Fils unique d'un couple sans histoire, aux finances plus qu'aisées, Gi Ho n'a jamais manqué de rien. Pour autant, ses parents ont veillé à lui apprendre la valeur des choses et à ne pas en faire un enfant pourri gâté.
Lorsqu'il était petit, il voulait être pompier puis médecin mais c'est au collège qu'il s'est découvert une passion pour l'histoire. Si au début il s'orientait sur l'enseignement, il commence à se dire que la recherche pourrait davantage lui convenir et lui plaire.
Gi Ho a toujours été proche de celui qu'il considère comme son meilleur ami et qui était l'un de ses voisins. Tae Woo est sans doute la personne qui lui a le plus manqué lorsqu'il étudiait en Chine.
Bien qu'il ne soit pas particulièrement sportif, Gi Ho veille quand même en faire de l'activité physique. En revanche, il est très porté sur les arts et la culture. Il pratique du piano et de la guitare. Il lui arrive aussi de dessiner à l'occasion.
Il aime : L'automne. Le karaoké. Les films d'actions. Le pop corn. La nourriture épicée. Le chocolat. La cuisine au feu de bois. Les musées.
Il n'aime pas : L'injustice. Les choux de Bruxelles. Les limaces. La violence. La vitesse. Le réglisse. Les clowns.
Ses rêves : Il espère devenir historien, même s'il n'est pas encore certain d'avoir trouvé le bon sujet de recherche. Il aspire également à être en couple, avec quelqu'un d'aimant et de vivre une belle histoire, mais ça c'est un secret qu'il ne partage avec personne.
Ses regrets : Il aurait aimé avoir un petit frère. A la place il a eu un chiot. Il aurait également aimé savoir se positionné en amour, malheureusement, il n'a jamais ressenti de sentiment plus fort que ceux qu'il porte à celui qu'il considère comme son meilleur ami
@Nam Tae Woo Les +++ : Il a appris tard à nager. Il a presque toujours été délégué de sa classe. Il a parfois le mal de mer. Il aimerait faire du saut en parachute mais il a peur de se lancer.
♡ enjoy