sombre
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

It's me - Gi Ho & Tae Woo

Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
It's me - Gi Ho & Tae Woo | Sam 7 Sep - 6:59
Citer EditerSupprimer
It's me
@Nam Tae Woo
Retrouver Tae Woo après tout ce temps, dans ces circonstances, je dois avouer que ça m’a fait un choc. Je rentre de deux ans de séjour linguistique et j’ai beau savoir que nous étudions la même matière, je ne m’attendais pas à l’avoir comme professeur. De son côté, il était si nerveux, qu’il ne m’a même pas remarqué. Passé la surprise, j’ai trouvé ça drôle et je ne l’ai pas quitté un seul instant des yeux. C’est comme ça que j’ai réalisé à quel point il m’avait manqué. Bien sûr, nous avons gardé contacte ces deux dernières années, mais se voir en visio, ce n’est pas la même chose que se voir en vrai.

Le cours était intéressant. Tae Woo est un bon professeur, même s’il manque de confiance en lui. Malheureusement, je ne peux pas le lui dire, pas tout de suite. J’ai d’autres cours qui m’attendent et je dois me presser en sortant du sien. Tant pis, ce n’est que partie remise.

Le reste de ma journée se déroule, sans qu’il n’y ait quoi que ce soit de notable. Quand je peux, je cherche Tae Woo du regard sans parvenir à le trouver sur le campus. J’hésite à lui envoyer un message mais je décide d’attendre d’être à la maison pour le faire. D’ailleurs je pourrais lui rendre directement visite chez lui. Tout en y songeant, mon regard se pose sur lui. Il se trouve près d’une machine à café, avec un autre homme. Un étudiant ? Je ne sais pas pourquoi, je n’en ai pas l’impression. Poussé par la curiosité mais aussi bien décidé à saisir ma chance pour le saluer et lui offrir un câlin surprise, je m’approche discrètement et ce que j’entends de leur conversation au moment où l’autre gars s’éloigne, me fait légèrement froncer les sourcils. Ça me fait même oublier que je voulais l’attaquer par surprise. A la place, je me prends un café au distributeur avant de m’approcher de lui pour lui glisser au creux de l’oreille :
« Il n’a pas été très gentil avec toi. Tu veux que je lui balance mon café à la figure pour défendre ton honneur ? »
Je le dis avec douceur et lorsqu’il se retourne vers moi, je lui adresse mon plus beau sourire.

code by kerushirei.
Nam Tae Woo
☆ ROOKIE SHAKER
Nam Tae Woo
Pseudo : A himitsu
Célébrité : Kang Yeosang

Re: It's me - Gi Ho & Tae Woo | Sam 7 Sep - 20:27
Citer EditerSupprimer
It's me
@choi gi ho
Tae Woo donnait son premier cours et, de nature timide, il était anxieux. Il craignait que ses vieux démons, à l'époque de son harcèlement, surgissent dans le regard moqueur des étudiants à peine plus jeunes que lui. Il s'efforçait pour se concentrer sur le sujet en évitant les regards, ce qui devait trahir son inconfort. Il s'en était pourtant bien tiré et avait même eu droit à quelques mots encourageants à la fin du cours. D'autres collègues l'avaient également invité à aller prendre un verre en soirée pour célébrer le début de l'année scolaire. C'est d'ailleurs ce qu'il mentionne à son nouveau petit ami alors qu'ils se trouvent près de la machine à café. Ce dernier est un étudiant au doctorat et Tae Woo se trouvait chanceux qu'il s'intérresse à lui. Cependant, il ne semblait pas aimer l'idée que le nouveau professeur sorte avec ses collègues. Il le lui fait comprendre en prenant un ton agressif, repoussant même la main de Tae Woo qui essaie de le toucher et de le rassurer. Il finit par le planter pour aller à son cours, le laissant dépité.

C'est à ce moment qu'il entend une voix familière près de son oreille. Il se retourne pour découvrir Gi Ho, son ami d'enfance, qui lui offre son sourire le plus charmant. Il est surpris de le voir là alors qu'il avait passé les dernières années à l'étranger, mais aussi embarrassé par ce qu'il venait de voir. Il se contente de secouer la tête en souriant doucement. Son ami avait grandit, il parraissait beaucoup plus mature. C'était déstabilisant.

Gi Ho...! Qu'est-ce que tu fais là? Tu ne m'as pas dit que tu étais revenu en Corée.
code by kerushirei.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: It's me - Gi Ho & Tae Woo | Dim 8 Sep - 4:59
Citer EditerSupprimer
It's me
@Nam Tae Woo
Tae Woo semble surpris de me voir, ce que je peux comprendre car lors de nos derniers échanges, je n’ai jamais mentionné mon retour en Corée. Je voulais lui faire une petite surprise et je suis content de mon petit effet, même si j’aurais quand même voulu que ça se passe autrement. En effet, il y a quelque chose qui me gêne dans ce que j’ai vu un peu plus tôt. Tae Woo n’en parle pas et je décide de ne pas relancer le sujet. Du moins pas pour le moment.
« Surprise ! T’es content de me voir, non ? Toi non plus tu n’avais pas dit que tu serais prof cette année. »
Il ne m’a même pas remarqué dans sa salle de classe tout à l’heure mais je ne lui en veux pas, je sais que c’est lié au stress. Après tout, ce n’est pas simple de se retrouver dans ce rôle et parce que je veux qu’il sache qu’il a assuré, je lui dis :
« Surtout le mien. »
Je lui donne un petit coup de coude avant d’ajouter :
« Mais tu as été fantastique ! Je crois que ça va me faire drôle de devoir t’appeler professeur. »

code by kerushirei.
Nam Tae Woo
☆ ROOKIE SHAKER
Nam Tae Woo

Re: It's me - Gi Ho & Tae Woo | Dim 8 Sep - 16:32
Citer EditerSupprimer
It's me
@choi gi ho
Tae Woo était surpris mais ravi de voir son ami. Il se demandait comment ce dernier savait qu'il avait obtenu un poste comme professeur, ou plutôt, assistant, jusqu'à ce que le jeune homme confirme s'être trouvé dans la sa classe un peu plus tôt. Tae Woo rougit brusquement, ne s'attendant pas à ce que Gi Ho soit dans le mêne cursus.

Tu.... Tu étais là?

Il le rassure cependant avec un léger coup de coude, disant qu'il l'avait trouvé fantastique. Il exagérait peut-être un peu mais ça faisait plaisir à Tae Woo, surtout après ce qui venait de se passer avec son copain.

Ne dis pas n'importe quoi.

Il était incapable d'accepter le compliment mais sourit malgré tout, pointant ensuite la machine à café.

Tu veux m'accompagner un peu? Visiblement on a des choses à se raconter... Et tu peux m'apeller Hyung quand on est pas en classe.

Il lui offre un clin d'oeil avant de se servir un café les mains légèrement tremblantes du à cette journée haute en émotion.
code by kerushirei.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Re: It's me - Gi Ho & Tae Woo | Lun 9 Sep - 4:27
Citer EditerSupprimer
It's me
@Nam Tae Woo
Bien sûr que j’étais là et le large sourire qui fend mon visage lui prouve. Je veille également à le rassurer et je suis sincère dans tout ce que je lui dis. Tae Woo s’en sort bien et je suis certain qu’il deviendra un bon professeur en dépit de ce qu’il pense de lui-même. Il a un peu trop tendance à se sous-estimer mais heureusement il peut compter sur moi pour lui rappeler la vérité à coup de compliment.

J’acquiesce quand il me demande si je veux l’accompagner un peu. Je suis là pour ça, pour passer du temps avec lui et rattraper le temps perdu. Quand il me dit de l’appeler Hyung, j’éclate de rire avant de lui dire :
« Si ça peut te faire plaisir Hyung. »
J’appuie sur cette appellation avant de passer mon bras autour du sien, pour l’entrainer vers un banc. Maintenant que nous avons chacun notre café, il est temps qu’on discute un peu et mille et une questions se pressent dans ma tête à commencer par celles qui fâchent et qui concernent ce gars avec qui il discutait un peu plus tôt.
« Au fait, c’était qui le mec de tout à l’heure ? Il est prof lui aussi ? »
Pas mal de doctorants donnent des cours et certains attrapent vite la grosse tête. En tout cas, peu importe qui est ce gars, je ne l’aime pas et qu’il ne s’avise pas de reparler de cette manière à Tae Woo, sinon il aura affaire à moi.

code by kerushirei.
Nam Tae Woo
☆ ROOKIE SHAKER
Nam Tae Woo

Re: It's me - Gi Ho & Tae Woo | Mar 10 Sep - 1:10
Citer EditerSupprimer
It's me
@choi gi ho

Gi Ho accepte de prendre son café avec lui ce qui rend Tae Woo heureux, lui faisant oublier le petit accrochage avec son copain. Évidemment, le fait que son ami soit également l'un de ses étudiants signifient qu'ils devront faire attention à ce que leur relation ne soit pas mal interprétée. Après tout, il ne voulait pas qu'on croit qu'il faisait des traitements de faveurs. Ça signerait la fin de sa carrière. Il sourit en l'entendant l'apeller Hyung, sentant une vague de chaleur l'envahir lorsqu'il glisse son bras autour du sien. Tae Woo n'avait pas beaucoup d'amis, il n'avait pas l'impression d'en mériter, mais Gi Ho savait comment le faire sentir important.

Ils vont donc s'installer sur un banc avec leurs cafés et, sans passer par quatre chemins, le plus jeune lui demande qui était l'homme avec lequel il était un peu plus tôt. Tae Woo rougit malgré tout mais il ne sait pas si c'est de honte parce qu'il avait surpris leur accrochage, ou de fierté parce que oui, il avait un petit ami!

C'est mon petit ami... Young Jae.C'est plutôt récent. Il est étudiant au doctorat.

Il prend une gorgée avant d'ajouter:

Je l'ai froissé tout à l'heure j'ai pas été raisonnable alors il était agacé. Mais il est bien, vraiment!
code by kerushirei.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Re: It's me - Gi Ho & Tae Woo | Mar 10 Sep - 9:42
Citer EditerSupprimer
It's me
@Nam Tae Woo
Il rougit et je ne peux pas m’empêcher de le trouver mignon. Ça me donne également envie de le taquiner, bien que sa réponse me laisse une drôle d’impression pour différentes raisons. Bien que je sache que Tae Woo aime les hommes, le savoir en couple me surprend. Il faut dire qu’il ne m’en avait jamais parlé et même si c’est récent, à aucun moment dans nos derniers échanges, il n’a laissé entendre qu’il s’intéressait à quelqu’un. Ensuite, la raison de leur altercation m’interpelle. Il l’a froissé et l’autre s’est agacé ? Pourquoi ? Je ne suis pas un expert en relation amoureuse. C’est même le désert de ce côté-là, mais je trouve qu’on ne devrait jamais se parler de cette manière quand on s’aime. Pour autant, je me garde bien de lui en parler. Je ne veux pas qu’il ait l’impression que je le juge.
« Tant que vous ne vous disputez pas comme ça souvent. »
Je lui souris, comme pour le rassurer sur ce que je peux en penser. D’ailleurs j’ajoute aussitôt :
« Tu nous présenteras ? Je suis curieux de faire sa connaissance. D’ailleurs, il faut que tu me racontes comment vous vous êtes rencontrés et mis ensemble. »
Sur ces mots, je porte mon gobelet à mes lèvres. Curieux et intrigué d’entendre son histoire.

code by kerushirei.
Nam Tae Woo
☆ ROOKIE SHAKER
Nam Tae Woo

Re: It's me - Gi Ho & Tae Woo | Mer 11 Sep - 3:43
Citer EditerSupprimer
It's me
@choi gi ho

Tae Woo affiche un sourire légèrement nostalgique lorsque Gi Ho mentionne espérer qu'ils ne se disputent pas souvent. Il ignorait si leurs disputes étaient fréquentes mais il ainerait qu'il y en ait moins. Il était trop maladroit et faisait beaucoup d'erreurs, sans doute parce qu'il n'avait pas l'habitude d'être en couple.

Oh non! Pas si souvent....

Il étaut un piètre menteur mais affiche néanmoins un sourire plus convaincant. Gi Ho mentionne alors son désire de le rencontrer et lui demande comment leur relation a vu le jour. Il hésite un mpment, sachant que Young Jae n'aimerait pas qu'il lui présente un ami dont il s'était proche et dont il n'avait jamais connu l'existence. En fait, son copain lui avait souvent dit qu'il aimait le fait que Tae Woo n'ait que lui à qui dédier son temps.

Euh oui... Un jour.

Son sourire disparait temporairement avant de réapparaitre.

On s'est rencontré dans un café que j'ai l'habitude de fréquenter. Il m'a remarqué et un jour il a pris son courage à deux mains pour demander un rendez-vous.

Des étoiles apparaissent dans les yeux de Tae Woo, heureux de pouvoir affirmer que c'était Young Jae qui avait fait les premiers pas.

Et toi? Tu t'es fait une copine à l'étranger?
code by kerushirei.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Re: It's me - Gi Ho & Tae Woo | Mer 11 Sep - 10:32
Citer EditerSupprimer
It's me
@Nam Tae Woo
Tae Woo se montre rassurant en me disant qu’il ne se dispute pas aussi souvent que ça avec son petit-ami. J’ignore pourquoi, j’ai du mal à y croire. Peut-être parce que je n’ai pas aimé la façon dont il a parlé à mon ami. Il y avait quelque chose dans le ton de sa voix, plus que dans ce qu’il lui disait. Mais qui suis-je pour juger leur relation ? Moi qui n’ai jamais été en couple…

Parce que son petit-ami mérite le bénéfice du doute, je lui demande s’il pourra nous présenter mais la réponse n’est guère satisfaisante. Un jour ? Vraiment ? Quand ? Je n’ose pas insister, me disant que je pourrais le questionner à nouveau plus tard. Après tout, rien ne presse. Nous avons tout notre temps pour faire connaissance, d’autant plus qu’il est lui aussi sur le campus.

Si Tae Woo semble frileux à l’idée de me présenter son petit-ami, il accepte malgré tout de m’en parler en m’expliquant comment ils se sont connus. Il en parle avec enthousiasme et c’est tout juste si je ne vois pas des étoiles pétiller dans ses yeux. Tae Woo semble beaucoup l’aimer et je ne peux pas m’empêcher de me sentir gêné devant tant d’amour et de bonheur. Peut-être que je suis jaloux ? A moins que ça ne soit l’anticipation de sa question qui d’ailleurs ne tarde pas.

Un léger rire s’échappe de mes lèvres avant que je ne lui réponde :
« Tu sais bien que je suis bien trop studieux pour ça. »
Je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit. Je ne suis pas très tactile ni très porté sur le romantisme ou l’amour. J’ai bien embrassé une fille une fois, mais franchement, ça ne m’a pas emballé plus que ça. En fait, je préfère passer tout mon temps avec Tae Woo. Alors c’est sans surprise qu’il a été celui qui m’a le plus manqué ces deux dernières années.
« Mais je me suis fait pas mal d’ami, même si aucun ne t’arrive à la cheville. »
Je lui adresse mon plus beau sourire en lui disant ses quelques mots, rapprochant alors mon visage du sien pour le taquiner un peu. J’ai toujours été très tactile avec Tae Woo. Trop selon les gens. Il est de toute façon le seul avec qui je me comporte comme ça.

code by kerushirei.
Nam Tae Woo
☆ ROOKIE SHAKER
Nam Tae Woo

Re: It's me - Gi Ho & Tae Woo | Jeu 12 Sep - 20:58
Citer EditerSupprimer
It's me
@choi gi ho

Tae Woo ne remarque pas immédiatement l'inconfort de Gi Ho. Ils avaient été si longtemps à n'avoir aucune expérience qu'il s'agissait peut-être d'une pointe d'envie. Quoi qu'il en soi, le professeur se fait un plaisir de répondre à ses questions, tant qur son ami se montre intérressé. Il lui demande à son tour s'il avait rencontré une fille à l'étranger. Après tout, même sj Gi Ho était introverti, il était charmant, il avait sans doute envie de faire quelques expériences. Il admet cependant être trop studieux pour avoir envisagé une quelconque relation. Tae Woo sourit tristement. Il méritait de connaître l'amour!

Tu devrais t'ouvrir davantage, avoir un être aimé n'apporte que du positif.

Il se forçait à y croire à tout prix. Gi Ho ajoute s'être néanmoins fait beaucoup d'amis, même s'il restait son préféré. Tae Woo rougit soudainement, autant par ses paroles que son visage qui se rapproche du sien. Il avait toujours été gêné face à ce genre de démonstrations, surtout parce que Gi Ho ne les réservait qu'à lui.

Tu m'as aussi manqué... Tu sais que tu es mon seul véritable ami.

Il avait du mal à entretenir des amitiés depuis ce qui lui était arrivé au lycée. Il se râcle la gorge et pmaffiche un sourire moqueur:

Il faudra faire attention à notre amitié. Il manquerait plus qu'on croit que je fais du favoritisme.

Il fallait surtout éviter que Young Jae ne les voit si près. Il n'aimerait pas ça.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé

Re: It's me - Gi Ho & Tae Woo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide