:: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae :: Epsilon
quand la vie devient une comédie › ft. keeho
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 2634
Âge : 23
quand la vie devient une comédie › ft. keeho | Ven 3 Jan - 20:07 Citer EditerSupprimer
(( ootd )) ✫ On voulait se foutre de sa gueule. Les histoires de colocation elle se doutait que ça pouvait pas toujours être rose... mais se retrouver à la porte parce qu'une fuite d'eau avait ravagé sa chambre qui se trouvait à côté de la salle de bain, ça c'était une première ! Faut nous comprendre Eunbi, tu vas pas dormir dans le salon quand même, tu dois pouvoir trouver ailleurs. Bah bien sûr, ouais c'est sûr que trouver un nouveau logement quasi à la fin de l'année c'est une partie de plaisir ! Heureusement pour Eunbi, elle avait pu trouver rapidement une nouvelle chambre de libre grâce à la connaissance d'une amie. Un déménagement express pour se retrouver nez à nez avec Bomin quand elle a débarqué avec ses affaires et la bouche en cœur... pour perdre bien vite son sourire. C'était une blague, n'est-ce pas ? Jusqu'à il y a peu elle ignorait complètement qui il était en dehors du fait qu'il lui avait coller un râteau (plutôt mérité vu le contexte) mais maintenant elle avait l'impression de ne pouvoir passer sa vie sans lui. Pour commencer il devenait son tuteur et ensuite son nouveau colocataire ? On voulait lui faire passer un message ou quoi ? Tout ça c'était la faute de Keeho, cette pensée ne la quittait pas depuis aussi fausse celle-ci était. Enfin le début oui. Le râteau c'était parce qu'il lui avait lancé un défi mais le reste... c'était juste le destin qui se foutait d'elle. Ça faisait un petit moment qu'ils avaient pas pu se voir et elle voulait profiter de cette soirée pour lui balancer en pleine figure que sa vie était devenue un sketch et qu'il était le déclencheur de tout ça ! Poussant la porte du bar où ils devaient se retrouver, elle chercha du regard le jeune homme mais elle semblait être la première arrivée alors elle trouva une table pour deux et attendit qu'il la rejoigne. Ce qu'il ne tarda pas à faire quelques minutes après elle. « Keeeeeeho, mon cher Keeho que j'aime tant. » Grand sourire qu'elle lui adresse.
________________________________
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
feat. @lim kee ho
quand la vie devient une comédie
code by kerushirei.
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 982
Âge : 24
Re: quand la vie devient une comédie › ft. keeho | Ven 3 Jan - 23:59 Citer EditerSupprimer
ootd ✫ Keeho regardait souvent l’heure. Il avait hâte de terminer le travail et retrouver sa meilleure amie. Elle avait besoin de lui dire quelque chose et le garçon était bien curieux. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui révéler ? Il n’en avait strictement aucune idée, ne s’imaginant pas une seule seconde que son défi à la noix la mettait clairement dans la merde… Comment aurait-il pu imaginer que ce garçon qu’elle avait voulu embrasser allait être son tuteur ? Et encore plus dingue, qu’ils allaient cohabiter ? ça ne pouvait franchement même pas s’imaginer ! Et pourtant, c’était bel et bien ce qui arrivait à Eunbi… Qu’il ne tarda pas à rejoindre, d’ailleurs, après avoir terminé son service. Enfin. Il poussa la porte du bar et l’inspecta rapidement, ses yeux se posant sur l’étudiante. Aussitôt, un sourire étira ses lèvres et il s’approcha d’elle, ne se méfiant absolument pas… jusqu’à ce qu’elle parle. Il fronça les sourcils et ne s’assit pas, l’observant avec suspicion. Elle ne lui parlait jamais comme ça. Elle n’utilisait ni ce ton ni ces termes. Et son sourire semblait si faux… Il voyait plutôt là une envie meurtrière de la part de la jeune femme, à son égard, et il n’aimait pas trop ça… « Qu’est-ce que j’ai fait ? » Demanda-t-il directement, s’asseyant tout de même. « J’aime pas quand t’utilises ce ton. Puis… Mon cher Keeho que j’aime tant ? Ça cache clairement un truc. » Dit-il, gardant ses distances avec Eunbi. « Et ce sourire si faux… Pourquoi t’as envie de me tuer ? »
________________________________
feat. @noh eunbi
quand la vie devient une comédie
code by kerushirei.
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 2634
Âge : 23
Re: quand la vie devient une comédie › ft. keeho | Sam 11 Jan - 12:41 Citer EditerSupprimer
(( ootd )) ✫ Une soirée entre son meilleur ami et elle, tout ce dont elle avait besoin pour évacuer ce qui lui était arrivé ces derniers temps. Trop de choses qui s'étaient enchaînées sans qu'elle ne puisse réellement prendre le temps de tout accepter et l'envie de hurler qui était là. Keeho allait probablement rire, non c'était même sûr vu à quel point elle connaissait bien le jeune homme mais elle préférait encore ça - qu'il se moque de la situation - que de garder tout ça pour elle et exploser plus tard. Quand elle le vit passer la porte et s'approcher d'elle, Eunbi ne peut garder son sourire pour elle, voix mielleuse qui ne lui ressemblait pas du tout et Keeho sembla capter immédiatement qu'elle mourait d'envie de lui dire quelque chose. Ou faire. « Il a quoi mon ton ? » Eunbi répond, expression faussement innocente sur ses traits, le jeune homme était loin d'être con et avait vu clair dans son jeu. Pas qu'elle ait cherché à se cacher non plus, il la connaissait trop bien pour ça. « Je compte pas te tuer Keeho, tu me connais pourtant. » Moue qui se forme sur ses lèvres avant qu'elle la remplace par un sourire. « Tu veux boire quoi ? J'ai soif, j'ai pas commandé encore. » Elle commente en regardant la carte, peut-être qu'elle pourrait commander un truc à grignoter aussi ? « Tu veux que je t'en raconte une bonne ? » Eunbi murmure alors qu'elle regardait toujours le menu, se décidant sur un cocktail après quelques instants. « Le gars du pari, tu sais celui que je devais embrasser ? Bah c'est mon tuteur maintenant. Mieux encore on est même coloc depuis quelques jours. »
________________________________
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
feat. @lim kee ho
quand la vie devient une comédie
code by kerushirei.
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Contenu sponsorisé