j'ai acheté un support pour accrocher la canne de jihoon dans le salon, La classe ou pas ?
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: Cho Su Nah ♔ Mer 1 Mar - 22:31
Evan
_________ 01/03/2017 _________
Noona tu sais ou ils sont les fusibles au dortoir ? Y'a plus d'électricité et j'voudrais commander une pizza
Kwon Min Soo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : kerushirei (anaïs). Date d'inscription : 25/10/2015 Célébrité : nam (bunny) woohyun. Crédits : wild heart (ava) & ice and fire (signa). Messages : 4407 Vie de moi, j'suis schizo : jin hyun, ha ni, dae won, hye sun, si han, da young.
Re: Cho Su Nah ♔ Ven 17 Mar - 21:27
Babe ♡
_________ 18/02/2016_________
C'est seulement maintenant que tu le comprends ? Les Sango ont toujours été au dessus, ça ne date pas d'hier, ma belle Mais va... Puisque j'suis dans un bon jour, j'te pardonne ton ignorance & merci d'avoir pensé à mon anniversaire
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters...
un stagiaire à dépuceler ça t'interesse ? Je suis en pls de la vie avec un pyo là ! Le mec l'est puceau il drague comme jean paul II sans dec je sais pas quoi faire
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: Cho Su Nah ♔ Mar 9 Mai - 22:23
Jae In
C'est HOCHULL LA le mec il sait pas draguer il m'venere en plus l'est puceau l'mec ! bref il me croit pas que les meufs elles racontent tout à leur bff la ! j'ai vecu 23 ans mes soeurs je sais ce que c'est wesh. Dès qu'un mec vous dit un truc vous screenshoter parce que vous avez meme pas les couilles d'faire un messages toute seule bande de laches !tema encore plus lache que ce trouduk de jon snow. EN PLUS LE MEC IL A DIT STP ATTENTION : il a dit que il était plus marrant que moi AHAHAHAHAHAHHAHA tema la blague Bref viens m'aider. Je suis à la cafet. La table vers la fenetre
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: Cho Su Nah ♔ Mar 9 Mai - 22:23
Jae In
HEY MAIS T'ES SERIEUSE AVEC MA CASQUETTE LA ! QUI T'AS DIS DE TOUCHER MEME ! TOUCHE A TON CUL !