Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
T'es pas le centre du monde, Unnie, et les parents non plus d'ailleurs. Arrête de croire que si je fais quelque chose, c'est forcément pour vous provoquer, toi et eux. Je trouvais juste le rendu joli sur moi et j'voulais savoir ce que ma grande soeur en pensait, c'est tout ! Mais, apparemment, j'aurais dû m'abstenir. Sur ce, bonne soirée.
Si tu trouvais déjà ça joli, pourquoi me demander ? Tu savais très bien que je n'allais pas aller dans ton sens et que je n'allais pas valider ce style ?! Je te l'ai dit, je te préfère mille fois au naturel, tu n'as pas besoin de gâcher tes cheveux comme ça. Bonne soirée Minnie, fais attention à toi.
☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me