Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
À part te brûler les cheveux et le cuir chevelu ça n'a aucun intérêt. Tu sais aussi bien que moi ce qu'il se passera si tu rentres avec une teinture en plus.
☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Peut-être une réponse qui répond à la question que je t'ai posé, à savoir est-ce que ça me va bien ? T'avais juste à répondre par oui ou par non mais, comme d'habitude, tu peux pas t'empêcher de monter sur tes grands chevaux et de me faire la morale
Je n'ai littéralement rien dit. Si je ne te réponds pas c'est parce que je sais que la conversation va mal finir mais elle finit quand même mal. Tu es bien plus jolie au naturel, arrête de vouloir changer ton apparence juste pour provoquer les parents (ou moi).