sombre
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

Sous l’océan ! (Amara&Haneul)

Son Haneul
☆ ROOKIE SHAKER
Son Haneul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Kim Ki Bum - Key (SHINee).
Crédits : Patrocle.
Messages : 24
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28940-son-haneul-i-think-i-ll-try-http://www.shaketheworld.net/t29001-son-haneul#1068816http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-nae-sana-ka-eul-hak-kun-jude-niji-yuma-haneul#1013190
Sous l’océan ! (Amara&Haneul) | Sam 9 Nov 2024 - 10:07
Citer EditerSupprimer

Sous l’océan !
feat.  @Sohn Amara

+ Dans une autre vie, Haneul aurait aimé devenir océanologue, étudier les fonds marins, sa faune, sa flore, leur fonctionnement. Il a toujours été fasciné par les océans. Il n’a pas souvent pu aller au bord de la mer étant plus jeune, ses nombreuses hospitalisations l’empêchaient de vivre comme un enfant normal. Il s’est bien rattrapé par la suite. Dès qu’il peut aller faire un tour sur la côte, il ne s’en prive pas. L’avantage de vivre dans un pays péninsulaire, c’est qu’il n’a pas forcément beaucoup de route à faire qu’il veut aller respirer l’air marin. Haneul a aussi eu l’occasion de faire de la plongée sous-marine de temps à autre. Il adore ça. Il se sent dans son élément plus que nulle-part ailleurs. L’un des endroits qu’il préfère à Séoul, c’est évidemment l’aquarium. Il pourrait y passer des heures. Il a tellement lu certains panneaux informatifs qu’il les connaît par coeur. Haneul aime tout particulièrement s’attarder devant l’aquarium des méduses, il les trouve fascinantes et hypnotiques. Comment ne pas les trouver merveilleuse lorsque l’on sait que cette espèce est composée à 98% d’eau. Elle ne possède ni cerveau, ni poumons, ni sang… Pourtant, des fossiles de leurs ancêtres vieux de six-cents millions d’années ont été découvert. C’est donc une espèce qui perdure au travers des âges. Haneul aime aussi les grands mammifères marins, comment ne pas les trouver majestueux ? Et les poulpes, assez rigolos, mais dotés d’une intelligence surprenante. En réalité… Haneul aurait bien du mal à choisir son espèce favorite au sein de l’aquarium. Chacune a ses particularités et un petit quelque chose qui la rend fascinante.

Donc chaque fois qu’Haneul va visiter l’aquarium, il fait le parcours au complet. Pour la énième fois… Il a arrêté de compter. Il a beau connaître les allées sur le bout des doigts et pouvoir retrouver une section sans avoir besoin de se reporter au plan, il aime toujours autant s’y rendre. Surtout les jours de faible affluence, c’est plus calme, presque apaisant. Aujourd’hui, est une de ces journées. En pleine semaine, en plein milieu de l’après-midi, avec un grand soleil à l’extérieur, autant dire qu’il n’y a pas foule. Entre ceux qui travaillent ou qui sont en cours, ou les autres qui ont préféré une sortie en extérieur pour profiter des derniers rayons de soleil avant l’hiver… Haneul ne s’en plaint pas, au contraire. C’est plus agréable. Il s’attardait justement devant l’aquarium des poulpes et autres octopodidés quand il aperçoit un visage familier. Il ne connaît pas cette jeune femme, mais ce n’est pas la première fois qu’il la croise. Elle vient presque aussi souvent que lui…

Ils ne se sont jamais adressés la parole. Haneul n’est pas timide, avec le métier qu’il fait, il est passé outre cela depuis longtemps. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il aborde tout le monde, encore moins quand il ne les connaît pas. C’est plutôt le contraire, quand des amateurs de comédies musicales ou de doublage le reconnaissent. Cela arrive de temps en temps, c’est plutôt amusant. Toutefois, à force d’apercevoir cette jeune femme de loin, peut-être aussi passionnée par les fonds marins que lui, ça l’intrigue. Il n’a absolument pas l’intention de la draguer, elle a l’air bien plus jeune que lui. C’est plus, une curiosité de passionné, Haneul n’a pas grand monde avec qui partager son amour pour la mer.

- Vous aimez les pieuvres vous aussi ?

La jeune femme n’appréciera peut-être pas son approche. Il n’insistera pas si cela la met mal à l’aise. Haneul se souvient juste de l’avoir croisé à plusieurs reprises, peut-être ne l’aura-t-elle pas remarquer et elle le prendra juste pour un type lourd…

- Ce n’est pas la première fois que l’on se croise…

Peut-être un peu étrange comme approche, ça fait un peu technique de drague foireuse, alors que ce n’était pas du tout son intention…

________________________________

Defying Gravity
“Something has changed within me, something is not the same. I'm through with playing by the rules of someone else's game”
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Sous l’océan ! (Amara&Haneul) CRJ3Bkuw_o

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : wild heart
Messages : 263
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p30-sohn-amara#1080953http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: Sous l’océan ! (Amara&Haneul) | Mar 3 Déc 2024 - 17:06
Citer EditerSupprimer

Sous l’océan !
feat.  @Son Haneul

+ Emerveillée tu l'étais. A chaque fois que tu venais ici, tes yeux brillaient et il semblait impossible d'éteindre ces étincelles brûlantes dans ton regard. Avant de venir déjà, ton regard s'illuminait progressivement, l'excitation grimpant et grimpant encore – et tu devais ressembler à une gamine impatiente d'arriver à destination. Et une fois arrivé, la magie opérait. Ton palpitant se calmait en même temps qu'il se mettait à danser de joie et ton sourire ne faisait que grandir. Tu aimais tellement passer ton temps ici. Et si cela était possible tu aimerais y passer plus de temps encore. Mais entre les cours, les shooting et toutes les autres détails qui occupaient ta vie tu ne pouvais venir aussi souvent que tu le voudrais (même si tu venais déjà bien souvent). Le personnel te reconnaissait, à force. Et c'était comme si tout le monde savait que tu allais venir. Comme si on attendait ta venue – tu savais que ce n'était pas le cas, cependant. Tu aimais encore plus les journées comme celles-ci ; il n'y avait pas foule. Et ça t'arrangeait. Tu allais pouvoir te faufiler ici et là. Tu allais pouvoir tout observer, tout voir, en silence, calmement, tranquillement. Tu allais pouvoir rester plusieurs minutes devant un aquarium pour simplement regarder sans te sentir pressée. Et c'était une chance aussi car tu allais pouvoir prendre des notes. Même si tu l'avais déjà fait et refait mais.. tu aimais tellement ça. Tu avais apporté un livre avec toi, pour comparer, quelques feuilles dansant librement pour y ajouter des détails que tu pourras trouver ici.

Et tu avançais paisiblement, le sourire aux lèvres, et une frimousse rêveuse sur le visage. Tu te sentais merveilleusement bien ici. Apaisée – il ne manquait que Beom Gyu et ton père pour que le tableau soit absolument parfait. Ici, c'était comme si rien ne pouvait t'atteindre. Tu laissais tout dehors, t'oubliant sur le trajet, devant les aquariums, pour te retrouver ensuite. Un faible son confus vint ronronner dans ta gorge alors que tu clignais des paupières, quittant doucement tes pensées pour détourner ton attention vers la personne qui venait de te parler. Tu levas les sourcils, l'index pointé vers toi dans un air penaud. « Pardon ? Les pieuvres ? Ah. Oui. Les pieuvres. J'aime bien oui », tu ris discrètement, un peu gênée. Et tu inspectas son visage avec un peu plus de sérieux, les lèvres finement pincées. « C'est possible », que tu susurras, penchant la tête d'un côté puis de l'autre. « Oui c'est vrai ! », tu fis claquer tes doigts, le sourire grandissant. « Désolée... j'étais un peu perdue dans mes pensées et je pensais que c'était une vieille technique de drague », avouas-tu en riant, les doigts contre les lèvres pour masquer les sons. « Enfin c'en est pas une n'est-ce pas ? », tu clignas des paupières, l'air à nouveau penaud sur le visage. Tu l'observas pendant quelques secondes, le rire t'échappant encore une fois, plus discrètement cette fois. « C'est bien calme aujourd'hui pas vrai ? », tu plissas le nez, amusée. « La journée idéale pour en profiter. Vous aimez les pieuvres vous aussi ? », lui retournas-tu enfin la question, l'esquisse malicieuse et le regard pétillant. « Amara, enchantée », et tu te courbas avec politesse pour te présenter.

________________________________


perfect — 'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine

Une petite réponse rapide