Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
On sait jamais, c'est pas toujours super cool que quelqu'un vienne te voir en pleine nuit haha !
Bah écoute, ça serait avec grand plaisir ! Et honnêtement, tu n'as pas besoin de me remercier pour ça, c'était normal de passer ce court instant avec toi et ce nouveau moment aussi !
Hey Sooah, j'espère que ça va et que je te dérange pas ?
Je voulais savoir si ça te dirait qu'on se voit demain peut-être, ou un autre jour après les cours, pour prendre un café ou un bubble tea et profiter du fait que les cerisiers commencent à fleurir ?
Je veux bien l'adresse oui, sauf si tu préfères qu'on fasse le chemin ensemble tranquillement toi de ton côté ? Moi ça me gênerait pas qu'on se rejoigne en chemin pour y aller !
C'est mon occasion d'en profiter maintenant... puis on est tous les deux donc tu n'aurais plus besoin de fuir s'il y a des couples