Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
Oui je sors ce soir avec Sooah, petit être curieux ! De toute manière j'avais prévu de lui offrir quelque chose vu que c'est le White Day aujourd'hui
Alors déjà c'est cool les fringues noirs, c'est pas chiant à styliser en plus et je kiffe très bien mes fringues je vais pas les changer ! RESPECTE TON HYUNG SERIEUX
Si t'en as pas tu veux qu'on aille t'en trouver une pour que tu ne chiales pas les larmes de ton corps parce que tu en as pas finalement ?
Bah, je sais, j'en ai aussi hein ET EN QUOI JE TE RESPECTE PAS ?
Et ça me parle de respect... T'es vache, hyung. J'ai des chemises. J'en ai même trouvé une blanche. Par contre... Je mets quoi avec ? Parce que j'ai pas envie que ça fasse trop sérieux mais en même temps, pas trop chill non plus..............
Je sais pas j'ai pas tes fringues sous les yeux puis c'est pas mon délire les fringues... Je sais juste que j'ai un pantalon style cuir qui va passer avec ma chemise j'espère qu'elle va apprécier