sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae :: Epsilon

the joy of being stood up feat hope ♡

Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian
the joy of being stood up feat hope ♡  VxF1RbfX_o

Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : jae. (avatar) / kerushirei (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t29137-wu-qin-tian-un-revenant?nid=http://www.shaketheworld.net/t29178p10-wu-qin-tian#1091310http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1072521
the joy of being stood up feat hope ♡ | Sam 5 Oct - 14:10
Citer EditerSupprimer
the joy of being stood up
@kang hope
ootn | À partir de combien de temps pouvait-on être sûr que l'on s'était fait poser un lapin ? Alors que l'heure d'attente approchait pour Qin Tian, il se posait cette question et hésitait même à demander à Google. Un peu par obligation, il avait fini par se commander un soft, histoire de ne pas occuper une table sans rien consommer et ne pas s'attirer les foudres de tenants du bar. Sa mère insistait pour lui présenter la fille d'une de ses amies, et il avait fini par céder. La jeune femme avait elle aussi céder face à l'insistance de sa tante (la fameuse amie de sa mère) et leurs premiers échanges téléphoniques avaient été un peu forcés et maladroits mais avaient fini par couler vers une certaine courtoisie. Le fait que la jeune femme soit aussi d'origine chinoise avait un peu aidé à briser la glace. Lorsque les figures maternelles avaient à nouveau poussé la main pour qu'ils se rencontrent enfin, cela n'avait pas été une évidence pour eux. Qin Tian avait fini par accepté pour faire plaisir à sa mère. Il s'était même bien habillé pour l'occasion. Une chemise et un pantalon bien taillé, Lihwa lui avait déjà dit qu'avec une taille comme la sienne on avait vite l'impression que c'était de la haute couture. Ce devait être un compliment. À force d'attendre une personne qui n'arrivait pas, le médium avait un peu chaud, il avait fini par relever ses manches et essayait de ne pas finir sa boisson trop vite, au cas où.

Qin Tian comprenait que l'on puisse arriver en retard mais il savait aussi que la convenance voulait que l'on prévienne. Or, il n'avait reçu aucun message pour s'excuser et surtout il n'avait pas reçu de réponses à ses relances. Il fallait être réaliste, la jeune femme ne viendrait pas. Il se demandait alors si elle avait juste décidé de ne pas venir ou si elle était venue et avait fait demi tour en le voyant dans le bar. Les sourcils froncés, il ne savait dire ce qu'il préférait, dans tous les cas, c'était blessant. Mais il voyait de la lumière dans tout cela, sa mère allait le laisser tranquille un moment. Qin Tian décida de manger seul, tant pis, il était là après tout. Il avait prévu de snacker en buvant un verre avec la jeune femme alors pourquoi changer de programme parce qu'il était seul ? Il interpella un serveur, commanda un cocktail sans alcool et de quoi grignoter. Et puis il attendit, à nouveau. Mais peu de temps, cette fois, avant que l'on dépose ce qu'il avait commandé devant lui, peut-être le serveur avait eu pitié. Alors qu'il s'apprêtait à grignoter après avoir bu quelques gorgées de sa boisson, il avisa Hope qui rentrait dans le bar, accompagné d'une autre personne. Le jeune homme ne semblait pas l'avoir vu alors Qin Tian ne le dérangea pas, surtout s'il était occupé, peut-être par une sortie entre amis ou un rencard. Le médium resta avec sa solitude et ses snacks, une soirée pas si mal en fin de compte. Ce n'est qu'un peu plus tard, lorsque son verre était bien entamé et qu'il n'avait presque plus rien à manger qu'il sentit une énergie particulière autour de lui. Il releva le regard pour voir celui de Hope posé sur lui. Il lui adressa un sourire et un petit geste de la main auquel il n'eut pas la réponse à laquelle il s'attendait. Qin Tian fronça donc légèrement les sourcils, réfléchissant à la situation... Devait-il aller lui parler ? L'avait-il véxé ? Le médium ne voulait pas le déranger alors qu'il était accompagné...

code by kerushirei.

minuit est là
Mes nuits blanches ne sont pas blanches. Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense qui s'étendent au fond de mon lit.

Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
the joy of being stood up feat hope ♡  Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 the joy of being stood up feat hope ♡  T2sa the joy of being stood up feat hope ♡  Fmnj the joy of being stood up feat hope ♡  YxwiBKQ the joy of being stood up feat hope ♡  Bolo002 the joy of being stood up feat hope ♡  FggkkFU8_o the joy of being stood up feat hope ♡  JcWv5DwF_o

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : ralhiel.
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: the joy of being stood up feat hope ♡ | Jeu 10 Oct - 20:58
Citer EditerSupprimer

feat. @wu qin tian

(( ootd )) Petit à petit hope reprend gout à la vie. Avec prudence et la peur constante qui plane toujours dans l’air que rien ne dure. Que cette période d’accalmie n’est qu’éphémère et qu’il finira forcément par se heurter à une nouvelle tornade dévastatrice. Pourtant, il faut savoir profiter de chaque petite victoire. Et les semaines qui s’écoulent amènent avec elles leur lot de paix et hope en savoure chaque seconde. si sa propre sexualité est toujours un sujet délicat, il n’en reste pas moins qu’il parcoure le monde étrange des applications de temps en temps. Parce qu’il est bien trop timide pour aborder de lui-même qui que ce soit physiquement. que cet écran de protection est un peu rassurant. Il lui est déjà arrivé plus d’une fois de se perdre à errer dans certains bars quand son moral était au plus bas, à la recherche d’un réconfort factif. D'un oubli d’une nuit. Mais ce sont des heures sombres qui ne lui correspondent pas. Qui ont fait sortir ce besoin viscéral de reconnaissance ailleurs et qui sont à l’extrême de qui il est vraiment. et qui pourtant lui collent à la peau comme un regret dur à effacer. Malgré tout, hope reste humain. Alors il a recommencé, parce qu’il se cherche encore. Qu'il sait qui il est mais qu’il refoule tellement cette facette de lui-même que ce n’est pas tous les jours facile d’assumer et de faire ce pas courageux vers l’autre. de découvrir cette face qu'il cache au monde. Alors ce soir est un pas de plus sur ce long chemin. parce que hope a la boule au ventre et le stress qui fait marteler son coeur à chaque fois qu’il sort.  même si l’homme avec qui il parle a l’air gentil et que ça marche plutôt bien par message, il y a toujours cette angoisse destructrice de l’inconnu. hope est quelqu’un de timide et doté d’une confiance en lui presque inexistante, alors il part avec ce handicap lourd à porter. Pourtant le courant passe plutôt bien, quand les deux jeunes gens se retrouvent devant le bar. Il y a toujours cette gêne de l’inconnu mais hope se plait à penser qu’elle finira par s’envoler parce qu’il a l’air avenant et bien plus à l’aise que lui. Mais l’illusion s'évapore bien vite après que les verres soient commandés, les discussions lancées et la soirée commencée. Parce que si hope est quelqu’un de réservé, l’homme face à lui se révèle être un moulin à paroles sans fin. Et toute la conversation ne tourne qu’autour de lui sur des sujets qui ne le mettent pas forcément à l'aise. Alors il sourit poliment, acquiesce un peu, mais quoiqu’il en soit, ce n’est pas comme si de toute façon il pouvait vraiment placer un mot quelque part. Et il est soudainement confronté à la différence flagrante du vrai monde et du virtuel. Ses yeux qui se perdent sans vraiment le vouloir dans le décor, se pose sur une silhouette bien familière. Ses yeux s’agrandissent de stupeur. Et au lieu d’y trouver un quelconque réconfort, hope panique. il ne parvient pas à lui rendre son petit signe de la main. Ses yeux alternant entre le medium et son date juste face à lui. Qintian va deviner. Qintian va savoir. Peut-être l’a-t-il déjà deviné la dernière fois. Mais cette simple peur d’être de nouveau catégorisé et jugé le prend aux trippes. Hope n’écoute plus vraiment l’homme face à lui qui commence à entamer des conversations de plus en plus.. Entreprenantes car hope n’a qu’une envie désormais, mettre un terme à tout ça. Son regard ne pouvant s’empêcher de dériver sur qintian à de multiples reprises. Il sursaute presque quand, au bout d'un moment, un claquement de doigt mécontent et franchement déplacé le ramène à la réalité. il n’est jamais agréable d’être ignoré, surtout quand on aime s’écouter. Et ses œillades vers le medium ne sont pas passés inaperçus. Qu'il se mange en plein visage que visiblement, ce n’est pas lui qui l’intéresse et qu’il est frustré d’avoir perdu son temps pour quelqu'un qui ne peut s'empêcher de regarder ailleurs. Hope se retrouve seul. Abandonné en une fraction de secondes, et pourtant soulagé de ce retour à la normal. Son coeur qui s’est emballé sous la panique retrouve peu à peu un rythme oorrect. Pourtant il lui faut encore un moment avant de trouver le courage de se lever, d’inspirer un grand coup pour se diriger d’un pas hésitant vers la table où se trouve qintian. Se pinçant les lèvres, c’est timide qu’il fait part de sa présence « hey.. » il ne sait pas trop quoi dire, quoi faire. Ce n’était pas prévu. Et c’est la première fois qu’il croise quelqu’un dans ces moments-là, autant dire que l’angoisse lui ronge les veines. « je ne m’attendais pas à te croiser ici.. » c’est improbable. Et pourtant, peut-être que les étoiles dans le ciel ont une histoire à raconter.  

Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian

http://www.shaketheworld.net/t29137-wu-qin-tian-un-revenant?nid=http://www.shaketheworld.net/t29178p10-wu-qin-tian#1091310http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1072521
Re: the joy of being stood up feat hope ♡ | Dim 20 Oct - 9:47
Citer EditerSupprimer
@kang hope
ootn | Bien que Qin Tian ne sache pas particulièrement interpréter le regard de Hope, il n'en fût pas vexé pour autant. Il avait bien conscience de ne pas avoir tous les codes sociaux pour fonctionner normalement. Il estimait alors que c'était à cause de ses lacunes qu'il ne parvenait pas à comprendre la réaction (ou plutôt l'absence de réaction) du coréen. Le médium n'osa rien faire de plus dans l'immédiat, sentant cette énergie étrange se dégager de Hope. Il se contenta de continuer de siroter sa boisson et de terminer de grignoter ses snacks. Une de ses grandes forces (ou de ses grands défauts, tout dépendait du point de vue), c'était sa capacité à se mettre dans sa bulle et à s'isoler. Tian, seul avec ses pensées, les énergies autour de lui, il pouvait s'occuper des heures. Pour lui, quelque chose avait quand même changé dans l'équilibre du lieu, sans doute parce qu'en relevant les yeux, il avait vu Hope détourner le regard. Il n'en fît toujours rien pour autant, n'osant plus bouger puisqu'il n'avait pas réagi lorsque lui et Hope avait établi un contact visuel. Heureusement, l'étudiant était plus en phase avec les codes sociaux ou peut-être plus courageux, Qin Tian ne saurait dire, il fût celui qui vint briser cette situation un peu étrange. « Hey ! » Le sourire qu'il adressait à Hope se mua en une petite moue. « Oui c'est vrai. C'est la personne que j'attendais qui avait choisi cet endroit. » C'était presque un comble en y pensant. Qin Tian avait concédé le choix de leur lieu de rencontre pour au final se retrouver seul à cette table. D'ailleurs, le serveur qui s'était occupé du médium depuis son arrivée n'interpréta pas la situation et la présent du coréen comme il l'aurait dû. « Oh ! Votre rendez-vous est finalement arrivé ! » Il adressa un grand sourire à Qin Tian qui bafouilla un pauvre « oh non ce n'est... » mais il n'eut pas le temps de terminer, le serveur se tourna vers Hope, lui tirant sa chaise. « Prenez place, je vais vous chercher la carte. » Il débarrassa les quelques petites choses qu'il pouvait sur la table avant de s'éloigner. Qin Tian ne s'était pas rendu compte qu'il s'agissait d'un bar aussi ouvert d'esprit, le quartier l'expliquait sans doute, c'était une bonne chose. Cependant il y avait un réel quiproquo. Qin Tian adressa un sourire un peu timide à Hope, se disant que, au final, autant profiter du moment, comme il l'avait fait un peu plus tôt. « Je t'offre un verre ? » Il jeta un œil dans la direction où était installé le coréen avant de le rejoindre. « Enfin, si tu es libre ? »

code by kerushirei.

minuit est là
Mes nuits blanches ne sont pas blanches. Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense qui s'étendent au fond de mon lit.

Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
the joy of being stood up feat hope ♡  Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 the joy of being stood up feat hope ♡  T2sa the joy of being stood up feat hope ♡  Fmnj the joy of being stood up feat hope ♡  YxwiBKQ the joy of being stood up feat hope ♡  Bolo002 the joy of being stood up feat hope ♡  FggkkFU8_o the joy of being stood up feat hope ♡  JcWv5DwF_o

http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: the joy of being stood up feat hope ♡ | Ven 25 Oct - 16:53
Citer EditerSupprimer

feat. @wu qin tian

(( ootd )) Hope aurait pu se sentir mal, désemparé de s’être fait ainsi abandonner alors qu’il avait bon espoir que le courant passe bien. Se frottant à la dure réalité des choses, ce n’est pas toujours si simple. Et les personnes peuvent s’avérer drastiquement différentes derrière un écran puis en vrai. Hope vient d’en faire les frais. peut-être ne l’avait-il tout simplement pas remarqué. Ce genre de détails qui ne sautent pas vraiment aux yeux par écrit. À bien y réfléchir, peut-être que certaines conversations auraient dû lui mettre la puce à l’oreille, avec le recul. Pourtant, c’est un soulagement étrange qui l’accapare. Il n’aurait sans doute jamais été capable de mettre un terme à leur rendez-vous de lui-même, à vrai dire. Subissant ce date raté sans se plaindre jusqu’à la fin. pourtant la boule au ventre subsiste. Moindre, mais toujours là. la cause étant sous les yeux de hope quelques mètres plus loin. La peur du jugement. La peur qu’on le catégorise une nouvelle fois. La peur de ce qu’il est vraiment tout au fond de lui. Ils auraient pu passer pour deux amis venus prendre un verre, mais son anxiété lui hurle que tout se voit. Tout se sait. Il se fait peut-être des idées, mais hope est encore bien trop traumatisé par les vestiges des brimades passées qui ont laissé des marques. Alors c’est hésitant qu’il se dirige vers qintian. Peu sûr. Déchiré entre l’envie de s’enfuir et celle d’aller le voir, car il ne se voit pas partir sans lui dire au minimum bonjour. Le sourire de qintian atténue un brin son angoisse tandis que ses yeux glissent sur la chaise vide face à lui. Notant la formulation passée dans sa phrase « oh tu attendais quelqu’un.. Elle.. n’est pas venue ?  » cette fameuse personne était sans doute en retard mais vu le laps de temps entre l’entrée de hope dans le bar et maintenant, il faut se rendre à l’évidence, on a posé un lapin à qintian. Il sursaute presque à l’arrivée du serveur avant d’ouvrir de grands yeux ronds, complètement désemparé par le malentendu. Ses joues s’empourprent et ses mots résonnent en même temps que ceux de qintian « oh non, je ne suis pas.. » cette fois, il vire rouge tomate. Ses yeux ne sachant pas où se poser, et l’embarras faisant accélérer son coeur de panique. Hope ouvre la bouche avant de la refermer, ne sachant pas trop comment réagir « je.. » et puis comme à chaque fois, qintian se veut rassurant et avenant. Alors quand il lui propose de prendre un verre, son coeur balance. Il n’y a rien de mal à ça, non ? « je ne veux pas te déranger. » pourtant fort est de constater qu’ils sont chacun désormais seul. Qintian par pure désertion et hope par abandon. Ses yeux glissent en écho vers la table où il était quelques instants plus tôt avant de reporter son attention sur le medium avec un petit sourire, hochant timidement la tête. « oui. Je suis libre. » après tout hope est en terrain connu. Il apprécie le medium. et prendre un verre avec qintian leur permettrait mutuellement de compenser le désastre de leur soirée. Un petit sourire aux bords des lèvres hope prend finalement place en face. Ils ne s’étaient pas revus depuis la dernière fois alors il en profite. « je comptais repasser à la boutique dans la semaine.. Je n’ai plus de thé. » sourire coupable qui annonce le succès de la concoction réalisée par qintian. Hésitant, il finit par ajouter, les yeux se perdant un peu sur la table. « et je crois que.. Ton porte-bonheur marche peut-être. Je ne sais pas. J'ai l’impression. C'est difficile à dire mais je crois que oui.. » ça le fait rire nerveusement, pourtant tout s’améliore ces derniers temps. Et il commence pleinement à reprendre le contrôle de sa vie. Toujours d’un pas chancelant, toujours avec ses doutes et ses peurs, mais il avance quand même.   

Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian

Re: the joy of being stood up feat hope ♡ | Sam 23 Nov - 22:36
Citer EditerSupprimer
@kang hope
ootn | N'était-elle pas venue ? C'était aussi la question que Qin Tian se posait. En soit, non, elle n'était pas venue, c'était bien pour cette raison qu'il était seul à sa table et pouvait ainsi inviter Hope à boire un verre avec lui. Cela dit, il ignorait si la personne qu'il attendait n'était jamais venue ou si elle avait fait demi-tour en le voyant par la vitre ou à l'entrée du bar... La conclusion restait la même, le médium était seul à sa table et, comble, il ne l'avait pas vu venir ! « Je crois que le terme technique c'est : se faire poser un lapin. » Autant le prendre avec humour. Il sourit à Hope pour dédramatiser le tout. Et puis, au final, il n'était plus seul. Certes, le serveur s'était trompé sur la situation mais rien n'empêchait les deux hommes de boire ce fameux verre ensemble, non ? Le médium eut un léger doute face à la réaction de Hope. Ce n'était pas tant le rouge sur ses joues qui l'interpellait mais plutôt la façon qu'il avait de nier le fait d'être le rendez-vous de Qin Tian. Sa bouche formant un « o », le médium pensa comprendre son trouble. « Non tu ne me déranges pas, je ne te le proposerais pas sinon. » Ce n'était pas la simple raison et bien que Qin Tian sentait qu'il y avait quelque chose de plus, la teinte cramoisie des joues de Hope le mettait sur la voie, il n'avait pas encore tout délié bien que quelques pistes se dessinaient. Il faut dire que depuis la séance de chiromancie, il avait ressenti beaucoup de choses émanant du jeune homme. Finalement, Hope sembla se détendre, comme si le combat qu'il menait avec lui-même dans son esprit venait de prendre fin alors qu'il s'asseyait en face du médium. Qin Tian sourit alors qu'il prenait place. Il accueillit la remarque du jeune homme avec un rire ravi. « Je dois comprendre qu'elle fonctionne bien alors ? » Il sourit doucement. « Préviens moi avant ton passage, je te préparerai un sachet VIP. » Après tout, il devait bien une faveur à son testeur. Légèrement surpris par la suite de ce que disait Hope, le visage du chinois passage de sourcils relevés par la surprise à des yeux plissés par son sourire. « C'est vrai ? Je suis ravi de l'entendre. » Il leva les mains dans un signe d'apaisement. « Je ne vais pas te demander plus de détails, c'est ton jardin secret mais ne met pas tout sur le dos de ton porte-bonheur, cette belle énergie vient de toi aussi. » Il fallait que Hope soit convaincu qu'il était aussi en charge de son bien-être et de son bonheur, la magie n'était pas la réponse à tout. Le serveur revint à leur table, il semblait aussi ravi que si c'était lui qui voyait son rendez-vous enfin arriver. « Messieurs, qu'est ce que je vous sers ? » Qin Tian regarda son verre vide. « Je vais reprendre la même chose, et toi Hope ? » Il regarda le jeune homme en souriant. « Qu'est-ce que tu veux boire ? Oh et tu veux manger quelque chose ? J'avais pris quelques snacks mais on peut en recommander. » Qin Tian n'était jamais contre l'idée de grignoter en bonne compagnie.

code by kerushirei.

minuit est là

Kang Hope est sous l'effet d'un philtre d'amour

Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope

Re: the joy of being stood up feat hope ♡ | Mer 4 Déc - 18:53
Citer EditerSupprimer

feat. @wu qin tian

(( ootd )) C'est un petit sourire peiné que hope offre à qintian quand il confirme ses doutes. Quand bien même ce dernier semble le prendre avec légèreté. Mais ne dit-on pas qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné ? Peut-être qu’il aurait été plus simple pour hope ce soir que lui aussi, voit sa compagnie ne jamais apparaitre. Alors la présence de qintian est presque une aubaine. Une présence rassurante, et en même temps, un brin angoissante.  hope réfléchit trop. Se pose trop de questions. A peur des on-dit et des jugements. Difficile de faire autrement quand on a encore du mal à s’assumer vraiment. Que ce fut la cause même de ses pires angoisses l’année passée. Peut-être est-ce pour ça qu’il semble légèrement paniqué, et surtout très gêné, quand le serveur se méprend littéralement sur sa présence à la table. Si hope n’avait pas eu son rendez-vous juste avant peut-être n’aurait-il pas réagi ainsi, mais cet enchainement des plus hasardeux a le don de faire des connexions dignes d'un mauvais karma. Mais hope se rend bien vite compte qu’il se fait des idées stupides et qu’il n’y a rien de bizarre à boire un verre une connaissance. Jetant un regard au medium, il finit par lui adresser un petit sourire avant de prendre place. Démarrant  la conversation avec le peu de choses qui les lie jusqu’à maintenant. Alors c’est un sourire un peu plus affirmé qui se forme sur ses lèvres tandis qu’il confirme « oui je crois. Mais elle est surtout délicieuse tu peux la mettre en vente, je suis sûre qu’elle aura un vrai succès. » et hope en tant que grand amateur de thés et infusions en tout genre, a été véritablement conquis. « un sachet vip ? » la surprise se lit sur son visage un brin amusé avant de secouer doucement la tête. « c’est très gentil mais tu n’es pas obligé tu sais. » et puis, avec une timidité qui lui correspond un peu trop bien, hope évoque les soupçons qui lui sont parvenus. Cette hypothèse que, peut-être, qintian a réussi à pallier à bien des choses dans sa vie grâce à un petit porte-bonheur. Lui si septique. Lui qui avait même ramené l’ancien, a l’impression que depuis qu’il est en possession de celui-ci tout s’arrange enfin. Mais il ne le crie pas trop fort. Parce que c’est ainsi qu’on se fait rattraper par les aléas de la vie. « oui, je ne sais pas.. C'est l’impression que j’ai depuis que je l’ai récupéré.. » il passe sous silence qu'en revanche, l’autre avait eu tout l’effet inverse à ses yeux. Parce que hope a suffisamment souffert pour se focaliser uniquement sur les choses qui sont positives désormais. Il n’y a pas de petites victoires. Hope ne sait pas vraiment s’il possède une belle énergie, mais il essaie d’avancer et faire comme il peut. Et il sursaute presque par l’apparition surprise du serveur et de son air presque trop jovial qui le prend complètement au dépourvu. « euh.. » ses yeux se perdent sur la table, le verre vide de qintian, et la carte qu’il n’a absolument pas regardé. « euh je ne sais pas, la même chose que toi, du coup.. » alors qu’il n’a aucune idée de ce que qintian a bu précédemment. Mais sous le coup de la panique, hope ne réfléchit pas vraiment. Et relevant les yeux vers le serveur il se sent presque obligé de se justifier. « .. même si je.. Euh ne sais pas ce qu’il a pris, mais je lui fais confiance. » petit rire gêné à l’appui. Et étrangement, il pense ses mots. Son regard se repose sur le medium, toujours un peu pris au dépourvu. « pourquoi pas, c’est vrai que je n’ai pas mangé. »  et hope se fera un plaisir d’offrir à son nouveau compagnon du soir un moment de partage. « on va prendre.. Vous faites des planches à partager ? Quelque chose comme ça ? » il vaut mieux avoir le ventre un minimum plein après un peu d’alcool. Surtout quand on n'a pas l’habitude de consommer.. « oui bien, sur, c’est noté, je vous ramène tout ça ! » et avec un grand sourire, peut-être même trop solaire pour deux clients lambdas, le jeune homme retourne vers le bar. hope le fixe un instant, un brin perdu ne sachant pas trop comment interpréter son comportement. relevant la tête vers quintian,  il finit par demander doucement « tu n’as pas du tout eu de nouvelles de la personne que tu attendais ? » la première pensée de hope, bienveillant comme il est, est que peut-être elle a eu un empêchement important ou grave. Mais il y a aussi cette petite question qui lui traverse l’esprit l’espace d’une seconde se demandant qui qintian attendait. Une amie, un membre de sa famille, ou un potentielle rendez-vous.. ?  

Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian

Re: the joy of being stood up feat hope ♡ | Dim 22 Déc - 21:34
Citer EditerSupprimer
@kang hope
ootn | Alors qu'il se retrouvait face au coréen, Qin Tian ne s’appesantit pas plus sur le fait que son rendez-vous n'était pas venu. Si Hope était là, c'était que c'était ainsi que les choses devaient se passer et ce n'était pas présage d'une mauvaise soirée, au contraire. À chaque fois qu'ils avaient échangé, le médium avait trouvé Hope intéressant et ce n'était pas des moments désagréables. Il ne voyait aucune raison pour que cela change parce qu'ils se voyaient en dehors de la boutique. C'était ce qu'ils étaient qui faisait que les conversations étaient sympathiques pas le lieu. Avec un rire ravi, Qin Tian accueillit le compliment sur son infusion. Il était certain des effets qu'elle pouvait avoir car il avait choisi les ingrédients avec soin, il n'était pas certain que les saveurs allaient bien se marier. La confirmation qu'il avait réussi cette nouveauté était un vrai plaisir. « Je suis vraiment content que ça te plaise autant. C'est toujours compliqué avec les nouveautés, de savoir si en plus des effets on peut obtenir quelque chose de bon. » Il sourit plus amusé à la suite, appréciant chez Hope ce qu'il ressentait comme de l'humilité. Le médium n'ajouta rien de plus mais il garda bien dans un coin de la tête qu'il avait accepté d'être son cobaye et qu'il lui devait bien un petit quelque chose. « Je suis content en tout cas. Autant pour l'infusion que ce que tu me dis par rapport au charme. Il suffit d'y croire et sa magie opère. » Il eut un sourire presque énigmatique (des fois il le faisait exprès de ce donner cet air de sorcier mystérieux, parfois non) mais il pensait vraiment que la magie, l'énergie s'activait pour celles et ceux qui lui en laissaient la chance. Si Hope était mal à l'aise avec l'attitude du serveur, ce n'était pas le cas pour le chinois. Qin Tian voyait bien que le serveur était enthousiaste mais il ne voyait rien de plus à cela et s'il remarquait une certaine raideur chez Hope, il ne parvenait pas encore à en identifier la raison. Il sourit d'un air qu'il espérait encourageant mais surtout convaincant. Cela sembla suffisant puisque Hope lui fît confiance (entendre qu'il avait la confiance du coréen lui fît profondément plaisir) et commanda la même chose que lui. « C'est un cocktail sans alcool, j'espère que ça te plaira, c'est très sucré mais c'est comme ça que je les aime. » Un jour il parlerait peut-être de son addiction au sucre avec un spécialiste mais en attendant, il nourrissait doucement mais sûrement son diabète et aussi ses migraines. Le serveur repartit avec une commande de boisson et de nourriture et Qin Tian gardait son sourire aux lèvres, content de donner un autre souffle à cette soirée même s'il en avait tiré ce qu'il pouvait pour qu'elle soit « bonne ». Tout comme Hope, il suivit du regard le serveur un peu trop enjoué et ne le quitta des yeux que lorsqu'il fût interpellé par le coréen. « Mmh ? » Qin Tian mit quelques instants à assimiler la question. « Oh. Non. » Il joua avec son verre vide, haussant les épaules d'un air un peu désabusé. « C'était ma mère et sa tante qui avaient insisté pour qu'on se voit. On a le même âge, nous sommes chinois... On n'avait pas plus d'atomes crochus et honnêtement je pense que je ne l'intéressais pas plus que ça. » Il haussa une nouvelle fois les épaules, un sourire aux lèvres cette fois. « Mais grâce à toi je pourrais dire à ma mère que j'ai passé une bonne soirée et elle me laissera tranquille. » Il savait que c'était par pure soucis pour lui, elle s'inquiétait de le voir seul. Elle savait qu'il avait des connaissances quelques amis mais peu de relations (amicales comme amoureuses) profondes et de longues durées.  « Et toi ? L'homme qui t'accompagnait tout à l'heure est reparti ? » Parce qu'il avait bien vu qu'il était venu avec un homme mais n'en tirait aucune conclusion, sa question était demandé avec un réel intérêt mais aucun jugement ni curiosité déplacée. Pour autant, il savait qu'il avait ressenti des choses vis-à-vis de Hope pendant leur lecture mais ne tirait aucune conclusion.

code by kerushirei.

minuit est là

Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope

Re: the joy of being stood up feat hope ♡ | Dim 5 Jan - 15:32
Citer EditerSupprimer

feat. @wu qin tian

(( ootd )) Hope est une personne honnête, pourtant, il serait capable de mentir inconsciemment ou d’esquiver la vérité pour faire plaisir aux gens et ne pas les vexer. Mais ce n’est pas le cas ici. À vrai dire, qintian ne se doute certainement pas que la concoction qu’il a réalisée n’a pas fait long feu. Au contraire. Alors c’est avec un petit rire et un doux sourire que hope ajoute « tu peux la commercialiser les yeux fermés, elle va marcher j’en suis certain. » avant que ses yeux se perdent quelques secondes de trop sur son visage et sur son sourire presque.. Hypnotique. la magie était-ce vraiment de la magie ? Lui qui se prête à rêver dans les livres et qui pourtant est bercé par ce monde de logique et de faits qu’est la science à encore du mal à se dire que tout ceci est bien réel. Pourtant, il penche doucement du côté du mystique depuis que qintian a lu en lui comme dans un livre ouvert juste avec les lignes de sa main. C'est terrifiant et fascinant à la fois. Fort heureusement, la bienveillance du medium a eu raison de lui. Autrement, il se serait surement enfui sans jamais se retourner. C'est peut-être également pour cette raison que hope ne réfléchit pas vraiment sur le mot confiance quand il s’adresse au serveur. Que ça lui vient tout naturellement sans pourtant réfléchir à tout ce que ça peut impliquer derrière. Et cette fois, c’est hope qui sourit un peu plus franchement tout en tentant d’esquiver ce sentiment étrange qu’il ressent vis à vis du serveur un peu trop jovial. bizarrement. Il n’était pas comme ça avec lui et son rendez-vous tout à l’heure. « oh ça sera parfait, je ne suis pas bien difficile. » et puis côté alcool.. on ne peut pas dire que hope sorte souvent. Et quand il le fait, il ne boit pas beaucoup à moins d’avoir besoin d’aide pour s’épanouir socialement. pour faire tomber les barrières qui le bloquent, qui le restreignent et qui pourtant font de lui qui il est. Ce n’est pas pour autant qu’il aime ça.. Mais il se sent parfois obligé de le faire. Et tandis que son regard  suit le serveur du regard parti avec leur commande, il se sent de nouveau un peu moins oppressé, ses yeux se reportant sur qintian avant de poser une question qu’il aurait peut-être, du garder pour lui, qui sait. si en premier lieu, c’est pas pure bienveillance, il y a cette petite curiosité qui pointe son nez sans vraiment savoir pourquoi. Se pinçant les lèvres, hope hoche doucement la tête. Qintian avait donc rendez-vous avec quelqu’un. Comme lui, finalement. « oh, d’accord, je vois. ma mère tente de faire la même chose parfois. » avant de se figer, peu sûr de comprendre ce qu’il sous-entend. Ses yeux cherchent un point d’accroche avant de se reposer sur qintian, un peu perdu « grâce à... moi ?   » qu’est-ce que.. Oh non, il sent le rouge lui monter aux joues, la chaleur envahir son visage comme une traitresse. Qintian n’attendait pas une femme ? Hope est complètement perdu. Et son coeur bat un peu plus fort parce qu’il n’est pas sûr de bien comprendre. Ou de justement, saisir clairement ce que ça implique. Et hope aurait dû sentir venir que lui poser cette question allait forcément provoquer la réciprocité de la chose. Ses yeux glissent sur la table où il était juste avant. Comment expliquer sans se vendre que hope était en plein rendez-vous lui aussi. Que ce dernier soit justement parti, vexé qu’il porte plus d’attention au medium qu’à sa personne. « euh.. Je.. Oui, il a du.. Partir. » aveu susurré du bout des lèvres le regard fuyant. Ce n’est pas vraiment mentir. C'est juste omettre une grande partie de la vérité. ses doigts sous la table jouent nerveusement avec les manches de son pull, son coeur battant un peu trop fort avant qu’il ne tente de reprendre un brin contenance et esquiver le sujet. Haussant doucement les épaules, hope force un petit sourire timide avant d’ajouter « si je ne t’avais pas croisé je serais juste rentré, je pense. » c’est certain, même.   

Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian

Re: the joy of being stood up feat hope ♡ | Mar 7 Jan - 21:54
Citer EditerSupprimer
@kang hope
ootn | Le médium ne mettait pas son don à disposition pour la gloire ou pour l'argent. Il avait la sensation d'être ce qu'il était pour aider les gens qui en avaient besoin. Comme si l'univers en lui donnant ses capacités lui avait soufflé à l'oreille que c'était pour faire le bien autour de lui. Cependant, il ne pouvait nier qu'entendre Hope vanter les bienfaits de sa dernière concoction lui faisait vraiment plaisir. Se dire que les bienfaits avaient permis au jeune homme de s'apaiser ou lui avaient, au moins, apporter quelque chose le remplissait d'une certaine chaleur qu'il ne pourrait expliquer avec des mots. Peut-être était-ce parce qu'il avait été témoin de la détresse de Hope ? Un « je-ne-sais-quoi » en lui était enchanté à l'idée de lui avoir apporté quelque chose. Un sourire toujours aux lèvres alors que Hope annonçait avec une telle assurance lui faire confiance, Qin Tian suivit brièvement des yeux le serveur avant de reporter son attention sur le jeune homme. Confiance... Ce mot était fort. Il était chargé d'une énergie lui aussi et elle parvint jusque Qin Tian avec la délicatesse d'un pétale qui touche le sol. Le médium n'était donc plus contrarié du lapin qui lui avait été posé, dans un sens, il ne l'était pas avant cela mais la petite pointe d'amertume n'était plus. Et puis, comme il l'affirma à Hope, si sa mère lui demandait comment s'était passée sa soirée, il avait la certitude de pouvoir dire qu'elle avait été plaisante. Il ne doutait pas un instant que cela ne soit pas le cas. « Ah je suis désolé de l'entendre pour toi. Elles font ça parce qu'elles nous aiment ou parce qu'elles s'inquiètent mais parfois c'est un peu envahissant. » Il fît une légère moue avant de sourire sincèrement à Hope. « Oui grâce à toi. Je ne doute pas que je vais passer une bonne soirée en ta compagnie. » Il afficha un petit air espiègle. « Ce n'était pas ce que ma mère espérait mais ça me va très bien. » Le médium n'avait pas besoin de boule de cristal pour savoir que les conversations qu'il avait déjà eu avec Hope étaient bien plus intéressantes que celles qu'il aurait eu avec son rendez-vous manqué. Avec une petite moue, Qin Tian n'ajouta rien à la réponse de Hope. Il sentait qu'il y avait plus, comme lorsqu'il avait lu les lignes de la main du jeune homme mais ce n'était pas sa place pour aller chercher plus loin. Et que dire de plus, c'était dommage, non ? Il se mit à sourire de nouveau. « Alors c'est une bonne chose que nous nous soyons croisés, j'espère ne pas te faire regretter d'être resté. » Il se pencha un peu, comme pour dire une confidence. « Mais tu sais quoi ? Je pense que notre rencontre ce soir n'est pas un hasard. » Ah, Qin Tian et l'univers, les signes et énergies qu'il plaçait sur son chemin... Peut-être était-ce un peu trop pour l'étudiant en médecine qui devait croire un peu plus aux faits ? Pris d'un doute, le médium se redressa et regarda le serveur arriver, cela permettait un changement de sujet facile. Il remercia l'homme qui partit après avoir déposé verres et snacks sur la table, toujours aussi réjoui. « Hum... Il faut trinquer dans ces moments-là non ? » Même lui n'en était pas certain. Qin Tian réfléchit un instant avant de sourire. « À notre première rencontre hors de la boutique ? » Ce n'était qu'une proposition bien évidemment mais « à nos rendez-vous manqués » était un peu trop négatif à son goût. L'expression de Qin Tian se fît plus amusée. « Si jamais on ne trouve pas de sujet de conversation, je pourrais toujours te tirer les cartes. » Oui, le médium avait toujours un jeu de tarot avec lui car il lui arrivait souvent de demander de l'aide aux cartes dans certaines situations.  

