Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Hasegawa Nora @pocahontas

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Mar - 20:56
340
875K
250

@Pocahontas Ordem e progreso.  

Job & Place
BORN ON
Status
Lives in
Knows
Pets
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Mar - 21:19
@pocahontas Baek mène 28 à 4....Sale tricheur ! Il m'a pas laissé jouer...C'est du masochisme ! Tout ça parce que je suis une fille~ (s'il y a des fautes corrigez-moi s'il vous plait. J'ai besoin d'améliorer mon coréen~)

2 minutes ago via web
21 likes

username caption

w/ the perfect @hwa(n)ba Mon Ronaldo du basket.

© HERESY & caleigh at atf
Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Mar - 21:37
@hwa(n)ba du masochisme ? hé, c'est carrément autre chose ça ma petite ;)
replying to w/ the awesomazing @pocahontas. Baek mène 28 à 4....Sale tricheur ! Il m'a pas laissé jouer...C'est du masochisme ! Tout ça parce que je suis une fille~ (s'il y a des fautes corrigez-moi s'il vous plait. J'ai besoin d'améliorer mon coréen~)
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Mar - 11:51
@pocahontas Nouveau look pour une nouvelle vie :y: J'ai craqué sur ce manteau...et mon porte monnaie aussi a craqué. #novocasaco #ソウル

2 minutes ago via web
35 likes

username caption

w/ the perfect @//

©️ HERESY & caleigh at atf
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Mar - 21:34
@YIH_Runningwild Tu aurais voulu que je vienne dans ta frat de chatons pour te tenir compagnie ? :hum: Nop, ce n'est pas ma came, je suis né l'année des Monkeys, cette frat m'était destinée ! Mais j'ai voulu m'amuser un peu dans cette boutique et crois-moi, j'ai essayé des trucs bien pires ! :02: Ce samedi, 22h au même endroit que la dernière fois. Je te fais rentrer ?  :y:    
replying to @pocahontas
Oh la la ! J'ai tellement eu peur~ Tu rugis comme un félin maintenant petit singe ? Tu t'es trompé de frat' ! :oo: ♥️♥️♥️ Quand à lieu ton prochain concert ?
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Mar - 16:43
@pocahontas Le jour où j'ai découvert la version Coréenne du KFC il y a très longtemps :y: En haut : Ma manière de prendre les gens en photo. En bas : la sienne ► avec le supra sexy mangeur de poulet @hwa(n)ba Un bon petit pyo !:russe: #チキン

2 minutes ago via web
21 likes

username caption

w/ the awesome @hwa(n)ba Korean Fuckin Chicken

©️ HERESY & caleigh at atf
Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Mar - 22:10
@hwa(n)ba je suis un homme préhistorien... Tellement canon :D 
replying to w/ the awesomazing @pocahontas. Le jour où j'ai découvert la version Coréenne du KFC il y a très longtemps :y: En haut : Ma manière de prendre les gens en photo. En bas : la sienne ► avec le supra sexy mangeur de poulet @hwa(n)ba Un bon petit pyo !:russe: #チキン

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Mar - 17:30
@baek4ever omg tu connais hwan baek oppa ? :hot: t'es sa copine ? le détourne pas du basket hein, il est tellement doué alors le déconcentre pas, ok ?  :oo:  
replying to @pocahontas. Le jour où j'ai découvert la version Coréenne du KFC il y a très longtemps :y: En haut : Ma manière de prendre les gens en photo. En bas : la sienne ► avec le supra sexy mangeur de poulet @hwa(n)ba Un bon petit pyo !:russe: #チキン 
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 1 Avr - 14:31
@imxkko remember tokyo lovely ♥

2 minutes ago via web
210 likes

username caption

w/ the awesome @pocahontas

© HERESY & caleigh at atf
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 1 Avr - 18:33
@sunnie pourquoi faire ? T'es plus habituée à squatter ;) Ouais !!! Je veux bien travailler mes fessiers un peu :erm:
replying to w/ @pocahontas. Pfff...tu bois un starbucks sans même m'inviter :y: j'en ai marre de la bibliothèque T_T On se voit ce soir au dortoir ? Soirée samba chez les pyo ? :D #chill

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant