sombre


Keep out | Jun wan

Lim Ha Rin
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Lim Ha Rin
Pseudo : Mawii
Célébrité : Lee Se Young
Messages : 13
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t27727-ha-rin-en-art-point-de-fronthttp://www.shaketheworld.net/t27748-lim-ha-rin#1042604http://www.shaketheworld.net/t27750-mawii-lim-ha-rin#1042632
Keep out | Jun wan | Jeu 6 Avr - 2:15
Citer EditerSupprimer



@CHA JUN WANUn jour de congé bien mérité. Je voudrais des tonnes comme celui-ci où l’inspiration est à son comble et motivée pour faire une toile sous le nom d’artiste : Lemon. Je suis motivée au point de me lever de bonne heure, prendre un petit-déjeuner bien banal, me doucher, me cogner le petit orteil, me vêtir et prendre tout mon matériel, pour peindre, puis aller en randonnée. Oui. Le soleil brille, les oiseaux chantent, le printemps est bien installé, la nature revit de l’hiver difficile. C’est ce qui est merveilleux. La flore qui respire enfin, revient parmi leur hibernation pour ensuite se réchauffer les feuilles grâce aux rayons du soleil. Mettant le pied dehors, le sourire aux lèvres, une petite pensée me vient à l’esprit : rien ne peut gâcher cette belle journée de repos. Je me suis levée du bon pied et tout va à merveille. Rien qui ne me permettrait de sortir de ma joie quotidienne, pas d’étudiants qui se chamaillent pour une fille, pas de popcorn devant un drama prévisible. Rien de tout ça. Uniquement cette journée merveilleuse, cet air frais dont je prends une grande inspiration et où un passant décide d’extérioriser sa fumée de sa cigarette dans mon visage. Ew.

Prenant le taxi, quittant légèrement la ville. Je vais où le vent m’emporte. Selon ce dernier, j’ai le sentiment que je vais peindre en montagne. Ce qui m’enchante de plus belle. Cet environnement magnifique, cette ambiance digne d’une musique de relaxation lors d’une insomnie. Loin de ses klaxons de voiture et de cette pollution sonore de la population. Ça sera la nature, mon art et moi. Ni plus ni moins. On pourrait clairement dire que je n’ai aucune vie sociale pour me balader comme ça sans avertir quiconque de mon itinéraire. Pourtant, ce n’est pas le cas. Comme je vous l’ai dit ; je vais au gré du vent et je n’ai pas peur de ce qui pourrait m’arriver. J’ai déjà été sans abri pendant un long moment et la survie, je connais ça, donc ça ne me fait pas peur de rester seule en forêt. Ce n’est pas comme si un psychopathe allait me sauter dessus, n’est-ce pas ? S’il savait qu’il n’a rien à gagner en me tuant. Ça serait une perte d’énergie. Ceci dit, revenons à cette belle forêt. Je suis en train de surchauffer mes mollets de plus belle puisque je ne les ai pas étirés adéquatement avant de faire la montée, mais tant pis. Je veux une vue splendide et je suis motivée pour peindre cette toile.

Un accès interdit se retrouve à ma gauche. J’arque un sourcil avant de me retourner pour voir la montée que j’ai faite. On est tout de même très haut, pourquoi cette signalisation ? Elle est nouvelle, je ne l’ai pas vu lorsque je venais ici pour faire mes randonnées. Un riche à l'ego surdimensionné a décidé d’acheter une partie de cette montagne pour mettre sa villa ? Je hausse les épaules. Ce n’est pas écrit terrain privé ou quoi que ce soit, ce sont sans doute les gardiens qui ont restreint l’accès afin de ne pas mettre les randonneurs en danger. Peu importe, je me rappelle une vue magnifique et d’un coin que je pourrais m’installer. Alors, j’y vais contre les indications. Ça n’a pas pris grand temps avant de voir la vue qui me tape littéralement à l’œil. Oh oui ! J’aime trop. Il faut que j’immortalise le tout, mais avant : une belle photo pour m’en souvenir si jamais je n’ai pas fini la toile et hop, on dépose mon équipement. J’installe le trépied bien stable, la toile, j’ouvre aussi toutes mes couleurs pour mettre des échantillons sur une palette de peinture. Voilà. Je suis installée, pinceau en main et je me lance !

Je ne suis pas près d’un ravin, je ne suis pas folle à ce point. On peut largement continuer son chemin pour descendre la montagne de l’autre côté. On pourrait dire que je suis en plein sentier, mais celui-ci possède une belle vue qui m’a permis d’arrêter pour immortaliser le tout. Je n’ai jamais vu mon pinceau chatouiller ma toile aussi frénétiquement. Je n’ai jamais été aussi émerveillée et inspirée par mon environnement hormis maintenant. Je ne cesserai pas de le dire, mais c’est une ravissante journée. Tout va bien, même trop bien. Toutefois, j’entends de l’agitation non loin de moi ce qui me fait sortir de ma rêverie. Je fronce les sourcils en allant me retourner pour vérifier ce qui se passait, mais j’ai eu à peine le temps de remarquer la silhouette noire foncer vers moi. « AAAAAAAH ! » hurlais-je en me protégeant le visage.

vmicorum.
Cha Jun Wan
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Cha Jun Wan
Keep out | Jun wan T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Woo Do Hwan
Crédits : heavenstars (c)
Messages : 66
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27832-cha-jun-wan#1045139
Re: Keep out | Jun wan | Sam 13 Mai - 20:10
Citer EditerSupprimer



@Lim Ha Rin Pourquoi les gens n’écoutaient jamais lorsqu’un panneau indiquait que l’entrée était interdite, qu’il s’agissait d’un endroit privé ou dieu ne savait quelle autre prévention ? L’humain avait inventé les panneaux justement pour éviter les accidents, les potentiels dangers mais certains adoraient se lancer dans la gueule du loup sans réfléchir, ce n’était pas croyable. Toute l’équipe du tournage avait fait le nécessaire pour réserver et barricader les lieux, cela avait même été compliqué de trouver des dates pouvant convenir à tout le monde mais ils y étaient parvenus. L’emploi du temps de chacun était restreint, le tournage avait même pris quelque peu de retard donc ils essayaient tous de terminer dans le temps hors, évidemment, il fallait toujours qu’un imprévu vienne s’immiscer dans leur projet. Et cet imprévu, aujourd’hui, c’était une femme qui avait eu la merveilleuse idée de venir peindre là où Jun Wan était censé débarquer. Alors qu’il courrait, sautant à l’endroit où elle se trouvait, ses yeux s’étaient écarquillés sous la surprise de voir subitement quelqu’un devant lui. Dans son élan, il lui était compliqué de l’esquiver néanmoins il fit son possible, tentant de plonger sur le côté, non pas sans la bousculer légèrement malheureusement, avant de se rouler sur le sol pour éviter toute blessure puis se relever. La colère se lisait dans ses pupilles alors qu’il lui faisait finalement face « Non mais ça ne va pas bien dans votre tête ?! » S’exclama aussitôt le cascadeur, ne daignant pas à lui demander comment elle se portait. Il était trop hors de lui pour s’en soucier parce que cette demoiselle était tout bonnement inconsciente. « Vous ne savez pas lire ?! Vous n’aviez pas vu que c’était interdit ?! » Pourtant c’était bien écrit en gros.

Deux membres du staff arrivèrent à leur hauteur, l’un d’entre eux s’inclinait auprès de la jeune femme en guise d’excuse tandis que l’autre tentait vainement de calmer Jun Wan qui ne descendait toujours pas d’un cran. « Comment vous voulez que je me calme ?! Elle aurait pu se blesser comme me blesser ?! » Heureusement qu’il avait de bons réflexes néanmoins cela aurait réellement pu être dangereux. « Vous allez bien ? » L’interrogea posément l’un des garçons « C’est un lieu de tournage ici, vous ne pouvez pas rester là. » Le cascadeur ne cessait de la dévisager, un regard noir brillant sur sa figure avant qu’il ne grimace doucement, se massant légèrement le poignet. Peut-être était-il réellement mal tombé finalement ; ce qui le fit soupirer bien qu’il se doutait que ce n’était rien de grave et que cela s’arrangerait rapidement. « Apprenez à lire la prochaine fois. » Râla-t-il de plus bel, incapable de se retenir de lui faire des reproches ; certains se pensaient vraiment tout permis.


vmicorum.

________________________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black, maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.  ☾☾
Lim Ha Rin
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Lim Ha Rin
Pseudo : Mawii
Célébrité : Lee Se Young
Messages : 13
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t27727-ha-rin-en-art-point-de-fronthttp://www.shaketheworld.net/t27748-lim-ha-rin#1042604http://www.shaketheworld.net/t27750-mawii-lim-ha-rin#1042632
Re: Keep out | Jun wan | Ven 26 Mai - 18:47
Citer EditerSupprimer



@CHA JUN WANUn magnifique endroit pour peinturer. La vue est belle, la musique forestière enchanteresse. Une tranquillité sans limite. C’est la paix. Une paix qu’on ressent rarement dans la vie. Je la ressens actuellement avec un petit doute dans mon esprit. Pourquoi soudainement, il a un panneau d’accès interdit ? Ce n'est pas la première fois que je viens dans les alentours et il n'avait pas ce panneau. Pourquoi aussi soudain ? C’est ce que je me pose comme question. Peut-être qu’il a un riche propriétaire qui a décidé de revendiquer cette terre pour en faire sa propriété privée ou je ne sais pas quoi encore. Cependant, je ne veux pas le savoir de sitôt. Je ne veux pas tomber sur quelque chose et me faire réprimander pour avoir ignoré les indications. Et dire que j’ai pensé trop vite. Je pensais pouvoir peinturer tranquillement le temps de quelques heures avant de partir chez moi et de revenir un autre jour. Hélas, ça ne sera pas aujourd’hui ni un autre jour. En fait, je ne viendrais pas pour la simple raison qu’on m’a attaquée !

J’ai vu une silhouette noire se diriger vers moi dans mon angle mort. J’ai eu le réflexe de me protéger le visage, mais voilà, on me bouscule et j’ai tombé sur mon chevalet. Ce qui dit chevalet est égale à la peinture également. Oui, je me retrouve peinturée de part et d’autre sur mes vêtements, ma peau. Gâchent ainsi mes équipements, mais aussi mes vêtements. Je m’en balance des reproches de cette personne, tout ce que je vois, c’est que tout ça, c’est de l’argent jeté par les fenêtres. Mon chevalet est détruit et mes pinceaux cassés. Mes tubes de peinture sont écrasés et explosés sur le sol à cause de mon gros derrière. Peut-on parler de mes vêtements gâchés par ces derniers ? Ouais, finalement, j’aurais dû lire les indications et rester chez moi. « Rooooh arrêtez de gueuler une minute ! » Personne ne peut freiner l’âme d’une artiste et à sa conquête de son inspiration. Je ne serai pas la première ni la dernière qu’il rencontrera. Déjà, qu’est-ce qu’il fiche ici ?! Je n’ai pas eu le temps de lui poser la question du pourquoi et du comment, mais en voyant les autres hommes arrivés et s’incliner pour s’excuser, j’ai vite compris. « Oh. » Je suis sur un plateau de tournage. Ceci explique cela.

C’est un acteur ou un doubleur ? En tout cas advenant de son caractère, il n’ira pas très loin. « Vous n'aurez pas le choix de vous calmer à la fin ! Mes affaires sont détruites et je ne fais pas tout un drame contrairement à vous ! » Je risque même d’avoir un ou deux hématomes sur le corps, mais ça, je ne vais pas faire une histoire pour ça. Et puis quoi encore ? Je ne suis pas dramaqueen contrairement à monsieur. « Oui, oui, ça va, enfin, mes affaires non, mais ce n’est pas bien grave. Merci de vous en soucier. » Je vais économiser afin de nouveau acheter mes affaires et de peindre. Pour l’heure, je vais contenter de gribouillis sur des feuilles de papier. Je m’accroupis pour tout ramasser. Par contre, voilà que le dramaking s’y met encore à pester. « Apprenez à lire ? Ahahaha ! » Je me mets debout et de l’approcher : « Ne me dites pas que lorsque vous étiez gamin vous n’alliez pas dans des endroits où l’accès était interdit ? Faire le curieux, entendre des histoires d’horreur ou bien… » Je me mets à le regarder de haut en bas et de bas en haut tout en laissant ma phrase en suspens : « Ce que les adolescents faisaient quoi ! » Peu importe si c’était des choses perverses ou pas, enfin bref. « Ce n’était pas écrit tournage en cours et on ne résiste pas à l’appel de l’art ! » Je claque ma langue avant de retourner ramasser mes affaires brisées. « Apprenez à mieux tomber comme ça votre poignet ne serait pas blessé. »

vmicorum.
Cha Jun Wan
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Cha Jun Wan
Keep out | Jun wan T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Woo Do Hwan
Crédits : heavenstars (c)
Messages : 66
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27832-cha-jun-wan#1045139
Re: Keep out | Jun wan | Ven 26 Mai - 21:51
Citer EditerSupprimer



@Lim Ha Rin Si Jun Wan s’emportait de cette façon c’était pour l’unique et bonne raison que quelque chose aurait pu arriver. La jeune femme avait eu beaucoup de chance que cela ne s’arrête qu’à une simple bousculade et une faible chute sur l’herbe, en plus du matériel gaspillé – un détail dont le cascadeur ne se souciait guère, des accessoires de peinture pouvaient toujours se racheter. Ce qui n’était pas forcément le cas pour les blessures d’une personne, que cela le concerne lui ou cette inconnue complètement inconsciente. S’il y avait des instructions qui indiquaient un accès interdit, elles n’étaient pas posées là pour faire jolie, il y avait obligatoirement une raison… Et c’était ce qui le mettait sincèrement hors de lui parce que c’était à cause de ce genre d’individu que les accidents sur les lieux de tournage arrivaient le plus souvent. Alors oui, il était en colère et, non, il ne parvenait pas à se calmer même si un membre du staff tentait vainement de le faire descendre d’un cran. La réaction de l’inconnue ne l’aida pas à apaiser les tensions, bien au contraire, son unique envie était de la secouer et tenter de lui faire réaliser son inconscience. N’était-on pas censé s’excuser dans de telles circonstances ? Non pas que Jun Wan attendait vraiment après ses excuses, parce qu’il ne se formalisait de ce genre de détails néanmoins, par respect pour les personnes qui travaillaient, pour celles qui s’étaient données autant de mal, n’était-ce pas la moindre des choses de demander pardon ? Il ne connaissait pas beaucoup de choses sur les formules de politesses toutefois de ce qu’il avait pu remarquer ces dernières années, de ce que lui avait répété son frère également, dans ce genre de situation, on était normalement censé faire profil bas et savoir un minimum où était sa place. Qui était en tort ici ? Certainement pas lui. Après tout, ce n’était pas lui qui n’avait pas respecté les règles et décidé de braver les interdits mais bel et bien cette jeune femme.

« Pardon ? » S’offusqua le cascadeur, une expression glaciale plaquée à sa figure. « Qu’est-ce que j’en ai à foutre de vos affaires ?! C’est vous qui n’aviez rien à faire ici à la base ! » Le culot de cette fille était incroyable, au point où elle parvenait même à faire naître un air choqué sur le visage du garçon. « Pour qui elle se prend celle-là ? » Grommela-t-il pour lui-même, tout en passant nerveusement sa main dans ses cheveux, son collègue à ses côtés essayait vainement dans le calmer sans réussir. A peine l’inconnue ouvrait la bouche qu’elle le mettait hors de lui et lui donnait la véritable envie de l’étriper. Elle avait tort dans cette histoire mais en plus elle se permettait de riposter… Ferait-elle autant la maligne si un accident était arrivé par sa faute ? Certes, ce n’était pas le cas cependant si elle adoptait cette même attitude à l’avenir, qui disait que cela ne risquait pas de se produire ? « Jamais. » Et de son visage impartial, il n’y avait nul doute que Jun Wan ne mentait même pas. L’adolescence qu’elle mentionnait, il ne l’avait certainement pas eu. Coincé la majorité de son temps dans une maison, à effectuer les différentes tâches que son père adoptif lui inculquait, à prendre soin de chaque enfant pour les rassurer, il n’avait eu à aucun moment la possibilité de s’amuser comme tout autre personne de son âge. Les interdits, s’il les franchissait, s’il n’écoutait pas les ordres de ses parents, les punitions reçues n’en étaient que plus cruelles alors, non, il n’avait jamais remis en question ce qu’on lui ordonnait et se contentait de suivre à la lettre ce qu’on lui demandait. La seule et unique fois où il avait osé tenir tête à son patriarche, ne réfléchissant même pas tandis qu’il faisait bouclier entre cette fillette et ce vieux pervers qui souhaitait se la procurer. Être spectateur d’une telle scène, évidemment que le garçon qu’il était n’avait pu rester impassible et il en avait affreusement payé le prix ce jour-là. « Parce que ce n’est pas écrit, c’est une bonne raison de se rendre dans un lieu interdit ?! » Qu’on lui explique car lui ne saisissait pas son raisonnement et encore moins l’audace dont elle faisait preuve. « L’incident aurait pu être beaucoup plus grave ! » Plus grave qu’une misérable blessure au poignet et, en soit, il ne parlait pas pour lui-même, se fichant entièrement de son propre état de santé. Il n’allait pas en mourir, il récupèrerait bien assez vite après avoir mis un peu de place ou quelques jours d’immobilisations si les dégâts étaient plus importants. Ce qui l’énervait était réellement cette foutue insouciance, le fait que la jeune femme ne paraissait même pas s’apercevoir de ses propres fautes et que tout aurait vraiment pu mal se terminer.

vmicorum.

________________________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black, maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.  ☾☾
Contenu sponsorisé
 
Re: Keep out | Jun wan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas