sombre
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal


(Don't) Take my with you

Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Sung Jin Woo
(Don't) Take my with you Pwcw (Don't) Take my with you 7xzh

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : Jae
Messages : 124
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t28143-sung-jin-woo-el-professor-cahttp://www.shaketheworld.net/t28158-sung-jin-woo#1049348http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo
(Don't) Take my with you | Jeu 5 Déc - 14:32
Citer EditerSupprimer

(Don't) Take me with you
feat.  @Woo Rhea "

>Outfit< Est-ce que le fait d’avoir eu cette “rencontre” avec Rhea dans ton bureau a détendu l’atmosphère entre vous? Un peu, peut-être, tu n’es honnêtement pas sûr, mais au moins vous pouvez travailler de nouveau l’un à côté de l’autre. Sauf que c’est toujours un poil, non pas gênant, mais perturbant. Oui, c’est ça le bon mot, perturbant, parce que l’image de Rhea dans ton lit est clairement restée imprimée dans ton esprit. Tu pourrais dire que c’est juste dans des moments de faiblesse, mais ce serait franchement mentir. Tu te surprends parfois à juste observer Rhea de loin, ce qui est déjà gênant pour toi. Sauf que parfois ton esprit divague beaucoup plus, beaucoup, beaucoup plus, parce que tu te surprends à l’imaginer dans une tenue beaucoup moins décente. Oui, elle est toujours beaucoup trop dans ta tête et tu ne sais pas quoi en faire. Tu essayes juste de ne pas trop en faire, enfin de ne pas faire trop de bêtises, ce qui est pour toi complètement difficile. En plus de tes maladresses habituelles, tu te retrouves donc à être parfois un peu trop… Tactile avec Rhea sans t’en rendre compte. Une main posée sur elle quand tu surveilles son travail, ou juste un contact un peu trop long avec elle. C’est… Tu ne sais pas, mais à chaque fois que tu t’en rends compte, tu es mort de honte et tu files faire autre chose. Oui bon, tu n’es clairement pas adapté pour gérer ce genre de situation, encore moins quand tu sais que tu vas passer quelques jours avec Rhea pour un colloque à l’étranger. Oui, être un inadapté social rend tout ça beaucoup trop compliqué à gérer pour toi. Visiblement, éviter Rhea n’arrange rien, être avec elle semble empirer les choses, même si sa présence est étrangement… Agréable et réconfortante autant qu’elle semble perturber ton fonctionnement. D’ailleurs, elle aura fini par gagner, encore et malgré tes contestations pour retirer le serpent de ton bureau. Dire que tu avais travaillé si dur pour réussir à l’avoir… En plus, ça éloignait un peu Rhea de ton bureau, histoire d’avoir un point de repli safe. Non parce que chez toi ne l’est plus non plus, parce que la simple vision de ton lit et malgré le fait d’avoir changé le mobilier, ramène chez toi un tas de flash encore plus perturbant.

La date du départ arrive finalement, sans que tu ne déclenches trop de drame ou de furie avec Rhea. On n’a pas dit aucun, on ne dit juste pas plus que d’habitude, surtout que tu es parfaitement tendu à l’idée de ce voyage avec elle. Tu lui as laissé carte blanche pour les réservations, donc pour être honnête, tu n’as même pas vérifié ce que ça avait coûté. Oui, tu tiens ta parole et de toute façon tu ne dépenses pas tant que ça, autant que ça serve un peu non? Au terminal, tu te contentes de suivre Rhea et, forcément, vous vous dirigez vers les salons de première classe. Le contraire aurait été étonnant, en même temps pour un vol de plus de 28h être à l’aise n’est pas un luxe. Rhea semble d’ailleurs apprécier de baigner dans tout ce luxe, plus que toi. Oh tu ne te plains pas, c’est juste que tu as beaucoup plus l’habitude, sans doute. Oui, c’est terrible de dire ça. Durant le vol Rhea te surprend d’ailleurs par le calme dont elle fait preuve. Oui, être enfermé dans une boîte pressurisée avec elle peut être stressant. Mais non, elle te fait mentir, être chouchouté dans l’avion a l’air de lui faire particulièrement plaisir. Est-ce que tu as passé un moment à l’observer dormir alors que tu ne trouvais pas le sommeil? May be… Est-ce que tu l’avoueras sous la torture? Absolument pas. Une escale et un vol beaucoup trop long plus tard vous arrivez finalement au Groenland. Première pour toi, et tu es plutôt excité d’ailleurs, même si le jet-lag risque d’être violent. Bon, tu avais prévu de quoi lutter contre le froid hivernal, mais une fois devant l’aéroport le froid mordant est clairement violent. Tu te tournes alors vers Rhea, un peu inquiet pour elle ”Tu n’as pas trop froid? Le taxi arrive heureusement rapidement et tu ouvres la porte pour ton assistante. ”Après toi, va au chaud je vais m’occuper de ta valise.” Tu rejoins la jeune femme une fois que le chauffeur a terminé de t’aider à ranger vos valises. Tu te frottes les mains pour te réchauffer, tu savais qu’il allait faire vraiment froid, mais le vivre, c’est clairement autre chose. Tu piques un peu du nez dans la voiture, tu ne dors jamais bien en avion, tu ne sais pas trop pourquoi, mais la voiture a toujours eu le don de te bercer.

Rhea te réveille quand la voiture s’arrête, tu peines à émerger d’ailleurs, tu n’as aucune idée du temps pendant lequel tu as dormi. Cinq minutes ou une heure? Aucune idée. Tu t’étires avant de sortir de la voiture pour ensuite tendre la main à Rhea pour l’aider à sortir. Il ne faut pas y voir un romantisme poussé, c’est juste une habitude, on t’a un peu trop bien dressé. L’hôtel est celui où se déroule le colloque en grande partie, donc tu aperçois dès l’entrée quelques visages familiers. Tu ne rates pas non plus les regards qui se perdent sur Rhea et ça ne te plaît pas du tout. Toi jaloux? Non, absolument pas, c’est juste que… Non tu ne sais pas pourquoi, mais bref. ”Professeur Sung!” Tu tournes la tête pour tomber sur une de tes anciennes collègues quand tu étais aux Etats-Unis. ”Mon Dieu c’est la première fois que je vous vois accompagné. C’est presque étrange. Tu es soudain presque vexé, mais en même temps tu ne peux pas vraiment lui en vouloir. ”Professeur Clark, ça fait longtemps. C’est ma doctorante, Mademoiselle Woo. Elle est brillante, je dois l’avouer, donc elle a toute sa place ici.” Tu marques une pause avant de te tourner vers Rhea. ”Tu peux aller chercher les cartes de nos chambres, s’il te plaît Rhea? J’arrive tout de suite.” Tu observes quelques secondes Rhea avant de reprendre la conversation, contestant poliment quand tu vois le sourire en coin aux lèvres de ton interlocutrice. Alors que vous commencez à parler de votre programme pour les prochains jours, un cri familier résonne à tes oreilles. Quand on parle du loup. Tu t’excuses avant de te diriger vers Rhea qui n’a pas l’air de bonne humeur du tout. Tout se passait un peu trop bien depuis le début. Inconsciemment, tu te glisses derrière Rhea, posant une main sur son épaule, comme si ça allait la calmer, avant de la retirer aussi vite. Qu’est-ce que tu fais encore Jin Woo? Tu te tournes alors vers le réceptionniste qui a l’air de ne pas comprendre pourquoi il reçoit en si peu de temps. ”Un problème?”

Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Woo Rhea
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @lullaby(e)
Messages : 75
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28179-woo-rhea-gonna-send-my-selfihttp://www.shaketheworld.net/t28201-woo-rhea-activite-rp?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059117
Re: (Don't) Take my with you | Jeu 26 Déc - 23:03
Citer EditerSupprimer

(Don't) Take me with you
feat.  @Sung Jin Woo

ootd Tu ne sais pas si tu as hâte de ce voyage, ou si tu le redoutes. Si tu penses aux pro, ils sont nombreux : un voyage tous frais payés par ton cher promoteur dans un pays où tu ne serais clairement pas allée de toi-même, via un vol première classe, puis un hôtel des plus luxueux. Au niveau des con, par contre, il y a... Jinwoo. Jinwoo, que tu ne parviens pas à te tirer de l'esprit depuis cette nuit, depuis ta crise dans son bureau, ce baiser échangé. Jinwoo, qui te semble soudain plus tactile qu'avant -ou alors tu t'en rends seulement compte, tout comme tu te rends compte que tu ne parviens pas à détester ces petits contacts. Mais vint finalement la date du voyage, et tu n'as pas su te convaincre que le seul point négatif puisse valoir ton retrait de cette expédition. Ton avenir est en jeu !

Tu profites sans honte aucune de tes réservations, le lounge première classe qui vous attend à l'aller. Tes parents ont toujours aisés mais tu n'as jamais baigné dans un tel luxe et, oui, tu apprécies. C'est comme tes sorties avec Minah, tu touches à un monde qui n'est pas et ne sera jamais le tien, mais que tu envies et apprécies. Dans l'avion, tu somnoles assez rapidement, d'abord appuyée contre le hublot, puis suite aux importantes turbulences, sur l'épaule de Jinwoo ; tu ne t'en rendras nullement compte puisqu'une vague de turbulences plus tard, tu te réveilles en sursaut et, désorientée, tu n'as aucune idée de contre toi tu t'étais affaissée en dormant.

Et puis, enfin... le Groenland ! Tu te serais volontiers émerveillée du paysage si le froid mordant ne t'avait pas fait immédiatement rétracter ton visage au creux des plis de ton épaisse écharpe. « Ç-ça v-va... tu réponds en claquant des dents. » Certes, on pourrait croire que tu es une idiote, à te promener en jupe, mais tu portes en réalité un collant thermique de haute qualité, la seule partie de ton corps qui a actuellement froid, c'est ton visage. Mais tu ne te fais clairement pas prier quand il te propose de rentrer dans le taxi, et tu lui laisses sans un remord la charge de ta valise. Désormais bien au chaud, tu profites du trajet pour dévorer du regard le paysage.
À peine avez-vous posé un pied dans l'hôtel que déjà Jinwoo se fait interpeler, et tu le suis presque sagement, curieuse d'élargir ton cercle de connaissances. Aux mots de l'homme, tu fronces les sourcils, peu certaine de ce qu'il sous-entend, mais avant que tu ne puisses rétorquer quoi que ce soit, ton supérieur prend la chose en main et tu relèves fièrement le menton devant la manière dont il te présente, bien que tu sentes aussi tes joues rougir légèrement sous les compliments. Mmh. Tu blâmeras le froid pour ça. Puis voilà que tu te fais presque congédier et tu te retiens de lui lancer un regard assassin, tu aurais aimé suivre la conversation. « Puisque c'est si urgent... » Et sur ce, tu te diriges vers le comptoir, sortant déjà de ton sac à main les documents nécessaires.

Aah. Tout allait si bien jusqu'à présent... forcément, tu devais te douter que ça ne durerait pas. Avec l'afflux de réservations dues à la conférence et d'un mariage qui devait également avoir lieu, plus l'inefficacité du stagiaire en poste au moment des faits, on t'explique qu'il y a eu un mix-up dans les réservations... c'est plus fort que toi, une exclamation aussi outrée que stridente t'échappe quand tu apprends que tu n'auras pas les deux chambres initialement réservées. Et l'option de remplacement proposée ne te plaît guère. Presque fervente, tu supplies la réceptionniste de vous arranger quelque chose, quitte à descendre de gamme pour vos chambres... tout sauf ce qu'on te propose. Mais rien à faire, l'hôtel est complètement booké, rien d'autre n'est disponible.  Rien d'autre que... « La suite nuptiale, tu chouines quand Jinwoo apparait à tes côtés, certainement attiré par ton cri et tes gesticulations. Ils nous ont mis dans la suite nuptiale... » Si ça s'apprend à l'université, c'en est fini, tu auras beau contredire les rumeurs, rien ne pourra faire changer les médisants d'avis.

Tu as argumenté, plaidé, pratiquement supplié, mais le réceptionniste est catégorique, il n'y a rien à faire, si ce n'est changer d'hôtel. Chose impossible puisque les conférenciers ont prit d'assaut toutes les chambres disponibles autour du centre des conférences. C'est donc avec une moue et l'espoir que cette maudite chambre soit équipée d'un canapé assez grand que pour y faire dormir ton promoteur (quoi ? tu es une femme, tu es prioritaire pour le lit, c'est évident) que tu traines les pieds jusqu'à l'ascenseur puis la porte de la chambre. Passant la carte magnétique devant le système, tu ouvres la porte, entres, et fait immédiatement demi-tour. Tout ceci en oubliant Jinwoo qui te suit, ce qui fait donc que tu rebondis contre son torse telle une malheureuse balle de pinball. « Nope, nope, NOPE. C'est mort. Je ne dormirai pas là. » La raison de ta fuite ? L'immense lit, bien en vue depuis l'entrée de la chambre... et les monceaux de pétales de roses dispersés dessus.

Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Sung Jin Woo
(Don't) Take my with you Pwcw (Don't) Take my with you 7xzh

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : Jae
Messages : 124
Âge : 39
 http://www.shaketheworld.net/t28143-sung-jin-woo-el-professor-cahttp://www.shaketheworld.net/t28158-sung-jin-woo#1049348http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo
Re: (Don't) Take my with you | Dim 5 Jan - 15:50
Citer EditerSupprimer

(Don't) Take me with you
feat.  @Woo Rhea "

>Outfit< Il fallait bien que quelque chose tourne mal à un moment où un autre. Tu le savais, et Rhea devait s’en douter également. Tu avais pourtant l’espoir que ça arrive un peu plus tard qu’au moment où vous alliez arriver à l’hôtel. Pour être encore plus honnête tu ne sens pas la tension de Rhea quand on vous interpelle, cherchant plus à écarter le malentendu qui pourrait arriver. Tu t’en fiches un peu personnellement, mais tu as pu voir à quel point ce genre de chose affectait Rhea. Pas besoin d’en rajouter ici, surtout que tu ne te montres pas souvent a ce genre de congrès. Autant dire que les langues risquent de se délier un poil trop vite. Enfin, il faut aussi compter sur le nombre d’incidents qui vont se produire entre-temps et qui vont faire oublier le simple fait que tu es emmené quelqu’un. Bref. Ce sont les cris de Rhea qui attire ton attention. C’était bien trop calme jusque-là.  Tu te diriges alors vers le comptoir et tu tombes sur Rhea complètement désespéré, vision suffisamment rare pour être souligné. Tu n’étais pourtant pas prêt pour l’information qu’elle te donne. Tu restes bloqué quelques secondes, la bouche à moitié ouverte, passant de Rhea au réceptionniste en alternance, le rouge te montant aux joues. ”Que… Rassure-moi, tu n’es t’ai pas trompé à la réservation?” Oui bon, celle-là, tu ne l’as clairement pas vu venir. Oui tu mets en doute Rhea sur le coup, mais en même temps c’est elle qui s’est occupée des réservations et autant dire que si ça avait été l’inverse, tu l’écouterais hurler à plein poumons. Tu finis par te reprendre, mais tu as bien du mal à regarder Rhea. Reste calme, respire, tu vas trouver une solution Jin Woo. Ton assistante se débat tant bien que mal avec le personnel de l’hôtel, mais c’était certains qu’aucune chambre ne serait libre en ce moment. ”Bon au moins on a une chambre sur les deux, ça pourrait être pire. Je suppose qu’il y a au moins canapé dans cette suite, au pire je dormirais par terre. Allons-y Rhea, pas besoin de faire une scène devant tout le monde. Donne-moi ta valise.”

