:: Examen d'entrée :: PICK ME UP :: Les pré-liens
(m) you're the last of a dying breed
Nah Jae Mi
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Lena. (she/her)
Célébrité : Im Jin Ah (Nana)
Crédits : jae. (avatar) / Astra (sign) + sohaline (gifs)
(m) you're the last of a dying breed | Jeu 2 Jan - 10:37 Citer EditerSupprimer
L'événement à prendre en compte dans son déroulé de vie c'est son handicap. Il est survenu entre 20 et 22 ans. La cause est au choix : accident de la route, accident sportif, accident domestique, maladie... Bref, au choix. Dans le cas de Keisei Kawahara, le handicap est lié à l'amputation de sa jambe (il a eu un accident de moto) mais selon l'avatar choisi il peut être autre : dysplasie, boiterie, paralysie partielle... Dans tous les cas, un handicap qui atteint la motricité du personnage. Les premiers mois/premières années suite à cet événement, le personnage aura connu une période de creux jusqu'à rencontrer un athlète handisport et pour lui c'est apparu comme une révélation. Il s'est dévoué à un sport (par ex : Keisei est para-nageur) et est aujourd'hui un handi-athlète professionnel, possible qu'il ait participé aux Jeux Paralympiques en 2024 (c'est le cas de Keisei). Voilà pour les gros événements de sa vie. Pour son caractère, c'est comme tout le reste, carte blanche mais son parcours de vie montre bien que c'est un battant, il finit toujours par voir le positif des choses. Il n'a pas peur de grand chose et surtout, il veut profiter de la vie à fond, il sait à quel point elle est fragile et il ne veut rien regretter (peut-être un peu trop avec un syndrome du survivant où il se sent un peu invincible). Voilà pour les lignes importantes, le reste, c'est vraiment toi qui le dessines ! | À long terme, ces deux là vont finir par s'aimer (ce sera à construire mais ça sera BEAU) et surtout se compléter. Peut-être qu'elle pourrait apaiser un peu ce côté tête brûlée et lui l'encouragerait à sortir de sa zone de confort, faire taire ses peurs pour qu'elle vive pleinement à nouveau ? Ce sont des directions possibles évidemment, je suis sûre qu'à deux on va trouver des choses folles à leur faire vivre ! BREF ce sera beau et ce sera des émotions en veux tu en voilà ! Évidemment si ce personnage t'intéresse je suis complètement dispo en mp ou sur discord et on peut ficeler ça ensemble. Voilà, je t'attends et j'ai hâte |
••• in my head •••
I can feel it getting closer, breathing heavy on my shoulder. Buried underneath the noises, there's a million little voices...
Nah Jae Seong est sous l'effet d'un philtre d'amour