code by kerushirei.

minuit est là

Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope

Re: the joy of being stood up feat hope ♡ | Ven 10 Jan - 18:31
Citer EditerSupprimer

feat. @wu qin tian

(( ootd )) Un petit sourire forcé sur les lèvres, qintian ne se doute pas à quel point sa mère s’inquiète, justement, qu'il ne soit pas capable de lui présenter une femme. Et si jusqu’à aujourd’hui sa timidité et son caractère des plus réservés étaient les grands coupables de la vie sentimentale désertique de son fils, hope a peur qu’elle commence à se poser des questions. Le temps passe et il serait grand temps pour lui de trouver quelqu’un. D'envisager son avenir et de construire une famille. Comme ses parents l’ont fait eux. Les riches familles conçoivent encore d’une manière presque archaïque certains aspects de leur héritage tout comme ils ont une vision très réfractaire à ce qui ne rentre pas dans les cases. Et si ses parents l’aiment d’une puissance infinie, il sait qu’il y a des choses qu’ils seraient incapables d’accepter vis-à-vis de leur seul enfant. « oui je sais bien qu’elle a de bonnes intentions et qu’elle fait ça pour m’aider. c’est juste que.. » il hausse un peu les épaules. Il n’en veut pas à sa mère, mais ça ne fait que renforcer ce sentiment de ne pas être celui qu’elle voudrait qu’il soit. « c’est juste.. pas évident à gérer parfois.. » quoiqu’elle fasse elle se heurtera à un mur et hope est terrifié à l’idée de savoir qu’un jour, elle sache pourquoi. Et puis ses yeux fuyants remontent vers qintian. Son esprit angoissé attrape les infos dans un sens qui n’est peut-être pas le bon. tout un tas de questions réponses se bousculent dans son esprit. Réchauffent ses joues et font accélérer son coeur.. Avant de se rendre compte qu’il s’est fourvoyé, et de recommencer à respirer, bien qu’un peu perdu. « oui je me doute. » Il se doute bien que sa mère n’espérait pas que la chinoise qui était censée avoir un rendez-vous avec un qintian ne se transforme en un hope sorti de nul part. Pourtant rien n’empêche de passer une soirée en compagnie d’un ami pour se changer les idées et finir sur une bonne note. Qintian a toujours su le mettre à l’aise, et ce, depuis leur première rencontre. pourtant ce n’est pas quelque chose de facile, pour lui. Et c’est pourquoi il sait d’avance qu’il ne regrettera pas d’être resté et d’avoir offert un nouveau souffle à sa soirée. En revanche,  c’est les yeux ronds et un peu surpris que hope fixe le medium, répétant ses mots doucement « pas un hasard ? » c’est ce qu’il aurait appelé une pure coïncidence. Pourtant une curiosité étrange pousse hope à se pencher un tout petit peu en avant à son tour. et c’est le plus sérieusement du monde qu’il demande « tu l’avais prédit ?  » il n’a aucune idée de comment ça fonctionne. Mais ce qu’il a fait avec sa main la dernière fois lui donne presque envie de croire qu’il voit dans l’univers des choses que les autres ne peuvent pas. Rendant qintian encore plus intriguant. Comme une énigme à résoudre pour quelqu’un qui n’a jamais été confronté à ça. et hope profite de l’interruption du serveur pour reprendre ses esprits. récupérant son verre à son tour. Et un petit rire sort de ses lèvres alors qu’il hausse doucement les épaules. « je ne sais pas, mais on peut toujours.. » avant de sourire plus franchement au prétexte utilisé. « oui, c’est vrai qu’on ne s’est jamais croisé en dehors. À notre première rencontre hors de la boutique alors. » qu’il répète doucement. Ils ne se sont pas souvent vus non plus. Mais chaque rencontre a été marquante. Penchant un peu la tête en réfléchissant hope finit par ajouter doucement en tendant son verre, pas vraiment sur de lui.. « et à cette soirée qui aurait pu être beaucoup plus courte que prévue ?  » et terrible en ce qui le concerne. Peut-être qintian a raison. Peut-être que ce n’est pas un hasard. Parce que le simple fait d’avoir vu le medium lui a peut-être épargné une soirée qui aurait tourné à la catastrophe. Et le son de leurs verres s’entrechoquant doucement résonne dans l’air, presque magique, alors qu’il porte une gorgée à ses lèvres. Et l’explosion de saveur sucrée le surprend presque. « ah oui, effectivement tu ne rigolais pas quand tu disais que c’était très sucré. » ça le fait rire avant de continuer « mais c’est très bon. » et puis son cerveau assimile avec quelques secondes de retard ce qu’il sous-entend,  et c’est un peu intrigué et pourtant, pas si surpris que ça finalement que hope demande un peu hésitant « tu as vraiment toujours un jeu de cartes sur toi ? » il ne répond pas vraiment à la question. Parce qu’il n’est pas sur d’être prêt à jouer le jeu. Car comme à chaque fois, hope est trop peureux et terrifié à l’idée de ce qui pourrait être dévoilé. Et pourtant..

Wu Qin Tian est sous l'effet d'un philtre d'amour

Contenu sponsorisé

Re: the joy of being stood up feat hope ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide