Page 1 sur 2 • 1, 2
Eun Ah - You need to be yourself
Wu Eun Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Lyrae
Célébrité : Lee Sun Mi / Lee Seon Mi
Crédits : rainbowskittleparadise + ynseeun + nervousnotion
Eun Ah - You need to be yourself | Sam 9 Nov - 19:44 Citer EditerSupprimer
♡ Gyeongju est la ville natale d'Eun Ah ainsi que de sa mère. C'est dans cette belle cité que notre demoiselle a été confiée à ses grands-parents maternels jusqu'à l'âge de douze ans. Tous les enfants Wu ont été élevés par de la famille proche, leurs parents se dédiant entièrement à leur société. Halabeoji (grand-père) Song tenait un garage et réparait chacun de ses appareils tant qu'il en avait les possibilités et les connaissances. C'est auprès de lui que la jeune femme s'est passionnée de robotique, mais aussi de mécanique avant que ses parents ne la fassent revenir auprès d'eux pour avoir une éducation plus formelle et stricte. Toutefois, la scientifique continue d'aller voir ceux qu'ils l'ont aimé, douée ou non pour l'ingénierie et les sciences dites dures, au moins une fois par mois.
♡ Si les quatre derniers enfants sont proches les uns des autres, les deux filles ainées sont des plus distantes. La première ayant coupé tous liens avec ceux de son sang. Outre la rancune, justifiée, qu'elles gardent vers leurs géniteurs, elles ne cachent aucunement leur jalousie envers Eun Ah qui s'est souvent excusée d'une situation qu'elle ne contrôlait pourtant point. Bo Ra possède un doctorat en économie et, si ses parents ne sont occupés de son éducation, elle a su utiliser l'argent qu'ils lui fournissaient pour faire d'excellentes études et un mariage fructueux. La plus âgée, Na Mi, malgré un talent pour la peinture, a préféré se complaindre plutôt que d'écouter les conseils avisés de ses proches. Elle, qui rêvait de grandeurs, a épousé un "simple employé d'entreprise" comme elle l'appelle. Elle attendait de lui un enfant, mais surtout un héritage qui n'est jamais arrivé. Depuis trois ans, elle ne donne plus de nouvelles même à son oncle et tante qui l'ont aimé dès sa naissance.
♡ Passionnée aussi par la mécanique comme d'autres le seraient pour la danse ou le chant, la trentenaire adore autant sa moto que son véhicule à quatre roues. Même si elle sait parfaitement qu'elle vient d'un milieu aisé et que ses chances de tomber dans la pauvreté sont amoindries par son statut social, elle en prend grand soin et passe une grande partie de ses salaires dans l'amélioration de ces derniers, des courses ou des salons de l'automobile. Admirant l'auteur français Jules Verne, elle rêve autant d'inventer la première véritable IA humaine au sein de son travail que de trouver un nouveau transport quand son esprit créatif s'éveille. Par contre, ne lui demander aucunement des prouesses formidables en informatique. Hacker des comptes ne fait pas partie de ses compétences et elle s'agacera rapidement que l'on puisse penser qu'il n'existe que toutes les formes que prend l'ingénierie se ressemblent.
♡ Bien que ses parents habitent en ville, Eun Ah a eu l'autorisation de prendre un appartement quand elle est entrée à l'université. Tant que la jeune femme ne fait pas de vague, on lui cédera le moindre de ses caprices. Et si ce n'est guère dans son tempérament d'être capricieuse, elle sait parfaitement jouer sur cette corde. Des moments assez rares, mais qui peuvent arriver néanmoins et ils ne restent qu'entre elle et ses géniteurs. Être héritière lui donne bien des réputations, devenir professeure en a créé d'autres et ils seraient inutiles de faire germer l'idée qu'elle puisse être immature et trop gâtée. Elle essaie, autant que possible, de ne compter que sur elle-même bien qu'elle soit consciente que le toit au-dessus de sa tête ne lui appartient aucunement. Son travail au laboratoire familial est depuis environ un an amoindri, mais son salaire lui est toujours versé. Salaire réclamé afin qu'elle ne se sente pas comme une simple rentière. Son acceptation dans le corps enseignant de Yonsei a été un véritable bonheur pour elle qui tente de garder un lien avec ce qu'elle nomme la "normalité."
♡ L'orgueil de la jeunesse lui a fait croire que sa popularité, au lycée comme à la faculté, ne venait pas seulement de son argent ou de ses notes mais aussi de son caractère. Entourée de faux ami(e)s qui ne lui ont, pour la plupart, prodigués que des faux conseils, la jeune femme s'est laisser prendre à des jeux de séduction et s'est éprise d'un étudiant en art visuel. Vivant ensemble plus de cinq ans, son éclat ne cessait de s'assombrir tandis qu'il semblait resplendir chaque jour un peu plus. Une période sombre dont Eun Ah ne parle jamais. Depuis leur rupture qu'elle a eu du mal à imposer, la Coréenne ne cherche plus l'Amour et se contente d'histoire d'une nuit ou sans ancrages.
♡ Eun Ah ne travaille point sur les mêmes recherches entre son travail au laboratoire de neurosciences de Yonsei et celui à l'entreprise familiale. Elle n'en voit guère l'intérêt et se permet des études qui n'auront pas forcément des fins lucratives, mais simplement de satisfaire sa curiosité et avancée la science quand elle est à l'université.
☼ Incroyable rêveuse qui désire un monde meilleure. Et vu ses recherches, il ne faut point en manquer pour imaginer humain et véritable IA vivant ensemble. Parfois fantasque, son esprit s'anime de pensées qui en amusent plus d'un. Souvent, elles prennent forment sous l'aspect de gribouillages. ☼ Le temps a fait d'elle une demoiselle relativement introvertie bien qu'Eun Ah a toujours analysé le comportement d'autrui. Toutefois, plutôt méfiante, la trentenaire attend qu'on vienne à elle, mais ne repoussera personne pour autant. Elle ne donne sa confiance que si elle est sûre de ne pas être utilisée et comme un célèbre personnage de roman, quand elle a retirée celle-ci à un être, jamais la professeure ne la redonne. ☼ Malgré sa réserve, l'empathie ne lui manque nullement mais sa sympathie et antipathie ne sont accordées qu'à juste titre, selon elle. Fiable et loyale, la jeune femme n'a qu'une parole et respecte toujours ses promesses. Ainsi, elle n'en fait jamais qui lui paraissent impossibles à réaliser. ☼ Spontanée, jamais ses réactions ne sont réellement réfléchies. Sa capacité de passer d'un calme intense à un impressionnant enthousiasme fait qu'on la qualifie de lunaire bien qu'Eun Ah pense simplement être honnête et avoir conservé son esprit d'enfant. | |
It's the heart afraid of breaking ; That never
learns to dance
Afraid of waking
Jeon Min Ah et Zhong Mei Li sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Zhong Mei Li
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : xiao min
Crédits : self.
Re: Eun Ah - You need to be yourself | Sam 9 Nov - 20:20 Citer EditerSupprimer
contente de voir que tu as craqué héhé et puis pour queen sunmi en plus très très bon choix
c'est encore bien vide mais de ce que tu nous as résumé j'ai hâte de lire ce que tu vas nous écrire
en tout cas bienvenue sur stw et bon courage pour la rédaction de ta fiche
c'est encore bien vide mais de ce que tu nous as résumé j'ai hâte de lire ce que tu vas nous écrire
en tout cas bienvenue sur stw et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Wu Eun Ah est sous l'effet d'un philtre d'amour
Cho Jae Jin
GOLDEN MEMBER ♛ TOP SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Re: Eun Ah - You need to be yourself | Sam 9 Nov - 20:40 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue
je suis bien curieuse de découvrir ce personnage ! avec la jolie sunmi en plus
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle
I want you to learn Every little thing about our love Illuminate the night Breathe into my soul One little Spark is all I need A fire burning for something new One little Spark and you set me free Now one becomes two Only takes one little Spark And we’re igniting
Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : hoodwink (avatar) / sial (signature)
Re: Eun Ah - You need to be yourself | Sam 9 Nov - 20:41 Citer EditerSupprimer
Vraiment ce choix d'avatar, quelle beauté !
Et ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu, quel régale !
C'est en effet bien vide mais j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !
Bienvenue et j'espère que tu te plairas avec nous
☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Saito Kai
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : tsuki (billlie).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Eun Ah - You need to be yourself | Sam 9 Nov - 21:17 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
Curieuse de voir ce que tu vas faire avec ce personnage **
Je vais suivre cette fiche avec attention !
Bon courage pour la suite et amuse toi bien parmi nous
lorem ipsum doloris sit amet lorem ipsum dolor sit |
Wu Eun Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Re: Eun Ah - You need to be yourself | Sam 9 Nov - 22:18 Citer EditerSupprimer
Votre accueil est aussi chaleureux que vos messages en partie invité
Je m'excuse pour la fiche vide mais ayant déjà fait la mauvaise expérience d'être supprimé au bout de trois jours car je faisais ma fiche sur WORD et que je n'avais pas posté de fiche (même vide), je préfère donc laisser planer bien du mystère :p
Merci à vous pour cette gentillesse qui me donne envie de vous rejoindre au plus vite.
Je m'excuse pour la fiche vide mais ayant déjà fait la mauvaise expérience d'être supprimé au bout de trois jours car je faisais ma fiche sur WORD et que je n'avais pas posté de fiche (même vide), je préfère donc laisser planer bien du mystère :p
Merci à vous pour cette gentillesse qui me donne envie de vous rejoindre au plus vite.
It's the heart afraid of breaking ; That never
learns to dance
Afraid of waking
Jeon Min Ah est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hong Minjun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hong Seunghan (RIIZE)
Re: Eun Ah - You need to be yourself | Dim 10 Nov - 8:57 Citer EditerSupprimer
Bienvenue (enfin ) parmi nous
Bon courage pour ta fiche, on a trop hâte de la découvrir
Et le choix du fc... mama, très bon
You turn on like a Flashlight, On and on, grabbing my attention, In a crowd packed shoulder to shoulder, For a moment I saw only you, no other. They all say, Love is so sweet But right now, I still don’t get it. —
Wu Eun Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Re: Eun Ah - You need to be yourself | Lun 11 Nov - 13:39 Citer EditerSupprimer
Je te remercie sincèrement et heureuse de voir que Sun Mi plaise autant !
Je termine ma fiche rapidement ^^
Afraid of waking
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Re: Eun Ah - You need to be yourself | Mer 13 Nov - 20:06 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le foruuum ! Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar, Sunmi est incroyable ! (tout comme Dami et Giselle)
Bon courage pour ta fiche
Yang Da Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : go minsi.
Crédits : romeochamberlain (ava)
Re: Eun Ah - You need to be yourself | Mer 13 Nov - 22:34 Citer EditerSupprimer
bienvenue officiellement sur le forum
sunmi est vraiment un choix super, on devrait la voir plus souvent héhé
hâte de pouvoir lire toutes les idées que tu nous as déjà exposé et le reste de la fiche qui je sais sera tout aussi bien
he was her warmth, she was his peace. she lights up his dark, he quiets her mind. ☽
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2