Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 64 Empty Dim 17 Mar - 18:23

aecha

tiens je t'envoie le screen carrément. j'ai besoin de savoir si c'est moi qui ait un problème.

trop chouette ! hâte de voir tout ça. je vous inviterais bien tous les deux chez moi mais avec loïs dans les pattes ils vont faire du drama  Hasegawa Nora ♠  - Page 64 2995925441

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 64 Empty Dim 17 Mar - 18:46

aecha

ouais bah moi j'avais pas vu le lien et j'ai cru qu'il me larguait pour de vrai :emo: j'ai pas du tout rie
je pense pas que loïs soit aussi calculateur. c'est juste un gros beauf.

ton mec est pire que le mien. je te souhaites bien du courage. enfin tu vas voir la vie à deux c'est pas mal aussi !

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 64 Empty Lun 18 Mar - 0:07

aecha

j'ai passé une TRES mauvaise soirée.
ma pauvre. t'as bien du courage. ça va de nous deux c'est moi qui fou le bordel dans l'appartement. et il range ses affaires dans le lave vaisselle. il est juste un peu con. et le gars va me faire la gueule parce que je vais passer quelques jours en thaïlande sans lui.

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 64 Empty Lun 18 Mar - 0:26

aecha

on a vraiment choisi les mêmes. parfois je peux pas m'empêcher de regretter certains choix de vie. mais il est bon au lit alors je lui pardonner MDRRR
PARCE QUE JY VAIS TOUTE SEULE OK. après il faudrait aussi inviter aeyeon.et ça aurait fini avec tout le monde comme à chaque fois :russe: et puis je vais voir un ami d'enfance et sa famille.

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 64 Empty Lun 18 Mar - 0:34

aecha

ils nous tiennent par la vulve ! le sexe c'est très important dans un couple. c'est bien connu :perv:
un ami. de type garçon.

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 64 Empty Lun 22 Avr - 22:45

aecha

NORAAAAAAAA
il faut que je te raconte mes nouvelles aventures sexuelles avec le docteur Zimmer :perv:

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 64 Empty Lun 22 Avr - 22:51

aecha

mdrrrrr NON
pour mon anniversaire on l'a fait à l'hôpital :sunmi: depuis le temps que j'en avais envie.

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 64 Empty Lun 22 Avr - 23:15

aecha

DOUCEMENT CA VIENT  :oo:
bah écoutes il m'a sortie la vieille excuse de "j'ai oublié une radio ramène la moi à l'hôpital". comme je suis une fille bien je l'ai fait et paf monsieur m'attendez dans une salle vide avec sa petite blouse blanche de docteur bg là. j'étais pas prête mais c'était le feu.
et oui il avait son stéthoscope mais il l'a pas gardé au coup bien longtemps :perv:

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 64 Empty Lun 22 Avr - 23:30

aecha

si seulement... tu sais il a du mal à sortir de sa zone de confort mais c'est pas grave. parce que le soir même je lui ai enfin fait découvrir la levrette  :perv:  :perv:  :perv:
CHEZ LES PYO ? vilaine fille :perv: c'est ça qu'on aurait du faire avant de quitter le dortoir. bien joué franchement.

ANAPHORE
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 64 Empty Lun 22 Avr - 23:40

aecha

je crois que je préfère savoir ça maintenant que j'habite plus là-bas. tu savais que la deuxième fois avec loïs c'était dans une salle de cours ? encore un grand moment.
dis pas çaaaaaa. faites nous de beaux enfants métisses à qui tu raconteras comment t'as souillé le dortoir des pyo.
non la classique. faut pas trop lui en demander. chaque chose en son temps. hôpital + levrette dans la même journée c'est beaucoup pour lui tu sais :mdr:

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hasegawa Nora ♠  - Page 64 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !