Page 2 sur 2 • 1, 2
quelle (malheureuse) coïncidence › ft. youngseo ♡
Jo Yong Sun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung sungchan (riize).
Crédits : wild heart (ava)
Re: quelle (malheureuse) coïncidence › ft. youngseo ♡ | Jeu 14 Nov - 19:22 Citer EditerSupprimer
ootd ⸺ Yongsun n'aimait pas se montrer vulnérable, aussi cliché que l'idée pouvait être. Il n'était pas partisan de l'idée qu'un homme ne devait pas montrer ses faiblesses, qu'il ne devait pas pleurer car après tout c'était quelque chose de naturel non ? Ils n'étaient plus au temps des hommes des cavernes. Néanmoins ça n'empêchait pas le jeune homme de ne pas être à l'aise avec tout ce qu'il venait de se passer, d'avoir revu Narae et que la présence de son ex ravivent des souvenirs qu'il avait profondément enfouis sous des tonnes et des tonnes de pierres. Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui alors qu'il était avec Seona ? Même si ils ne sortaient pas ensemble (quoi qu'il ait pu faire croire à son ancien amour), même si ils n'étaient pas en plein rendez-vous amoureux, Seona restait la fille qui avait capturé son cœur. C'était gênant. Il se sentait presque ridicule de réagir ainsi. Maintenant qu'ils s'éloignaient, Yongsun pouvait respirer plus librement, il parvenait même à sourire et rire, son qui glisse entre ses lèvres à la réponse de Seona. « T'es trop bien pour qu'elle ose imaginer être comparée à toi. » C'était bien plus facile à cet instant pour lui de complimenter Seona que de se lancer des fleurs comme il aurait pu le faire à un moment, même quand la demoiselle le complimente il avait du mal à se montrer plein de confiance. Pourtant c'était tout ce qu'il aimait quand Seona rentrait dans son jeu, quand elle le complimentait en retour. Ils continuaient à se rapprocher doucement mais sûrement, et ça lui plaisait. Il n'était pas vraiment le Yongsun auquel Seona devait être habituée mais il lui était reconnaissant de lui laisser le temps de réfléchir, de retrouver un esprit clair. Ils auraient pu retrouver les autres, peut-être que ça lui aurait permis de se changer les idées de façon plus « active » en se laissant aller en jouant mais il n'était pas certain justement qu'il aurait pu se mettre à fond dedans. Non il avait besoin d'être au calme, de se vider l'esprit. « T'as raison... on ne la reverra pas. » C'était juste le hasard, un malheureux hasard. Après tout ils avaient passé toutes ces années sans tomber l'un sur l'autre. Il était mieux sans elle. Et Seona aussi. « On aurait passé un meilleur moment quand même si on ne l'avait pas croisé tu ne trouves ? Tu te retrouves à jouer les nounous pour être sûre que je vais bien au lieu qu'on soit avec les autres, » Yongsun laisse échapper un sourire. Il faudra qu'il en parle avec Serim et Jaeyi, il savait déjà qu'ils ne seraient pas ravis de l'apprendre. Un nouveau soupir qui lui échappe avant de décider à changer de sujet après tout il avait bien dit qu'il voulait oublier non ? C'était le moment de le faire. Tentative qui sembla surprendre la demoiselle, chose qui le fit sourire en retour à sa remarque. « Tu sembles étonnée, pourtant je suis toujours moi, ça change pas ça. » Il tentait sa chance. À sa façon. Elle n'accepta pas mais ce n'était pas comme si elle le repoussait totalement non plus et ça lui allait. Il était patient quand ça la concernait, signe évident de la puissance de ses sentiments pour l'étudiante. Après quelques minutes de silence où il continuait de mettre de l'ordre dans ses pensées, il tourna son visage vers Seona quand elle reprit la parole. « Vraiment ? Allons-y alors je te fais confiance. » Ils se dirigèrent vers le café en question, choisissant chacun une boisson quand ils y arrivèrent et une fois celle-ci en mains, le duo alla dans le parc qui se trouvait juste à côté comme elle l'avait dit. « C'est pas vraiment comme ça que j'imaginais la soirée mais... je suis content que tu sois là. »
♡ i'm still here; i love catching you looking at me. i love the feeling i get when i see you. don't doubt my love for you, it's the only thing i'm sure of.
Gim Seo Na est sous l'effet d'un philtre d'amour
Gim Seo Na
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : ralhiel
Re: quelle (malheureuse) coïncidence › ft. youngseo ♡ | Dim 15 Déc - 14:33 Citer EditerSupprimer
ootd ⸺ Seona n’avait pas apprécié cette rencontre mais elle n’était pas la plus affectée. Yongsun l’était davantage et la streameuse avait bien compris que cette Narae l’avait extrêmement blessé dans le passé. La revoir avait dû faire remonter de nombreux souvenirs et ils ne devaient pas être très agréables… Elle comprenait parfaitement ce qu’il ressentait et l’état dans lequel il était. Elle aurait été exactement dans le même cas si elle avait rencontré son ex. Revoir Jiyong lui aurait totalement miné le moral. Heureusement, ils ne l’avaient pas croisé et elle espérait que ce n’était pas la journée où on rencontrait son ex ! Parce qu’elle n’avait vraiment, VRAIMENT, pas envie de tomber sur lui. La demoiselle chassa son ex de sa tête et se concentra sur le jeune homme à ses côtés. Seona tenta de le faire sourire et rire, ce qu’elle réussit à faire. Elle était bien décidée à lui changer les idées et lui faire oublier Narae. « C’est certain mais c’est pas comme si on y pouvait quelque chose, Yongsun. On l’a croisé par hasard. » Répondit-elle. « Je joue pas au nounou. Je passe du temps avec toi. C’est pas pareil. » Ajouta-t-elle en le regardant, ne l’ayant pas qualifié d’ami parce qu’elle ne savait pas exactement ce qu’ils étaient, finalement. « Puis, tu sais, je suis sûre qu’ils comprendront alors arrête un peu de t’en faire, hm ? » Fit-elle en lui souriant avant que la surprise ne s’empare de ses traits. Pourquoi l’était-elle, d’ailleurs ? C’était le Yongsun qu’elle connaissait, celui qui tentait toujours sa chance, malgré les nombreux refus. Mais, même s’il insistait, il n’était jamais lourd et savait les limites. « Oui, je ne sais pas pourquoi je suis surprise, c’est tellement toi de demander ça. » Dit-elle en le regardant, ayant refusé même si l’envie était là. Seona proposa finalement de s’arrêter dans un café et ils se dirigèrent vers ce dernier. Une fois les boissons récupérées (une chocolatée pour la demoiselle), ils rejoignirent le parc dont la streameuse avait parlé tantôt. Quand Yongsun prit la parole, elle s’arrêta, sa main attrapant son bras pour qu’il en fasse de même. « Ça sonne comme des excuses encore. » Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. « Yongsun, t’y peux rien si on l’a croisé, t’y peux rien non plus si c’est une conne. Alors arrête un peu de t’excuser, tu veux bien ? » Continua-t-elle, le réprimandant gentiment. Elle reprit sa marche. « Je suis contente d’être là aussi. » Finit-elle par souffler, après avoir bu une gorgée de sa boisson qui lui avait donné du courage pour l’avouer. Son bras retrouva celui du jeune homme, s’y accrochant, tandis qu’elle regardait ailleurs, faisant comme si de rien était. « Y a des arcades dans le coin. C’est pas la meilleure enseigne mais, on s’y amuse bien quand même. » Dit-elle en levant enfin les yeux vers lui. « Y a des machines à pince. J’ai repéré une peluche que je voulais trop et j’aimerai bien tenter ce soir. Tu veux bien m’accompagner ? Tu me porteras peut-être chance. »
This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Jo Yong Sun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Jo Yong Sun
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung sungchan (riize).
Crédits : wild heart (ava)
Re: quelle (malheureuse) coïncidence › ft. youngseo ♡ | Lun 30 Déc - 10:48 Citer EditerSupprimer
ootd ⸺ Il aurait fallu être aveugle ou complètement stupide pour ne pas voir à quel point cette rencontre avait secoué Yongsun. Et pas dans le bon sens. Seona n'était ni l'un ni l'autre et il remerciait silencieusement la demoiselle de ne pas chercher à en savoir plus, il n'était pas certain de pouvoir lui donner les détails en cet instant précis, ou même tout de suite. C'était déjà assez gênant pour lui d'être tombé sur son ancienne petite amie alors qu'il était avec la fille qu'il aimait, ce n'était pas le moment d'expliquer ce qu'il s'était passé entre eux pour qu'il réagisse de cette manière à la présence de Narae. De toute façon elle avait bien compris qu'ils n'avaient pas terminé leur histoire en bons termes. Un maigre sourire qui vient se former, il était loin d'être le joyeux luron qu'elle avait l'habitude de voir, c'était vraiment pas comme ça qu'il avait imaginé la soirée... « Merci Seona. » Il secoue légèrement la tête, comme pour chasser la rencontre malheureuse de son esprit, ça sera pas facile il le savait car c'était la première fois qu'il revoyait Narae en face depuis qu'elle l'avait largué mais il ne voulait pas plomber l'ambiance toute la soirée. Seona méritait mieux. « Ouais, je sais mais... c'est bien la première fois que je la revois depuis... » Il laisse une grimace lui échapper, se grattant la nuque avant de soupirer. « J'pensais pas que ça me foutrait dans cet état. » Quel naïf. Vu comment il avait pris la rupture à l'époque, il s'attendait à quoi au juste ? Il était vraiment reconnaissant envers elle, tournant son visage vers Seona avant qu'un sourire, bien plus sincère cette fois-ci, s'empare de ses traits. Humeur taquine bien vite retrouvée, il rit doucement aux réponses de son amie. « Je perds pas le nord comme on dit. » Même si Seona ne baissait toujours pas ses barrières de ce côté-là, au moins ils s'étaient rapprochés malgré tout depuis le début, ils étaient amis. Boissons récupérées, il sirote quelques gorgées de son café tandis qu'ils prenaient la direction du parc où Seona voulait aller, mots glissant entre ses lèvres et la réaction de la demoiselle qui ne tarda pas. Il se retient difficilement de s'excuser encore, une grimace déformant ses traits une fois de plus. « Je sais c'est juste que... » C'était tellement pathétique de se mettre dans un état comme ça. « Ok, promis j'arrête. » Il ferma les yeux quelques secondes, petit sourire ourlant le coin de ses lèvres à sa confession et qui augmente quand elle lie son bras au sien. « Je pourrais m'y habituer bien trop vite, Seona. Je suis contente d'être avec toi, ça me rend toute chose. » Bon elle avait pas dit exactement ça mais il l'avait traduit ainsi. C'était Yongsun. Et sa façon à lui de se remonter le moral. « Si je peux devenir ton porte-bonheur, moi ça m'va. Et puis si y'a besoin je me ruinerai dessus aussi, ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Juste pour te voir sourire je suis prêt à flamber mes sous. » Et puis qui sait il pourrait se trouver des trucs aussi. Suivant Seona jusqu'aux arcades, il observait les machines avant de se tourner vers elle, « c'est laquelle que tu as repérée ? »
♡ i'm still here; i love catching you looking at me. i love the feeling i get when i see you. don't doubt my love for you, it's the only thing i'm sure of.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2