sombre
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Artificial Happiness

Kang Hyo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Hyo
Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : avatar: peachesnsprite
Messages : 107
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27691-kang-hyo-welcome-to-my-dark-http://www.shaketheworld.net/t27719-kang-hyo-activite-rphttp://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Artificial Happiness | Mar 25 Avr - 10:26
Citer EditerSupprimer

Honnêtement tu te poses souvent la question, pourquoi est-ce qu’autant de gens insiste pour se plonger dans les substances? Non pas que l’effet récréatif est plutôt drôle sur le moment, ça tu le conçois, mais bordel vous vous transmet en zombie avec toute cette merde. Enfin tu ne te plains pas vraiment, parce qu'en plus les consommateur sont feignant, alors ça te fait du travail. Bon d’accord, OFFICIELLEMENT, tu ne sais pas ce que tu transporte, mais il faudrait vraiment être le dernier des idiots pour ne pas savoir. Surtout avec les pourboires qu’on te laisse pour fermer ta bouche.  

On peut aussi dire que ça te donne un paquet de “clients” régulier, ce qui est un peu triste. Certains sont raisonnables, d’autres ne connaissent même pas le sens de ce mot. Il y  a également les autres clients, ceux dont tu n’as pas vraiment envie de voir le nom dans ta liste de livraisons, et aujourd’hui un de ceux-là qui apparaît à nouveau. Quelque part tu espère même ne pas voir certain nom, non pas que tu n’aime pas ces gens, c’est peut être le contraire, il te font un peu de peine. Peut être un peu pitié dans un sens. Quoi? Non tu ne deviens pas sentimentale, c’est juste que voir des gens descendre au fond n’est jamais franchement agréable quand on est une part du problème. Bon après il ne faut pas non plus te transformer en bon samaritain, tu ne vas pas faire de leçon de morale, ils sont tous grands et vaccinés, personne ne leurs enfonce dans les veines.

Bref, le moteur de ta moto hurle sur le bitume alors que ta conduite est tout sauf raisonnable à cette heure de la journée. En même temps raisonnable est rarement dans ton vocabulaire. Aujourd’hui tout se goupille bien, toute tes livraisons sont à Hongdae, le parfait endroit pour passer inaperçus. Non seulement tu connais le quartier comme ta poche, et tu te fond parfaitement dans le décor.  Tu déposes ta moto au parking avant de divaguer dans le quartier à pied au fil de tes différentes livraisons. Le quartier branché du coin, beaucoup de gens te connaissent ici, ça facilite pas mal de choses, mais c’est aussi parfois un problème. Par contre tu as tes entrées partout lors des soirées branchés, ce qui est plutôt cool il faut l’avouer.

Malgré le fait que l’après-midi touche à sa fin, les rues sont déjà bien fréquentées, ce quartier ne cessera jamais de me surprendre. Tu te fond sans la masse récupérant et distribuant dans la plus grande indifférence. Pourtant la dernière livraison de la journée est celle que j'espérais ne pas avoir à faire. Tu soupires en poussant la porte du bar, il commence déjà à y avoir du monde. C’est vraiment un des endroits à la mode en ce moment.  Tu sais déjà où trouver la jeune femme, après tout elle travail ici, ce n’est pas étonnant. Tu t’approche du bar, mais la jeune femme n’y ai pas encore, seulement une de ces collègues. Bon tu as déjà dépanner en soirée ici, alors tu connais la maison.  Tu la salut avant de passer derrière dans la partie réservée aux employés comme si ne rien était. Tu finis par tomber sur la jeun femme, qui n’a pas franchement l’air de passer le meilleur moment. En même temps, depuis le temps que je la connais,  elle n’a vécu des moments très drôles. Ce n’est pas comme si tous les gens dans sa situation.

“Ha Neul, ça fait longtemps, je te ne demande pas si tu vas bien vus ce que que tu commandes."


@Choi Ha Neul

________________________________

Popular Monster
Choi Ha Neul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 156
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Artificial Happiness | Mar 9 Mai - 22:04
Citer EditerSupprimer


Pourquoi rien n’allait dans sa vie ? Haneul avait l’impression de lutter en vain, répétant les faux pas. Elle avait sans cesse envie de s’éloigner de tout, y compris des bonnes choses. Sa vie aurait dû s’améliorer, elle avait fui une relation toxique… le plus dur avait été fait et pourtant, elle n’avançait toujours pas ! Elle s’était laissée berner par l’espoir et elle en payait encore les conséquences. Elle n’arrivait pas à se remette du départ de Kuan Ti et de ce que ça impliquait. Ce n’était pas juste un abandon parce qu’elle était une peine perdue mais aussi une preuve qu’elle n’allait pas s’en sortir. Qu’elle n'était pas faite pour des relations « amoureuses ». Elle avait essayé de lutter contre ses sentiments mais ils avaient été là, tout comme ce stupide espoir. Cette impression qu’elle aussi pouvait bénéficier au bonheur et qu’elle méritait quelqu’un de bien. Elle n’aurait jamais dû prétendre mériter quelqu’un comme Kuan Ti. Elle avait encore été idiote. Elle enchainait les erreurs… Et récemment, son chemin avait croisé celui de Ka Eul... Comment devait-elle surmonter ce nouvel obstacle ? Elle était déboussolée, elle n’arrêtait pas d’y penser et avait peur... Si elle avait pu tomber sur lui après toutes ces années, peut-être pouvait-elle tomber sur Jung Ho ? Ce serait la pire chose… L’emprise qu’il avait eu son elle n’était pas totalement résolue, elle en avait conscience.
Elle savait ce qu’elle avait fui, elle savait qu’elle avait vécu mais, elle était parfois tentée de retourner dans ses bras. C’était ce qu’elle méritait.
Elle détestait ce genre de pensées, plus que les autres. Elle avait des objectifs et elle voulait les atteindre même si le chemin était long. Même si elle continuait de se mettre des bâtons dans les roues. Elle n’allait pas abandonner pour autant… elle avait simplement besoin de masquer les peines durant quelques heures. L’alcool était sa solution quotidienne mais elle se sentait trop mal ces jours-ci… Elle avait besoin de quelque chose de plus fort. Alors, elle craqua. Elle prit un nouveau risque en souhaitant consommer quelque chose de plus fort ; pour mieux oublier sa réalité. Elle allait le regretter ensuite mais, elle allait souffler et ça lui semblait nécessaire.

Elle était sur son lieu de travail, subissant ses dernières minutes. Elle avait fait de de son mieux pour espacer ses verres, ne voulant pas faire un mélange trop violent mais, résister à l’alcool était difficile. Elle avait du mal à sourire mais, elle essayait de jouer la comédie. Tant bien que mal. Avant que ça ne soit trop difficile et qu’une pause soit nécessaire. Haneul avait besoin de fuir un instant les tentations alors elle se mit à l’écart pour faire des exercices de respirations. Il fallait qu’elle arrête de penser aux choses qui la rendaient mal mais, elle ne semblait pas y arriver sans coup de pouce. Le visage entre ses mains, elle sursauta lorsque on s’adressa à elle. Elle posa ses yeux sur Hyo et bien qu’elle fut ravie de le revoir, c’était surtout la raison de sa présence qui la mettait en joie. Sa solution éphémère. « Hyo, contente de te voir depuis tout ce temps. » Au moins, elle avait résisté jusque-là. « Je ne vois pas de quoi tu parles, je pète la forme ». Elle répondit avec sarcasme, connaissant bien son apparence actuelle.
Avec un sourire fatigué, elle se leva pour ouvrir son casier où elle avait réuni l’argent nécessaire à la transaction. Elle n’était pas une grande habituée mais avant d’être consommatrice, elle avait été témoin de nombreux échanges. Son ex avait eu une cadence bien plus dangereuse… « Comment ça va ? » Elle demanda, espérant qu’on ne s’attarde pas trop sur son état déplorable. « Tu es prudent, n’est-ce pas ? » Elle connaissait les risques et, elle ne voulait pas le voir derrière les barreaux. Elle ne voulait pas s’y retrouver non plus.

vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Kang Hyo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Hyo
Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : avatar: peachesnsprite
Messages : 107
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27691-kang-hyo-welcome-to-my-dark-http://www.shaketheworld.net/t27719-kang-hyo-activite-rphttp://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Artificial Happiness | Dim 14 Mai - 15:42
Citer EditerSupprimer

