don't you hate me ? ft minsik
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 640
Âge : 24
don't you hate me ? ft minsik | Sam 3 Juin - 23:40 Citer EditerSupprimer
________________________________
don't you hate me ?
feat. @baek min sik
Yechan regarda les objets à travers la vitrine. Il s’était arrêté devant, l’œil attiré, et leva les yeux vers le nom de la boutique. Kyungmi lui avait souvent parlé de cette enseigne, des spécialistes en matériel de cuisine et surtout de pâtisserie. Bien évidemment qu’il avait pensé à elle en passant devant. Et bien évidemment qu’il s’était arrêté, ayant même rebroussé chemin. Le goguryeo hésita quelques secondes, jetant un rapide coup d’œil à sa montre. Il décida à rentrer dans la boutique mais n’avait aucune idée de quoi acheter. Il se souvint subitement que la silla lui avait parlé d’un objet qu’elle ne retrouvait plus. C’était le moment de lui acheter, alors. Ce qu’il fit. Et c’est avec son sac rempli qu’il prit la direction du dortoir des silla. Il passait totalement à l’improviste, ne prenant pas la peine de contacter Kyungmi. Elle serait sûrement là. Il espérait en tout cas. Sinon, il l’attendrait. Il pouvait bien l’attendre. Sourire aux lèvres, content de son achat et de pouvoir rencontrer l’étudiante, il réussit à rentrer dans le dortoir. Malheureusement, on le prévint qu’elle n’était pas présente et le silla qu’il croisa était incapable de lui dire quand elle rentrerait. Par chance – ou malchance, il ne savait pas trop – il se retrouva nez à nez avec Minsik. Aussitôt, Yechan détourna le regard, mal à l’aise face au garçon. Il devait sûrement le haïr. A sa place – et il le faisait d’ailleurs – il se détesterait. « Salut… » Souffla-t-il, relevant lentement les yeux vers l’étudiant. Il se pinça les lèvres, gêné. « Tu sais quand Kyungmi rentre ? » Demanda-t-il, prêt à sortir son téléphone pour la contacter.
Baek Min Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : sim jaeyun ∽ jake/enhypen
Crédits : ralhiel
Messages : 458
Âge : 22
Re: don't you hate me ? ft minsik | Jeu 10 Aoû - 10:52 Citer EditerSupprimer
________________________________
Sometimes miracles come in pairs
— No matter what happens in life, our bond is the one constant I can always count on
don't you hate me ?
feat. @Lim Ye Chan
« Salut », que tu dis doucement, clignant des paupières face à Yechan, le visage quelque peu penché alors que tu l'observais. Tes pupilles passèrent rapidement de la gauche à la droite, comme si tu t'attendais à voir débarquer Kyungmi quelque part. Car il était là pour elle, n'est-ce pas ? Ca tombait sous le sens, il n'aurait pas de raisons de se balader dans le dortoir des silla sinon. Mais la jeune femme n'était pas là. A sa question, tu redressas les sourcils, l'attention retournant vers lui. Un léger son dans la gorge, tu lui offris une esquisse. « Je pense qu'elle va pas tarder », osas-tu articuler. Tu supposais que s'ils devaient se rejoindre, elle n'allait pas tarder à sortir d'un coin pour retrouver Yechan. Ce n'était qu'une question de minutes, d'après toi. Environ. T'étais pourtant bon en maths mais là, t'arrivais pas à donner des chiffres exacts. « Tu veux l'attendre ici ? », de l'index, tu désignas la cuisine un peu plus loin, levant faiblement les épaules avant de lui faire signe de te suivre, avançant jusqu'à la pièce citée plus tôt et tu l'invitas à s'asseoir. « Je vais attendre avec toi », expliquas-tu simplement, déposant ton sac, passant mollement ta main sur ta nuque. Ce serait étrange qu'il attende seul ici en plus non ? Les pupilles posées vers lui, tu le contemplais en silence, les lèvres faiblement pincées. Les émotions contraires papillonnant dans tes pensées, t'étais pas toujours sûr de savoir quoi dire ou quoi faire quand tu croisais Yechan. Tu lui en voulais d'avoir fait souffrir Kyungmi, c'était certain – mais maintenant que Kyungmi lui avait pardonné, tu t'étais retrouvé à le faire aussi. T'étais pas du genre rancunier, et t'allais en garder aucune contre lui. Kyungmi l'avait fait alors tu le pouvais aussi. « Tu veux boire un truc ? Ou.. manger », tu jetas un rapide regard autour de vous, pas certain finalement d'avoir tout ce qu'il fallait. Vous aviez de l'eau, c'était déjà pas mal. « Vous vous étiez donnés rendez-vous à quelle heure ? », demandas-tu en baissant le regard vers ta montre.
— No matter what happens in life, our bond is the one constant I can always count on
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 640
Âge : 24
Re: don't you hate me ? ft minsik | Dim 14 Avr - 14:47 Citer EditerSupprimer
________________________________
don't you hate me ?
feat. @baek min sik
Yechan ne s’était pas du tout attendu à croiser Minsik. Pourtant, il n’y avait rien d’étonnant… Il était silla. Contrairement à lui. Le goguryeo n’avait rien à faire ici. Mais il était là, avec son sac rempli d’ustensiles de cuisine pour Kyungmi. Il était là pour elle mais l’étudiante n’était pas présente. Il ne savait pas quand elle allait arriver et l’étudiant qu’il avait croisé ne le savait pas non plus. Peut-être que Minsik allait pouvoir lui en dire plus, lui qui connaissait très bien Kyungmi. « D’accord. » Répondit-il simplement, mal à l’aise face au garçon. Il ne savait pas du tout quoi dire, ni quoi faire. Il préférait se taire pour ne pas faire de boulettes. Il ne voulait pas que les choses s’enveniment entre eux. Même si Yechan n’avait aucune idée que Minsik l’avait pardonné… « Euh, oui, pourquoi pas… » Répondit-il avec une petite voix, vraiment pas à l’aise. C’était étonnant, d’ailleurs, mais comment aurait-il pu l’être devant le meilleur ami de la silla ? Il était au courant du mal qu’il lui avait fait. Il devait le détester comme lui-même se détestait. Le goguryeo le suivit sans rien dire, relevant les yeux vers lui, surpris de sa proposition. « Oh, non, t’embête pas… » Dit-il en secouant la main. Qu’il ne s’embête pas pour lui. Il avait sûrement mieux à faire en plus ! Ils se contemplèrent l’un l’autre, sans rien dire. Le silence était présent et vraiment bizarre. Yechan fut le premier à détourner le regard. « Non, merci… » Dit-il avec un petit sourire, le regardant de nouveau. « Ah, euh… » Commença-t-il, passant sa main sur sa nuque. « On a pas rendez-vous. Je viens à l’improviste. » Dit-il, se pinçant les lèvres. Il leva un peu son sac. « Je suis passé devant une boutique d’ustensiles de cuisine dont Kyungmi m’a parlé. Il lui manquait des trucs alors je lui ai acheté. Je viens lui donner. » Expliqua-t-il. « Mais si je dérange… Je peux te les transmettre ? » Demanda-t-il. Il préférait que ça soit Minsik qui lui donne qu’un autre étudiant qu’il ne connaissait pas. Il était sûr, au moins, que ça arriverait jusqu’à la silla. « Elle sait pas que je suis ici. Elle peut mettre du temps… J’ai pas envie de te déranger plus que ça alors… J’attends 10 minutes et après je pars. »
Contenu sponsorisé