sombre
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

:: Le reste du monde :: Séoul

wedding day ((kahei))

Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
wedding day ((kahei)) - Page 2 YvOZQM7t_o wedding day ((kahei)) - Page 2 6X35YQvJ_o

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468p10-yuk-nabi#1078417http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
Re: wedding day ((kahei)) | Dim 17 Nov - 17:21
Citer EditerSupprimer
wedding day
@ito kahei
ootd — Tu t'étais peut-être emballée trop vite – et tu pointais un regard accusateur vers ton cœur qui s'était mis à espérer, te laissant imaginer des choses et d'autres. Tes pensées avaient interprété les silences et les mots à sa façon et tu te sentais presque poussée des ailes, les lèvres déliées et sans doute un peu trop. Les syllabes t'échappaient sans que tu ne puisses réellement les contrôler. Mais sans doute aurais-tu dû réfléchir avant de partir trop loin. « Ah non ?? » que tu demandas, gênée, honteuse, surprise – peut-être bien un peu perdue aussi alors que tes pupilles se levaient pour l'observer. Tu tentas un fin sourire, les doigts pressés entre eux avant que tu ne te mordes discrètement la lèvre, le cœur tambourinant bien trop vite. « Tu parlais de moi ? », le regard remontant bien vite vers lui, tu sentais ton souffle se faire plus facilement, le coin des lèvres se levant doucement. Tu sentais tes pommettes brûler, chacun de ses mots venant y ajouter du feu mais ton sourire ne perdait pas en ampleur, grandissant toujours un peu plus. Tu ne détournais pas le regard, ne calculant pas ce qu'il se passait autour, gardant toute ton attention sur lui. Et tu buvais ses paroles, avalant chaque mot, laissant tambouriner ton cœur un peu plus fort. En silence tu vins attraper sa main, liant délicatement tes doigts aux siens, rapprochant sa paume. Et tu vins la serrer précieusement contre toi, à défaut de pouvoir le prendre dans tes bras devant tout ce monde, le sourire rêveur et le regard brillant. « Moi aussi », que tu vins confier avec timidité. « Ca tient toujours. Ce que j'ai dit tout à l'heure », admis-tu lentement, les pommettes en feu mais le sourire contenté aux lèvres alors que tu affichais un air de plus en plus rêveur et ébahi, tes pupilles s'illuminant un peu plus au fil des secondes que tu passais à le regarder – comme s'il venait y glisser la lumière. « On peut essayer. Tous les deux. Je suis prête. Et avec tout ce que ça implique », tu hochas un peu la tête à tes propres mots, refusant toujours de lâcher sa main, qui semblait te donner la force nécessaire pour pouvoir parler sereinement. Plus ou moins. Ton cœur s'engageait dans un rythme chaotique et tes joues chauffaient en continu. « Tu es le genre de personne pour qui ça vaut le coup de prendre des risques », confias-tu dans un chuchotement, le rire nerveux et gêné contre les lèvres alors que tu baissais enfin le regard, soudainement trop embarrassée, fixant vos mains. Tu ne voulais plus la lâcher, sa main.

code by kerushirei.

You and I and nobody else — Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself

Ito Kahei est sous l'effet d'un philtre d'amour

Ito Kahei
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ito Kahei
wedding day ((kahei)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Koga Yudai (K, &team)
Crédits : eloraphics
 http://www.shaketheworld.net/t28473-ito-kaheihttp://www.shaketheworld.net/t28500-ito-kahei#1055599http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we
Re: wedding day ((kahei)) | Lun 30 Déc - 15:29
Citer EditerSupprimer
wedding day
@yuk nabi
— Leur conversation prenait une tournure totalement inattendue mais qui plaisait complètement à Kahei. Il osa lui avouer qu’il parlait d’elle, tout à l’heure. Que la fille qui lui plaisait, eh bien, c’était elle et rien qu’elle. Il avait pourtant eu l’occasion de rencontrer beaucoup de monde mais aucune n’avait réussi à attirer son attention comme Nabi l’avait fait. « Oui, je parlais de toi. » Confirma-t-il de nouveau en hochant la tête. Il continua à se confesser, ne manquant pas de lui indiquer que sa proposition tenait toujours. Il n’était pas du tout contre une relation amoureuse et il était complètement prêt à se lancer avec elle. Mais est-ce qu’elle l’était ? Sortir avec lui amenait son lot de difficultés et de soucis. Le chanteur releva les yeux quand elle prit sa main, ce qu’il n’avait pas oser faire tantôt. Il sourit, doucement, et la laissa faire, ses yeux observant ses gestes. Il les releva vers elle, captant son regard. L’idol sentit ses joues chauffer et il se demandait si c’était possible d’être encore plus rouge qu’il ne devait l’être déjà. Kahei se pinça les lèvres quand elle mentionna les risques que ça impliquait. « Tu es sûre de ça, Nabi ? ça ne sera pas simple… » Répondit-il en baissant la tête, dépité. Pourquoi ça devait être si compliqué ? Être en couple devait être simple et rendre heureux mais pour lui, en tant que célébrité, il ne pouvait pas tout se permettre. N’était-il pas, d’ailleurs, égoïste à lui demander de sortir avec lui ? Qu’est-ce que cette relation allait lui apporter si elle était découverte ? De la haine, très certainement, et elle ne méritait pas ça. Mais Nabi effaça tous ses doutes en quelques mots. Elle le fit rougir jusqu’aux oreilles et il cacha son visage de sa main libre. « Comment tu peux dire ça aussi facilement… ? » Demanda-t-il, la regardant brièvement. « C’est… Tu ne trouves pas que c’est anormal de parler de risques, quand même ? » La questionna-t-il, resserrant sa prise sur sa main. « J’ai vraiment envie d’essayer, Nabi, mais je veux que tu sois vraiment consciente de ce que ça implique, de ce qui… pourrait arriver si ça… s’apprenait. » Dit-il. Car il était évident qu’ils ne parleraient pas de leur relation au grand public. Ils allaient devoir garder secret leur couple, faire attention à chaque sortie, devoir ajuster leur emploi du temps et sûrement plein d’autres choses auxquelles ils ne pensaient pas présentement. « Ça risque de ne pas être facile et j’ai pas envie que tu le vives mal. Je veux que ton bonheur. » Confia-t-il, la regardant avec un sourire triste. Que lui le vive mal, ça lui importait peu. L’important, c’était le bonheur de Nabi et si elle ne l’était pas avec lui, il s’en voudrait. Il partait défaitiste avant même d'avoir essayé mais il était ainsi. Il pensait aussi qu'elle trouverait toujours mieux que lui, qu'il ne valait pas le coup, contrairement à ce qu'elle disait. Méritait-il qu'elle prenne réellement des risques pour être avec lui ?
code by kerushirei.

the sound of the rain
Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
wedding day ((kahei)) - Page 2 YvOZQM7t_o wedding day ((kahei)) - Page 2 6X35YQvJ_o

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468p10-yuk-nabi#1078417http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
Re: wedding day ((kahei)) | Dim 19 Jan - 17:00
Citer EditerSupprimer
wedding day
@ito kahei
ootd — Et t'en avais le cœur en fête de l'entendre prononcer ces paroles. Tu pouvais sentir la chaleur s'installer sur tes pommettes et tu pouvais la sentir s'enrouler autour de ton palpitant. Tu ne pouvais cacher ta joie mais aussi ta gêne – et pourtant tu te montrais sûre de toi en prenant la parole, te surprenant à prononcer chaque mot sans hésiter. « J'en suis sûre », tu ne pouvais pas être plus sûre. Tu ne disais pas ça pour lui faire plaisir, ou pour profiter du moment. Tu le disais parce que tu le pensais vraiment, ta bouche parlant plus vite que ton cœur. Ou peut-être était-ce l'inverse. « Rien n'est simple d'une certaine façon », vins-tu ajouter dans un petit air pensif, les lèvres faiblement pincées avant que tu ne viennes afficher un sourire, les pommettes chaudes mais la frimousse contentée. Tu savais comment ça se passait, comment ça pouvait se passer et comment tout pouvait se finir. Rien n'était simple et ça ne sera pas évident, tu le savais. Mais pourquoi renoncer avant même d'avoir tenté ? « Je ne sais pas moi-même en réalité », tu ris quelque peu, te surprenant toujours un peu plus. « Il y a des risques dans chaque histoire tu ne crois pas ? », tu basculas un peu la tête sur le côté, le sourire léger, le regard déviant un instant. Ce couple qui venait de se marier, qui pouvait vous assurer que tout allait être facile pour eux ? « Je sais tout ce que ça implique. Et tout ce qui peut arriver », que tu articulas, tes doigts serrant les siens. « Tant qu'on essaie pas, on ne saura pas. Et tout s'apprend. Je peux apprendre », à être discrète, muette et mystérieuse. Tu peux faire des efforts. « Moi aussi », tu ne voulais que son bonheur, évidemment. « Mais comme je disais, rien n'est facile et aucune histoire ne l'est. Ce sera peut-être compliqué au début. Le temps d'apprendre, comprendre et de s'adapter mais... Je pense qu'on peut y arriver. Pas toi ? », tu émis un faible son, amusé et pensif, la tête basculant sur le côté. « On peut essayer. Si ça ne marche pas, ça veut dire que ça ne devait pas marcher. Et que tu trouveras la personne idéale ailleurs, plus tard. Et si ça marche... », tu te dandinas un peu dans un rire léger, le rouge te brûlant les joues. Tu te trouvais bien idiote et naïve. « Je veux, et je peux, prendre ces risques pour toi. Je veux nous donner une chance. Si tu le veux aussi », susurras-tu timidement, un peu moins assurée à présent car tu ne pouvais pas décider pour lui après tout. Mais peu importait ce qu'il décidait, tu accepterai. « En toute franchise, pour le moment je le vis très bien », dis-tu avec légèreté pour détendre l'ambiance, un rire discret contre les lèvres, tes doigts accrochés aux siens. « Il y a toujours des hauts et des bas mais on pourra les surmonter ensemble »

code by kerushirei.

You and I and nobody else — Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself
Contenu sponsorisé

Re: wedding day ((kahei)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide