sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


    :: Défouloir :: 2023

(Seohui1) New Rules

Cha Jeong Hui
☆ ROOKIE SHAKER
Cha Jeong Hui
Pseudo : Spatule
Célébrité : Song Mingi (Ateez)
Crédits : swgzl (avatar) tixti (gif)
Messages : 60
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27823-cha-jeong-hui-you-want-some-http://www.shaketheworld.net/t27825-cha-jeon-hui#1043841http://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
(Seohui1) New Rules | Sam 1 Avr - 21:18
Citer EditerSupprimer
Outfit

1 Avril 2023

Derrière la caméra, tu le regardais faire toutes ces bêtises pendant son live. Remercier tout le monde devant une montagne de nourriture et un gâteau spécialement commandé pour être sans sucre... Degoutant... Il te dégoute. Ses manies, sa manière de parler, tout te dégoute. Il t'énerve juste lorsqu'il ne fait que respirer. Un véritable enfant qui ne mérite pas toute cette attention. Tu essaie le plus possible de ne pas écouter et sans même le vouloir tu plonges dans tes pensées, la première fois que vous vous êtes réellement rencontrés:

FB: 1 Février 2023

Te faire convoquer dans le bureau de la direction de RBW n'est pas toujours synonyme de mauvaises nouvelles. Enfin c'est bien ce que tu tentais de te convaincre lorsque tu marchais vers ce bureau tant évité par tous. Tu te demandais bien pourquoi tu étais convoqué. Ça faisait quelques années maintenant que tu avais réussis à t'y incruster et même si tu ne voulais pas te l'avouer, tu aimais quand même ton boulot. MAIS, tu ne devais pas baisser ta garde, tu te souvenais très bien ce que c'est compagnie avait fait subir à ta soeur et tu ne pouvais les pardonner. Encore moins Seo Han. Cet enfant gâté allait souffrir bien lentement, enfin, si tu n'étais pas renvoyé.

Derrière la porte, tu prenais une grande inspiration, histoire de changer un peu de tête, avoir une approche un peu plus sociale. Tu cognais à la porte pour finalement y entrer. Le CEO était derrière son bureau et tu voyais qu'il y avait déjà une place occupée à la deuxième chaise. Bonjour, vous voulez me parler? Je vois que vous êtes occupé je peux repasser. Il te disait de rester et de prendre place, tu saluais en t'inclinant un peu avant de t'asseoir sur la chaise de libre.

@Shin Seo Han
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 239
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: (Seohui1) New Rules | Dim 2 Avr - 20:03
Citer EditerSupprimer

New Rules

Flashback ✦ Février 2023

outfit ⏤  Assis devant ton CEO, tu te retiens de lui lancer des petits regards anxieux. Tu ne sais pas trop pourquoi tu as été convoqué, mais l'une des dernières fois que tu t'es retrouvé dans cette situation, c'est quand ta relation avec ta camarade trainee avait été découverte et qu'on vous annonçait gentiment le prix de votre comportement : elle, son renvoi pure et simple ; toi, rien. Ceci dit, ton CEO n'a pas l'air particulièrement fâché en ce moment, puis tu n'es pas en couple avec qui que ce soit. Tu n'as rien fait de mal récemment. Ça fait même des mois que tu n'as fréquenté intimement personne. Sage comme une image, donc.

On toque à la porte et quelqu'un entre. Sa tête te dit quelque chose, tu l'as déjà vu dans les couloirs, et au sein du staff d'XCHANGE. Tu ne connais pas tout le monde, ils sont bien trop. « Ah, Jeong Hui. Installe-toi, installe-toi. Tu connais déjà Seo Han, notre énergique maknae d'XCHANGE, mmh ? » Curieux, ton regard glisse sur l'inconnu alors qu'il s'installe sur l'autre chaise. Définitivement, vous n'êtes pas là pour vous faire taper sur les doigts, le ton du CEO est trop jovial. « Au vu de la popularité grandissante de XCHANGE et des activités solos des membres, et notamment de Seo Han, de plus en plus fréquentes et importantes, nous avons convenu de lui attribuer un manager individuel. » C'est vrai qu'en ce moment, en plus de vos activités de groupe, certains d'entre vous sont de plus en plus sollicités pour un tas d'autres choses, allant des apparition dans de grosses émissions, comme invités ou MC, à des publicités. « Nous pensons que tu serais parfait pour encadrer Seo Han. Tu sais garder la tête froide, tu as montré un sacré professionnalisme en dépit du fait que tu sois encore étudiant, nous pensons que c'est une bonne opportunité pour toi. » Oooh, un manager rien que pour toi. Tu aimes bien cette idée ! Tu lances un grand sourire à l'homme, te retenant de glousser comme un enfant. Si l'agence se décide à investir dans un manager individuel, c'est qu'ils prévoient des choses sur le long terme, et tu aimes ça. Le CEO a beau tourner les choses comme une proposition, vous savez tous les deux qu'en réalité il n'a pas le choix, c'est soit accepter, soit démissionner. On ne contrarie pas les choix du CEO, après tout.

Tu sautes sur tes pieds pour t'incliner poliment devant ton aîné, comme on l'attend de toi. « Enchanté ! Prends bien soin de moi s'il te plaît. » Oh, si tu savais. Si seulement tu savais... le destin vient de se mettre en marche, et tu n'es clairement pas prêt pour ce qui t'attend. Ce qui vous attend. Le CEO se racle la gorge, et fait glisser un épais dossier sur son bureau, vers Jeong Hui. « Tout ce que tu as besoin de savoir sur ton nouveau protégé se trouve ici. Rapports médicaux, évaluations mensuelles, historique, tout y est. » Il te lance un petit regard qui te fait froid dans le dos. « Tu comprendras vite qu'il y a certaines choses à surveiller avec Seo Han. » Tu sais qu'il parle de ton diabète, mais aussi de ton scandale pré-débuts. Malgré toi, tu fais la grimace. Tu sais que tu es encore monitoré à ce sujet, même plus de cinq ans après.

Et sur ces mots, il vous chasse gentiment de son bureau, avec la consigne d'apprendre à vous connaître. Tu te balances sur tes talons, attendant de savoir ce qu'il veut faire. Vous pourriez aller dans l'une des salles de réunion, quelque chose comme ça. Mais c'est si peu fun. Et tu n'as pas envie qu'il feuillette ce maudit dossier devant toi. « Tu as déjà goûté le nouveau menu du café de l'agence ? tu finis par craquer. L'iced tea aux couleurs d'XCHANGE est troooop bon ! On y va ? Faut vraiment que tu goûtes ! » Chassez le naturel, il revient au galop. Cette entrevue avec le CEO t'a gardé calme bien trop longtemps.

Cha Jeong Hui
☆ ROOKIE SHAKER
Cha Jeong Hui
Pseudo : Spatule
Célébrité : Song Mingi (Ateez)
Crédits : swgzl (avatar) tixti (gif)
Messages : 60
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27823-cha-jeong-hui-you-want-some-http://www.shaketheworld.net/t27825-cha-jeon-hui#1043841http://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: (Seohui1) New Rules | Mar 4 Avr - 3:54
Citer EditerSupprimer
Toquer à la porte, t'inviter à t'y installer juste à coter de celui que tu méprisais de tout ton âme. C'était bien une chose que tu n'aurais pas espéré de si tôt. Tu étais même surpris de le voir dans la même position que toi, lui aussi était convoqué, mais pourquoi? Avaient-ils découvert que tu étais le grand-frère de la fille avec laquelle il avait eue une brève relation? Impossible non? Tu avais tellement été discret à ce sujet et techniquement, vous ne vous connaissez pas... M'enfin... Sur le plan personnel.

Installé sur ta chaise, tu lui faisais un bref salut de la tête lorsque le CEO vous présentait. Tu hochais quelque peu la tête de façon poli et écoutais ce qu'il racontait. Le mot, manager individuel te faisait presque jubiler. Bon tu étais dégouter au fait de devoir le suivre comme un petit chien mais d'un autre coter tu te rassurais que ton plan allait pouvoir bientôt se mettre en marche, le faire pourrir lentement de l'intérieur. Un sourire s'affichait sur ton visage, un sourire gêner lorsque le CEO mentionnait ton professionnalisme ainsi que ta maturité, tu t'inclinais en refusant poliment les compliments, chose obligatoire.

Une fois les choses dites, tu sursautais presque lorsque l'autre à coté s'élevait presque d'un bond, il était heureux comme un puce. Tu le regardais, levais un de tes sourcils, le jugeais presque même, mais tu ne le laissais pas paraitre, tu te relevais aussi rapidement et t'inclinais aussi bas que ton corps pouvait te le permettre. Enchanté aussi, je m'appel Jeong Hui, je suis né en 00 prénom, âge, tout pour pouvoir bien se positionner dans la hiérarchie, même si tu savais qu'il était plus jeune que toi, il devait savoir comment te nommer.

Tu te redressais et prenais le dossier médical, tu le feuilletais rapidement en te disant que ces informations extrêmement importantes te seront bien utiles plus tard. Tu les rangeais précieusement dans ton sac avant de te faire chasser du bureau. Même si tu voulais tout simplement le laisser tomber là et partir, tu ne pouvais pas, tu étais malheureusement scotché à lui pour aujourd'hui... Le temps que vous vous connaissiez. Non pas encore que  tu répondais face à sa question, honnêtement le café en bas ne t'intéressais pas, pas question de donner plus d'argent à cette foutu compagnie.

Mention du thé glacé aux couleurs d'XCHANGE, génial... En plus il se vente. Ouais ok! Comme ça on pourra mieux faire connaissance. un sourire de plus, une bonne impression que tu voulais lui donner, lui montrer que tu étais quelqu'un en lequel il pourra faire confiance, il fallait que tu l'aies dans ta poche le plus rapidement possible.
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 239
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: (Seohui1) New Rules | Ven 7 Avr - 11:39
Citer EditerSupprimer

New Rules

Flashback ✦ Février 2023

outfit ⏤  C'est vraiment une torture de ne pas gigoter dans tous les sens alors que le CEO palabre, faisant un long discours qu'il aurait pu résumer en cinq mots : tu as un manager perso. Tu t'inclines vivement devant lui, tel le bon garçon que tu es, et tu retiens une grimace quand il t'indique subtilement votre différence d'âge. Trois ans ce n'est rien, mais tu lui dois le respect et les formules de politesse qui vont avec. Tu aurais préféré pouvoir le tutoyer, surtout que vous allez désormais passer beaucoup de temps ensemble, mais soit... « Woaw, manager Cha ! Votre voix est si grave ! » Quel duo de choc vous allez faire ! Tu ne sais pas trop si tu dois utiliser son nom de famille, que tu as retenu de quand on vous a présentés, surtout qu'il ne te l'a pas répété dans sa salutation, mais tu te dis que c'est probablement plus poli.

Tu le vois rapidement feuilleter le dossier qu'on lui tend, et c'est un réel effort de volonté que tu fais pour ne pas lancer un regard agacé à ton CEO. Tu voulais profiter un peu de son ignorance, pourquoi on ruine tous tes projets comme ça, là ?

Une fois sortis (pour ne pas dire chassés) du bureau, tu t'étires comme un chat. Ah, tout ce stress causé par cette convocation, c'est mauvais pour ton petit coeur. « Il faut remédier à ça alors ! C'est moi qui offre pour fêter ça ! » Et ceux qui te connaissent un peu savent à quel point c'est rare que tu offres quelque chose. T'es pas radin (enfin si, mais le déni c'est confortable), juste que tu économises le plus possible, en cas de pépin. T'as bien trop peur de ce qui pourrait arriver si tu dilapidais sans réfléchir ton argent durement gagné. Tu hoches la tête avec enthousiasme à ses mots, prenant la direction du café de l'agence. Un sourire apparait sur son visage, et wow ce que ça le change. Il faut dire qu'il est assez intimidant avec son regard fermé, mais maintenant qu'il semble commencer à se détendre... « Je suis trop content que le groupe se porte si bien, tu babilles joyeusement sur le chemin, histoire de ne pas laisser de silence flotter entre vous. J'ai l'impression qu'on a débuté hier, et aujourd'hui j'ai mon propre manager ? C'est le feu ! Tu penses que... pardon... vous pensez que j'ai une chance de faire un solo ? Oh, ce serait si bien... »

Et tu babilles, tu babilles, une machine inarrêtable, qui ne se met en pause qu'une fois arrivé aux portes du café. Abandonnant là ton nouveau manager, tu sautilles joyeusement jusqu'au comptoir. Sortant tes lunettes de ta poche, puisque tu n'as pas mis de lentilles aujourd'hui, n'ayant aucune activité prévue, tu les places sur ton nez avant de relire pour la millième fois le menu. Tu le connais par coeur, mais c'est une habitude. Sait-on jamais qu'ils aient rajouté quelque chose pendant la nuit ! « Je vais prendre... un thé glacé XCHANGE. Enfin, deux ! Noona, je te présente mon nouveau manager ! Mon manager personnel ! Je deviens important, tu as vu ? » Tu connais bien le staff du café, qui te chouchoute à outrance. Faut dire que tu es un papillon sociable, ce n'est pas compliqué pour toi de t'entendre avec les gens. Tu continues à placer ta commande, roulant des yeux quand ton interlocutrice agite son stylo d'un air faussement fâché quand tu essaies de commander un truc que tu sais parfaitement que tu ne peux pas manger. « Oooh, allez noona ! Juste une fois ! Pour célébrer ! Non ? Rho, tu es dure. Bon bah, mon habituel "spécial Seohan" alors... mais tu sais que mon cœur saigne, hein, noona ? Manager Cha ! Vous voulez quelque chose d'autre avec le thé ? » Tu peux être si dramatique parfois, mais la demoiselle se contente de glousser. « La paille verte, c'est le tien, Seohan. Manager Cha, ne le laissez pas prendre le vôtre, d'accord ? la serveuse vous lance en posant les deux verres sur le comptoir. » Tu roules des yeux en riant. Chouchouté, et surprotégé.

Cha Jeong Hui
☆ ROOKIE SHAKER
Cha Jeong Hui
Pseudo : Spatule
Célébrité : Song Mingi (Ateez)
Crédits : swgzl (avatar) tixti (gif)
Messages : 60
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27823-cha-jeong-hui-you-want-some-http://www.shaketheworld.net/t27825-cha-jeon-hui#1043841http://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: (Seohui1) New Rules | Ven 7 Avr - 18:35
Citer EditerSupprimer
Jamais quelqu'un n'avait fait une remarque à propos de ta voix, tu trouvais ça même extrêmement étrange qu'il y fasse allusion. Oui elle était grave, et alors? La sienne aussi non? C'est quoi qu'il a? Une déformation professionnelle et doit commenter les voix des gens? Faudrait que tu mettes à chanter en plus pour avoir un meilleur pointage? Tout ce que tu pouvais mieux trouver à faire était de passer ta main dans tes cheveux, les replacer en faisant semblant d'être flatté. Je crois que ta voix est plus grave que la mienne. Mais, il a bien quelque chose qui était carrément de la musique à tes oreilles. Manager Cha ça te faisait presque jubiler d'entendre ton titre sortir de sa bouche. Même si tu étais attitré à lui et que tu seras obligé de la suivre partout, ce simple titre te rappelais que tu resteras en position de supériorité. Du miel à tes oreilles.

Une proposition pour aller au café de la compagnie plus tard, tu le suivais docilement alors qu'il ne pouvait s'arrêter de se venter sur le groupe. Le groupe a un succès grandissant et il jubile à l'idée de peut-être avoir un solo. Tu haussais des épaules, tentais de suivre cette conversation à sens unique du mieux que tu le pouvais. Pour avoir un solo il faudrait peut-être que tu pousses un peu plus la compagnie? Tente de les convaincre? Suggère leurs des démos ou chansons que tu aimerais faire ou propose des compositions? Si tu en es capable bien sûr... Bon ça y est tu tentes de lui faire des suggestions, t'avais pas trop le choix, tu devais te montrer engagé, gentil et mature.

Une fois arrivé au café, il t'abandonnait pour aller au comptoir des commandes. Tu le rattrapais, pas tant pressé, après-tout il n'y avait pas beaucoup de gens pour l'instant et tous semblaient être des employés. Une fois arrivé à sa hauteur, il faisait les présentations à la caissière, tu t'inclinais doucement, un léger hochement de tête en guise de salutations. Oh que tu te retenais pour ne pas rouler des yeux face au mot important. Non ça va je vais juste prendre ton spécial Le spécial Seohan commandé, tu remarquais cette attention particulière que la caissière faisait pour lui donner une version qui semblait quelque peu différente à la tienne. Tu t'empressais à prendre la boisson qui n'avait pas une paille de couleur tout en souriant à la caissière en guise de merci, tu entrais dans le jeu comme si c'était ta nature première. Tu veux t'asseoir ici ou on va quelque part d'autre?
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 239
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: (Seohui1) New Rules | Sam 8 Avr - 23:55
Citer EditerSupprimer

New Rules

Flashback ✦ Février 2023

outfit ⏤ À ses remarques qui suivent ta déclamation d'envie de solo, tu fais une petite moue. « Je ne suis pas très doué pour composer, tu finis par admettre sans perdre ton attitude joyeuse. Je n'ai pas la patience. C'est déjà assez fatiguant de participer à l'écriture des paroles ! » Et tu sais que ça joue en ta défaveur. Si l'agence est ok avec le fait de payer des compositeurs pour aider à la conception de vos albums, tu doutes qu'ils le feraient pour un solo, surtout si tu n'es pas le membre numéro un du groupe. Certes, tu es populaire, mais tu n'es pas le top 1, ton attitude d'enfant te ramène beaucoup de détracteurs, contrairement à tes camarades plus matures. « J'aimerais bien pouvoir demander à mon frère, il est super doué pour ça, mais il a déjà tellement de travail avec ses études et son groupe, je ne veux pas risquer de lui mettre une pression supplémentaire... » Ton rêve serait de pouvoir faire ton solo en featuring avec the Rock-ets, mais tu sais que c'est utopique et que jamais l'agence n'acceptera. Si le groupe de rockers passait en professionnel, ça ouvrirait peut-être la possibilité, mais même là tu n'es sûr de rien.

Alors que tu discutes joyeusement avec la demoiselle tout en essayant de la convaincre de te laisser avoir une dose de sucre, tu ne peux pas t'empêcher de faire la grimace quand Jeonghui arrive et commande ton "spécial". Évidemment qu'il ne peut pas savoir ce que c'est. « Croyez-moi manager Cha, vous ne voulez pas le spécial, tu soupires dramatiquement. Sauf si vous avez une dent contre le sucre. » Or le sucre c'est la vie.

Armés de vos boissons, et d'une assiette de sucreries sans sucres pour toi, tu te diriges naturellement vers ta place habituelle. « Ici, ce sera très bien. Je suis interdit de monter dans les étages avec mes boissons, la dernière fois j'en ai renversé sans faire exprès sur le clavier d'un hyung, il est encore fâché... tu réponds d'un air un peu penaud. » Enfin, tu peux théoriquement y aller, mais seulement avec des contenants hermétiquement fermés.

Installé ta table préférée, bien enfoncé sur la banquette, tu avales une longue gorgée de thé glacé avec un petit sourire ravi. Ta boisson est sans sucre, évidemment, mais elle reste délicieuse grâce au staff du café qui s'est démené pour trouver THE édulcorant qui ne donne pas un horrible goût d'aspartame, que tu détestes. « Alors ? C'est bon ? Vous aimez ? Et il est joli hein ? » La boisson présente un joli dégradé de noir et blanc, possible puisque c'est un thé au lait, et tu es vraiment fan. Tu sirotes ton verre en faisant attention à diminuer chaque couche colorée de manière égale, bougeant ta paille comme un enfant. Tu sais que certains mélangent directement dans leur verre mais c'est un crime, une abomination. « Vous êtes encore étudiant, c'est ça ? Vous faites quoi comme études ? C'est pas trop difficile avec votre boulot de manager ? Vous travaillez à mi-temps du coup ? Ou vous faites des cours du soir ? Vous dormez assez au moins ? Il faut dormir, hein, c'est important ! Vous devriez voir mon frère, il s'endort partout de manière random parce qu'il est incapable d'avoir une nuit de sommeil potable... vous n'êtes pas comme lui, hein ? » Et tu babilles, tu babilles... Tu finis enfin par interrompre ton flux de parole pour reprendre une gorgée de thé. Parfois tu te rappelles que tu dois laisser le temps aux gens de répondre à tes flots de questions, et Jeonghui n'a certainement pas l'habitude de ton niveau d'énergie. Tu te forces à rester silencieux, le temps d'entendre ses réponses, les yeux fixés sur lui.

Cha Jeong Hui
☆ ROOKIE SHAKER
Cha Jeong Hui
Pseudo : Spatule
Célébrité : Song Mingi (Ateez)
Crédits : swgzl (avatar) tixti (gif)
Messages : 60
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27823-cha-jeong-hui-you-want-some-http://www.shaketheworld.net/t27825-cha-jeon-hui#1043841http://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: (Seohui1) New Rules | Dim 9 Avr - 3:44
Citer EditerSupprimer
Il n'est pas bon pour composer, c'est de la paresse ou quoi? Il devrait peut-être se forcer... Il n'y a personne dans le groupe qui ne compose? Tu demandes ça mais c'est parce qu'honnêtement tu ne le sais pas. Tu ne peux pas croire qu'il n'y ait aucun des dix garçons qui ne composent mais d'un autre coter... Pourquoi ça ne t'étonnerait pas? Après tout... Ce ne sont que des idols, des machines à sous.

Tu haussais des épaules alors qu'il était bien partis devant. Une fois rejoint et commande passée, tu souriais face au commentaire de Seo Han, tu ne voulais pas de son spécial apparemment, tu commençais à te douter qu'il avait un problème de santé, il faudra que tu révise le document que le CEO t'avait donné plus tôt. Bon bah je vais tout simplement faire confiance envers la caissière alors. la caissière partie faire les boissons tu t'adressais finalement directement à Seo Han. Il y a quelque chose que je devrais savoir? peut-être que tu pourrais t'éviter de réviser.

Boisson servie, tu t'empressais de prendre la tienne respective et suivais docilement le plus jeune. Il te pointait une table un peu plus loin tout en racontant son histoire de café renversé sur un ordinateur portable. Tu plissais un peu des yeux tout en tentant de comprendre comment que tout cela s'était produit. Tu t'asseyais à la place en face de lui tout en penchant un peu la tête confus. Je sais que tu es le maknae mais... je ne crois pas que tu ai mentionné ton âge? tu ne savais pas trop comment aborder le sujet de façon à ne pas paraitre trop arrogant, mais tu commençais sincèrement à douter que cet ... enfant est celui auquel tu rêve de vengeance. Parce qu'il semble te donner comme impression est ... qu'il a carrément 14 ans. Non 14 c'est trop généreux, tu lui donnes 10 max.

Avec ta paille, tu brassais le breuvage, histoire que les saveurs se mélangent bien puis tu prenais gorgée. Tu hochais la tête, surpris du gout. Pas mauvais en fait. Vraiment bon! Je ne m'attendais pas à ça. Tu as aidé pour le choix des saveurs? tu reprenais une gorgée alors qu'il t'agressait carrément avec toutes les questions. Comment répondre? Il en demande tant que tu oubliais presque la première. J'étudies en gestion de commerce et marketing... et oui je dors bien. en ce qui concerne les cours, c'est simple, tu les sèches le plus souvent possible. Ce qui est bien à l'Université c'est qu'ils ne prennent pas les présences, tant et aussi longtemps que tu te présente aux examens tu es ok. Ne t'inquiètes pas pour les cours. Si c'était trop je ne travaillerais pas.
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 239
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: (Seohui1) New Rules | Mar 11 Avr - 12:29
Citer EditerSupprimer

New Rules

Flashback ✦ Février 2023

outfit ⏤ « Oh, bien sûr que si ! Mais je ne veux pas qu'ils prennent du retard sur leurs propres compositions en leur demandant de faire quelque chose pour moi... » Il est facile d'oublier que sous ton visage d'enfant et ton attitude de pile électrique se cache tout simplement un maknae attentif à son groupe et à ses membres. Puis, qu'importe qui compose ton solo, le problème reste le même : ça doit être rentable. Et tu n'es pas certain d'être le membre qui puisse rapporter le plus d'argent à la compagnie.

Tu ne peux pas t'empêcher de rire sous cape quand vous passer votre commande. Tu as l'habitude d'être entouré par un staff très alerte concernant ton petit problème de santé, tu en oublies parfois presque que ce n'est pas une information connue du public ou du staff qui ne gravite pas autour de ton groupe. À sa question plus que légitime, tu lui offres ton sourire le plus innocent que tu aies en stock. Tu peux bien profiter encore un peu de son ignorance sur le sujet, non ? « Bien sûr que non. Qu'est-ce qui vous fait penser ça, manager Cha ? tu réponds angéliquement. » La demoiselle au comptoir émet un petit claquement de langue réprobateur avant de se pencher pour te donner une pichenette sur le front. Tu te contentes de rire en massant ton pauvre front maltraité. « Il est diabétique. Personne ne vous a prévenu ? » Tu portes la main à ton coeur, tel le bon comédien que tu es. « Noona ! Pourquoi tu révèles mes secrets comme ça ?! Personne n'est censé le savoir ! » Personne, sauf ton staff, évidemment.

Installé, tu sirotes avec un plaisir évident ton thé, les yeux mi-clos. Un bref instant de calme avant la tempête Seohan. Un bref moment de calme que Jeonghui arrivera bien vite à apprécier, s'il doit t'avoir dans les pattes à partir de maintenant. À sa question, tu rouvres un oeil, surpris. Il ne devait probablement pas s'attendre à être affecté à votre groupe ou à toi en particulier, pour savoir si bien peu de choses sur vous. « Je suis né en 2003 ! tu réponds joyeusement. J'ai vingt ans. » C'est pas comme si c'était dur à calculer, mais qu'importe. Amusé, tu guettes ses réactions. Tu sais pertinemment bien que tu ne fais pas ton âge, que ce soit niveau comportement ou même visage. Ce n'est pas rare que les gens te prennent pour un ado. Puis ils te découvrent sur scène, tout en muscles et en voix grave, et ça fait kaboom dans leur tête. Parce que oui, définitivement, t'es un adulte. De corps, du moins. D'esprit, ça, c'est encore une chose qu'il faut prouver.

C'est dur de ne pas le fusiller du regard alors qu'il mélange son thé, détruisant le dégradé de couleurs, mais c'est ton supérieur, tu ne peux rien lui dire. Avec tes hyungs, tu aurais osé faire la remarque, mais avec ton manager perso ? Nan, t'as pas envie de te taper un blâme dès le premier jour. « Yup, c'est moi ! On a quasi tous proposé des trucs, mais c'est mon idée qui a été retenue. » Et tu en es un peu trop fier.

Commerce et marketing ? Et ça l'aide pour son boulot de manager ? Bah, tu supposes que oui, sinon il ne serait pas là. Il doit bien avoir des cours de management et de communication, dans tout ça, sans doute. Puis c'est vrai que le marketing, le commerce... techniquement parlant, ton groupe est un produit de consommation, un produit qu'il faut vendre et qui doit rapporter. Ouais, ça fait sens en fait... « Waaah, vous avez du courage, manager Cha ! Moi j'étais bien trop content de pouvoir éviter la case "études". » La seule chose que tu te serais bien imaginé étudier, c'est la musique, mais tu sais que tu n'es pas taillé pour ça. Tu n'as pas la patience de te poser devant des monceaux de livres et étudier l'histoire de gens dont tu te balances complètement, apprendre mille notions théoriques et tout ça. Oh non, tu laisses volontiers tout ça à Yohan, toi t'es dans l'action, le pratique, tu peux pas passer par la case théorique. Ce serait une peine à la fois pour toi et à la fois pour tes camarades et professeurs. « C'est bien, c'est important de dormir ! » Et encore plus quand on a Shin Seo Han à sa charge, mais ça il le comprendra bien vite.

« On devrait échanger nos numéros ! » Tu passes vraiment du coq à l'âne, selon à quoi tu penses. Mais tu n'as pas tort, ça sera plus simple pour communiquer quand vous n'êtes pas ensemble si vous avez vos numéros privés. Casuellement, tu sors ton propre téléphone, tapotant sur l'écran pour atteindre la page des contacts avant de le lui tendre pour qu'il encode ses informations. « Palrez-moi de vous, manager Cha ! C'est mieux si on fait un peu connaissance, hein ? On parlera boulot plus tard, là c'est la pause. Et c'est mon jour off, en plus. Rholala, vous imaginez pas la frayeur que j'ai eu ce matin en découvrant que j'étais convoqué. Vous saviez, vous ? J'ai frôlé l'arrêt cardiaque, moi. En plus j'ai rien fait de mal récemment. Enfin, à part cette histoire de café, mais je vois pas pourquoi le CEO m'aurait convoqué pour ça... » Tu ne t'interromps dans ta litanie de mots que parce que tu as la gorge sèche, et tu engloutis de longues gorgées de thé. C'est vraiment dur pour toi de te retenir d'envoyer une nouvelle salve de questions, mais il faut bien laisser aux gens le temps de se remettre de chaque assaut.

Cha Jeong Hui
☆ ROOKIE SHAKER
Cha Jeong Hui
Pseudo : Spatule
Célébrité : Song Mingi (Ateez)
Crédits : swgzl (avatar) tixti (gif)
Messages : 60
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27823-cha-jeong-hui-you-want-some-http://www.shaketheworld.net/t27825-cha-jeon-hui#1043841http://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: (Seohui1) New Rules | Mer 12 Avr - 2:25
Citer EditerSupprimer
Tu fronçais des sourcils, tu ne pouvais croire qu'il n'y avait rien que tu devais savoir, c'était bien trop louche tout ça. Et de la manière qu'il te répondait, non impossible, il cachait certainement quelque chose d'important. Tu soupirais mentalement, te disant que tu devais malheureusement t'attaquer à de la lecture en revenant ce soir. Mais ce petit coup d'oeil envers la caissière te donnait toutes les réponses que tu pouvais espérer. Après-tout elle n'avait rien à perdre de te le dire, sa santé était aussi importante pour elle que pour toi. Tu soulevais le menton d'étonnement en un claquement de langue tu comprenais tout. Je vois... C'est relativement important que je le saches Seo Han. que tu lançais au plus jeune avant de redonner ton attention à la serveuse. Non, ils m'ont simplement donné un cartable y'a 10 minutes de cela. Le CEO aurait pu au moins me donner ce détails... non mais sérieux qu'ils sont cons dans cette compagnie...

Enfin assis à la talbe vous commenciez une conversation, il te confirmait sa date de naissance, une année qui ne semait plus le doute dans ton esprit, c'était une confirmation qu'il était bien le coupable. Un coupable de 20 ans, majeur, il peut se faire punir, gouter à ta médecine. Tu hochais et souriais, tu étais tout de même surpris qu'il ait vingt ans parce qu'honnêtement il ne les faisait pas. Pour de vrai!? Ouah! J'imagine que tu ne serais pas surpris si je te disais que tu ne les fais pas! tu t'appuyais sur ta chaise, la bouche entrouverte, la paye presque dans ta bouche, tu oubliais même d'en prendre gorgée. Tu cherchais cette fameuse paille avant de laisser tomber et reposer ton verre sur la table. Tu appuyais tes coudes et te penchais un peu vers lui. J'ai du mal à te croire, tu as changé ton âge? tu l'étudiais un peu avant de te réappuyer sur le dossier de la chaise, prenais ta boisson et buvais une gorgée.

Confirmation qu'il avait donné main à la pâte pour la conception des breuvages, tu te disais qu'au moins il participait à quelque chose. Tu as bien choisis! C'est très bon Bon vous discutiez ou plutôt il babillait intensément. Tu l'écoutais mais plus qu'il parlait plus que tu te disais que tu devrais peut-être lui faire laisser tomber les formalités. Tu les aimais, tu adorais qu'il t'appelait Manager Cha mais... Si tu voulais te rapprocher, créer un lien, tu devais peut-être laisser tomber les honorifiques. Tu secouais de la main, un peu pour le faire taire mais aussi pour secouer cette idée. Appelle-moi Jeong Hui. Je ne crois pas que je pourrais m'habituer au terme Manager Cha tu riais, replaçais une mèche un peu rebelle derrière ton oreille. Tu sortais ton téléphone de ta poche et commençais à indiquer son prénom dans le répertoire. Puis tu prenais le sien qu'il te tendait, vous échangiez. Tu tapotais ton numéro machinalement et entrait ton nom. Pendant que tu entrais ton numéro, il recommençait à papoter. Il voulait que tu parles de toi mais il recommençait déjà à parler de lui... Moi aussi je me demandais bien pourquoi j'allais être convoqué, j'en avais aucune idée... Qu'est-ce que tu veux savoir de moi?
Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 239
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: (Seohui1) New Rules | Jeu 13 Avr - 17:52
Citer EditerSupprimer

New Rules

Flashback ✦ Février 2023

outfit ⏤ Tu fais la moue quand Jeonghui te réprimande quelque peu. « Je fais attention, promis, tu réponds d'un air un peu penaud. » Ce n'est pas par vice que tu lui as "caché" cette information, il l'aurait su bien assez vite. Dès l'instant où tu l'aurais introduit auprès de ton groupe ou du reste du staff, il aurait été submergé de consignes te concernant.

Tu ne fais pas ton âge ? Tu sais bien. Tu en joues et en surjoues inlassablement. C'est si drôle de voir les gens oublier que tu es un adulte accro à la muscu quand tu as un tel visage. « Changer mon âge ? Ah non ! Qui ferait ça ? Je ne veux pas d'un scandale idiot... » Comme toujours quand tu parles de scandale, ton estomac se tord alors que tu repenses aux mois qui ont précédé tes débuts, la "chance" que tu as eu d'être un homme et d'avoir droit à un traitement de faveur alors que ta copine se faisait purement et simplement éjecter. « J'ai vraiment vingt ans, je ne vois pas l'intérêt de mentir là-dessus... c'est un mensonge qui serait bien vite éventé et je ne veux pas risquer ma carrière sur un truc aussi débile... » Tu avales une nouvelle gorgée de thé pour faire passer le goût acide que tu as en bouche à cette idée, mais ta boisson te semble soudain bien moins bonne. Ah, le doux goût de la culpabilité...

Cependant, les compliments de ton nouveau manager sur la boisson ont bien vite fait de te faire oublier tout ça, et tu souris, rayonnant tel un petit soleil. Ah, rien de tel que quelques compliments pour te redonner le moral ! Continuant à siroter ton thé tout en grignotant un des cookies spéciaux que tu as commandés, tu l'écoutes avant de légèrement pencher la tête. « C'est vrai, je peux faire ça ? Ah mais, je vouvoie les autres membres du staff, ce serait bizarre... » Mais en même temps, si tu dois être dans ses pattes toute la sainte journée, le vouvoyer risquerait de devenir vite lourd, non ? « Ou alors... juste quand il n'y a que nous ? Ça pourrait le faire, ça... » Ah, qu'est-ce que tu es futé, tout de même ! Quoi, comment ça tu te lances des fleurs pour rien ?

Vous échangez vos informations de contact et tu récupères ton téléphone en sifflotant joyeusement. « Oooh donc c'était une surprise générale ? Ah, si méchant ! Je suis sûr que ça l'a bien faire rire de nous faire peur comme ça ! Non mais vraiment, c'est toujours flippant d'être convoqué comme ça. Surtout que j'ai rien fait de mal récemment. » Tu mords férocement dans ton cookie, tel un hamster pas content, comme pour souligner tes propos. Vraiment, t'as été hyper sage récemment, zéro gaffe, zéro boulette, un ange. « Oh... heu... je ne sais pas ? Vous... ah non... tu viens d'où ? De Séoul ? Tu as des frères et soeurs ? Des animaux ! J'aimerais trop avoir des animaux, mais notre dortoir est trop petit, et hyung est allergique aux poils d'animaux... mais en vrai je me demande si c'est pas une excuse parce qu'il en a peur. Mais comment on peut avoir peur des animaux ? C'est si mignon ! » Un jour tu seras doté d'un mode pause. Peut-être.

Contenu sponsorisé
 
Re: (Seohui1) New Rules | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide