Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ Empty Mar 3 Mar - 19:21
Pseudo
_________ 00/00/0000 _________

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 505px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i62.tinypic.com/2lcmyc3.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">_________ 00/00/0000 _________</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ Empty Mar 3 Mar - 20:39
01:37 PM
SU AH
love love love ♥
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ Empty Mer 4 Mar - 22:20
suuuuuu ♥
_________ 04/03/2015 _________

mohhh t'es chou :$ je suis coincée à la bu... je vais rentrer tard ne tkt pas :((( tu as besoin de quelque chose?

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ Empty Jeu 5 Mar - 0:28
suuuuuu ♥️

Non, je l'ai déjà terminé mais j'ai un rapport à rendre lundi prochain. J'ai pas eu le temps de tout faire... Olalala, j'ai besoin de vacances. Oh, tu n'arrives pas à dormir quand je suis pas là ? J'arrive... Je finis de fouiller dans les vieux bouquins...Oh, regarde dans mon tiroir à sous-vêtements.Je crois qu'il m'en reste. Sinon, je passerais vite fait à l'épicerie de nuit, ça serait dommage :y:

hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ Empty Ven 6 Mar - 18:55
suuuuuu ♥️

Je ne suis pas contre un petit repas :y:

hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ Empty Dim 15 Mar - 0:44
Haeyeol
_________ 15/03/2015 _________

Ahah... T'y a pensé~ c'est gentil. Merci beaucoup. Bon pour les cadeaux je te laisse un délai d'une semaine pour m'en filer un ;)  non je déconne. Bonne journée à toi aussi Sunah. Et merci encore ^^
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ Empty Lun 16 Mar - 18:54
moe

DEVINE QUI DEVIENS L'EGERIE DE VOGUE KOREA BEBE ????

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ Empty Jeu 19 Mar - 11:25
moe

OUIIII :hot:
ce soir on sort ? :heart:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ Empty Jeu 19 Mar - 14:00
moe

j'viendrais te chercher :cute:
oh bébé faudra trop que je te fasse visiter notre nouveau dortoir, tu vas tellement kiffer ma chambre :perv:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ Empty Sam 4 Avr - 8:53
haeyeol

Toujours vivante ? :russe:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ Empty
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !