Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Hasegawa Nora @pocahontas

 :: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
avatar
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Mai - 17:13
@pocahontas Ca fait longtemps que j'ai pas posté...Ah...Entre temps j'ai été élue vice-présidente...J'espère que vous me supporterez (dans les deux sens du terme !) Je ferai de mon mieux ! Merci à vous tous. Une serviette rose et un maillot de bain panthère...C'est que je les aime ces pyo~  #twomonthsago #jejuisland #beach with @hwa(n)ba # みんなありがとう #obrigada 

2 minutes ago via web
21 likes

username caption


w/ the perfect @hwa(n)ba Merci pour cette photo ♥


© HERESY & caleigh at atf
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Mai - 20:27
@imxkko au top :han: bravo mon bébé pour ton rôle. c'est pas de tout repos :04: (+ t'es belle)
replying to Ca fait longtemps que j'ai pas posté...Ah...Entre temps j'ai été élue vice-présidente...J'espère que vous me supporterez (dans les deux sens du terme !) Je ferai de mon mieux ! Merci à vous tous. Une serviette rose et un maillot de bain panthère...C'est que je les aime ces pyo~ #twomonthsago #jejuisland #beach with @hwa(n)ba # みんなありがとう #obrigada
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Juin - 13:27
@aley.kyuya Hehe merci ♥️ Si je reviens un jour je te ramènerais ça :cute: et je t'apprendrais à skater aussi :y:  
replying to @pocahontas Ils sont beaux tes tatouages *___* Moi aussi j'en veux un~~ et bon voyage en Australie !! Ramène moi une tasse koala !! *_*
avatar
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 12 Juil - 20:35
@Yi_Boy Ouiii elle est belle hein ? Elle est pas encore propre mais elle est très gentille ! Et merci encore pour Vogue c'est grâce à toi :plz: Demain ? À quelle heure ?  
replying to @pocahontas A-DO-RABLE !! C'est un bébé samoyède  ? Krusty c'est ça son nom ? J'ai oublié :hansa: Au fait !! Je suis super contente pour Vogue Japan ** T'es tout beau en plus ! puis tu le méritais !! Bon échange de bon compromis demain j'ai besoin d'acheter de nouvelles chaussures tu m'emmènes ? :han:



+HE(ART)+
you’re the kind of boy that overwater plants, because you don’t know when to stop giving. #dongyi
avatar
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 5 Sep - 14:28
@pocahontas Ah la la...Disney avec mon cher et tendre ami. Il a commandé en Japonais...Mais il s'est sans doute trompé dans les quantités... #foodisgood #toomuchfood #hansooapeurdelamaisonhantée #hansooapasvoulumacheterdepopcorn  #hansoolebcbgenpeignoir  #cinderellahotelroom #tokyo  

2 minutes ago via web
90 likes

username caption


w/ the perfect Hansoo


© HERESY & caleigh at atf
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Oct - 0:21
@blackkwan J'ai acheté la race mais pour en foutre partout dans ton dortoir, sale chipie :oo: :heart: ON SE VOIT LE PLUS VITE POSSIBLE ♥️︎ Ton numéro je l'ai eu grâce aux esprits, eux et moi on a un deal. TKT ( nan sérieux, j'ai juste demandé à Shinie :y: )  
replying to @pocahontas T'as pensé aux mandarines j'espère ?? :y: on se voit quand mon petit PYO ? :plz: Au fait ! Qui t'as filé mon numéro de portable petit *** ?
avatar
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Oct - 1:29
@pocahontas There is a kind of beauty in imperfections. #newphotoshoot #bff #fewdaysago Thanks to the beautiful @babywon

2 minutes ago via web
21 likes

username caption


w/ the perfect @babywon La meilleure photographe del mundo ! merci encore


© HERESY & caleigh at atf
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Oct - 14:39
@_LEX I don't see any imperfection, here, you're stunning <3
Thx for your message, hon' (:  
replying to pocahontas There is a kind of beauty in imperfections. #newphotoshoot #bff #fewdaysago Thanks to the beautiful @babywon
avatar
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Oct - 19:34
@pocahontas Matinée de dingue avec le bff~ #toocoolforschool Ilsu où le seul gars capable de se balader en tongs en plein mois d'octobre~ Gars je t'aime. Merci d'être ce que tu es~ et de me faire vivre autant de choses *_* C'est que le début ! #tobecontinued #bff #shoes4ilsu @_jayden

2 minutes ago via web
21 likes

username caption


w/ the perfect @_jayden the guy on fire

© HERESY & caleigh at atf
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Oct - 22:17
@_jayden TU TE DIS MON AMIE ET TU M'AFFICHES H24 :oo: J'ESPÈRE QUE TU VAS T'ETOUFFER AVEC MA TONG DANS TON SOMMEIL MEUF :finger:  
replying to pocahontas Matinée de dingue avec le bff~ #toocoolforschool Ilsu où le seul gars capable de se balader en tongs en plein mois d'octobre~ Gars je t'aime. Merci d'être ce que tu es~ et de me faire vivre autant de choses *_* C'est que le début ! #tobecontinued #bff #shoes4ilsu @_jayden
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet