Page 2 sur 2 • 1, 2
Kill this love (Bomi & Han)
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 498
Âge : 25
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 498
Âge : 25
Re: Kill this love (Bomi & Han) | Sam 4 Mai - 18:43 Citer EditerSupprimer
Kill this love
Han veille à avoir un rythme de vie sain et équilibré, que ce soit en période de compétition ou quand il peut s’autoriser plus de relâchement. Il ne veut pas prendre de mauvaise habitude. Cependant, il a beau faire tous les efforts du monde, il arrive que le stresse le tienne éveillé, surtout la veille d’un championnat important. Han n’a pas une bonne résistance à l’anxiété. Le moindre détail peut entraîner une crise d’angoisse… Le patineur fronce les sourcils.
- Prendre ta retraite ? Pourquoi ? Il s’est passé quelque chose ?
Le terme employé par la jeune femme ne le questionne pas. On utilise le même terme pour les athlètes qui prennent leur « retraite » des compétitions. Han comprend donc que son ami veut mettre un terme à son activité vidéoludique sur les réseaux sociaux. Pourtant, elle semblait passionnée… Hayden, Kikunae et la jeune femme formait un trio de choc pour streamer sur différents jeux. Bien que le Japonais était davantage en retrait. Han a bien compris que s’exposer au public, ce n’était pas ce qu’il préférait, même si cela reste à une échelle raisonnable.
- Oui, bien sûr, il répond avec compassion.
Jusque là rien ne l’étonne, il sait que Bomi joue régulièrement avec Hayden et Kikunae par exemple, ça lui est déjà arrivé de regarder certains stream pour avoir un fond sonore quand il fait autre chose. Il n’est pas passionné par les jeux-vidéos, mais c’est sa façon de soutenir son petit-ami. Bien évidemment, il écoute Bomi sans l’interrompre. Il ne pense pas une seule seconde que la confession de son amie pourrait concerner Hayden. Il se dit qu’il doit s’agir d’un autre garçon. Pas parce qu’il est dans le déni, mais parce qu’il imagine qu’Hayden a dû lui parler d’eux depuis le temps… Il est plus que discret sur la question, mais ça ne le choquerait pas qu’il en ait parlé à Bomi. Et aussi parce que la façon dont la streameuse tourne son récit, il a l’impression que c’était réciproque. Il connaît Hayden, il ne lui aurait pas laissé sous-entendre ça… Ou peut-être par maladresse ? Non…
- Oh, je vois… Il te l’a dit lui-même que ce n’était pas réciproque ? Ou tu aurais pu mal l’interprété ?
Quand Han a avoué à Hayden qu’il l’aimait, dans un premier temps il l’a repoussé. Le patineur a bien évidemment cru que c’était pas réciproque et qu’il venait de se prendre un râteau. Alors qu’Hayden avait juste peur… Peur de ce que cela impliquait d’aimer un homme et de construire sa vie avec quelqu’un du même sexe. Pour Bomi, il s’agit peut-être aussi d’un malentendu ?
code by solosands________________________________ Heaven's cloud“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4657
Âge : 22
Re: Kill this love (Bomi & Han) | Dim 7 Juil - 10:56 Citer EditerSupprimer
Kill this love
Elle lui dévoile son objectif de prendre une pause concernant les jeux-vidéos. Elle a beau apprécié ces derniers, cette occupation l’incite toujours à penser à Hayden. Et en ce moment, son prénom a une signification de regrets et d’amertume. De quoi sentir son coeur se briser un peu plus. De quoi sentir ses joues rougir de honte en un temps record. Toutefois, si les mots sont assez durs aujourd’hui, Bomi sait qu’elle exagère. Elle s’en rendra compte d’ici peu, quand son meilleur ami lui tirera les oreilles pour la punir de faire sa drama queen. Pour autant, la belle reste convaincue que prendre du retrait est la meilleure chose à faire. Elle se demande comment elle pourrait rejouer avec Hayden sans perdre la face. Elle se sent ridicule mais elle prend son courage à deux mains pour expliquer la situation à Han. Un avis extérieur, un ami à qui se confier, juste histoire de ne pas jouer avec sa patience et de ne pas se sentir trop seule face à des émotions qui lui étaient inconnues jusqu’à présent.
