Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black, maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. ☾☾
Oui ! C'est ce que je fais. Ca passe le temps, c'est vraiment agréable. Vous devriez essayer, ça détend comme une bonne partie de foot ! Ou baseball. Ou... le sport que vous faîtes
Je suppose que vous avez raison. Je suis censé savoir ça ?
Vous êtes rapide, il est bien fait. Vous devriez en faire un métier.
I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black, maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. ☾☾
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Je m'énerve vite dans ce genre d'activités.
Le pingouin ? Pourquoi le pinguoin ? Ce n'est pas courant.
Dommage... mais si vous changez d'avis, n'hésitez pas !
Pourquoi pas le pingouin ? Ils sont mignons ! Puis ils ont l'air gentils. Leur forme est réconfortante, je trouve. Ils dégagent une certaine douceur aussi ! Vous saviez qu'ils avaient des genoux ?
Donc ça veut dire que vous ne saviez pas ? Je vous rassure, je ne le savais pas non plus jusqu'à ce que je cherche la réponse !
Plieuse d'origami ? Je suis pas sûre que ça rapporte beaucoup... c'est l'habitude, j'irais pas aussi vite sinon. Pour certaines formes je mets plus de temps
J'oublie pas le loup Je vous les donnerai la prochaine fois !
Je comprends. Mais c'est vrai que cela ne rapporterait sûrement pas beaucoup...
Ce n'est pas la peine. Vous n'avez pas besoin de vous démenez pour moi, le chien suffit.
Plus besoin de chercher maintenant puisque je vous l'ai dit
Non je pense pas. Puis je préfère que ça reste une passion. Je sais pas si j'apprécierai autant la chose si c'était mon métier ? Je sais pas si ça a du sens mais... ça me convient très bien en passion
C'est pas comme si c'était quelque chose que je détestais faire ! Ca me fait plaisir
Ca fait du sens, je comprends. Si c'est pour que ça devienne une contrainte, c'est bien que cela reste juste une passion.
Je me doute bien mais je vois pas pourquoi faire ça pour moi. Faites le pour vous.