Page 2 sur 2 • 1, 2
It's me - Gi Ho & Tae Woo
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Re: It's me - Gi Ho & Tae Woo | Ven 13 Sep - 1:56 Citer EditerSupprimer It's me @Nam Tae Woo
Son conseil sonne étrangement en moi. Il pense vraiment que je devrais me trouver quelqu’un ? J’ai 23 ans et je n’en ai jamais ressenti le besoin, ni rencontré quelqu’un qui me donne envie d’aller plus loin. J’ai beaucoup d’amis mais en réalité la seule personne avec qui je veux passer du temps, c’est Tae Woo. Avec lui, je me sens bien et surtout je peux être moi-même. D’ailleurs il est le seul avec qui je peux être tactile sans ressentir de gêne particulière.
« C’est ce que ça te fait d’être en couple ? Ça t’apporte beaucoup de positif ? »
Immédiatement des images de son altercations avec son petit-ami, me reviennent en mémoire. Est-ce que je suis réellement tombé au mauvais moment ? Je décide de ne pas en reparler avec Tae Woo, du moins pas pour le moment. Nous aurons d’autres occasions de revenir sur cet incident, qui j’espère n’était qu’un simple malentendu.
Quand il me dit que moi aussi je lui ai manqué, je sens mon cœur battre plus vite. Je suis heureux d’entendre ces mots, même si les suivant me contrarient un peu. Tae Woo a pourtant raison. Maintenant qu’il est professeur, nous devrons faire attention à la manière dont nous nous comportons lorsque nous sommes sur le campus.
« Tu as raison. »
Je lui souris tout en m’écartant avant de lui demander :
« Tu as fini pour aujourd’hui ? Je n’ai pas d’autres cours. On pourrait passer du temps ensemble et rattraper le temps perdu. Il faut que je te montre mes photos de voyage et je suis certain que tu as aussi plein de chose à me raconter. »
Tant que nous passons du temps ensemble, c’est tout ce qui m’importe.
code by kerushirei.
« C’est ce que ça te fait d’être en couple ? Ça t’apporte beaucoup de positif ? »
Immédiatement des images de son altercations avec son petit-ami, me reviennent en mémoire. Est-ce que je suis réellement tombé au mauvais moment ? Je décide de ne pas en reparler avec Tae Woo, du moins pas pour le moment. Nous aurons d’autres occasions de revenir sur cet incident, qui j’espère n’était qu’un simple malentendu.
Quand il me dit que moi aussi je lui ai manqué, je sens mon cœur battre plus vite. Je suis heureux d’entendre ces mots, même si les suivant me contrarient un peu. Tae Woo a pourtant raison. Maintenant qu’il est professeur, nous devrons faire attention à la manière dont nous nous comportons lorsque nous sommes sur le campus.
« Tu as raison. »
Je lui souris tout en m’écartant avant de lui demander :
« Tu as fini pour aujourd’hui ? Je n’ai pas d’autres cours. On pourrait passer du temps ensemble et rattraper le temps perdu. Il faut que je te montre mes photos de voyage et je suis certain que tu as aussi plein de chose à me raconter. »
Tant que nous passons du temps ensemble, c’est tout ce qui m’importe.
code by kerushirei.
Nam Tae Woo
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : A himitsu
Célébrité : Kang Yeosang
Célébrité : Kang Yeosang
Re: It's me - Gi Ho & Tae Woo | Lun 30 Sep - 4:21 Citer EditerSupprimer It's me @choi gi ho
Aux dernières nouvelles, Gi Ho n’avait jamais eu d’expérience avec qui que ce soit. Plus jeunes, Tae Woo avait cru que c’était plutôt lui qui ne rencontrerait jamais qui que ce soit vu sa réputation misérable au lycée. Heureusement, le vent avait tourné pour lui avec les années mais il semble que son ami soit toujours aussi peu intéressé à se caser. Ça ne semblait pas être un besoin pour lui. Il le regarde avec surprise lorsqu’il le questionne sur l’effet d’être en couple. Il réfléchit trop longtemps puisqu’il se demande si c’était réellement toujours positif. Il y avait beaucoup de disputes, c’est clair… Il était peut-être un peu plus nerveux également et craignait de déplaire à son copain mais au final…
Bien sûr! L’important c’est de trouver la personne qui nous complète. Je ne crois pas que l’humain soit fait pour être seul.
Il sourit, comme si ça rendait ses paroles plus convaincantes. Tae Woo admet alors que Gi Ho lui a manqué, même s’il craint que son petit ami voie leur amitié du mauvais œil. Il se contente néanmoins de lui parler du potentiel favoritisme dont il pourrait être accusé et son ami semble comprendre, Ça ne le dissuade pourtant pas de l’inviter à passer du temps avec lui et Tae Woo en a bien envie, mais il est anxieux. Il jette un rapide coup d’œil autour d’eux, comme s’il craignait d’être surpris et ajoute à voix basse :
D’accord, je suis libre mais… Tu as un appartement? Il vaudrait mieux le faire ailleurs qu’ici.
Et surtout pas chez lui.
code by kerushirei.
Bien sûr! L’important c’est de trouver la personne qui nous complète. Je ne crois pas que l’humain soit fait pour être seul.
Il sourit, comme si ça rendait ses paroles plus convaincantes. Tae Woo admet alors que Gi Ho lui a manqué, même s’il craint que son petit ami voie leur amitié du mauvais œil. Il se contente néanmoins de lui parler du potentiel favoritisme dont il pourrait être accusé et son ami semble comprendre, Ça ne le dissuade pourtant pas de l’inviter à passer du temps avec lui et Tae Woo en a bien envie, mais il est anxieux. Il jette un rapide coup d’œil autour d’eux, comme s’il craignait d’être surpris et ajoute à voix basse :
D’accord, je suis libre mais… Tu as un appartement? Il vaudrait mieux le faire ailleurs qu’ici.
Et surtout pas chez lui.
code by kerushirei.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : hiera
Re: It's me - Gi Ho & Tae Woo | Mar 1 Oct - 12:00 Citer EditerSupprimer It's me @Nam Tae Woo
Tae Woo a raison, l’être humain n’est pas fait pour rester seul. Pour autant, doit-on se caser à tout prix et avec n’importe qui ? Je suis seul par choix. Parce que personne ne m’a vraiment plu jusqu’à présent et si j’étais tout à fait honnête, je dirais que celui avec qui j’aimerais passer tout mon temps c’est Tae Woo. Je le savais mais mon voyage m’a permis de le confirmer. Alors forcément, ça me contrarie un peu de devoir le partager avec son copain, mais ce n’est pas comme si je pouvais m’immiscer entre eux. D’ailleurs ma jalousie me pousse à me demander si ce type est vraiment la meilleure et surtout la bonne personne pour mon ami.
Même si nous devons rester discret sur le campus, Tae Woo accepte de passer du temps avec moi, même si son comportement est un peu étrange. Pourquoi regarde-t-il comme ça autour de nous ? Pense-t-il vraiment qu’on nous accusera de quoi que ce soit si on prend un café ensemble ? C’est un peu exagéré.
« Non, je n’ai pas d’appartement. Je vis sur le campus dans un des dortoirs qu’il y a ici. Mais on peut aller chez toi ou dans un café en ville ! »
Je lui réponds avec enthousiasme, espérant lui redonner un peu d’entrain car je le trouve nerveux et tendu.
code by kerushirei.
Même si nous devons rester discret sur le campus, Tae Woo accepte de passer du temps avec moi, même si son comportement est un peu étrange. Pourquoi regarde-t-il comme ça autour de nous ? Pense-t-il vraiment qu’on nous accusera de quoi que ce soit si on prend un café ensemble ? C’est un peu exagéré.
« Non, je n’ai pas d’appartement. Je vis sur le campus dans un des dortoirs qu’il y a ici. Mais on peut aller chez toi ou dans un café en ville ! »
Je lui réponds avec enthousiasme, espérant lui redonner un peu d’entrain car je le trouve nerveux et tendu.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Une petite réponse rapide
|
|