:: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital
up all night › ft. dongyul
Go Na Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD


Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, loona)
Crédits : self (ava)
Messages : 910
Âge : 26
up all night › ft. dongyul | Jeu 16 Mar - 22:05 Citer EditerSupprimer
⇝ Nakyung ne pouvait pas toujours s'en sortir sans égratignures, elle le savait bien, elle connaissait après tout le milieu dans lequel elle avait grandi comme sa poche, ça ne l'empêchait pas d'être surprise, réellement, quand quelqu'un se disait qu'il allait marquer un gros coup en envoyant la pilote dans le décor... car soyons honnête, qui sain d'esprit viendrait s'en prendre à elle de plein gré en sachant qui était son père ? Qui elle était ? Souvent il s'agissait des petits nouveaux, ceux qui ne connaissaient pas encore bien les circuits, les règles et la hiérarchie entre les pilotes. D'habitude, elle trouvait ça stupide mais comique, la façon dont on avait de la regarder de haut en bas, d'essayer de la faire sortir du circuit parce qu'elle savait qu'on ne pourrait pas, elle était meilleure qu'eux, elle connaissait les rues et jamais on oserait la blesser ou pire. Peut-être que certains, après, avaient besoin d'une piqûre de rappel cela dit. Les hommes de son père s'en chargeront, elle ne donnait pas cher de la peau du garçon qui avait juger bon de lui faire ce coup tordu ce soir, il était déjà venu plusieurs fois, il savait à qui il avait affaire mais non, une façon de redorer son blason ? De flatter son égo ? Nakyung l'ignorait, mais ce qu'elle pouvait moins oublier en attendant c'était la douleur qui la lançait au niveau de sa tempe gauche, et son bras aussi. La raison pour laquelle on ne lui avait pas laissé le choix et que la blonde avait été traînée à l'hôpital par un membre du clan, tandis que les autres donnaient leur petite leçon à celui qui s'était cru plus malin. On lui avait recommandé de ne pas trop toucher, malgré qu'on ait nettoyé rapidement les plaies pour éviter toute infection sur le lieu de la course, ça n'avait pas empêché le sang de se montrer à nouveau bien qu'il avait séché maintenant. On aurait pu penser que ça remontait à plusieurs heures mais non, trente minutes à peine s'étaient écoulées, peut-être moins, le hasard au final de se trouver à proximité. Quelle ironie, pensait Nakyung. Cela dit, elle cherchait l'excuse du jour, ce n'était pas rare qu'elle vienne ici, mais elle n'avait pas le souvenir jusqu'à présent d'être arrivée dans cet état, mais elle imaginait que c'était le risque quand la vitre de son véhicule avait explosé pratiquement sous le coup de l'impact et que malheureusement son visage et son bras étant juste à côté ils avaient pris des éclats. Ça lui apprendra à ne pas s'être protéger convenablement cette nuit. On la faisait attendre dans une des chambres, le temps que le médecin qui s'occupait de son dossier arrive, pourtant quand la porte s'ouvrit ce ne fut pas le vieil homme qu'elle commençait à bien connaître qui entra dans son champ de vision. « Dongyul, » elle voulut froncer les sourcils mais ça ne lui servit qu'à grimacer à cause de la plaie. « Pourquoi t'es tout seul ? » Ce n'était pas encore trop tôt ? Elle n'en savait rien au fond, n'y connaissait rien. « C'est toi qui va t'occuper de moi ? »
________________________________
UP ALL NIGHT
feat. @yi dong yul ♡ #yulkyung♡

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡ |
Yi Dong Yul dessine des petits cœurs sur ce message
Yi Dong Yul
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD


Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Messages : 1298
Âge : 23
Re: up all night › ft. dongyul | Sam 18 Mar - 21:01 Citer EditerSupprimer
⇝ Dongyul était de garde ce soir. Son médecin référent lui avait donné plusieurs dossiers, lui demandant de faire le tour des patients pour vérifier que tout allait bien. Bien évidemment, il était accompagné d’un interne. Il ne pouvait pas encore pratiquer seul, même si, parfois, son tuteur lui donnait des cas simples à gérer de lui-même. Le jeune homme arpentait les couloirs de l’hôpital, attendant qu’on le bip si besoin. Mais rien ne venait. Alors, il partit s’installer dans la salle de repos. Il en avait bien besoin… La fatigue était présente et une petite sieste ne lui ferait pas de mal. Le futur médecin s’endormit rapidement, chose assez inhabituelle chez lui qui mettait toujours du temps. Mais la journée avait été longue et n’était toujours pas terminée pour lui. Cependant, 15 minutes plus tard, le bipeur se mit à sonner, à répétition. Dongyul sortit des bras de Morphée, la tête un peu embuée, avant de se lever et quitter le lit. Il rejoignit la chambre où on l’appelait, assistant le médecin présent. Rien de bien grave, un examen de routine que le goguryeo devait observer. Mais, rapidement, tout l’hôpital s’agita. Un grave accident de voiture impliquant plusieurs véhicules avait eu lieu et plusieurs personnes dans des états graves ou moins graves avaient été transportés jusqu’ici. Les différents médecins se répartirent les patients, partant pour certains au bloc opératoire. Les internes s’activaient eux aussi et bien rapidement, on mit un dossier dans les mains de Dongyul en lui demandant de s’en occuper tout seul. Après tout, il n’y avait pas grand-chose à faire : nettoyer les plaies et faire des points de suture. Depuis son arrivée, il en avait pratiqué des centaines. L’étudiant en médecine se dirigea vers la chambre indiquée et ouvrit le dossier tout en marchant. Il fut surpris de découvrir son prénom. Que lui était-il arrivé ? Le goguryeo pressa le pas et pénétra dans la chambre où la jeune femme était, seule. Il posa son regard sur elle, sourcils froncés, l’inquiétude se lisant brièvement dans ses yeux. « Nakyung. » Dit-il à son tour, s’avançant vers elle. Il déposa le dossier à côté d’elle. « Parce qu’il n’y a que des sutures à faire. Et que les titulaires sont quasiment tous au bloc opératoire à cause d’un accident de voiture. Plusieurs blessés graves, entre la vie et la mort. » Dit-il en la regardant, observant sa blessure à la tempe et sur son bras. « Oui, c’est moi qui vais m’occuper de toi. Ça te dérange ? » Demanda-t-il en croisant son regard. Dongyul attrapa le coton et le désinfectant. « Ça risque de piquer. » Prévint-il en imbibant le coton pour ensuite nettoyer la plaie présente sur le bras de Nakyung. « Tu as fait ça comment ? » Demanda-t-il, s’appliquant à désinfecter la plaie, avec délicatesse.
________________________________
UP ALL NIGHT
feat. @go na kyung ♡ #yulkyung ♡
trap or love, i can’t figure it out —
Une petite réponse rapide
|
|