Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 2 Empty Sam 4 Avr - 11:09
Chaton ♥️
_________ 04/04/2015 _________

Hello Noona ♥️ Tu vas bien ? :)
Dis, j'ai besoin de ton aide... J'voudrais offrir un cadeau à Su Ah pour son anniversaire mais j'hésite... J'avais pensé à un week end... A Paris... Tous les deux... Mais, ce n'est pas un peu trop ? Enfin tu vois ce que je veux dire, quoi... :erm:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 2 Empty Sam 4 Avr - 11:28
Chaton ♥️

Je savais que tu me répondrais ça :mdr: Pourquoi je t'ai posé cette question, au fait ? :'D

Plus sérieusement. Je m'en doute qu'une fois à Paris, je risque de passer ma vie dans les rayons de grandes boutiques à porter des poches mais... Un week end... Je devrais tenir le choc. Puis, c'est pour son anniversaire...

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 2 Empty Sam 4 Avr - 11:44
Chaton ♥️

Faut croire :y:

Non je sais pas mais tu vas me le dire, pas vrai ? :perv:

- ❇️ -
this is real love

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 2 Empty Sam 4 Avr - 11:54
Chaton ♥️

Tu penses que Su Ah serait d'accord ?  :y:

- ❇️ -
this is real love

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 2 Empty Sam 4 Avr - 23:40
Chaton ♥️

Hm... :erm: J'en suis pas aussi certain, perso X'D
Pour la robe, je le lui dirai, il n'y a aucun problème. Et je te ramènerai un petit souvenir de Paris, également :$ Il y a quelque chose qui te ferait envie ?
Sinon, pour la date, je ne sais pas encore. J'pense peut-être prendre des billets d'avion à dates flexibles. Je ne veux pas prendre le risque de prendre des billets pour un week end où elle aurait prévu quelque chose d'autre...

- ❇️ -
this is real love

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 2 Empty Ven 10 Avr - 12:45
suuuuuu ♥️
_________ 10/04/2015 _________

MERCI MA SU ♥️♥️ T'es vraiment trop mignonne. Il faut qu'on aille boire un verre :cute:  Et je sais pas pour ce soir. Peut-être que JH veut faire un truc ou non.. ou alors il va peut-être me faire une surprise ? :erm: Enfin tu vois :y:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 2 Empty Lun 18 Mai - 12:53
Hae Yeol
_________ 18/05/2015 _________

Je viens d'attérir en Australie donc si tu veux me contacter utilises kakao merci. Tu veux que je te ramène un truc ou ça ira ?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 2 Empty Mar 19 Mai - 19:33
Jae
_________ 00/00/0000 _________

Pourquoi je me fâcherai ? Je ressors plutôt bien sur ton GNS, non ? Hehe ♥
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 2 Empty Dim 14 Juin - 22:48
Hae
_________ 13/06/2015 _________

Je savais pas que t'avais encore les culottes Victoria Secret's que je t'ai acheté ! Je pensais que t'avais grossis du cul depuis... Bref t'en a oublié une dans la buanderie je crois. En dentelle blanche pas très très large... C'est bien à toi non ?
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 2 Empty Sam 25 Juil - 21:14
Yibo
_________ 25/07/2015 _________

Coucou unnie ! Dis on pourrait se voir bientôt ? Tu me manques, enfin juste se croiser au dortoir c'est pas le mieux quoi :plz: C'est un peu gênant mais j'aurais besoin que tu m'expliques quelque chose, parce que en coréen je comprend pas..

YOU TASTE LIKE SUNSHINE, YOU SHINE SO BRIGHT

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !