sombre
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul

nuit, douce nuit › ft. hope

Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : jae. (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: nuit, douce nuit › ft. hope | Dim 28 Juil - 18:37
Citer EditerSupprimer

jieun aurait pensé que tout raconter à hope, tout lui avouer lui permettrait d'avoir le cœur moins lourd, ce  n'était pas vraiment le cas. oh hope savait quoi dire pour panser les plaies de la demoiselle, pour la remettre sur le droit chemin et bien qu'il ne semblait pas la prendre pour un monstre, ça ne rendait pas sa confession plus facile. parce qu'elle s'en voulait trop. si hope ne la voyait pas comme la pire des garces, jieun elle oui. pourtant elle était loin de l'être si elle était honnête avec elle-même, en terme de personnalité la brunette était loin, très loin d'être une connasse mais elle se sentait si sale d'avoir céder à la pression et ce pari stupide. jieun ne pouvait s'empêcher de se dévaloriser encore plus qu'elle le faisait déjà. la présence d'hope à ses côtés, ses paroles et son affection lui permettaient de ne pas sombrer totalement dans cette bulle de haine envers elle-même. « non pas besoin de t'inquiéter avec lui, hope. il est merveilleux, presque trop beau pour être vrai en toute honnêteté. » seonwoo ne méritait pas d'être au milieu de toute cette catastrophe, jieun aimait trop le jeune homme pour le faire souffrir ainsi mais elle ne pouvait s'imaginer lui dire maintenant. elle devrait. il fallait qu'elle le fasse, hope avait raison. mais elle avait si peur de le perdre. parler de lui faisait battre son cœur plus fort, faisait rougir ses joues alors que le garçon en question n'était même pas présent, c'était la preuve physique qu'elle était totalement sous son charme pour réagir ainsi alors qu'il n'était même pas là. mais il était toujours dans ses pensées. « il le prendra mal hope, qui le prendrait bien ? tu te vois dire à la personne que tu aimes oh je voulais que tu saches lors de notre première rencontre je devais passer la nuit avec le garçon que je choisissais et c'est tombé sur toi mais je suis sincèrement tombée amoureuse ? » en plus jieun était bel et bien littéralement tombée sur ses genoux. jieun fronça les sourcils avant de soupirer, cachant son visage entre ses mains, « il aurait raison de m'en vouloir et de me détester pour ça. » pourtant hope avait raison, seonwoo devait l'apprendre et il fallait que ça soit par elle. si il l'apprenait pas quelqu'un d'autre... jieun n'osait imaginer le carnage. elle était déjà persuadée qu'il ne lui pardonnerait pas si ça venait d'elle mais d'une autre personne ? la brune sentit un sanglot monter une fois de plus. c'est pourtant un rire étranglé qui lui échappe, mêlant pleurs et rire face au geste et aux paroles de son meilleur ami. « tu sais bien que non, j'ai le rôle de la méchante là... c'est pas un conte de fée où je suis l'héroïne. » elle murmure, soupirant à nouveau. jieun était loin de ressembler aux princesses dont elle avait pu lire les histoires. « tu peux me dire pourquoi l'amour est si compliqué ? »

@kang hope
NUIT, DOUCE NUIT

you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡

Kang Hope est sous l'effet d'un philtre d'amour

Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 T2sa nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 Fmnj nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 YxwiBKQ nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 Bolo002 nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 FggkkFU8_o

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : self.
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: nuit, douce nuit › ft. hope | Mar 30 Juil - 15:46
Citer EditerSupprimer

nuit, douce nuit

ootd Ça le fait sourire, le doux portrait que dessine jieun de l’homme qui lui a sans aucun doute volé son coeur. C'est peut-être même la première fois qu’il la voit aussi rayonnante et pourtant.. Si triste à la fois. Parce qu’il ne faut pas être aveugle pour se rendre compte à quel point sa meilleure amie est rongée par la culpabilité. Et ça lui fait de la peine. toute cette histoire censée être belle partant sur de si mauvaises bases. Sur un pari douteux qui a certes, amené quelque chose d’incroyable dans sa vie, mais tous ces non-dits ? Il a peur que ça ne se retourne un jour contre elle, bien qu’elle n’ait jamais eu de mauvaises intentions. Et ses yeux s’écarquillent un peu face à l’aveu franchement bancal qui sort de la jieun avant de grimacer, perplexe. « oui c’est sur que si tu amènes ça de cette façon il risque de ne pas vraiment apprécier..  » il y a l’art et la manière de dire les choses. « je pense que.. j’amènerai le sujet dans l’autre sens.. » il murmure. ses yeux se perdent dans le décor, réfléchissant à une solution à une situation des plus compliquées. S'il pouvait aider jieun, ne serait-ce d’une manière même minime, il le ferait sans hésiter une seconde. « je ne sais pas si c’est une bonne idée ou non, mais peut être que d’abord lui dire à quel point tu l’aimes, que tu tiens à lui et que ce que vous construisez est important pour toi est déjà une meilleure manière d’amener le sujet.. » après comment avouer le reste est une autre histoire. Ses yeux glissent sur jieun avant de poursuivre « Après c’est peut-être plus facile à dire qu’à faire.. Je sais que c’est dur mais.. Lui avouer le complexe qui te pèse tant pour finalement aborder ce pari ne me parait pas une mauvaise chose tu ne crois pas ? » ça lui semblait la manière la plus logique de faire. Plutôt que de commencer par cette histoire de défi. Malgré tout, tout comporte un risque, il ne connait pas seonwoo, et il sait que jieun est terrifiée à l’idée de tout lui avouer. « je sais que tu vas me dire que je dis ça parce que tu es ma meilleure amie et que je te connais par coeur mais.. Ce n’est pas difficile de voir que tu es une personne entière et bienveillante.. Il doit le voir aussi et je suis sûre qu’il comprendra. » il l’espère de tout coeur, en tout cas. Pourtant le rire et les les larmes mêlées que lui offrent jieun lui fendent le coeur. Sa main caresse doucement son dos avant de la serrer un peu plus contre lui. « de mon point de vue, la méchante, ce n’est pas toi. » mais ce monde qui tente de le lui faire croire. Ces personnes qui profitent des faiblesses des autres.  hope lui offre un petit sourire triste à sa question. « je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour répondre à cette question.. » parce qu’on ne peut pas dire qu’il possède beaucoup d’expériences en la matière. Haussant doucement les épaules il finit par ajouter doucement « peut être que c’est ce qui rend les choses plus belles au final. Ça prouve à quel point tout ce que tu ressens est réel et fort tu ne crois pas ? »

Na Ji Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour

Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : jae. (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: nuit, douce nuit › ft. hope | Mer 13 Nov - 22:32
Citer EditerSupprimer

jieun se sentait prise au piège, elle ne voulait pas blesser seonwoo. c'était la dernière chose qu'elle voulait pourtant elle ne voyait pas comment les choses pourraient être autrement vu ce qu'elle cachait au jeune homme. hope avait raison, amener la confession de cette manière était voué à l'échec mais elle ne voyait pas comment l'avouer autrement... elle était perdue. coeur qui bourdonnait à ses oreilles en sentant la panique et la détresse la gagner, regard qu'elle adresse à hope quand il reprend la parole, curiosité qui vient éclairer ce dernier l'espace d'un quart de seconde. « dans l'autre sens ? » hope ne la regardait plus, comme si il cherchait à mettre de l'ordre dans son fil de pensées, comme si il cherchait ses mots pour expliquer à l'étudiante ce qu'il sous-entendait par là. quand il commence enfin, jieun l'écoute avec un silence quasi religieux (ironique quand on y pense vu pourquoi elle avait fait cette connerie en premier lieu) et si elle avait été de meilleure humeur, peut-être qu'elle aurait pu rire face à ce que hope lui disait. il avait raison. comme toujours. depuis le début de cette conversation et même avant cela, hope avait toujours été la voix de la sagesse aux yeux de jieun même si elle savait que lui aussi avait ses propres démons dont il ne parlait pas forcément avec elle. « qu'est-ce que je deviendrai sans toi hope ? » elle murmure, sentant les larmes monter une nouvelle fois. « ton idée est bien meilleure que la mienne mais je ne peux m'empêcher... de paniquer. » c'était un combat sans fin avec elle-même. les mots du garçon allaient la faire pleurer, sanglots qui se coinçaient dans sa gorge alors qu'elle détournait le regard, baissant le visage vers ses mains en laissant échapper un hoquet étranglé. « tu me connais par coeur oui. c'est exactement ce que j'ai envie de te dire. » et jieun craque. comme un bébé dans les bras de sa mère. « hoooope. » elle se sentait minable. « il me pardonnera jamais. » et elle n'était pas sûre de mériter le pardon de seonwoo. elle imaginait déjà le pire alors que rien était arrivé encore, paniquant complètement maintenant que la boule qu'était ses nerfs avait lâchée. la méchante ce n'est pas toi. alors pourquoi elle se sentait aussi pathétique ? « alors pourquoi j'ai cette impression qui me quitte pas ? » ses prétendus "amis" avaient réussi à l'enfoncer complètement dans ce tourbillon. tout ça c'était leur faute, au fond elle le savait mais elle était tout aussi responsable qu'eux parce qu'elle avait pris la décision de suivre leur idée. quand bien même elle avait abandonné cette tentative ratée dès le premier soir. et qu'elle n'avait jamais retenté quoi que ce soit, avec seonwoo ou un autre. « quand on voit certains films, ça donne l'impression d'être si simple. alors que là j'ai l'impression plutôt d'être dans une vraie tragédie. » bon ok elle exagérait complètement, ce n'était pas dans ses habitudes d'être si dramatique, jieun avait d'ordinaire plus la tête sur les épaules que ça, elle en avait vu des choses depuis qu'elle est gamine ce n'était pas commun de la voir dramatiser à ce point. jieun arrivait d'ordinaire à relativiser.

@kang hope
NUIT, DOUCE NUIT

you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 T2sa nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 Fmnj nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 YxwiBKQ nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 Bolo002 nuit, douce nuit › ft. hope - Page 2 FggkkFU8_o

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : self.
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: nuit, douce nuit › ft. hope | Mer 27 Nov - 17:47
Citer EditerSupprimer

nuit, douce nuit

ootd Hope n’est peut-être pas le meilleur placé pour donner des conseils. On ne peut pas dire qu’il fasse parti de ceux rempli de courage et affrontant leurs problèmes. Au contraire. il serait donc mal placé pour juger ceux dans le même cas. bien des choses sont plus facile à dire qu’à faire. Qu'affronter ses peurs et ses démons est un acte de bravoure parfois bien dur à réaliser. Seulement, il ne souhaite pas voir ses proches, et encore moins jieun, souffrir d’une situation qui la blesse. Alors quand bien même il ne se trouve pas forcément légitime pour prodiguer des conseils, le moins qu’il puisse faire est d’essayer tout de même et tout faire pour qu’elle puisse sortir de cette toile dans laquelle elle s’englue un peu plus chaque jour. Un petit sourire au bord des lèvres, hope hausse légèrement les épaules. « je ne sais pas si c’est la meilleure des idées non plus.. mais il y a des solutions moins pires que d’autres j’imagine. » soupirant légèrement, ses yeux scrutent son visage. « c’est normal que tu paniques, ce n’est pas simple et je comprends que ça te fasse peur, mais je suis sûre que tu trouveras le courage de le faire pour lui et pour vous. » hope tente de lui offrir un sourire qui se veut encourageant. Parce que s’il y a bien une chose dont il a la certitude, c’est que cette situation ne tient qu’à un fil. Jieun pourrait avoir la chance que tout ceci tombe dans l’oubli ou au contraire que tout ressorte au pire des moments et se retourne contre elle. Et son coeur se brise quand il voit sa meilleure amie craquer à ses côtés. sans réfléchir, hope la prend dans ses bras pour la serrer fort contre lui « oh.. Jieun.. Ne pleure pas.. Ça va aller.. » il tente de s’en convaincre aussi. La voir pleurer est la pire des tortures et il aimerait pouvoir l’aider autant que possible. Soupirant doucement sa main vient caresser ses cheveux en un geste qui se veut réconfortant. « c’est normal de réagir ainsi. tu ne veux pas le perdre. Mais je pense sincèrement que s’il tient à toi autant que tu tiens à lui, il t’écoutera. Peut-être que ça sera difficile, mais si tu lui racontes tout depuis le début, j’espère qu’il comprendra car au fond c’est la finalité et ce que vous vivez vraiment maintenant qui compte tu ne crois pas ?  et il n'y a pas de meilleure preuve d'amour que celle-là. » reculant un peu pour observer sa meilleure amie, ses mains glissent sur son visage pour effacer les larmes qui s’y déversent. Et hope lâche une phrase qui s’applique un peu trop à leur quotidien respectif avec un petit sourire triste « tout serait beaucoup plus simple si la vie ressemblait à un film. »  se redressant un peu, hope tente de lui redonner le sourire parce qu’il aimerait sincèrement que jieun trouve un peu de lumière dans toute cette histoire et puisse enfin avancer sereinement dans sa relation « tu sais quoi ? Même si je pense qu’il n’y a pas meilleure que toi et ton coeur pour parler de tout ça naturellement avec lui, si tu as besoin d’un peu d’aide pour clarifier tes pensées avant de lui parler, on peut essayer de trouver les bonnes choses ensemble, d’accord ? »

Contenu sponsorisé

Re: nuit, douce nuit › ft. hope | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide