nouveautés du mois de novembre 2023

Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
LADIES AND GENTLEMEN ! voilà déjà quelques jours que nous sommes entrés dans le mois le plus nul de l'année (qui succède assez ironiquement au MEILLEUR mois de l'année c'est FOU ?) et pour se réconforter entre Halloween et Noël ON EST LA AVEC UNE MAJ FLAMBANT NEUVE et un

Vous pourrez donc admirer la beauté de nos belles

On continue, comme vous le savez, par le fameux classement des fraternités et sans plus attendre découvrons ce top.
CA SE JOUE DE SI PRES QUE J'EN AI DES PALPITATIONS ! Un duo de tête qui joue des coudes en haut du classement, lesKORYO prennent une légère avance sur lesSILLA qui voient le TOP 1 leur échapper de peu... et puis un super duo de croisière avec nosGOGURYEO qui se battent en duel avec lesBAEKJE pour savoir qui échouera au pied du podium... (spoiler alert: ça sent le cramé pour les Gogu...)
Halloween n'aura pas eu raison d'eux, les voilà les fameux, les sublimes, ceux qu'on jalouse et qu'on aimerait dépasser un jour : les
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (17 rps)
Ofc vous obtenez votre
Et pour ne rien se gâcher à ce plaisir immense, on salue également l'activité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui manque de peu le top du mois (à l'évidence il ne se sentait pas de tenir la chandelle ce mois-ci...) mais qui ne démérite pas avec ses 11 rps

Nos nouvelles bouilles mises à l'honneur comme chaque mois, couvrez-les de fleurs, de cadeaux, d'amour mais surtout de liens et de rps pour qu'ils ne manquent de rien et se sentent, au plus vite, comme chez eux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]・hyewon (iz*one)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]・noah sebastian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]・xiaomin (mannequin)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]・rei (ive)
Et comme tous les mois, on a fait la compil' de cette petite bande d'étourdis pas à jour mais qu'on a pas du tout envie de voir partir... alors si t'es dans cette liste, sache que tu as désormais une semaine pour te régulariser :
Vous avez jusqu'au samedi 11 novembre ♡[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme chaque mois, on remercie toute la communauté
Ce fut court mais intense, la

CIAOOOOOOOO!
Koo Soo Ah, Lim Ha Rin, Jang Evelyn, Hwang Seon Woo, Park Iseul, Kang Hope, Kang Dae Joon et dessinent des petits cœurs.
Célébrité : Minnie (G-idle)
Crédits : illmatic

Merci pour votre travail acharné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choi Hina, Hwang Jae Ho, Jang Evelyn, Hwang Seon Woo et Kang Dae Joon dessinent des petits cœurs.
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @Spatule // Signa: @

Bravo à tous les participants de la zombies run qui a un goût de trop peu... clairement on aurait aimé continuer d'effrayer nos amours et les faire courir mais toute bonne chose a une fin.

Félicitations aux membres du mois et bon courage pour ce mois de Novembre ... pas hyper foufou niveau temps.

Choi Hina, Hwang Jae Ho, Jang Evelyn, Hwang Seon Woo et Kang Dae Joon dessinent des petits cœurs.

encore une fois bravo pour cette maj et tout votre travail c'est incroyable à chaque fois

bravo aux jiseon pour les membres du mois

et ma première fois dans le top 5 des farmeurs de points, je suis émue

voilà et encore une fois merci de nous régaler à chaque maj

Choi Hina, Hwang Jae Ho, Hwang Seon Woo, Kang Dae Joon et Ryu Nami dessinent des petits cœurs.

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : pastbreathing (avatar) ; golden hours (signature)

je viens me régulariser héhé
le rp => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'act rp à jour => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci

Kong Yeong Hun, Choi Hina, Bai Cao Lu et Yi Dong Mi dessinent des petits cœurs.

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : the morniingrain

félicitations pour cette nouvelle maj, et félicitations aux membres du mois !
merci pour tout le travail que vous faîtes !!

Im Yeong Bin, Choi Hina, Bai Cao Lu, Yi Dong Mi et Kang Dae Joon dessinent des petits cœurs.

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Belle (Cignature)
Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline)

Et la bad girl que je suis vient se régulariser héhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poof!
Bai Cao Lu et Yuk Nabi dessinent des petits cœurs.
Yi Dong Mi, Lim Ye Chan et Yang Gaeun ont lancé des pommes de pin.

Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
J'aime beaucoup ce marron tout doux et tout chaud (je sais pas si je fais sens) !

Je tenais aussi à saluer l'événement Halloween que j'ai trouvé vraiment sympa avec les jeux de dés ! Malheureusement le capitalisme a fait que j'ai pas pu répondre autant que je voulais aux sujets auxquels je participais mais j'ai trouvé le principe vraiment super sympa !

Et d'où novembre c'est le pire mois oh !!
Gim Seo Na, Yang Gaeun, Kang Dae Joon et Myo Thalia dessinent des petits cœurs.

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : hong joshua (seventeen).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).

Bravo pour cette maj, vous régalez avec ce joli header

Félicitations également à nos membres du mois et aux

J'ai pas beaucoup été là ces deux derniers mois -

Sur ce, sortez les plaids et couvrez vous bien, petits Stwiens

Gim Seo Na, Yang Gaeun, Bemrose Alexis et Myo Thalia dessinent des petits cœurs.
Une petite réponse rapide
|
|