Page 2 sur 2 • 1, 2
it's time to party › ft. minhee
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Re: it's time to party › ft. minhee | Lun 25 Nov - 16:58 Citer EditerSupprimer it's time to party @song min hee
soeun éclate de rire, ce n'était pas comme si elle pouvait dire le contraire. certains hommes pouvaient ressembler parfois à des bébés alors que ce n'était pas vraiment le rôle de la petite amie de jouer à la nounou. les animaux c'était un peu pareil, que cela soit un chat ou un chien par exemple, on se retrouvait à jouer le rôle de parent très rapidement pour empêcher que son logement devienne un vrai champ de bataille. « le plus important c'est de penser à soi avant tout. » la vibe me, myself & i comme on dit. cela n'empêchait pas soeun de souhaiter le bonheur de son amie et qu'elle ait enfin son happy ending. peut-être que plus tard elle devrait lui proposer les sites de rencontres ? les blind dates ? mais même-là on était clairement pas à l'abri de tomber sur des tarés... soeun admirait réellement son amie, elle n'était pas certaine d'avoir la force mentale pour supporter tout ce qu'elle peut voir ou entendre et pourtant vu son métier elle en voyait aussi des choses pas très reluisantes ! les gens aimaient porter une façade qu'ils ne laissaient tomber que grâce à la boisson... ou quelque chose de plus fort comme ce qu'elle savait été pratique courante dans le monde de la mode. photographe, mannequin, stylistes. les histoires étaient nombreuses sur certaines préférences pour passer le temps et se changer les idées. quand elle y pensait, soeun savait bien qu'il y avait des tas de choses qu'elle ignorait sur la vie de minhee, tout comme l'inverse était vrai aussi, chacune gardant des parts enfouies qu'elles ne partageaient pas. pas encore. peut-être un jour, peut-être que non. en attendant ce qu'elles partageaient était déjà bien plus que ce que soeun avait l'habitude d'avoir, plus profond que les ententes superficielles à son travail. riant à nouveau, soeun se dit mentalement que ce n'était pas une mauvaise idée, si ça pouvait remplir une soirée monotone pourquoi pas ? « tu sais quoi je prends l'invitation, dès que j'ai une soirée de libre je viens. tout ça me rend vraiment curieuse même si quand on y pense c'est un peu malsain de vouloir profiter du malheur des autres pour s'amuser. » mais bon... ils se confiaient aussi d'eux-mêmes, aidés par l'alcool certes mais quand même ! secouant la tête, elle ne pouvait que confirmer les mots de minhee. « oh oui ! bien que jusqu'à présent on ne m'a pas conviée à ce type de réunion, je sais que certaines sorties ont des petits bonus que je n'apprécierais pas personnellement. » ce n'était pas quelque chose qui l'avait tenté. « boire oui, comme tu le sais, mais le reste je les laisse s'amuser entre eux. » le monde de la mode n'était pas que paillettes et lumières, entre les addictions et les régimes que l'on imposait sur certains modèles, pas étonnant que plusieurs en viennent à glisser sur une pente dangereuse pour garder leur job. elle avait déjà une expérience traumatisante à son actif pour aller vivre une seconde. les deux amies se reconcentrant sur le but de leur présence ici aka. s'amuser, danser et boire il était temps d'oublier le reste pour prendre du bon temps ! une nouvelle tournée qui arrive, sa gorge qui ne la remercie pas pour le dernier verre (qui mériterait d'être retiré de la carte) et quoi de mieux pour chasser l'arrière-goût qui lui brûlait encore la langue qu'en allant sur la piste de danse ? attrapant la main de minhee, le duo s'éloigna du bar pour aller se mêler à la foule, soeun adressant un sourire complice à son amie avant de parler, « j'imagine bien, pour une fois c'est toi qui peut profiter de ta soirée et t'amuser. » elle comprenait pourquoi la jeune femme travaillait autant, mais il ne fallait pas qu'elle s'oublie à côté. « il faudrait en fait que je te kidnappe pour un weekend, histoire de vraiment aller se détendre et se changer les idées ailleurs. »
code by kerushirei.
code by kerushirei.
my favorite moment is you ✩
Song Min Hee
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : ranranele.
Crédits : moonaetics.
Re: it's time to party › ft. minhee | Lun 16 Déc - 17:11 Citer EditerSupprimer it's time to party @rae so eun
((ootn)) Minhee hoche la tête bien que ce n’est pas forcément une doctrine qui s’applique à merveille dans son cas. Parce qu’elle a toujours été quelqu’un qui se plie en quatre pour les autres. Que son bonheur est secondaire par rapport à bien des choses. Son travail. Ses amis. Sa famille. Et en amour, minhee s’est pris bien trop de murs pour espérer quoique ce soit de tout ça. Quand bien même il y a toujours ce petit peut-être qui résonne en elle. Dérivant sur les déboires de son travail, un rire lui échappe. « ça marche, avec plaisir. Après tu as de tout. Mais même quand ils ne me parlent pas personnellement, quand c’est pas trop le rush, je suis obligée d’entendre les conversations même si je ne les écoute pas. Et je t’assure que certaines sont lunaires. » parce que les soirées sont propices aux confessions, ragots et discussions en tout genre. Des retrouvailles entre amis ou au contraire des moments où l’on noie sa tristesse ou sa joie autour d’un verre d’alcool. Et minhee fait une grimace franchement explicite face au sous-entendu que lui fait soeun. « ouais... je vois le délire. » il ne faut pas être un génie pour se douter que le monde des strass et paillettes, mannequinat compris, regorgent de côtés bien plus sombres qu’il n’y parait et dont on ne parle pas forcément. « tant que tu fais attention à toi. » le regard que lui lance minhee est lourd de sens. Surtout quand on est une femme, on peut bien vite se retrouver engluer dans un engrenage qu’on ne maitrise plus. Mais l’heure n’est pas à parler boulot et choses déprimantes alors qu’elles sont là pour profiter d’une soirée entre copines comme elles n’en ont pas eu depuis longtemps. Alors minhee va chercher de nouveaux verres et une tournée de shots à la clé. Dont un dont elles se seraient sans doute passées. Et pour profiter pleinement de cette soirée à deux qui est loin d’arriver souvent, voilà les deux amies enfin sur la piste de danse. « oh oui, ça n’arrive pas souvent, mais je t’avoue que dès que j’ai du temps libre j’en profite pour ça. Enfin tu m’connais, ça devrait pas t’étonner. » ça lui arrache un rire parce que minhee est et a toujours été une fêtarde. Et dès qu’elle le peut, elle essaie de décompresser de sa vie à cent à l’heure. « franchement ? Carrément. Mais alors je crois qu’avoir un week-end entier de libre ne m’est pas arrivé depuis une éternité. Mais en vrai, si on prévoit quelque chose bien en avance je peux voir pour m’arranger et échanger mes services. Tu as une idée en tête peut-être ? » clin d’oeil complice car en réalité, ça sonne très doux à ses oreilles. Week end, détente, ailleurs. Chose qui lui arrive rarement. Voir jamais. Et ce n’est pas avec ses maigres finances qu’elle va s’autoriser ça d’elle-même, il faut qu’on l’y pousse.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
Page 2 sur 2 • 1, 2