Ma mère avait cette maxime sarcastique: la vie est violente, c’est ce qui rend les moments de calme agréable. Quand j’arrive et que je vois Ha Neul, je me demande si elle a seulement connu un moment de calme. Elle est l’essence même des personnes qui ont été broyées dans le flot de leur vie. C’était comme de voir un bateau couler sans pouvoir l’arrêter. Je ne la blâme pas, parce qu’on peut tous finir ainsi a un moment où un autre, les êtres humains sont fragiles, dans tous les sens du terme. On m’a appris très jeune qu’on peut plus facilement briser quelqu’un que l’encourager, et c’est surtout bien plus efficace. Ce qui me dérange un peu plus c’était d’être un acteur indirect du désastre en cours. Je pensais honnêtement qu’après s’être débarrasser de la loque qui lui servait de petit ami, la jeune femme finirait par aller mieux. Grave erreur de jugement, je pousse un soupir en la voyant se lever.

“Ma belle, avec tout le respect que je te dois, tu as l’air de tout, sauf d’aller bien. On dirait que tu sors du tournage du dernier train pour Busan.”

Je la regarde aller jusqu'à son casier, et chaque mouvement me convainc un peu plus qu’elle ne va pas bien du tout. Je sens bien qu’elle détourne le sujet alors je vais chercher plus loin, inutile de la brusquer plus. Je n’ai rien à lui dire, je n’en pas légitime, dans un sens je suis pire qu’elle.

“Pas trop mal, je sors de mon service militaire, donc voit un peu ça comme sortir de prison. Le sentiment grisant de retrouver la liberté. C’est là que tu te dis que la vie de tous les jours c’est pas si mal.”

Elle m’arrache un claquement de langue agacée. Elle me prend pour une débile où quoi? Me demander si j’étais prudent c’est comme demander à son chirurgien si il avait bien ses diplômes. C’est à la fois vexant et offensant. Non je ne prends pas la mouche facilement, enfin si, mais là elle pousse loin.

“Sérieusement? Tu me demandes ça? À moi? Depuis tout ce temps? Je ne suis pa sûr de vouloir faire cette course finalement.”

Je prend un air  faussement agacé,oui, je sais aussi faire la diva outrée. J’ai appris deux où trois choses au contact de Juee finalement. Enfin, deux où trois choses  utiles ailleurs que… bref je m’égare. Je retire mon sac à dos de mon épaule pour en sortir un paquet en papier. Je l’agite un peu devant la jeune femme, ne la quittant pas des yeux.

“Je sais bien que je ne suis que le livreur, mais si tu veux mon avis, c’est une très mauvaise idée.”

Je laisse tomber mon sac à terre alors qu’elle attrape son précieux paquet. J’en profite pour m’appuyer contre le mur, histoire de prendre quelques secondes de repos bien mérité. Après tout, c’est un peu comme si j’avais fini une journée de travail non? Je me passe une main dans les cheveux, tout ça me fatigue d’avance.

“Bon, il parait que tu t’es enfin débarrasser de la loque qui te servait de petit copain. Alors pourquoi est-ce que tu te mets dans ce genre d'état? C’est pas que j’aime jouer au psy de comptoir, tu le fais surement mieux que moi. Mais ça m’intrigue.”

Après tout, tout savoir c’est le nerf de la guerre non? Ce n’est pas comme si j’allais pouvoir raconter ça sur tous les toits non plus. Non non, c’est de la curiosité malsaine, rien de plus. On a tous des petits défauts non? Je veux juste savoir comme ces deux ont enfin réussi à se défaire l’un de l’autre? parce que franchement, tout le monde se demandait ce qu’ils foutaient ensemble. Enfin si, on savait tous qu’ils se faisaient du mal, mais il ne fallait pas être un génie pour deviner ça. Surtout que vu la consommation de leur pinpin il n'était franchement pas agréable. Pour tout dire plus d’une fois j’ai manqué de lui en coller un bonne avec son attitude de merde.



@Choi Ha Neul

________________________________

Popular Monster
Contenu sponsorisé
 
Re: Artificial Happiness | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas