sombre
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

A deep cleanse feat. Lee Han

Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian
A deep cleanse feat. Lee Han VxF1RbfX_o

Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : jae. (avatar) / kerushirei (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t29137-wu-qin-tian-un-revenant?nid=http://www.shaketheworld.net/t29178p10-wu-qin-tian#1091310http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1072521
A deep cleanse feat. Lee Han | Dim 8 Déc - 10:44
Citer EditerSupprimer

feat. @Lee Han

A deep cleanse
ootd | Le froid estivale avait amené le jeune homme à avoir le nez et les joues complètement rougis. Pourtant il ne marchait pas depuis longtemps. Du bus jusqu'à l'appartement de son client, il n'y avait que dix minutes de marche, surtout vu au rythme où il marchait pour se tenir chaud. Si la majorité des consultations se faisaient à la boutique, il arrivait parfois qu'il se déplace jusqu'à certains logements pour pratiquer ce que sa mère appelait des « nettoyages ». Il s'agissait d'éliminer les énergies qui n'étaient pas propices à l'épanouissement et à l'équilibre des personnes qui y vivaient. La plupart du temps, c'était Qin Tian qui faisait ce genre de prestations parce que ses parents n'aimaient pas particulièrement cet exercice et ils n'aimaient pas non plus se déplacer. À croire que l'errance avait ce pouvoir de vous rendre casanier. Le sac du jeune chinois était donc chargé de tout ce dont il avait besoin pour sa tâche du jour, et il avait l'adresse en tête puisqu'il s'agissait d'une personne qu'il commençait à connaître.

Il savait que Lee Han était un sportif de renom et il venait souvent à la boutique pour booster sa confiance en lui avec des charmes de chance ou des lectures pour le rassurer. À force, Qin Tian et lui avaient sympathisé. Le médium venait donc chez lui avec plaisir, d'autant plus qu'il savait que le coréen traversait une période difficile dans sa carrière. Il était d'autant plus ravi de pouvoir l'aider. Arrivé devant l'immeuble, il entra le code qui lui avait été envoyé par SMS pour ouvrir la porte principale puis il suivit les indications pour arriver devant la porte de l'appartement. Il frappa avec énergie et sourit lorsque la porte s'ouvrit pour laisser apparaître Han. « Bonjour ! » Il répondit à l'invitation silencieuse du jeune sportif et enleva ses chaussures dans l'entrée avant de se défaire de ses couches tel un oignon. « Il fait bien meilleur chez toi que dehors, je suis content d'être arrivé. » Comme souvent, Qin Tian était venu avec son énergie positive et ce sourire qui lui était si particulier. Il avait très peu dormi la nuit précédente pourtant mais ce n'était pas à Han de payer cette fatigue. Finissant par accrocher son écharpe, il reprit son sac pour entrer un peu plus dans l'appartement qu'il regarda avec attention. Il ne regardait pas à proprement parler les éléments qui s'y trouvait, il regardait au-delà si cela pouvait faire sens pour qui que ce soit et pour ceux qui croyaient en ses dons. « Mmh... » Il se tourna vers Han. « Je te propose qu'on discute de ce qu'il se passe ici ou de ce que tu ressens et aussi des événements pour toi autour d'un thé ? » Il fit une moue désolée. « J'aurais besoin de me réchauffer les mains avant de me lancer aussi. »

code by kerushirei.

minuit est là
Mes nuits blanches ne sont pas blanches. Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense qui s'étendent au fond de mon lit.

Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
A deep cleanse feat. Lee Han ZMe7Ap9G_o A deep cleanse feat. Lee Han T2sa

Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: A deep cleanse feat. Lee Han | Lun 23 Déc - 10:00
Citer EditerSupprimer

A deep cleanse
ootd | Depuis quelques temps, Han traverse une période peu agréable… Son anxiété l’embête plus souvent qu’à l’accoutumé. Il se sent facilement oppressé. Ses résultats en compétition ne sont pas à la hauteur de ses espérances. La faute à toutes ces préoccupations certainement, mais aussi à une blessure à la cheville qu’il peine à guérir. Sans parler de sa relation avec Hayden… Ils ne se sont pas disputés, mais Han a un ressenti étrange, comme une impression de distance. Il sent son petit-ami préoccupé aussi… Han se demande si cela est en lien avec ses parents. Leur relation est loin d’être au beau fixe, sans parler du fait qu’il leur cache toujours leur relation et son fils. Han est une éponge, trop empathique pour son propre bien. Cependant, il n’ose pas aborder le sujet avec Hayden. Il ne veut pas le forcer à se confier s’il n’en ressent pas le besoin. Même s’il connaît suffisamment bien son petit-ami pour savoir que par fierté, il serait capable de tout garder pour lui jusqu’à ce qu’on lui tire les vers du nez… Mais il ne sait pas comment s’y prendre. Et avec ses propres préoccupations, il a toujours remis ces conversations compliquées à plus tard. La communication pourrait arranger les choses… Il faudrait qu’Han prenne son courage à deux mains. En attendant… Il se tourne vers autre solution.

Han s’est souvent rendu dans la boutique de Qin Tian. Superstitieux de nature, il a toujours des gri-gri avec lui, surtout en période stressante de compétition. Au quotidien, il a constamment une pierre de jade à portée de main pour ses vertus dites de protection et de chance. Il l’a d’ailleurs acheté à l’Astra Bookshop. Ce sont des croyances qu’il a tendance à garder pour lui, de peur des jugements. Il a besoin des ces gri-gri pour se rassurer et il apprécie le confort de la routine. Ce dont il n’a pas toujours la possibilité de profiter. Il y a des périodes où sa vie va à mille à l’heure et où il doit se confronter à l’inconnu. Voyager l’angoissait avant, maintenant il a pris l’habitude, même s’il a toujours une petit boule au creux de l’estomac quand il doit prendre l’avion… La peur d’être en retard, qu’un bagage se perde, qu’un retard soit annoncé ou pire… Son cerveau d’anxieux a le loisir de s’imaginer tous les pires scénarios et il ne s’en prive pas. Pour être plus serein, il a tout un tas de petits rituels, avant d’aller dormir, avant un entraînement ou le plus important, avant de mettre un patin sur la glace en compétition.

Installé dans le canapé, Han était plongé dans un roman quand il entend frapper. Il remet rapidement son marque-page en place et se lève pour aller ouvrir.

- Bonjour !

Il sourit et s’écarte pour laisser Qin Tian entrer.

- Je veux bien te croire, même en ayant l’habitude du froid à la patinoire, l’hiver coréen reste particulièrement rude. Pas autant qu’au Canada cela dit. Tu vas bien malgré le froid ?

Il a eu l’occasion d’expérimenter les températures dangereusement négatives là-bas lors de compétitions. Il faut être préparé… Quoique même en l’étant, quand on n’a pas l’habitude, les températures sont rudes.

- D’accord !

Han fait confiance à Qin Tian, il sait ce qu’il fait. C’est la première fois qu’il fait appelle au jeune homme pour ce type de service. Il n’a jamais essayé… Mais il croit en l’efficacité d’un nettoyage. Du moins, il se dit qu’il ne perd rien à essayer.

- Je vais aller faire chauffer de l’eau, tu peux accrocher tes affaires dans l’entrée et laisser tes chaussures.

Son manteau est accroché aux patères dans l’entrée, Qin Tian ne pourra pas le louper. De son côté Han va en cuisine pour faire chauffer de l’eau.

- Tu as une préférence pour le thé ?

Grand amateur de cette boisson chaude, Han en a toute une collection, Qin Tian devrait trouver son bonheur. Han sait d’avance que ce sera un peu éprouvant, pas que parler de lui soi difficile, son anxiété fait qu’il parle toujours un peu trop et de toute façon, on lit en lui comme dans un livre ouvert. C’est sa sensibilité qui risque d’être mise à rude épreuve en évoquant tout ce qui va de travers en ce moment…

- Hm… Je commence par quoi, ma vie professionnelle ou personnelle ?

code by kerushirei.

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Une petite réponse rapide