Bon, on ne va pas dire qu’elle y met du sien pour aller dans l’ascenseur, et disons que l’ambiance entre-vous est… Pesante. Oui c’est ça le mot, pesante. Aucun de vous deux n’ose ouvrir la bouche et encore moins en anticipant l’ouverture de cette fameuse suite. Le moment ou Rhea passe la carte dans la porte te semble durer une éternité. Le moment où elle ouvre la porte, la vision qui s’ensuit est exactement celle que tu attendais. Un lit immense couvert de pétale de rose, un seau à champagne posé devant avec deux coupes. Étrangement ça te rappelle ta lune de miel. Oui ce n’est pas le moment de parler de ça à voix haute mais c’est ainsi que ton cerveau fonctionne. Tu sors de tes pensées quand tu sens Rhea s’emplafonner contre toi en étant complètement bloqué. Elle essaye de se sauver là? Vraiment? Tu lâches vos valises pour l’attraper par les épaules alors qu’elle sonne comme un cd rayé.  Tu poses ton regard sur elle en la forçant à te regarder pour tenter de la calmer un peu. Tu restes comme ça avant de relâcher et de la repousser doucement vers l’intérieur de la chambre pour pouvoir fermer la porte une fois vos valises à l’intérieur.  Tu prends quelques secondes pour observer la suite et aller vers le canapé qui heureusement est présent. Bon au moins tu ne dormiras pas par terre. Tu ne la regardes pas alors que tu reprends la parole, laissant ta main se promener sur le mobilier de la chambre. ”Prends le lit, je m’en voudrais de te faire dormir sur le canapé. De toute façon tu ne devais pas d’autres idées…” Non parce que la connaissant, elle n’avait pas même eu l’idée de dormir sur le canapé.

Une fois que tu as eu finis de faire le tour de la suite, tu retires ton manteau, le jetant de manière nonchalante sur le canapé qui allait te servir de lit avant de tirer sur ton col roulé pour respirer un peu mieux. Tes yeux se posent sur Rhea qui a l’air toujours aussi perturbé par cette situation. ”Détends-toi Rhea bon sang, je ne vais pas te sauter dessus pendant la nuit. En plus j’ai déjà…” Tu t’arrêtes soudain, tu allais avoir des ennuies parce que tu allais absolument dire que tu avais déjà tout vu. Meilleure idée pour faire exploser la demoiselle. Non mauvaise idées, tu gardes ça pour toi. Problème: maintenant tu as absolument l’image de Rhea dans ton lit et la sensation de ses lèvres sur les tiennes. Non non Jin Woo, reprend toi, c’est pas le moment, encore moins quand vous êtes forcé de partager une chambre. Bref. Tu pointes soudain Rhea du doigt, parce qu’une autre idée t’es venue. ”Hors de question que j’aille dormir dans le couloir je te préviens. C’est moi qui ai payé cette chambre.” Non parce que bon, c’est clairement quelque chose dont elle serait capable. Tu pousses un soupir avant de te diriger vert le téléphone de la chambre avant de composer le numéro de la réception inscrit dessus.  ”Bonjour, chambre 217, j’aurais besoin d’une couverture supplémentaire et d’oreiller aussi s’il vous plaît…” Tu te tournes vers Rhea et vers son lit… Non clairement il manque quelque chose. ”Non, rectification, deux couvertures et des tas d’oreillers s’il vous plaît… Merci… Oui la chambre est… à notre goût malgré le service superflu…” Alors que tu as toujours le téléphone sur l’oreille, tu te tournes vers Rhea avant de raccrocher. ”Tu as besoin de quelque chose Rhea?”
Contenu sponsorisé
 
Re: (Don't) Take my with you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide