Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Le reste du monde :: Séoul :: Songpa-gu
over my head › ft. yeonglu ♡
Bai Cao Lu
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : moonlight (ava)
Re: over my head › ft. yeonglu ♡ | Dim 22 Sep - 18:37 Citer EditerSupprimer
ootd ✫ — Caolu ne répondit pas plus parce que Yeonghun avait vu clair dans son jeu, elle n'avait pas vraiment d'excuses à sa portée quand bien même elle tenta une dernière explication foireuse. Et il avait su attraper le bâton au vol pour lui rendre la monnaie de sa pièce, titillant l'esprit de compétition de la jeune femme. « Tu sais mon chéri, j'en ferais bien d'autres mais après tu vas dire que je suis pas sérieuse. » Elle murmure, amusement rapidement revenu dans sa voix. « Et puis, j'ai d'autres façons de la vérifier ta fameuse résistance mais je garde mes tactiques secrètes sinon ce n'est pas drôle. » Pas qu'elle en avait une précise en tête non plus mais ça Yeonghun n'était pas obligé de le savoir. Apparemment chercher à soudoyer son copain avait activé la carte uno reverse sur Caolu car le demoiselle n'eut pas vraiment de chance par la suite, d'accord peut-être qu'elle aurait dû la jouer réglo mais hey quand même ! Yeonghun commençait bien la partie, très bien même et malgré les tentatives de Caolu, cette dernière ne réussit pas à récupérer la balle pour marquer le premier panier, ce fut son petit ami qui le fit à la place. Une moue boudeuse prenant place l'espace d'un quart de seconde sur les lèvres la jeune femme avant qu'elle ne vienne mordre sa joue, Caolu finit pourtant par laisser un sourire reprendre place sur son visage aux paroles de son compagnon. « Très smooth Roméo. » Un rire qui lui échappe avant de reprendre son sérieux. « Ne t'y habitues pas trop, je ne compte pas me laisser faire mais partons là-dessus : un point est égal à un baiser. » Embrassant son petit ami, elle prit le ballon dans ses mains puis les deux jeunes se remirent en position.
réussi : Cette fois-ci Caolu a plus de chance, elle arrive à trouver une ouverture avant de se placer et tirer, le ballon entrant sans problème dans l'anneau. « Et voilà, égalité. » La compétition reprenait. Se tournant vers Yeonghun, elle trottina jusqu'à lui. « J'ai le droit à mon baiser ? »
raté : Décidément on veut jouer avec les nerfs de la joueuse car les choses ne se passaient pas vraiment comme elle le voulait, le ballon rebondit sur l'anneau et retombe au sol misérablement, l'esprit déjà titillé de la demoiselle qui monte d'un cran encore.
♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: over my head › ft. yeonglu ♡ | Dim 22 Sep - 18:37 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Cao Lu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Crédits : Bambi ♡
Re: over my head › ft. yeonglu ♡ | Dim 15 Déc - 19:03 Citer EditerSupprimer
ootd ✫ ⸺ Yeonghun n’hésita pas à dire à sa petite-amie que c’était complètement déloyale ce qu’elle faisait ! Elle tentait de le charmer pour obtenir l’avantage, ce n’était vraiment pas correct comme tactique. Surtout qu’elle ne voulait pas être prise pour une débutante alors pourquoi agir ainsi ? Le danseur l’avait titillé avec ça, avait piqué son égo et ça le fit doucement sourire. « C’est vrai mais c’est pas avec une tentative qu’on teste la résistance de quelqu’un. » Répondit-il en haussant les épaules. « Ah oui ? Comment ? » Demanda-t-il avant de faire la moue quand elle affirma qu’elle gardait ses tactiques pour elle. « Très bien, garde les pour toi. De toute façon, tu réussiras pas à me faire craquer. » Dit-il, lui lançant involontairement un défi. Yeonghun se préoccupa de la balle, la récupérant et marquant un premier panier. Le basketteur fanfaronna un petit peu avant de trotinner jusqu’à la balle pour la récupérer et revenir vers Caolu, réclamant un baiser. Ou plusieurs. Après tout… Il venait de marquer 3 points alors il pouvait bien avoir 3 bisous, non ? « Tu trouves ? » Demanda-t-il, tandis que ses lèvres s’étirèrent en un sourire. « Je n’en doute pas… » Souffla-t-il. « Partons là-dessus. » Conclut-il, le sourire toujours aux lèvres, finalement masqué par les baisers que sa petite-amie lui offrit. Yeonghun lui tendit la balle et ils reprirent le jeu. Malheureusement pour lui, Caolu réussit à trouver une ouverture et à marquer. Le garçon fit la moue, récupérant le ballon qui roulait vers lui. Il se tourna vers sa petite-amie et haussa un sourcil. « Mon ? Tu n'en veux qu’un ? » Demanda-t-il, un peu surpris mais surtout amusé de jouer sur les mots. « Comme je suis généreux, je t’en offre trois. » Dit-il, riant légèrement, avant de se pencher pour lui donner ses trois baisers. Il se prépara et fit face à la jeune femme.
Réussi : Il se démarqua, s’approcha du panier et arriva à faire un dunk ! « Allez, encore un panier pour moi ! » S’exclama-t-il avec le sourire. Il se tourna vers sa petite-amie. « On s’arrête à combien, d’ailleurs ? » Demanda-t-il.
Echec : Il n’arriva pas à se démarquer, Caolu étant constamment sur ses côtes. « T’es une vraie sangsue. » Lança-t-il en lui faisant face, dribblant devant elle. Il tenta quand même de lancer le ballon dans le panier mais manqua l’anneau…
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Bai Cao Lu est sous l'effet d'un philtre d'amour
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: over my head › ft. yeonglu ♡ | Dim 15 Déc - 19:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kong Yeong Hun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : moonlight (ava)
Re: over my head › ft. yeonglu ♡ | Sam 28 Déc - 16:15 Citer EditerSupprimer
ootd ✫ — Ego titillé Caolu rentrait pleinement dans le jeu avec l'idée de montrer de quel bois elle était faite, elle connaissait les capacités de Yeonghun autant qu'il connaissait les siennes mais le défi était lancé. Défi qu'elle s'était mise quasiment toute seule en tête d'ailleurs. « Je ne vais pas dévoiler tous mes secrets lover boy, sinon ça va se retourner encore contre moi, » la chinoise souffle dans un rire complice. « Oh, vraiment ? » Un sourire qui étire les coins de ses lèvres, eh bien à elle de lui prouver le contraire non ? Caolu était toujours partante pour un pari surtout quand c'était avec son compagnon car à la fin ils en profitaient tous les deux, une situation qui était gagnante des deux côtés. « Je prends le défi. » Elle chantonne et pourtant le début de la partie ne joua pas en sa faveur puisque ce fut le garçon qui marqua le premier panier, une moue qui vient s'inscrire sur les lèvres de Caolu, touchée dans son orgueil. Concentration ! Yeonghun ne rendait pas la tâche facile, un nouveau deal qui s'ajoute à la partie (pas qu'elle allait refuser non plus) et elle embrasse son compagnon pour conclure le marché. « Deal. » Elle souffle contre ses lèvres, sourire doux qu'elle ne réserve qu'à lui. Mais l'esprit de compétition de l'étudiante la rappelle à l'ordre avant que ça ne soit elle qui se laisse distraire par lui et cette fois-ci après quelques minutes ce fut Caolu qui marqua. Elle se tourna vers lui avec un sourire victorieux, tendant déjà ses lèvres. « Après... si tu veux m'en donner plus hein, » elle répond du tac au tac, éclat malicieux dans les yeux et elle accueillit ses baisers avec un plaisir non dissimulé. Une situation gagnante des deux côtés. Se remettant en position, Caolu faisait son possible pour ne lui laisser aucune ouverture, des années d'entraînements qui portaient leurs fruits contre lui et elle éclate de rire aux paroles de son petit ami. « Une sangsue carrément ??? » Elle aurait pu être vexée si ça avait été quelqu'un d'autre, regardant le ballon en l'air et manquer l'anneau. « En attendant la sangsue fait bien son boulot. » Elle chantonne en allant récupérer le ballon. « De plus, tu l'as choisie cette sangsue je te rappelle. » Caolu ajoute avec un air amusé.
réussi : la partie continue, chacun marquant ici et là, un score qui restait serré malgré toute la volonté de Caolu de créer une distance sur le score. Un poing qu'elle lève en l'air avec un cri de joie quand elle marqua à nouveau. Elle y était presque. « Prêt à perdre ? » Elle susurre en enroulant ses bras autour des épaules de Yeonghun, attendant sa récompense.
raté : Yeonghun était doué, elle le savait pertinemment et il ne lui rendait pas la tâche facile. Chacun marquait des points mais ce fut son compagnon qui prit l'avantage, Caolu se mordant la joue en rejetant quelques mèches de cheveux en arrière. « T'es en forme Hunnie aujourd'hui, une motivation particulière ? » Sourire bien vite retrouvé, la compétition faisait rage et c'était tout ce que Caolu aimait.
♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: over my head › ft. yeonglu ♡ | Sam 28 Déc - 16:15 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Cao Lu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Page 2 sur 2 • 1, 2