Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 62 Empty Mar 23 Jan - 7:26
To: Nora
j'aurais préféré qu'on passe du temps ensemble avant que tu partes pendant toute une semaine

Send Message...Send
Han Soo

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 62 Empty Mar 23 Jan - 14:31
Ouais mais t'as pas pris en compte la variable "mon mec est dépendant affectif" :/

j'arrive !

Send Message...Send
Han Soo

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 62 Empty Sam 27 Jan - 21:09
Woori
_________ 00/00/0000 _________

Coucou ma belle ! Ça va tranquille ! J'ai vu que pour toi ça roulait pas mal en ce moment, et j'avais cru comprendre que t'étais pas là en ce moment :( alors je suis super touchée de ta demande,
et on en a parlé, ce serait un de mes rêves. Mais je sais aussi que c'est pas le bon moment pour moi. je suis encore en train de m'installer dans ce que je fais, et j'ai plein de choses à régler sur le plan perso, en plus de pas pouvoir laisser Yoon Woo comme ça (tu sais qu'il rentre à l'école à la rentrée prochaine ? Je pleure déjà !). Alors merci pour ton offre, mais je pourrais pas cette fois, j'espère que tu m'en voudras pas ! Mais tu me bloques la place pour celle de Séoul ça va de soi :p :heart:

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 62 Empty Sam 10 Fév - 15:53
Numéro Inconnu
_________ 00/00/0000 _________

Salut... nora, c'est ça ? C'est Nicky tu te souviens de moi? EN fait j'suis au starbucks là et je me demandais ce que t'aurais à me conseiller pour changer du caramel macchiato habituel.
PS: si je donne ton nom tu crois que j'ai une réduction ?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 62 Empty Dim 4 Mar - 10:27
Hello :heart:
Dis, tu peux me rendre un service ? J'ai appelé un gars qui voulait bien nous montrer son café, c'est le gérant du TAP à Londres, tu serais d'accord d'aller le voir pour moi ? l'adresse c'est le 193 Wardour Street , c'est près de Oxford Street. Mardi à 15h, ça irait ?

Send Message...Send
Han Soo

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 62 Empty Dim 4 Mar - 12:19
Ah super, merci beaucoup, t'assures ! Oui oui il sait que tu viens,pas besoin de ta carte si tu lui dis ton nom, c'est un mec tranquille. Je l'ai eu sur skype, donc je pense que tu peux t'habiller en casual pour donner le ton ? Je me réjouis de voir les photos ^^

Sinon ça va tu t'amuses bien?

Send Message...Send
Han Soo

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 62 Empty Dim 4 Mar - 12:31
Plus de trucs vegans? Mais t'es pas vegan... tu manges le poisson plus vite que mon ombre. Mais ouais les gens sont cool à Londres par contre ^^

Non mais il fait pas assez chaud dehors pour que tu sortes en culotte-short c'est peut-être mieux de mettre un pantalon quand même

Send Message...Send
Han Soo

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 62 Empty Dim 4 Mar - 12:48
Je dis pas que c'est ta faute, je dis juste que t'es pas vegan

T'as de la cellulite, toi? J'ai jamais vu à part sur tes fesses un peu mais c'est normal, non ?

Send Message...Send
Han Soo

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 62 Empty Dim 4 Mar - 13:15
Hm. Je vais garder ton secret pour moi, alors. C'est ça?

Ouais ! Par contre c'est cool que t'en aies des grosses par rapport aux coréennes, eeeeey

Send Message...Send
Han Soo

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 62 Empty Lun 9 Avr - 17:34
Qu'est-ce que...

OH WTF :O

Qui a envoyé cette rumeur ???

Je suis pas nazi moi :(

tu sais faire des tresses de vikings ? Ou j'ai les cheveux trop courts?

Send Message...Send
Han Soo

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 62 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !