Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Hasegawa Nora @pocahontas

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Mai - 17:13
@pocahontas Ca fait longtemps que j'ai pas posté...Ah...Entre temps j'ai été élue vice-présidente...J'espère que vous me supporterez (dans les deux sens du terme !) Je ferai de mon mieux ! Merci à vous tous. Une serviette rose et un maillot de bain panthère...C'est que je les aime ces pyo~  #twomonthsago #jejuisland #beach with @hwa(n)ba # みんなありがとう #obrigada 

2 minutes ago via web
21 likes

username caption

w/ the perfect @hwa(n)ba Merci pour cette photo ♥

© HERESY & caleigh at atf
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Mai - 20:27
@imxkko au top :han: bravo mon bébé pour ton rôle. c'est pas de tout repos :04: (+ t'es belle)
replying to Ca fait longtemps que j'ai pas posté...Ah...Entre temps j'ai été élue vice-présidente...J'espère que vous me supporterez (dans les deux sens du terme !) Je ferai de mon mieux ! Merci à vous tous. Une serviette rose et un maillot de bain panthère...C'est que je les aime ces pyo~ #twomonthsago #jejuisland #beach with @hwa(n)ba # みんなありがとう #obrigada
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Juin - 13:27
@aley.kyuya Hehe merci ♥️ Si je reviens un jour je te ramènerais ça :cute: et je t'apprendrais à skater aussi :y:  
replying to @pocahontas Ils sont beaux tes tatouages *___* Moi aussi j'en veux un~~ et bon voyage en Australie !! Ramène moi une tasse koala !! *_*
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 12 Juil - 20:35
@Yi_Boy Ouiii elle est belle hein ? Elle est pas encore propre mais elle est très gentille ! Et merci encore pour Vogue c'est grâce à toi :plz: Demain ? À quelle heure ?  
replying to @pocahontas A-DO-RABLE !! C'est un bébé samoyède  ? Krusty c'est ça son nom ? J'ai oublié :hansa: Au fait !! Je suis super contente pour Vogue Japan ** T'es tout beau en plus ! puis tu le méritais !! Bon échange de bon compromis demain j'ai besoin d'acheter de nouvelles chaussures tu m'emmènes ? :han:

i like you when you’re not doing anything special

Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 5 Sep - 14:28
@pocahontas Ah la la...Disney avec mon cher et tendre ami. Il a commandé en Japonais...Mais il s'est sans doute trompé dans les quantités... #foodisgood #toomuchfood #hansooapeurdelamaisonhantée #hansooapasvoulumacheterdepopcorn  #hansoolebcbgenpeignoir  #cinderellahotelroom #tokyo  

2 minutes ago via web
90 likes

username caption

w/ the perfect Hansoo

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Oct - 0:21
@blackkwan J'ai acheté la race mais pour en foutre partout dans ton dortoir, sale chipie :oo: :heart: ON SE VOIT LE PLUS VITE POSSIBLE ♥️︎ Ton numéro je l'ai eu grâce aux esprits, eux et moi on a un deal. TKT ( nan sérieux, j'ai juste demandé à Shinie :y: )  
replying to @pocahontas T'as pensé aux mandarines j'espère ?? :y: on se voit quand mon petit PYO ? :plz: Au fait ! Qui t'as filé mon numéro de portable petit *** ?
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Oct - 1:29
@pocahontas There is a kind of beauty in imperfections. #newphotoshoot #bff #fewdaysago Thanks to the beautiful @babywon

2 minutes ago via web
21 likes

username caption

w/ the perfect @babywon La meilleure photographe del mundo ! merci encore

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Oct - 14:39
@_LEX I don't see any imperfection, here, you're stunning <3
Thx for your message, hon' (:  
replying to pocahontas There is a kind of beauty in imperfections. #newphotoshoot #bff #fewdaysago Thanks to the beautiful @babywon
Hasegawa Nora
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Oct - 19:34
@pocahontas Matinée de dingue avec le bff~ #toocoolforschool Ilsu où le seul gars capable de se balader en tongs en plein mois d'octobre~ Gars je t'aime. Merci d'être ce que tu es~ et de me faire vivre autant de choses *_* C'est que le début ! #tobecontinued #bff #shoes4ilsu @_jayden

2 minutes ago via web
21 likes

username caption

w/ the perfect @_jayden the guy on fire

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Oct - 22:17
@_jayden TU TE DIS MON AMIE ET TU M'AFFICHES H24 :oo: J'ESPÈRE QUE TU VAS T'ETOUFFER AVEC MA TONG DANS TON SOMMEIL MEUF :finger:  
replying to pocahontas Matinée de dingue avec le bff~ #toocoolforschool Ilsu où le seul gars capable de se balader en tongs en plein mois d'octobre~ Gars je t'aime. Merci d'être ce que tu es~ et de me faire vivre autant de choses *_* C'est que le début ! #tobecontinued #bff #shoes4ilsu @_jayden
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !