Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
ABSENCE Shin Han Hee, Byeol Min Ah, Do Selina, Williams Rose DATES De mi août jusqu’à fin septembre . PETIT MOT Je suis actuellement en vacance et ceux depuis déjà presque deux semaines et j’ai une connexion proche de 0 du coup pour rp c’est vraiment trop compliqué. Enchaîner à ça la rentrée des classes et le commencement d’un nouveau travail, je vais devoir trouver un équilibre entre mon nouveau travail et les enfants du coup je préfère être en absence jusqu’à fin septembre pour être sur de revenir sereine
Code:
<w>ANGEL</w> du <strong>15/08</strong> au <strong>30/09</strong> @"Shin Han Hee" @"Byeol Min Ah" @"Do Selina" @"Williams Rose"
@Byeol Min Ah coucou déjà pour commencer, bonnes vacances et courage pour cette rentrée qui s'annonce
ensuite comme précisé dans le sujet des absences, celle-ci ne peut dépasser un mois alors le plus simple serait de la faire d'aujourd'hui jusqu'au 22 septembre (comme ça tu as ton mois complet et non compté à partir du 15 août) et si arrivée à cette période tu as toujours besoin tu pourras rallonger cette dernière