
Le regard de la russe ne l'avait pas quitté des yeux depuis qu'elle avait vu qu'il était présent ce soir-là. Elizaveta était venu boire un verre avec quelques membres de son cursus, la plupart se plaignaient surtout des professeurs autour d'un verre, ce qu'elle pouvait comprendre car elle participait ici et là à la conversation sans réellement montrer un grand intérêt. Elle était plus présente pour les verres que pour parler après tout, ce n'était pas son cercle habituel, et ça se voyait. Elle aurait aimé être ailleurs mais elle se disait au fond aussi que cela aurait pu être pire, portant la cannette de coca à ses lèvres et buvant une gorgée, elle n'avait pas quitté Dongyul des yeux depuis plusieurs minutes, à un point où son indifférence totale à la conversation avait attiré l'attention des autres, lui demandant ce qu'elle avait. «
Rien, rien. » Elle avait répondu, fronçant les sourcils quand elle le vit finalement bouger, se diriger vers une jeune femme puis finalement tourner les talons pour aller flirter avec une autre, bon c'était peut-être le temps qu'elle intervienne, ce qu'elle fit sur le champ d'ailleurs, se levant de sa chaise en buvant une dernière gorgée de sa canette avant de filer à la suite de Dongyul. Elle l'avait perdu entre temps mais le retrouver ne fut pas vraiment compliqué, il était là à chercher probablement une jeune demoiselle avec qui il pourrait passer la nuit sûrement, comme c'était le cas depuis sa rupture. «
Doucement, Don Juan. » Elle souffle quand elle arrive près de lui, après avoir traversé la foule pour le trouver, se plantant à ses côtés. «
Tu vas vraiment finir par faire désespérer si tu insistes trop. » Elle ajoute, elle n'avait pas vraiment envie de le juger mais là... c'était un peu l'image qu'il rendait, à ses yeux en tout cas.