sombre
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal


(m) you're the last of a dying breed

Nah Jae Mi
☆ ROOKIE SHAKER
Nah Jae Mi
(m) you're the last of a dying breed I7am (m) you're the last of a dying breed T2sa (m) you're the last of a dying breed YvOZQM7t_o

Pseudo : Lena. (she/her)
Célébrité : Im Jin Ah (Nana)
Crédits : jae. (avatar) / Astra (sign) + sohaline (gifs)
Messages : 39
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t29621-nah-jae-mi-life-won-t-fuck-mhttp://www.shaketheworld.net/t29645-nah-jae-mi#1087813http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1087812
(m) you're the last of a dying breed | Jeu 2 Jan - 10:37
Citer EditerSupprimer


Pré-lien pour un pairing.
The last of a dying breed ; you drain all the fears from me
Mon mot du début Ce pré-lien a pour but de mener à un pairing. L'idée m'est venue en tombant par hasard sur cette galerie d'avatars de Keisei Kawahara (son instagram maxi stylé ici et une petite galerie si tu veux faire une demande d'avatars sur des sites de graphisme). Il est donc le fc que j'ai en tête en écrivant ce personnage mais bien évidemment il est possible de prendre un autre fc. Je pensais par exemple pour le côté sportif à Choi Minho de SHINee, pour le côté très stylé  je pensais à Jang Ki Yong, Kim Jaejoong, Noh Seunghwa ou Yoo Seung Ho. Ce ne sont que des idées bien évidemment.

Le personnage Ce personnage a entre 27 et 34 ans (selon l'avatar choisi). Le déroulé de sa vie est plutôt libre, la composition de sa famille, les possibles déménagements, le nombre de frère et sœur, vraiment carte blanche. Juste qu'il est une personne très sportive depuis l'enfance (pourquoi pas des sports à sensation), il n'était pas forcément sportif professionnel ou de haut niveau mais le sport, c'est son truc.
L'événement à prendre en compte dans son déroulé de vie c'est son handicap. Il est survenu entre 20 et 22 ans. La cause est au choix : accident de la route, accident sportif, accident domestique, maladie... Bref, au choix. Dans le cas de Keisei Kawahara, le handicap est lié à l'amputation de sa jambe (il a eu un accident de moto) mais selon l'avatar choisi il peut être autre : dysplasie, boiterie, paralysie partielle... Dans tous les cas, un handicap qui atteint la motricité du personnage.
Les premiers mois/premières années suite à cet événement, le personnage aura connu une période de creux jusqu'à rencontrer un athlète handisport et pour lui c'est apparu comme une révélation. Il s'est dévoué à un sport (par ex : Keisei est para-nageur) et est aujourd'hui un handi-athlète professionnel, possible qu'il ait participé aux Jeux Paralympiques en 2024 (c'est le cas de Keisei).
Voilà pour les gros événements de sa vie.
Pour son caractère, c'est comme tout le reste, carte blanche mais son parcours de vie montre bien que c'est un battant, il finit toujours par voir le positif des choses. Il n'a pas peur de grand chose et surtout, il veut profiter de la vie à fond, il sait à quel point elle est fragile et il ne veut rien regretter (peut-être un peu trop avec un syndrome du survivant où il se sent un peu invincible).

Voilà pour les lignes importantes, le reste, c'est vraiment toi qui le dessines !
w/ Nah Jae Mi Il a rencontré Jae Mi en centre de rééducation. Elle y va régulièrement depuis ses vingt ans pour s'occuper de son dos (Jae Mi a une double scoliose, elle a subi une fusion spinale complète). Elle y va pour le maintenir en mouvement, pour le muscler et pour avoir un suivi. Ils se sont rencontrés là-bas (ton perso y allait très régulièrement sur les années suivant son handicap, il y va encore parfois pour son suivi) et même si Jae Mi a pu trouver ton perso physiquement attirant, elle n'a pas forcément accroché avec son caractère. Jae Mi est angoissée, elle a peur des blessures, peur de ce qui peut arriver, peur du danger, elle garde ces angoisses depuis l'accident de la route de son frère jumeau. Et ses angoisses l'empêchent un peu de vivre, il y a plein de choses qu'elle ne fait pas par peur que ce soit conscient ou inconscient. (La fiche de Jae Mi est ici). Et ton perso se moque (sans méchanceté) de ses angoisses, de sa peur, peut-être pour la faire réagir parce qu'il trouve dommage qu'elle passe à côté de tant de choses à cause de ça ou peut-être parce qu'elle lui plaît déjà un peu ? (c'est à travailler ensemble si tu veux).
À long terme, ces deux là vont finir par s'aimer (ce sera à construire mais ça sera BEAU) et surtout se compléter. Peut-être qu'elle pourrait apaiser un peu ce côté tête brûlée et lui l'encouragerait à sortir de sa zone de confort, faire taire ses peurs pour qu'elle vive pleinement à nouveau ? Ce sont des directions possibles évidemment, je suis sûre qu'à deux on va trouver des choses folles à leur faire vivre ! BREF ce sera beau et ce sera des émotions en veux tu en voilà !

Mon mot de la fin Je sais que l'idée de jouer un personnage avec un handicap peut être particulière. Je pense que la représentation doit se faire aussi sur nos forums et qu'on a plein de belles choses à faire vivre à nos gus comme on le ferait pour n'importe quel personnage.
Évidemment si ce personnage t'intéresse je suis complètement dispo en mp ou sur discord et on peut ficeler ça ensemble.
Voilà, je t'attends et j'ai hâte :plz: :heart:

________________________________

in my head
I can feel it getting closer, breathing heavy on my shoulder. Buried underneath the noises, there's a million little voices...

Nah Jae Seong est sous l'effet d'un philtre d'amour

Une petite réponse rapide