88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 13 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5688-kwon-min-soo-more-beautiful-than-an-angel-worse-than-evil http://www.shaketheworld.net/t5651-kwon-min-soo-i-know-you-want- http://www.shaketheworld.net/t5753-kwon-min-soo


Re: Cho Su Nah ♔ ☆  Sam 20 Aoû - 20:53

Kwon
_________ 02/08/2016_________

Ah... Merci. Il parait que t'es Présidente, également ?! Félicitations à toi aussi alors.


vous voulez que je vous parle de moi ? mais je n’ai rien à dire. et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. la confiance est un mensonge. personne ne connaît jamais personne#satansuprême


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/


Re: Cho Su Nah ♔ ☆  Jeu 25 Aoû - 13:54

Evan
_________ 24/08/2016 _________

Noona ! J'ai reçu un truc trop flippant ! Il se passe un truc ? :plz: J'espère que tout va bien, tiens moi au courant stp ! :heart:


You're my Lucky Star SATI&EVAN;
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée. où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3963-hwang-kelea-my-world-stand-in-a-bead-of-sand http://www.shaketheworld.net/t3929-hwang-kelea-this-freaking-lov http://www.shaketheworld.net/


Re: Cho Su Nah ♔ ☆  Jeu 25 Aoû - 14:00

Kelea
_________ 24/08/2016 _________

C'est quoi ces conneries ...? C'est par rapport au mail que j'ai recu ?! J'arrive. Je suis à 5 min. J'arrive pas à joindre Kouji ...


Nothing can fall us apart

 #keji #LaReineDeCoeur & #LeChapelier

   

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/


Re: Cho Su Nah ♔ ☆  Jeu 25 Aoû - 14:04

Evan
_________ 24/08/2016 _________

T'as des nouvelles de Jieun ? J'arrive pas à la joindre Noona ! En plus elle était sur la vidéo ! :plz: T'es ou à la fac ? J'viens vous aider !


You're my Lucky Star SATI&EVAN;
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée. où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5769-kwon-jae-in-shot-shot-shot-shot-everybody http://www.shaketheworld.net/t5712-kwon-jae-in-veni-vidi-vici http://www.shaketheworld.net/t6156-kwon-jae-in#223982


Re: Cho Su Nah ♔ ☆  Jeu 25 Aoû - 14:38

Jae
_________ 24/08/2016 _________

ŒIL SR PQSSE QUOI À LA FRZT ???? JE SUIS PLUS VICE PREZ ??? ME DIT PAS CA STP EN PLUS JE SUIS A RIO AVEC LES AUTRES LA ! C'EST TROP BIEN PUTAIN ON A FAIT DU JETSKIIIII Je te laisse pas de réseau l va visiter lz forêt bisous t"




Girl you know you're perfect from your head down to your heels. Don't be confused by my smile cause i ain't ever been more for real. So just turn down  the lights and close the door, ooh i love that dress but you won't need it anymore - Versace On The Floor -
 

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4358-ise-moeko-space-cadet http://www.shaketheworld.net/t4328-ise-moeko-black-is-the-new-bl http://www.shaketheworld.net/t891p20-ise-moeko#297797


Re: Cho Su Nah ♔ ☆  Ven 26 Aoû - 13:08

moelove
_________ 24/08/2016 _________

bébé je peux venir à ton dortoir ce soir ? j'ai envie de rester avec toi...



☽ you were red and i was blue ☾


Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5278-cha-myungshin http://www.shaketheworld.net/t5247-cha-myungshin-g-u-y http://www.shaketheworld.net/t5299p10-cha-myungshin#407577


Re: Cho Su Nah ♔ ☆  Lun 29 Aoû - 23:52

myungshin
_________ 29/08/2016 _________

Sunah??? Désolée pour l'heure mais ça m'inquiète, il s'est passé quoi avec les kidnappings, t'as des infos? :(

horsrp: l'attaque est officiellement ce soir


   

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5278-cha-myungshin http://www.shaketheworld.net/t5247-cha-myungshin-g-u-y http://www.shaketheworld.net/t5299p10-cha-myungshin#407577


Re: Cho Su Nah ♔ ☆  Mar 30 Aoû - 0:18

myungshin
_________ 29/08/2016 _________

Okay d'accord, j'attends de tes nouvelles!

horsrp: l'attaque est officiellement ce soir


   

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Cho Su Nah ♔ ☆  Aujourd'hui à 5:06


Revenir en haut Aller en bas

Cho Su Nah ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Génération C :: Cell Phone-