Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Moon Ji Hoon
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 5 Empty Dim 8 Nov - 18:02
Moon Ji Hoon
Messagerie

Oh Su Nah merci beaucoup pour ton message, et aussi pour ton gâteau ! J'ai hâte de le manger avec tous les autres pyos, je suis sûr qu'il est très réussi en plus *_*

CREDIT > CHAUSSETTE

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 5 Empty Dim 8 Nov - 21:42
Nono ♥
_________ 00/00/0000 _________

sos. home
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 5 Empty Jeu 19 Nov - 23:47
Yibo
_________ 19/11/2015 _________

Maman maman maman ça y est je suis un homme :han:

YOU TASTE LIKE SUNSHINE, YOU SHINE SO BRIGHT

ANAPHORE
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 5 Empty Dim 29 Nov - 21:43
suuuuuu ♥️
_________ 29/11/2015 _________

:cry: :cry: :cry: :cry:

traduction: je m'ennuie de toi.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 5 Empty Ven 25 Déc - 20:38
Yibébé
Heureux noël maman :plz: tu seras toujours ma maman de moi même si j'ai une autre maman aussi c'est le vérité hein ? :plz: tu me manques très beaucoup je vais venir un dortoir un jour :heart:

ANAPHORE
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 5 Empty Ven 25 Déc - 21:30
Chaton ♥️
_________ 25/12/2015 _________

Joyeux Noël Noona :D
Tu as passé une bonne journée ? Le papa Noël t'a gâté ? J'espère que c'est le cas. En tout cas, tu devrais recevoir un petit quelque chose dans les jours prochains, de ma part. J'espère que ça te plaira :perv:
Sinon, je suis désolé de ne pas pouvoir célébrer les fêtes de fin d'année avec vous tous mais je pense à vous. Profite bien des vacances et souhaite de bonnes fêtes aux autres Pyo. Bisous.

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 5 Empty Jeu 31 Déc - 19:02
Yibébé
Bonne nouvelle an ! Je suis pas dans la corée alors je sais pas bien quelle heure il est, pardon je si je suis dans le retard :plz:
J'ai acheté pleins choses pour maman unnie dans new york, tu viendras me voir à la maison hein ? :plz::heart:

ANAPHORE
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 5 Empty Dim 31 Jan - 21:41

cette photo prouve à quel point tu me manques hein ? #boreddesusu
CODE BY KERUSHIREI

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 5 Empty Lun 1 Fév - 13:48
Hae Yeol
_________01 /02/2016 _________

comment tu vas la moche ?
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 5 Empty Jeu 25 Fév - 17:58
Babe ♡
_________ 24/02/2016_________

Que veux-tu ? C'est difficile de me résister alors ça ne m'étonne pas qu'elle veuille tenter sa chance, elle aussi :perv:
M'enfin bref... C'est vrai ce mensonge ? Je te manque vraiment ? Parce que c'est pas vraiment l'impression que j'ai moi  :y: Plus sérieusement... Tu sais très bien que j'ai toujours de la place dans mon emploi du temps pour toi  :perv:

Fighting pour ta réunion !

Moi je sors tout juste de la salle de muscu ! J'te laisserais voir et toucher le résultat, si tu veux  :y:

don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Cho Su Nah ♔ - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !