You will fall (for me) [M/F]
Shin Seo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
You will fall (for me) [M/F] | Mer 29 Mar - 11:14 Citer EditerSupprimer

FUTUR.E BOY/GIRLFRIEND
Fall down the stairs, fall in love with me, idc, but please... fall hard
Hey hey hey ! Merci d'avoir cliqué sur ce pré-lien, j'espère qu'il te plaira et que potentiellement tu craqueras ![]() Ce personnage sera le love interest et futur pairing de Seohan ![]() Mis à part ce qui est indiqué dans le lien à droite, tout le reste est libre. Je peux suggérer que le perso soit étudiant à la Yonsei( genre en arts du spectacle, chant/danse ou bien théâtre), maybe trainee dans l'agence de Seo, potentiellement une arrivée tardive expliquée par un talent inné que l'agence n'aurait pas pu laisser passer, malgré son âge. Il/elle pourrait être aussi du staff (maquilleur.se, styliste, etc). Bref, plein d'options, je n'impose rien. Il est évident que ce lien va mener à pleiiiiin de ![]() ![]() ![]() Niveau activité, j'aimerais si possible des réponses régulières. Un.e joueur.se qui droppe une réponse par mois, je suis désolée mais ça ne me convient pas, je préfère le dire d'entrée de jeu ![]() Si tu as des questions, n'hésite pas à passer dans la zone invité, je serai ravie d'y répondre ![]() | Ce que tu n'avais pas prévu, en revanche... c'est que ce gros bébé semble fuir les relations, et qu'entre la haine et l'amour, la frontière est fine. |
Shim Ruby dessine des petits cœurs.
Joly Ludo a lancé une tomate.
Cha Jeong Hui
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Pseudo : Spatule
Célébrité : Song Mingi (Ateez)
Crédits : astredefunt (avatar) tixti (gif)
Célébrité : Song Mingi (Ateez)
Crédits : astredefunt (avatar) tixti (gif)
Re: You will fall (for me) [M/F] | Jeu 30 Mar - 22:21 Citer EditerSupprimer

Shin Seo Han a lancé une tomate.
Une petite réponse rapide
|
|