sombre
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 4 A-helphtml__9_ THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 4 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1007
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1077481http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Mar 16 Mai - 23:52
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ✦ La façon que Yu Jeong avait de l'accepter avec son trouble de la parole avait quelque chose de rafraîchissant. Peu était ceux qui avaient décidé de ne pas le juger et de lui prêter attention. Heureusement pour lui, la vie d'adulte lui permettait de rencontrer des personnes plus matures et de nouer de réelles amitiés et de réelles relations. Cependant, il ne savait quoi répondre à la jeune femme, ce n'était pas de sa faute mais on lui avait souvent demander de faire un effort qu'il n'avait jamais vraiment fourni alors... Il préférait profiter de la soirée et profiter de l'instant. C'était, de toute façon, un état d'esprit qu'il essayait d'avoir au quotidien. Son attention était donc porté sur la jeune femme, il y avait du monde autour d'eux dans ce bal mais pour le moment, c'était du second plan. Il aborda d'ailleurs le sujet des robes, en attendant de trouver une solution pour rentrer, il en avait vu défiler. Du tulle, des froufrous, des voiles... Il y en avait pour tous les goûts et il ne doutait pas que Yu Jeong y trouverait des idées. Avec un air entendu, il hocha la tête en regardant la pochette de la jeune femme avant de la regarder en fronçant les sourcils. « N-ne d-dis p-pas ççça t-t-tu es t-très jjjolie. J-je tr-trouve qu-qu'elle t-te co-correspond biiien. » C'était difficile à expliquer, mais il y avait une idée de fraîcheur et de douceur derrière tout ça.

Et de la fraîcheur il en fallait. Avec les lumières, les mouvements, il faisait un peu chaud dans la salle ou alors c'était son col mais dans tous les cas Haru n'était pas contre se rafraîchir. Il proposa un verre à Yu Jeong s'amusant du soir où ils s'étaient rencontrés et de l'état d’ébriété de la jeune femme. Haru prit un cocktail fruité, des saveurs et nouvelles, tout ce qu'il aimait. Il manqua de s'étrangler à l'aveu de l'étudiante, se mettant à rire en prenant garde de ne pas renverser son doux élixir. Il leva l'index en riant, comme s'il lui demandait de confirmer, oui bien un seul. Cessant de rire, il secoua légèrement la tête, trouvant presque adorable cet aveu de faiblesse. « J-je nnnnote qu-que p-pour l-la pro-prochaine fffois ça sssera p-plutôt b-bar à sssushi qu-que un bar à-à vvvvin. » Mais de toute façon, il lui devait un burger, il comptait d'ailleurs l'inviter avant la fin de cette soirée. Il regarda les pieds de Yu Jeong, légèrement surpris par la hauteur des talons. Il attendit qu'elle se redresse et s'approcha d'elle. Il plaça sa main libre près du haut de la tête de Yu Jeong, puis ramena sa main contre lui, la jeune femme lui arrivait à peine au menton. Un sourire taquin aux lèvres et un sourcil relevé, il n'avait pas à prononcer un seul mot pour se faire comprendre. Se rendant compte de sa proximité avec la jeune femme, il hésita à reculer mais utilisa l'excuse du bruit pour ne pas le faire. Prenant une gorgée de sa boisson, il inclina légèrement la tête. « D-danser ? T-tu aimes d-dan-danser ? » Il n'avait pas de réel avis là-dessus, ce n'était pas le meilleur danseur mais c'était une occasion de s'amuser comme une autre. « J-je nnne d-danse que sssi c-c'est du r-rock. » C'était évidemment une plaisanterie, pour le moment, la question ne se posait pas, la piste de danse n'avait pas l'air ouverte, y en avait-il une ? Il regarda le verre de Yu Jeong curieux et le pointa du doigt. « C'est b-bon ? » Il hésita un instant, ne sachant si c'était quelque chose de convenable à proposer, mais au final, les convenances n'avaient jamais été son fort, il approcha doucement son verre de l'étudiante. « T-tu vvveux g-goûter ou u-une go-gorgée c'est t-trop ? » Et son nez froncé n'était pas un tic cette fois-ci non plus.

@Bae Yu Jeong

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence

Bae Yu Jeong aime ce message

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Mer 17 Mai - 15:51
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ♕ La nervosité d’Hayden est contagieuse, surtout pour Han qui est une vraie éponge. Il est sensible aux ressentis des personnes qui l’entourent même s’il ne les connaît pas. D’autant plus qu’il sait pourquoi son petit-ami est aussi nerveux. Il aimerait qu’un monde où ils peuvent s’aimer sans avoir peur du jugement de la société puisse exister… Mais c’est à des années lumières de leur réalité. Faire son coming-out ses proches c’est déjà délicat. Cependant, envisager de devoir le faire pour le grand public au risque de ruiner sa carrière… Han sait d’avance qu’ils auront peut-être à se cacher toute leur vie. Heureusement que sa mère et ses ami(e)s proches sont au courant. Il n’aurait pas supporté de devoir gardé tout ça uniquement pour lui. Il aimerait que la famille d’Hayden puisse être aussi compréhensive et encourageante à l’idée qu’il soit lui-même. Les sous-entendus de son petit-ami font toujours rougir le patineur, mais cela le fait aussi rire. Pas ce soir, encore moins lorsqu’Hayden s’interrompt, comme s’il avait dit une bêtise. Est-ce que leur amour est si honteux que ça ?

- Si tu veux, on peut.

Han n’a pas l’intention de boire d’alcool, il n’aime pas trop ça et il peut s’amuser sans. Yu Jeong ? Le patineur se tourne vers la direction qu’Hayden lui indique. Effectivement, c’est Yu Jeong, mais il ne connaît pas le garçon qui l’accompagne.

- Son cavalier pour ce soir ? Il fallait venir accompagné, elle a joué le jeu aussi.

Si Hayden ne lui avait pas déjà répété maintes fois qu’il n’avait pas de sentiments pour Yu Jeong, Han pourrait presque encore douté quand il le voit réagir de cette façon parce qu’elle est venue accompagnée. La parentalité qui les unis est peut-être même un lien encore plus fort qu’une relation amoureuse ? Parfois Han a l’impression de faire tâche dans tout ça. Il aime beaucoup Eunji, s’occuper de lui, lui raconter des histoires, sans ressentir la moindre légitimité à le faire. Enfin, ce n’est pas le moment de raviver ses angoisses.

Suivant Hayden de près, il a presque envie de l’attraper par la manche pour ne pas le perdre dans la foule, mais il ne veut pas le mettre mal à l’aise, ils arrivent près du buffet où sont servies les boissons. Il est surpris de voir un visage connu et il salue Young Won avec le sourire, sans oublier de prendre des nouvelles d'Asa.

- Vous vous connaissez ? Il demanda surpris en remarquant que Young Won salue Hayden.

Il n’a pas revu le propriétaire d’Asa depuis la dernière fois qu’ils se sont croisés. Il lui avait promis de passer au restaurant, il n’a juste pas eu le temps. La saison des compétitions s’est tout juste terminée en mars et il peut enfin souffler, entre deux interviews et shooting photo. Lorsqu’il raccroche ses patins pour l’été, c’est l’autre pan de ses activités qui prend le dessus par moment.

- Merci, c’est gentil. Promis on viendra bientôt ! il se tourne vers Hayden est ajoute. J'ai rencontré Young Won en ville il y a quelques temps, je lui ai dis qu'on irait manger dans son restaurant ensemble, je t'en ai déjà parlé, tu te souviens ?

Il prend un cocktail sans alcool et laisse Hayden faire son choix. Il entend vaguement Young Won parler à une jeune femme de fleurs… Est-ce qu’elle est allergique ? Han ne peut que compatir, il n’est pas à proprement parlé allergique, mais le pollen peut parfois lui déclencher une crise d’asthme, moins fréquente que lorsqu’il était plus jeune, heureusement.

@Im Hayden @Dam Young Won

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Wang Makana
❝ Vitamin Sea
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : Miki
Messages : 71
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Ven 19 Mai - 12:29
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) ✦ C'est plus fort que toi, tu ne peux pas t'empêcher de rouler des yeux devant les excentricités de ton patron. « Si tu en train de tenter de me guilt-trip pour gâcher ma première soirée estudiantine, ravale ta salive, tu marmonnes d'un air faussement agacé. » Tu sais bien qu'il ne fait que te taquiner, mais s'il continue sur cette voie, tu risques bien de finir par te sentir coupable et aller aider. « Bonne idée, va bosser ! Tu raconteras moins de bêtises comme ça. » Et sur ce, tu lui fais un petit coucou narquois de la main avant de t'avancer dans la salle, disparaissant dans la foule alors qu'il se dirige vers le buffet.

Très vite, ton nez commence à te chatouiller et tes yeux à devenir larmoyants, et tu repères bien assez tôt la cause de ton malheur : un océan de fleurs fraiches. Heureusement que tu as toujours tes cachets dans un coin de poche ou de sac, surtout au printemps. Tu refais le chemin inverse, retournant vers le buffet, priant pour ne pas être prise d'une crise d'éternuement avant d'arriver à destination. Bye bye l'image de l'élégante jeune femme, sinon. Puis tu commences à t'y perdre dans ce qu'on peut faire ou non... c'est dans quel pays que c'est mal vu d'éternuer en public, déjà ?

Tu arrives près de Youngwon alors qu'il est en pleine discussion avec deux hommes, et tu attends patiemment, ne souhaitant pas interrompre leur conversation. Tu essaies d'ailleurs de ne pas trop prêter attention aux mots échangés, même si tu entends très bien les mentions de médaille et de restaurant. Un collègue sportif ? Tu serais curieuse de connaître dans quelle discipline il concourt. Cependant, tu commences à te sentir de plus en plus mal, et tu finis par t'approcher de Youngwon, complètement désolée d'ainsi le voler à ses connaissances. « Je vous le rend bientôt, promis ! J'ai juste besoin d'un verre d'eau, tu lances néanmoins quand il t'escorte vers les cuisines. »

Une fois assise, tu avales ton cachet en vitesse, avant de fermer les yeux et de te laisser aller contre le mur. « Oui, ça ira... mes médicaments suffisent. Mon allergie n'est plus aussi importante que quand j'étais petite, mais là c'est noyé de fleurs, je ne m'y attendais pas. » T'as moyennement envie d'être la Cendrillon qui part en ambulance avant minuit, merci bien. Tu rouvres un œil quand il te parle de bouche-à-bouche, et résistes à grand peine à l'envie de lui faucher les jambes pour le faire redescendre sur Terre. Vu sa position actuelle, ce serait si facile. « Aah, j'ai compris ! Tu es tellement mauvais pour draguer que tu te sens obligé de te rabattre sur moi sous prétexte que tu étais, et j'insiste sur le étais, mon crush d'ado ? Désolé mon grand, je suis passée à autre chose. » Et tu viens doucement lui patpater la tête, un grand sourire sur le visage. « Si tes lèvres s'approchent des miennes, je te préviens, j'appelle Max. » Évidemment, tu sais qu'il n'agira pas de manière incongrue avec toi, il est respectueux, mais tu trouves ça très amusant de vous titiller sur le sujet. Tu lui fais un petit signe de la main alors qu'il retourne près de son précieux buffet, attendant que ton cachet fasse effet et que les symptômes se dissipent. Pour passer le temps, tu aides à la plonge malgré les protestations de tes collègues, qui finissent par te chasser dans la salle de réception quand tu sembles remise.

Ne sachant pas trop où aller, tu reviens donc vers le buffet, en quête d'une boisson et de quelque chose à grignoter (et non pas de Youngwon, vous pensez bien). Ses deux amis y sont encore et tu te glisses près de la petite troupe, attrapant verre de punch sans alcool (on ne mélange pas alcool et médication). « J'ai tenu ma promesse, je vous l'ai vite rendu ! tu lâches avec un grand sourire taquin. Enchantée, je suis Makana. J'ai entendu parler d'une médaille ? Félicitations ! Je peux faire ma curieuse et demander dans quel domaine ? » Sunshine Makana, le retour en force. « Boss, c'est normal que ton punch sans alcool goûte l'alcool ? »

@Dam Young Won @Lee Han @Im Hayden
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 4 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 166
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Ven 19 Mai - 14:34
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) Hayden était nerveux. Il avait l’impression que tout le monde le regardait, prêt à le pointer du doigt et le juger. Pourtant, les participants semblaient dans leur bulle, profitant de l’instant présent sans se soucier des autres. Ça l’aida à se détendre mais il restait méfiant, les yeux se posant sur chaque personne présente jusqu'à découvrir Yu Jeong en compagnie d’un charmant homme… Qui était ce type ? Une once de jalousie pointa le bout de son nez : « Son cavalier… pourquoi ? » l’idée que Yu Jeong refasse sa vie lui faisait peur ; il aurait été content pour elle, mais Eunji faisait partie de l’addition et Hayden était inquiet...

Préoccupé par ce qu’il venait de voir, il s’avança vers le buffet dans l’espoir de se changer les idées. Il fut alors agréablement surpris de tomber sur Young Won : « Hey bro ! » Son inquiétude s’envola le temps de quelques instants, un sourire éclairant son visage nerveux. « Tu es le meilleur, thanks » Sans surprise, c’était la partie avec alcool qui l’intéressait. « Oui, on joue souvent au basket le soir. Prêt à prendre une raclée soon ? » Il demanda avec un sourire complice avant qu’un sourire empli de fierté ne remplace celui-ci. Il était fier du parcours de son homme. « On ? » La panique fit un retour en fanfare alors qu'il se demandait si ce n’était pas étrange de répondre pour deux. « Ah uh, cool. » Où était passé son aisance habituelle ? « Peut-être oui. J’irais, il ira. On ira peut-être en même temps alors » Il avait envie de se gifler et c’est ce qu’il fit. Mentalement. Avoir l’air fou n’allait pas l’aider à être discret. Heureusement, il arrêta de mettre les pieds dans les plats lorsqu’une jeune femme demanda de l’aide à Young Won. Hayden le salua et le regarda s’éloigner avant de se jeter sur les boissons. « Alcool free ? » Il demanda à Han avant de le servir. Son attention retourna alors par hasard vers Yujeong et il manqua de faire tomber son verre : «  Are they going to kiss ??? » Il demanda, les deux individus  beaucoup trop proches à ses yeux. Il tourna le dos à ce spectacle perturbant (dramaqueen) et vida le contenu de son verre. Un deuxième était nécessaire. « J’avais soif » Il répondit à Han pour ne pas l’inquiéter. Il allait devoir se mettre plus vite que prévu au punch sans alcool.

« I’m sorry » Il glissa discrètement à l’oreille de Han, se doutant qu’il n’était pas la plus agréable des compagnies pour le moment. Ainsi, il fut rassuré lorsqu’ils se retrouvèrent de nouveau accompagnés, la jeune femme allergique les ayant rejoints. Une beauté, constata l’Américain. « Un goût d’alcool ? » S’interrogea l'inférieur avant de piquer naturellement le verre de Han pour gouter celui-ci. « Oh, curieux » Il lança un regard à Han pour avoir son avis.  Peut-être que le soft non plus n’allait pas être une bonne idée ce soir…

@Lee Han @Bae Yu Jeong  @Son Haru  @Dam Young Won  @Wang Makana

Wang Makana aime ce message

Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 4 Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 4 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @thepsthings
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Ven 19 Mai - 15:16
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) ✦ Un sourire timide fleurit sur tes lèvres quand il tente de te consoler en te disant que tu... que la robe est jolie (tu n'oserais pas espérer qu'il puisse te trouver jolie toi, avec ta tête d'enfant et tes joues toutes roses) et qu'elle te correspond. « Merci, tu dis presque timidement. Tu es adorable. » Oui, tu viens bien de qualifier le bassiste d'un groupe de rock de "adorable". Probablement pas le terme le plus utilisé pour le décrire, mais c'est le premier qui t'est venu à l'esprit.

Tu relèves le menton, presque en défi, quand il s'étrangle de rire face à la vérité sur ton inexistante tolérance à l'alcool. « Oui, oui, un seul verre, tu confirmes. Mais pour ma défense, le barman n'y était pas allé de main morte sur l'alcool dans mon cocktail ! » Néanmoins, la suite est intéressante et tu hausses un sourcil, le regard amusé. « Tu comptais m'inviter dans un bar à vin ? » C'est fancy, ça, non ? Comment vous êtes passés de "ça te dit un burger ?" (que vous n'avez pas encore eu d'ailleurs) à "la prochaine fois ce sera bar à vin" ? Tu as soudain l'impression que vous ne naviguez pas du tout dans les mêmes sphères et a te fait peur. Est-ce que tu vises une fois de plus trop haut pour toi ?

Alors que tu révèles la hauteur vertigineuse de tes talons, tu es surprise de le découvrir subitement beaucoup plus proche de toi quand tu relèves la tête, et ton coeur en sucre rate un battement. Voire deux. Heureusement qu'il est pompier et étudiant en médecine hein. Oh non, est-ce que tu viens d'imaginer le pire scénario "first kiss" qui consisterait à toi qui t'évanouit et lui que te ranime ? Uh. Respire Yujie, respire. Pourquoi tu parles de first kiss, déjà ? Ce n'est même pas un date. Vous n'êtes que des... connaissances ? Amis ? Musicien et groupie ? Oh non. Arrête de penser. Arrête ça tout de suite.
Tu es miraculeusement distraite de ton maelström de pensées stupides quand tu le vois... te mesurer ? C'est bien ça qu'il vient de faire ? « Tu ne viens pas juste de te rendre compte que je suis toute petite, hein ? » Parce que certes, tu lui arrives au menton, mais tu as facilement presque dix centimètres de talons aussi, là.

À sa question, tu hoches la tête. Tu adores danser, même si chez toi ça consiste surtout à remuer de droite à gauche sur tes pieds. Tu n'es pas particulièrement exubérante mais tu aimes te déhancher au rythme de la musique. Loupant complètement la plaisanterie, tu fais une petite moue quand il te dit ne danser que quand c'est du rock. « Et les ballades rocks, ça compte ? » Un point sur lequel tu as toujours été d'accord avec ton père, c'est que les meilleurs slows sont ceux faits par des groupes de rock. Eternal Flame de The Bangles, à jamais ta préférée.

Tu portes la paille de ton verre de jus à tes lèvres, suspendant ton geste à mi-chemin à sa question. Tu bois une rapide gorgée avant de légèrement fermer les yeux, comme pour savourer. « Mmh... très bon ! Je ne sais pas quels jus ils ont mélangé mais ça change du multifruit de la supérette. » C'est plus doux, plus sirupeux, bref, un combo gagnant pour ta part. Tu le regardes avec surprise quand il te propose une gorgée à son verre, et tu hésites un instant. Est-ce que ça se fait ? Mais c'est vrai que tu as très envie de goûter, la carte des boissons avait l'air incroyable. Maudit soit le néant de ta tolérance à l'alcool ! « Je veux bien... tu veux goûter au mien, en échange ? » Tu attrapes délicatement son verre pour y tremper les lèvres, émettant un petit murmure de contentement quand tu avales ta gorgée. Tu lui tends de retour son verre, avant de repérer quelque chose. « Oh non, j'avais complètement oublié... » Ton rouge à lèvre rosé a laissé une belle trace sur le bord de son verre. Oh mon dieu. Il a bu dans son verre. Tu as bu dans son verre. Ça fait pas un peu baiser indirect ? Tes joues rosissent illico à la pensée. Ce qui est bien, c'est que tu peux blâmer l'alcool pour ça, et continuer à glisser dans son estime parce que, prétendument, même une gorgée te met dans un de ces états. « Attends, je vais nettoyer ça... tu murmures en cherchant du regard une serviette ou quelque chose. »

@Son Haru
Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : park minju ((illit))
Crédits : astra (signature)
Messages : 206
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Mer 24 Mai - 13:48
Citer EditerSupprimer

(( ootn )) ❀ “Je leur disais juste que c’était toi la créatrice de ma robe !” Il fallait rendre à César ce qui était à César. Et cette magnifique création était l'œuvre de sa meilleure amie et de ses doigts de fée. Dorah évitait de trop s'étaler en compliment, autrement, Nayul allait finir avec un melon tellement énorme qu’elle ne pourrait plus passer les portes. ”Tu vois, rien de méchant. Je suis trop adorable pour ça.” elle failli insister sur le “dora” d’adorable mais elle s’était retenue au dernier moment. Elle n’était pas encore suffisamment éméchée pour sortir ce genre de jeu de mot. Et heureusement que le punch n’était pas encore alcoolisé, car après avoir descendu son verre à moitié d’une seule traite, elle n’aurait pas été loin d’être ivre. Elle lança un regard suppliant à sa meilleure amie quand elle l’abandonna en pouffant. traîtresse même si elle venait de lui faire la même chose à peine cinq minutes avant. Et elle se retrouvait maintenant seule avec Jinhwan et Seonwoo, encore toute stressée des paroles de Jinhwan. Et sans aucun verre vu que ce dernier l’avait fini pour lui débarrasser des mains. “oh” notre danse ? Attendez, attendez. Elle devait juste aller le voir, lui parler un peu et ensuite fuir pour retrouver sa meilleure amie. Danser avec avec lui ne faisait pas partie de son plan. Même si elle ne s’en plaignait pas plus que ça au fond. Alors elle se laissa entraîner par le jeune homme. Il n’y avait pas grand monde sur la piste de danse, comme si personne n’avait encore osé s’y aventurer. ”t’es sûr que la piste de danse est ouverte ?” un air un peu préoccupé sur son visage, elle observait la piste de danse déserte. Le connaissant, il n’en aurait rien à faire de toute façon.    


@an jin hwan @hwang seon woo @kwon na yul

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 4 A-helphtml__9_ THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 4 Pwcw

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 423
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Jeu 25 Mai - 22:07
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ✦ Ce n'était pas parce qu'il avait quitté l'université que Young Won se sentait particulièrement vieux ou en décalage avec les étudiants. Au contraire, il y avait pas mal de de visages familiers, il se sentait presque populaire ! C'était du moins son ressenti en se retrouvant face à Hayden et Han, surtout parce que ce dernier avait allongé son palmarès et c'était plutôt badass (sorry Hayden). Son attention se reporta sur le métisse en riant. « Quand tu veux pour le match mais faudra pas pleurer quand tu auras encore perdu ! » Il se moqua légèrement de lui, un clin d’œil ponctuant la boutade, après tout, l'important pour eux était surtout de se défouler et de se fatiguer. Amusé, il regarda l'échange entre les deux hommes, levant un sourcil face à la non aisance avec laquelle Hayden s'exprimait. Peut-être avait-il déjà consommé quelques cocktails avant celui-ci ? Dans tous les cas, il espérait vraiment les voir au restaurant. Il gardait un œil et un pied dans la conversation tout en continuant de superviser ses serveurs. Outre le fait que ce soit plutôt cool de connaître un champion, il y avait le côté marketing, Young Won pourrait se vanter d'avoir eu le vice champion du monde dans son établissement. « Oh my treat to have you both at the same time then ! » Pas franchement perturbé à l'idée que les deux hommes se fassent une sortie entre amis au restaurant mais plus perplexe face à Hayden but oh well.

Il ne s'attarda pas là-dessus plus que ça, Makana débarquant comme une fleur (pun intended) son allergie se rappelant à elle et l'incommodant assez pour avoir besoin de s'éloigner. À part les cuisines, Young Won ne pensa pas à d'autre endroit où l'éloigner du maudit pollen mais avec son médicament en plus, l'effet sembla suffire. « Tu ne t'y attendais pas ? Blooming party is a giving though... » Il la regarda d'un air moqueur mais était particulièrement soulagé de ne pas avoir à appeler les pompiers ou de devoir crier dans la salle pour un médecin ou un étudiant en médecine. « Et dans tes rêves mini pouce. » Il ne l'avait pas appeler de cette façon depuis quoi ? Sept ans ? Et elle était loin d'être le mini pouce de l'époque, Mademoiselle Puberté s'étant occupée d'elle mais le surnom était sorti presque trop naturellement dans ce contexte. Que dire de plus ? Il fila s'occuper de son travail, certain que Makana était hors de danger.

Il retrouva Hayden et Han toujours devant le bar. « L'urgence est sous contrôle ! Je vais ajouter secouriste à mes capacités. » Oui, rien que ça. « So Hayden, when are you free ? » Il se tourna vers Han, parce qu'il ne souhaitait pas isoler le sportif dans la conversation. « Le patin on est d'accord que c'est mort pour moi mais au basket, je peux être gagnant ? » Plus on était de fou plus on riait, ce n'était pas ça l'adage ? Makana revint, visiblement en vie et capable de respirer. Good. Il la regarda se mêler avec aisance aux deux jeunes hommes, un super pouvoir de l'archipel peut-être ? Parce qu'il se reconnaissait dans cette capacité à aller vers les autres. Il se détourna de la conversation pour donner quelques consignes aux serveurs. La remarque de Makana, néanmoins, attira son attention. « Pardon ? » Il s'approcha d'elle et lui prit le verre des mains pour le sentir. « Shit did someone spiced it up ? » Il regarda Han et Hayden pour avoir leur avis sur la boisson. « Faut que je l'indique comme alcoolisée ou le pollen a aussi attaqué les papilles de Makana ? » Il la regarda l'air faussement horrifié. « Tu ne vas plus pouvoir goûter les plats du resto ! » Malgré sa moquerie, il avait prit le temps de servir un verre d'une autre boisson sans alcool à la jeune femme et la lui tendit. Il espérait aussi que si son cocktail avait bien été « épicé » ce n'était qu'avec de l'alcool et rien d'autre. « I hope the little fucker won't do it again. » C'est à dire que s'il enlevait le punch « contaminé » pour un vraiment sans alcool, il ne voulait pas que d'ici dix minutes la situation se présente à nouveau. D'ailleurs, un des serveurs s'occupa bien rapidement de faire le changement. « Vous allez rouler sous la table ou une gorgée ça va aller ? » Un sourire en coin aux lèvres, il sonda les étudiants devant lui, il n'avait pas prévu de jouer les Sam mais si jamais une gorgée était de trop, il pourrait se sacrifier.

@Wang Makana @Im Hayden @Lee Han

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Wang Makana aime ce message

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Sam 27 Mai - 18:00
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ♕ - Un cavalier pour la soirée ? On devait venir accompagné.

Han est surpris d’apprendre que Hayden et Young Won se connaissent déjà. Le monde est petit comme on dit. Il aurait dû se douter que l’idée d’aller au restaurant ensemble pourrait faire peur à Hayden. Ce n’est pas quelque chose qu’ils font souvent. Premièrement parce qu’Han n’est pas toujours disponible, mais aussi parce qu’ils font excessivement attention. Les quelques sorties qu’ils font à deux sont des sorties banales qui peuvent se faire entre amis, pour brouiller les pistes. Quoi qu’ils sont allés à Disneyland Tôkyô en tête à tête il y a quelques années, mais dans le fond c’est aussi quelque chose qui peut se faire avec des amis. Il aimerait pouvoir être plus libre parfois. Cependant, il doit faire attention pour le bien de sa carrière, l’homosexualité n’est pas non plus toujours acceptée et Hayden est terrifié à l’idée que leur entourage apprenne qu’ils sont en couple… Les raisons s’accumulent pour les contraindre à rester discrets.

- Oui, s’il te plaît.

Il a à peine répondu que son attention est attirée ailleurs par Hayden. Yu Jeong et son mystérieux cavaliers vont accaparer l’attention de l’Américain toute la soirée. Han commence à vraiment se dire que ce n’était peut-être pas une si bonne idée. Il n’aime pas les soirées, pourquoi est-ce qu’il a insisté ? Il aurait pu rester sur le canapé avec un livre, ça aurait été tout aussi bien… Il ne répond pas aux excuses d’Hayden. Il ne lui en veut pas, c’était son idée de venir. Il se faisait une joie de pouvoir être un étudiant lambda pour une fois.

Il y a beaucoup d’effervescence dans la salle. Par moment Han ne sait plus où donner de la tête. Il regarde un peu partout autour de lui. Les conversations vont de bon train, il y a aussi de la musique, des rires, un tas de stimulation auditive, mais aussi visuelle avec tout ce monde. Han va dormir comme un loir ce soir, comme chaque fois qu’il vide sa batterie sociale et là, il risque d’arriver à saturation avant la fin de la soirée. Il pourra toujours s’isoler à l’extérieur un instant s’il en ressent le besoin. Il a davantage l’habitude vu les activités professionnelles qu’il enchaîne ces dernières années, mais son petit cœur d’hypersensible introverti reste assez impressionnable. Pourtant il ne déteste pas être entouré, il est sociable, malgré sa timidité et son anxiété, il a juste souvent besoin de calme pour souffler. Sinon, il a trop vite l’impression d’étouffer. Perdu dans ses pensées, il n’a même pas vu Young Won, et la jeune femme qui l’accompagnait, revenir. Les joues du patineur prennent une légère teinte rosée, comme chaque fois qu’on le complimente. Il a un peu de mal avec ça, il ne sait jamais où se mettre et n’a pas toujours l’impression de le mérité, mais c’est encore une autre histoire.

- Merci, il répond timidement, un trait de sa personnalité qu’il peine à cacher. Je fais du patinage artistique.

Un sport qui n’est pas connu du grand public, du moins dans les détails. Si presque tout le monde pourrait citer un football de l’équipe nationale de son pays, en ce qui concerne les patineurs artistiques… Han ne s’en vexe pas. Il n’a jamais patiner pour la célébrité, il a commencé par passion et a continué pour les mêmes raisons. Le reste ce n’est que du plus. Certes, un plus qui lui donne énormément d’opportunités depuis quelques années puisque son palmarès ne cesse de s’étoffer. Han fronce les sourcils et baisse son regard vers son gobelet. C’est pour ça que sa boisson avait un goût si particulier… Il ne dira pas qu’il n’a jamais bu, car ce serait faux, ça lui est déjà arrivé, mais jamais dans l’excès et seulement de temps en temps. Ce n’est pas un goût qu’il affectionne tout particulièrement.

- Je pense que Makana a raison, le punch sans alcool a un goût un peu… Particulier. Tu veux prendre mon verre ? il propose à Hayden.

Il en a déjà bu deux, mais il ne veut pas gâcher et il ne veut pas non plus le terminer. Son anxiété et son hypersensibilité font déjà un bon travail pour lui retourner le cerveau ce soir, il n’a pas besoin d’en rajouter une couche. Il ne tient pas du tout l’alcool en plus…

@Im Hayden @Dam Young Won @Wang Makana

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Bae Soo Bin aime ce message

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 4 A-helphtml__9_ THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 4 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1007
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1077481http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Sam 27 Mai - 18:46
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ✦ Adorable n'était définitivement pas un adjectif qu'il avait l'habitude d'entendre à son sujet. Souvent, il entendait charismatique dans un premier temps puis étrange, bizarre, anormal mais adorable ? C'était quand même plutôt rare. Surtout que lui-même ne se désignerait pas comme tel, mais avec un petit sourire presque gêné, il accepta le compliment de Yu Jeong, ne sachant quoi répondre et choisissant donc de ne pas le faire. Il était bien plus à l'aise à être le gremlin qu'il savait être, ce qu'il fît en se moquant de Yu Jeong alors qu'il choisissait leurs boissons. Est-ce qu'il cesserait de la taquiner avec ça, connaissant le contexte dans lequel il avait découvert sa faible résistance à l'alcool ? Jamais. « A-ah. L-la ffffaute au s-s-ssserveur a-alors. » Il avait bon dos le pauvre ! Néanmoins, c'était un indicateur pour les futures soirées qu'il avait envie d'imaginer avec elle. Il secoua légèrement la tête. « Mmmais j-je t-t-te do-dois en-encore un b-burger. » Il n'avait pas oublié cette conversation lors de leur première rencontre. D'ailleurs... Après une gorgée de sa boisson pour se donner du courage, il se jeta à l'eau, il espérait ne pas faire un plat, c'était toujours douloureux un plat. « T-tu ssserais li-libre l-l-la sssemaine pr-prochaine p-pour ça ? » Ses tics s'affolèrent alors qu'il avait l'impression que ses mains devenaient moites, au diable le charismatique Haru, ce n'était pas une situation avec laquelle il était à l'aise. « Ce ssserait u-u-n r-r-rendez-vvvous. » Autant être clair parce qu'il n'arrivait même pas à définir si ce soir là était un rencard ou non. Ça y ressemblait sans en être un.

Était-ce qu'après s'être jeté à l'eau, il se sentait plus courageux ou juste parce qu'il ne pensait pas forcément aux attitudes à avoir en société, mais il s'était rapproché de Yu Jeong, physiquement. S'amusant de leur différence de taille, Haru la regardait avec un sourire aux lèvres, haussant les épaules avec une légère insolence à sa question. Oui il avait remarqué qu'elle n'était pas très grande, mais à voir les talons sur lesquels elle était perchée, il n'avait pas réalisé à quel point. Il avait presque envie de la voir sans, non pas pour se moquer d'elle mais il aimerait la voir dans toute sa simplicité, celle qu'elle avait dans son tempérament et qui lui plaisait vraiment beaucoup. « P-pourquoi ? T-tu vvvoudrais e-en dan-danser uuun avec mmmoi ? » Ou alors elle rebondissait sur sa propre plaisanterie ? Mais les balades rocks, c'était pour danser plutôt proches non ? Il avait les yeux pétillants mais quand même un petit sourire gêné.

Ironique d'imaginer son petit sourire gêné lorsqu'il rouvrit la bouche pour proposer à Yu Jeong de goûter sa boisson et que, en hochant la tête d'un air assuré, il avait prit le verre de la jeune femme en acceptant sa proposition. Il goûta à son tour, ouvrant grand les yeux, les saveurs fruités du mocktail lui faisant presque regretter de ne pas en avoir prit un. Chacun reprenant son verre, il regarda Yu Jeong, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Il avisa la trace sur son verre alors qu'elle cherchait de quoi l'essuyer mais d'un petit geste de main, il balaya son inquiétude, ce n'était pas bien grave. Et comme si de rien n'était, il bu, gardant son regard dans celui de la jeune femme pour lui montrer qu'il n'y avait vraiment pas de problème. Et puis, il y avait un peu de provocation aussi. Vu le petit jeu qu'ils jouaient tous les deux, le but était, qu'à un moment ou un autre, il soit plus familier avec le rouge à lèvres de Yu Jeong, non ? « Oo-oh. L-la pi-piste de d-d-danse ouuuvre. » Il pointa vaguement du doigt les personnes qui commençaient à danser. « T-tu cr-crois que d-des aaanimations sssont p-pré-prévues au-aussi ? » Lors des soirées qu'il faisait avec le groupe ou ses amis, il faisait souvent des jeux, qui parfois mêlaient l'alcool à l'enjeu d'ailleurs. Il doutait que ce soit le genre de choses prévues ce soir-là le standing de la soirée ne collant pas à celui de ses soirées entre potes.

@Bae Yu Jeong

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Na Yul
THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Ralhiel
Messages : 458
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27395-kwon-na-yul-open-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27422p10-kwon-na-yulhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1036948
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | Sam 27 Mai - 23:13
Citer EditerSupprimer

(( ootd )) ♕ Nayul ne resta pas longtemps auprès de sa meilleure amie et du petit groupe qu’elle avait rejoint. Et pour cause… Elle avait croisé le regard de son petit-ami, celui qu’elle attendait depuis qu’elle était arrivée et raison pour laquelle elle était venue au bal. La jeune femme s’excusa auprès du groupe, chuchotant quelques mots à Dorah avant de filer en direction de Jaeho. Sourire aux lèvres, elle se retrouva bien vite à ses côtés. Et, elle se retint de l’embrasser. Une moue de frustration s’empara de ses traits, disparaissant aussitôt que le chanteur la complimenta, ses joues se teintant légèrement. « Merci… Tu es bien beau aussi dans ton costume. Il te va vraiment bien. » Répondit-elle avec un sourire, ses doigts s’approchant de son nœud papillon pour le replacer mais elle se ravisa. Ils étaient en public. Ils ne pouvaient pas tout se permettre. Même si l’envie était là et très présente. Nayul pencha légèrement la tête sur le côté, ses sourcils s’haussant quand elle sembla déceler une pointe de jalousie chez son petit-ami. « Serais-tu jaloux ? » Demanda-t-elle, taquine, petit sourire s’emparant de ses lèvres. « Aucun regret. Je t’attendais. » Répondit-elle finalement. « Tu es de bien meilleure compagnie. » Ajouta-t-elle pour chasser tout doute possible. Nayul n’avait réellement d’yeux que pour lui et se moquait éperdument des autres hommes. Dans son cœur, dans son regard, il n’y avait que Jaeho. « Comment s’est passée ta journée ? » Le questionna-t-elle en se rapprochant un peu de lui, ne pouvant rester trop loin. « Tu as pris la photo en arrivant ? Mais, comment tu as fait pour rentrer, d’ailleurs ? Tu es venu tout seul. Non ? »

@hwang jae ho
Contenu sponsorisé
 
Re: THE BLOOOOOMING PARTY ❀ Sujet Commun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide