:: Le reste du monde :: Séoul
set the city on fire (( ft. hyo )
set the city on fire (( ft. hyo ) | Jeu 28 Nov - 21:15 Citer EditerSupprimer
set the city on fire
feat. @kang hyo "
((ootd)) Passant ses deux mains sur sa robe d’un air franchement satisfaite, yeri affiche un sourire de conquérante face au reflet que lui renvoie son miroir. La gratuité, c'est délicieux. ça n’a pas de prix et rend ce vêtement encore plus à tomber que prévu. Il y a même tout à parier qu’elle ne lui aurait pas été si bien si elle l’avait payée. Pour couronner le tout, elle a désormais l’excuse parfaite pour parader avec. Ce soir, elle sort. Et elle embarque hyo avec elle pour lui changer les idées. Son sourire se fâne rien qu’à cette idée alors qu’un soupir lui échappe. Depuis qu’il s’est fait larguer par sa princesse et qu’il est revenu, c’est l’apocalypse dans son sillage. Et ce rôle qui revenait de droit à yeri s’est vu attribuer à hyo qui remplie ses fonctions avec brio. Généralement, yeri est dans le coin pour participer au carnage, ou pour tenter de le tempérer ou le ramener sur terre. Mais elle a beau le connaître depuis toujours, c’est la première fois qu’elle le voit avec le cœur brisé. Et ça, yeri ne sait pas ce que c’est. Son coeur a elle, ne fonctionne pas correctement. Et ce n’est peut-être pas plus mal, finalement quand elle voit la tristesse qui le ronge. Et bien que ça lui prendra le temps qu’il faut, elle ne compte pas le laisser sombrer. ce soir, ils vont s’amuser. Ils ne parleront pas de senna. Ils ne parleront pas de ce qui fait mal à moins qu’il le veuille. Non. Ils vont sortir. S'éclater. Picoler à n’en plus pouvoir et faire toutes les conneries possibles en explosant toutes les barrières. Ils vont retourner séoul comme avant et qui sait, il croisera peut-être une nana pour oublier sa princesse le temps d’une soirée. Et elle ? Elle verra bien. Grimaçant en voyant l’heure sur son téléphone, elle va encore se faire engueuler. Elle est à la bourre. Comme d’hab. Mais on ne peut pas et être à l’heure et apprêtée en même temps. Donc, elle sera canon, mais en retard. Enfilant son manteau et récupérant ses clés, yeri ne met pas longtemps à rejoindre hyo devant l’une des rues les plus animées de la ville tout comme elle le repère bien vite. Son aura noire faisant fuir certains et faisant glousser d’autres. Déboulant à côté, elle lui met une tape dans le bras en guise de bonjour. « salut beau gosse. et bah, on te croirait sorti d’un film. Le beau brun ténébreux au passé sombre en quête de vengeance... sasuke quoi. T’es prêt ? . » elle lâche ça de but en blanc. Elle ne lui demande pas si ça va, elle connait la réponse. Et yeri ne lancera pas les sujets qui fâchent ce soir. « et profite. parce que ce soiiir,. pour une fois, j’te rince. Oui oui. » sourire pas peu fière sur le visage. peut-être que yeri à emprunter de l’argent exprès pour leur sortie. Peut-être que yeri s'est mise un peu plus dans le rouge pour tenter de remonter le moral à celui qu’elle considère comme un frère et lui décrocher un sourire. Mais pour une fois, c’est pour la bonne cause n’est-ce pas ? Ouvrant son manteau elle recule un peu. « regarde ce que j’ai réussi à piquer hier.. T'imagines mêmes pas le prix de cette merde.. Elle est canon hein ? » clin d’oeil à l’appui avant de le refermer, parce que putain il fait froid. Attrapant le bras de hyo, elle commence à l’entrainer dans la rue. « allez viens, ce soir, on va faire des ravages. »
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : jae
Re: set the city on fire (( ft. hyo ) | Lun 2 Déc - 11:30 Citer EditerSupprimer
set the city on fire
feat. @Park Ye Ri "
((ootd)) Tu n’as pas vraiment envie de sortir ce soir, enfin tu dis ça a chaque fois et à chaque fois tu finis par mettre le nez dehors et ça finit en carnage. Enfin bref, non tu n’avais pas vraiment prévu ce soir à la base. Si ce n’était pas Yeri qui t’avait harcelé pour bouger, tu ne l’aurais sans doute même pas envisagé. De toute façon elle ne t’a pas vraiment laissé l’option de refuser. La connaissant elle serait capable de venir frapper chez toi pour venir te chercher, donc le refus n’est pas une solution. La deuxième chose à savoir c’est que vous savez pertinemment que ça risque de mal finir. Quoi, où, comment? Aucune idée, mais une autre issue est rarement envisageable. Alors tu te prépares rapidement, ce n’est pas comme si tu avais prévu une occasion spéciale non plus et tu te diriges vers votre lieu de rendez-vous habituel. Tu prends tout ton temps, Yeri n’est de toute façon jamais à l’heure.
Clairement tu ne dois pas avoir une tête franchement avenante, parce que personne n’ose vraiment t’approcher, au moins tu as la paix pour le moment. Il ne faut pas longtemps pour que tu sentes un coup sur ton bras. Tu te retournes prêt à monter dans les tours en te demandant qui peut-être assez idiot pour venir te chercher des noises ce soir. C’est sur une Yeri un peu trop amuser par la situation que tu tombes, ce qui t’arrache un sourire en coin. Elle se fout clairement de toi là? Heureusement que c’est elle, mais elle le sait sans doute un peu trop. C’est une question d’habitude, sans doute. ”Pour changer tu es en retard Yeri. Je te signale que Sasuke il est badass au moins…” Nan mais, Naruto c’est le héros mais c’est un looser quand même à la base donc chut. Tu ne prends pas la peine de lui répondre que tu es prêt, sinon tu ne serais pas là. Tu soupires avant d’ouvrir des yeux gros comme des assiettes quand elle dit que c’est elle qui paye ce soir. ”Attends quoi? J’ai bien entendu là? Toi qui rinces? Je dois m’attendre à combien de créanciers qui viennent chercher l’argent que tu dois ce soir?” Est-ce de l’inquiétude dans ta voix? Oui, un peu, parce que Yeri courre toujours après l’argent, alors quand elle en a un peu trop à dépenser c’est rarement bon signe. Enfin, les problèmes commencent avant même la soirée. Étonnant? Pas vraiment.
Bref, tu l’observes en relevant un sourcil alors qu’elle ouvre son manteau. Pour le coup tu restes un peu sur le cul, effectivement cette robe est belle mais elle est surtout parfaite sur elle. Tu te demandes encore parfois comment Yeri peut encore être célibataire, même si tu te doutes bien qu’en un battement de cils elle peut avoir ce qu’elle veut d’un homme, et surtout quand elle le veut. ”Oh j’imagine très bien. Comment tu as réussi à voler ça? Même si c’est un peu gâcher sur toi trésor.” Oui parfaitement, tu lui mens, parce qu’il n’y a pas de raison qu’elle soit la seule à pouvoir se moquer de toi. Tu te laisses entrainer par Yeri dans la rue, encore une fois elle ne te laisse pas vraiment le choix de toute manière. ”Parce que c’est pas ce qu’on fait d’habitude? Tu ne te rappelles pas qu’on a littéralement une cellule à notre nom dans le commissariat du coin.” Tu la regardes quelques secondes, attendant sa réaction, avant de simplement hausser les épaules et de continuer à avancer. C’est précisément à ce moment-là que tu te rappelles que tu n’as rien avalé de la journée et que ton estomac ce rappel à toi de façon très… Audible. ”J’ai rien avalé depuis ce matin, tu veux manger quelque chose avant qu’on finisse encore dans un traquenard? À moins que tu veuilles me voir ramper par terre au premier verre.” Oui mais non on va éviter hein. Tu as encore un minimum d’orgueil pour vouloir éviter ce genre de spectacle.
Clairement tu ne dois pas avoir une tête franchement avenante, parce que personne n’ose vraiment t’approcher, au moins tu as la paix pour le moment. Il ne faut pas longtemps pour que tu sentes un coup sur ton bras. Tu te retournes prêt à monter dans les tours en te demandant qui peut-être assez idiot pour venir te chercher des noises ce soir. C’est sur une Yeri un peu trop amuser par la situation que tu tombes, ce qui t’arrache un sourire en coin. Elle se fout clairement de toi là? Heureusement que c’est elle, mais elle le sait sans doute un peu trop. C’est une question d’habitude, sans doute. ”Pour changer tu es en retard Yeri. Je te signale que Sasuke il est badass au moins…” Nan mais, Naruto c’est le héros mais c’est un looser quand même à la base donc chut. Tu ne prends pas la peine de lui répondre que tu es prêt, sinon tu ne serais pas là. Tu soupires avant d’ouvrir des yeux gros comme des assiettes quand elle dit que c’est elle qui paye ce soir. ”Attends quoi? J’ai bien entendu là? Toi qui rinces? Je dois m’attendre à combien de créanciers qui viennent chercher l’argent que tu dois ce soir?” Est-ce de l’inquiétude dans ta voix? Oui, un peu, parce que Yeri courre toujours après l’argent, alors quand elle en a un peu trop à dépenser c’est rarement bon signe. Enfin, les problèmes commencent avant même la soirée. Étonnant? Pas vraiment.
Bref, tu l’observes en relevant un sourcil alors qu’elle ouvre son manteau. Pour le coup tu restes un peu sur le cul, effectivement cette robe est belle mais elle est surtout parfaite sur elle. Tu te demandes encore parfois comment Yeri peut encore être célibataire, même si tu te doutes bien qu’en un battement de cils elle peut avoir ce qu’elle veut d’un homme, et surtout quand elle le veut. ”Oh j’imagine très bien. Comment tu as réussi à voler ça? Même si c’est un peu gâcher sur toi trésor.” Oui parfaitement, tu lui mens, parce qu’il n’y a pas de raison qu’elle soit la seule à pouvoir se moquer de toi. Tu te laisses entrainer par Yeri dans la rue, encore une fois elle ne te laisse pas vraiment le choix de toute manière. ”Parce que c’est pas ce qu’on fait d’habitude? Tu ne te rappelles pas qu’on a littéralement une cellule à notre nom dans le commissariat du coin.” Tu la regardes quelques secondes, attendant sa réaction, avant de simplement hausser les épaules et de continuer à avancer. C’est précisément à ce moment-là que tu te rappelles que tu n’as rien avalé de la journée et que ton estomac ce rappel à toi de façon très… Audible. ”J’ai rien avalé depuis ce matin, tu veux manger quelque chose avant qu’on finisse encore dans un traquenard? À moins que tu veuilles me voir ramper par terre au premier verre.” Oui mais non on va éviter hein. Tu as encore un minimum d’orgueil pour vouloir éviter ce genre de spectacle.