ABSENCE Lee Han, Huang Jude, Miura Yuma Enoha, Lim Ka Eul, Isaïeva Oksana, Noh Hak Kun, Ito Nijirô, Kageyama Kikunae et Son Haneul. DATES Du 06/01 au 06/02. PETIT MOT Coucou Je reprends le travail demain, après 4 mois d'arrêt, ma fracture de la cheville, tout ça, j'avais déjà posté une absence en septembre à ce sujet. Bref ! Je reprends le travail, je vais découvrir ma classe que je connais à peine et surtout je vais devoir reprendre une routine, mes habitudes, etc. Je préfère laisser le RP au second plan quelques temps, j'ai mis le maximum pour l'instant, pour prévoir large. Je reviendrais peut-être avant, j'espère en tout cas ! C'est juste le temps de me remettre dans le bain ^.^ Bon courage à ceux qui reprennent demain aussi après les fêtes
Code:
<w>Alina</w> du <strong>06/01</strong> au <strong>06/02</strong> @"Lee Han" @"Kagiyama Kikunae" @"Hwang Jude" @"Noh Hak Kun" @"Lim Ka Eul" @"Itō Nijirō" @"Son Haneul" @"Miura Yuma Enoha" @"Issaïeva Oksana"
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle Célébrité : jang ye eun (clc) Crédits : moonaetics (avatar) ; golden hours (signature) Messages : 734 Âge : 25
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Tell me that I'm special Tell me I look pretty Tell me I'm a little angelSweetheart of your city Say what I'm dying to hear 'Cause I'm dying to hear you
Choi Yunji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her. Célébrité : won haneul (kiss of life). Crédits : wild heart (ava) Messages : 514 Âge : 20
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. ❁
Merci beaucoup à vous J'ai survécu à ce début de première semaine o/ Mais mon absence va être plus que nécessaire, il faut que je reprenne tout un rythme Mais je pense fort à vous !
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Pseudo : Alina + Elle. Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète) Crédits : Sohaline. Messages : 511 Âge : 25
Coucou ! J'anticipe un peu, mais est-ce possible d'allonger mon absence de quelques jours ? Vers le 11 février ? Ce sera les vacances scolaires, je rentre quelques jours chez mes parents et ensuite je vais essayer de revenir par ici Le rp me manque ;;
Merci d'avance
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her. Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet). Crédits : ralhiel (ava), kerushirei (sign). Messages : 378 Âge : 23