Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 25 Mai - 9:41
Shinie
_________ 25/05/2017_________

MOOOOOOOOOOWHN TROP MIGNON :han: !!!! Au fait t'es libre ce week end pour qu'on sorte faire la fiesta un peu là?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 7 Juin - 19:52
Jaejae
_________ 25/05/2017_________

Je vais biiien, je vais mieux ! Et toi Nora ? Tu vas bien ? Pardon de pas trop te voir en ce moment, j'ai beaucoup de boulot avec mes cours et mes petits emplois par-ci, par-là, mais demain soir, je suis libre, tu veux qu'on se voit ?
Minhyuk
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 8 Juin - 7:49
Hey Nora !
Je t'ai pas donné trop de nouvelles depuis que je suis parti mais je suis bien installé et putain le bord de l'eau y'a rien de mieux... ça m'avait manqué. J'ai aussi vu ce qui se passait avec le mec des big bang là, bah je peux t'assurer que j'ai pris rendez-vous chez le psy y'a quelques jours par pur principe ahaha (t'inquiètes pas, je vais bien hein). Et toi quoi de neuf? T'as reçu la barbie que je t'ai envoyé? Passe quand tu veux à l'appart y'a une chambre de libre et je vais pas te violer donc ça m'parait correct si tu veux trainer à Busan quelques temps.

ciao :hi:
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Juin - 13:29
Yibb

tatoo ? ah mais non c'est pas des vrai c'est dessin ! Ce soir je shooting jusqu'à 20h mais après oui si tu veux :plz:

+HE(ART)+
you’re the kind of boy that overwater plants, because you don’t know when to stop giving. #dongyi

Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 15 Juin - 22:20
Yibb

...qui ça ? :plz:

+HE(ART)+
you’re the kind of boy that overwater plants, because you don’t know when to stop giving. #dongyi

Aveiro Diego
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 26 Juin - 18:38
Diego
_________ SMS _________

Holaaaa

Devine qui va venir te voir cet été ? J'ai eu un arrêt à cause d'une blessure donc je peux rien faire avant la rentrée, donc je me suis dis que j'allais squatter ton nouveau pays pour voir un peu si c'est aussi pourri que tu m'as dis! Tu veux quoi comme cadeau d'anniversaire? Tu peux montrer des photos de moi à tes copines stp? Il fait chaud comme à Rio?

Aveiro Diego
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 27 Juin - 0:48
Diego
_________ SMS _________

Mais oui je viens vraiment ! J'avais promis de le faire tu te souviens? C'est quoi le Kimchi??? Ca se mange c'est ça? T'inquiète j'te dirai tout ça, faut encore que je confirme pour avoir mon appartement :04:

Jajajajajajaja tkt pas pour ma jambe, j'ai toujours ma gueule pour rattraper l'affaire ! Comme dit ma mère, on est nés avec de la génétique qui a l'odeur du fric j'pense qu'elle à pas tort.

Ew la pollution non mais les asiatiques je pensais qu'ils étaient écolo là non? Tu me diras on n'est ptetre pas mieux à bruler les poubelles parce qu'on à la flemme de les jeter jajajaja mais au moins ca enlève les déchets là.

L'huile de sésame ?! D: Je vais te ramener des trucs d'ici tkt je remplis une valise de bouffe et en arrivant je te fais du pulpo a la galicia!

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Juil - 10:49
Connor
_________ sms_________

mes mains attendent les boobs.

Cordialement
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Aoû - 9:34
To: Nora
J'ai rien fais moi !

Send Message...Send
Han Soo

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Aoû - 9:43
To: Nora
J'espère tellement que tu vas faire tomber ton téléphone dans la cuvette un jour et que tu sauras pas comment le récupérer à cause de ce qu'il y a à côté k k k k k k k.

Send Message...Send
Han Soo

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63  Suivant