Les nouveautés du mois de janvier 2025.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Les nouveautés du mois de janvier 2025. | Sam 4 Jan - 15:51 Citer EditerSupprimer
C'EST 2025 BB ♡
Bonjour à tous et bienvenue pour cette première édition de l'année 2025 ! Des petits mots d'amour et de douceur pour commencer cette session et vous souhaiter une merveilleuse année faite de rebondissements joyeux et bienveillants Beaucoup d'inspiration pour cette nouvelle année qui commence, saupoudré d'une petite dose de motivation dans tous les moments où il y en aura besoin eeeeeeeet... plein de jolies rencontres et de beaux rps à partager ensemble, surtout !
SOFT CHAMPAGNE HALO
LeMOIS DE JANVIER sera aux couleurs douces et élégantes du champagne que vous avez sabré tout au long des fêtes de fin d'année. Des tons crèmes et beiges apportés par Little.Liars pour commencer cette nouvelle page avec beaucoup de sé-ré-ni-té.
Et vous savez QUI ne connaîtra pas de sérénité ce mois-ci ? Aux commandes des graphismes pour cette version,Helvia vous rappelle que #RIIZEIS7 et vous ne pourrez pas l'oublier puisque c'est SEUNGHAN du groupe RIIZE (bring back the Seunghaaaaaaaan) qui vous accompagnera tout au long de ce mois fait de bonnes résolutions et promesses de renouveau — jusqu'à ce que vous ne les oubliez et les remettiez à l'an prochain, of course .
NOS MEMBRES DU MOIS
Pour ce premier podium de l'année les choses se passent déjà différemment et... c'est déjà un top partagé que nous offrentle trio du mois de décembre (les trois petits rennes du père Noël qui ont charbonné MÊME en cette période de fêtes !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec chacun cinq rps pour orner la PA !
Ils sont nos premières têtes couronnées de l'année (et je ne dis pas ça car la galette des rois arrive à grand pas). On les félicite et nous aurons le plaisir d'admirer leurs visages dans les membres du mois, en plus de jalouser le badge spécial d'ores et déjà ajouté à leurs profils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit butterfly kiss en direction de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et leurs 4 rps chacun. Ils frôlent le titre mais on sait déjà qu'on aura beaucoup d'autres occasions de les voir briller en haut du podium !
LES PETITS TRUCS DE SAISON
⸺ Les résultats de la tombola de Noël sont arrivés peu de temps après le passage du père Noël et pour tous ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de consulter la liste des lots attribués inrp, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⸺OFFRE SPECIALE à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Les badges cadeaux resteront disponibles encore tout le mois pour les retardataires et ce sont les soldes ! Ils passent de 200 à 120 points, de quoi faire plaisir à ses personnes préférées sans se priver
⸺ Et enfin toutes les bonnes choses ont une fin et les vacances d'hiver aussi. Les étudiants reprendront le chemin des salles de classe et des amphithéâtres mi-janvier et il faudra redoubler d'assiduité et de sérieux cardès la fin du mois de janvier ce seront les examens de fin d'année qui commenceront (on sait que vos personnages ont tous déjà très… hâte de ces beaux moments passés en tête à tête avec leurs bouquins, leurs leçons et les délicieux cafés de la bibliothèque.)
Bonjour à tous et bienvenue pour cette première édition de l'année 2025 ! Des petits mots d'amour et de douceur pour commencer cette session et vous souhaiter une merveilleuse année faite de rebondissements joyeux et bienveillants Beaucoup d'inspiration pour cette nouvelle année qui commence, saupoudré d'une petite dose de motivation dans tous les moments où il y en aura besoin eeeeeeeet... plein de jolies rencontres et de beaux rps à partager ensemble, surtout !
Le
Et vous savez QUI ne connaîtra pas de sérénité ce mois-ci ? Aux commandes des graphismes pour cette version,
Pour ce premier podium de l'année les choses se passent déjà différemment et... c'est déjà un top partagé que nous offrent
Ils sont nos premières têtes couronnées de l'année (et je ne dis pas ça car la galette des rois arrive à grand pas). On les félicite et nous aurons le plaisir d'admirer leurs visages dans les membres du mois, en plus de jalouser le badge spécial d'ores et déjà ajouté à leurs profils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit butterfly kiss en direction de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et leurs 4 rps chacun. Ils frôlent le titre mais on sait déjà qu'on aura beaucoup d'autres occasions de les voir briller en haut du podium !
⸺ Les résultats de la tombola de Noël sont arrivés peu de temps après le passage du père Noël et pour tous ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de consulter la liste des lots attribués inrp, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⸺
⸺ Et enfin toutes les bonnes choses ont une fin et les vacances d'hiver aussi. Les étudiants reprendront le chemin des salles de classe et des amphithéâtres mi-janvier et il faudra redoubler d'assiduité et de sérieux car
Lim Ye Chan, Jeon Min Ah et Zhang Lihwa sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Liu Lihua
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : shen xiaoting ∽ kep1er
Crédits : ralhiel
Re: Les nouveautés du mois de janvier 2025. | Sam 4 Jan - 16:58 Citer EditerSupprimer
bonne année tout le monde !!!!
félicitations pour cette nouvelle maj !! avec des couleurs toutes douces toutes jolies ! comme toujours un vrai bonheur d'arriver sur le forum la bann est toujours aussi belle, avec Seunghan en plus c'est parfaitement parfait
& félicitations aux membres du mois !
les badges en promooooo AAAH c'est pour me faire craquer encore + c'est ça ??(me gusta)
merci pour tout votre travail
félicitations pour cette nouvelle maj !! avec des couleurs toutes douces toutes jolies ! comme toujours un vrai bonheur d'arriver sur le forum la bann est toujours aussi belle, avec Seunghan en plus c'est parfaitement parfait
& félicitations aux membres du mois !
les badges en promooooo AAAH c'est pour me faire craquer encore + c'est ça ??
merci pour tout votre travail
Im Geonwu, Koo Soo Ah et Saito Kai sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwa Ji Woon
❝ Winnie the superstar
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Lee Jun Young
Crédits : ava: @Bambi // Signa: @mingicode
Re: Les nouveautés du mois de janvier 2025. | Sam 4 Jan - 19:09 Citer EditerSupprimer
ON dit bonne année à tous pleins de bonnes choses !! Pleins de réussites de rp !! De bons rp de drama.. TOUT
Sinon que dire de ces couleurs ? Je suis in love, si douuux j'adooore **
La petite réduction sur les badges aller
Encore merci pour cette maj !! Bravo bravo !!
Je vois déjà mes étudiants raler pour les examens heheh
Sinon que dire de ces couleurs ? Je suis in love, si douuux j'adooore **
La petite réduction sur les badges aller
Encore merci pour cette maj !! Bravo bravo !!
Je vois déjà mes étudiants raler pour les examens heheh
Yi Dong Mi, Park Woong et Saito Kai sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Jeon Min Ah
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : romeochamberlain (avatar) / sial (signature)
Re: Les nouveautés du mois de janvier 2025. | Sam 4 Jan - 19:49 Citer EditerSupprimer
Une année pleine de rps, de feels, d'émotions et de plaisir à écrire pour tout le monde
Encore une bien belle maj avec des couleurs si douces (je suis repassée au mode clair même !)
Je sors Min Ah pour qu'elle se la raconte d'être membre du mois vraiment l'hiver, ma saison visiblement (parce que tout le monde est un peu moins actif mais chut )
Les cadeaux en promo... La tournée de la mère noël n'est pas finie
Bravo encore pour la maj et merci de votre travail
Et courage à nos perso pour les examens :sob:
Encore une bien belle maj avec des couleurs si douces (je suis repassée au mode clair même !)
Je sors Min Ah pour qu'elle se la raconte d'être membre du mois vraiment l'hiver, ma saison visiblement (parce que tout le monde est un peu moins actif mais chut )
Les cadeaux en promo... La tournée de la mère noël n'est pas finie
Bravo encore pour la maj et merci de votre travail
Yang Gaeun, Park Woong et Saito Kai sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Re: Les nouveautés du mois de janvier 2025. | Dim 5 Jan - 3:18 Citer EditerSupprimer
Le forum est très élégant comme ça Merci pour ces belles couleurs et félicitations aux membres du mois
Bonne année à tous
Bonne année à tous
Im Geonwu et Yang Gaeun sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Contenu sponsorisé