Un rire frustré s’échappe de ses lèvres. “ Oh, il ne l’a pas inscrit sur un acte juridique mais les bégaiements et le regard de pitié étaient suffisamment explicites. “ Comme elle pensait que ses gestes d’affection l’étaient aussi. “ Et je voudrais bien me tromper cette fois aussi. “ Elle râcle sa gorge et tape ses genoux de ses mains. “ Enfin, j’imagine que ça ne sera pas mon dernier râteau. “ Super. “ Quoi que, je ne compte plus me mouiller maintenant. Tu sais quoi Han ? Je serais une femme insensible et le premier qui osera se foutre de moi, je le mange ! Hors de question de lui remanger dans la main, à lui aussi. “ Strong woman, ok ! Mais cette histoire ne doit pas l'encourager à suivre une telle voie. Elle doit juste apprendre à repérer les bons signes et à jouer cartes sur table, d'une autre façon ? Bomi n'en sait trop rien. Au final, il lui manque clairement de l'expérience.
code by solosands________________________________ something wrong with usImagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 498
Âge : 25
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 498
Âge : 25
Re: Kill this love (Bomi & Han) | Dim 18 Aoû - 12:20 Citer EditerSupprimer
Kill this love
La décision de la jeune femme paraît soudaine aux yeux du patineur. Bomi semblait adorer jouer aux jeux-vidéos… C’est elle qui lui a apprit presque tout ce qu’il sait en la matière, avec Hayden qui l’a aussi fait jouer à tout un tas de titre. Han se souviendra toujours du jour où il lui a dit qu’ils testeraient un jeu amusant, pour finalement se retrouver devant un film d’horreur, à sursauter à chaque screamer. Ce qui a beaucoup fait rire son petit-ami… Heureusement, Han n’est pas rancunier. L’Américain a passé la nuit avec un Han collé à lui et effrayé à l’idée de faire un cauchemar. Enfin… Ce n’est pas comme s’ils n’avaient pas l’habitude de dormir ensemble. Pour en revenir à Bomi, Han s’inquiète immédiatement pour son amie. Est-il arrivé quelque chose qui lui a fait prendre cette décision ? Quand elle lui explique finalement la raison derrière cette décision, Han ne peut pas s’empêcher d’être attristé pour elle. Il compatit. Han est tombé amoureux d’un ami aussi… Si sur le moment, Hayden l’a repoussé, par peur de faire face à ses propres sentiments, tout s’est bien terminé… Ils sont en couple depuis presque cinq ans. Il y a des hauts et des bas, comme dans tous les couples, l’important c’est qu’Han est heureux à ses côtés.
- Tu sais… Je suis déjà tombé amoureux d’un ami aussi…
Sur le moment, bien trop préoccupé par la peine de son amie, il ne réalise pas ce qu’il vient de dire. Bomi sait que le patineur est en couple, mais il a toujours été discret sur le sujet. Une habitude dont il a du mal à se défaire. Aimer un homme quand on est une personnalité publique implique une certaine prudence. Si bien qu’Han a pris l’habitude de ne pas beaucoup en parler, mis-à-part avec une poignée de personne. Ce n’est pas par manque de confiance envers Bomi qu’il a agit ainsi, plus pour se protéger comme il le fait toujours.
- Au départ, il ne voulait pas en entendre parler, puis… On est ensemble maintenant.
Han est son optimisme à toutes épreuves. Qui sait, les choses peuvent peut-être s’arranger entre Bomi et son mystérieux crush. S’il connaissait l’identité de ce dernier…
- C’est peut-être juste un malentendu… Il n’a peut-être pas voulu se moquer de toi, les hommes ne sont pas toujours doués pour voir l’évidence, dit-il en riant.
Et il sait de quoi il parle… Hayden est passé maître en la matière. Bien qu’il soit forcé de reconnaître qu’avec les années, il devient plus observateur ou peut-être qu’il le connaît mieux, ce qui doit aider. Il est aussi plus attentif quand Han ne va pas bien et prévenant, que ce soit à cause de son asthme, son anxiété… Hayden a fait des efforts, comment ne pas l’aimer encore plus…
code by solosands________________________________ Heaven's cloud“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2