88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2982-park-jin-hyun-meme-le-diable-fut-un-ange-jadis-maj-le-29-05 http://www.shaketheworld.net/t67-park-jin-hyun-you-know-what-to- http://www.shaketheworld.net/t158-park-jin-hyun

Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Mer 4 Mar - 23:01

Park Jin Hyun
Même le diable fut un ange jadis...

LOYAL
(★★★★★)
FROID
(★★★★✰)
GÉNÉREUX
(★★★★✰)
TROP FIER
(★★★★★)
FIDÈLE
(★★★★★)
SARCASTIQUE
(★★★★✰)
RÉFLÉCHI
(★★★✰✰)
TÊTU
(★★★★✰)
MINUTIEUX
(★★★✰✰)
HAUTAIN
(★★★✰✰)
nom : park, comme un dixième de la population sud-coréenne. prénom :  jin hyun. mais vous pouvez m’appeler dieu, aussi. âge : vingt quatre ans. date et lieu de naissance : huit février mille neuf cent quatre vingt douze, à seoul. origines : t'as vu ma gueule ? j'suis sud-coréen, trouduc. nationalité : coréenne. cursus universitaire : j'étais en deuxième année de master (commerce et communication internationale) mais j'ai finalement mis fin à mes études en cours d'année pour me consacrer à ma passion. métier : danseur professionnel au sein d'une troupe qui commence à se faire un nom en corée du sud. orientation sexuelle : hétérosexuel. j'aime beaucoup trop les pamplemousses de su ah pour songer une seule seconde à me tourner vers des poireaux. classe sociale : i wipe my ass with cash. le compte en banque de ma famille est bien rempli. je te remercie de t'en soucier.

Rumour has it...
Il parait que chaque matin, quand il prend sa voiture, il lui demande comment elle va et lui fait la causette pendant plusieurs minutes (vrai. son cousin pourrait en témoigner.) + Il parait que c'est un gros connard, sans coeur (faux. mais c'est cool. continue de le croire si ça te fait plaisir.) + Il parait que, toutes les semaines, il se rend dans un orphelinat ou diverses associations caritatives pour faire du bénévolat et des dons (vrai. c'est d'ailleurs l'un des points de sa vie qu'il tient le plus à garder secret, et ce, pour plusieurs raisons.) + Il parait qu'il a déjà couché avec une mineure... (vrai. mais c'était pas en connaissance de cause.) et qu'en plus de ça, il l'a mise enceinte (faux.) + Il parait que, plus jeune, c'était un bon gosse, vraiment adorable... (vrai.) + D'ailleurs, il parait qu'à l'époque du collège, il se faisait bullied par ses camarades (c'est vrai, en effet. ça n'a pas duré longtemps mais oui... jin hyun a pendant un temps était la cible de ses camarades qui ont profité du fait qu'il n'aille pas bien pour s'en prendre à lui.) + Il parait qu'il dort avec une peluche. Un léopard, plus précisément, qu'on lui a offert (fa... ouais bon, c'est presque vrai. cette peluche existe vraiment et se trouve dans sa chambre. mais il ne dort pas avec, tss...) + Il parait qu'on lui a déjà proposé de poser à poil pour un magazine (vrai.) + Un magazine acheté et lu principalement par des gays (vrai aussi.) + Il parait qu'il est capable de citer le prénom des 151 premiers pokemons, et ce, dans l'ordre (vrai. des vestiges de sa période geek.) + Il parait qu'il est plus puceau depuis ses quinze ans et qu'il a perdu sa virginité avec une femme plus vieille que lui de plusieurs années (vrai.).
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Jin Hyun fait partie de ces personnes qui refusent généralement de s'attacher aux autres + Jin Hyun est le genre de personnes qui éprouvera énormément de mal à vous faire part de ses sentiments. Par contre, il vous les montrera + Jin Hyun prend soin de son apparence, entretien son corps et son look. Donc tout ce qui est drogue ou cigarette, très peu pour lui. Néanmoins, il s'autorise quelques verres d'alcool lorsqu'il sort + Jin Hyun fait beaucoup de sport. Il n'est donc pas rare de le croiser dans une salle de muscu + Jin Hyun a arrêté ses études pour entrer dans une troupe de danseurs professionnels. Bien évidemment, même si lui et sa mère ont tout fait pour lui cacher la vérité le plus longtemps possible, Papa Park est au courant des activités de son fils. Faut dire que la troupe commence à faire pas mal parler d'elle en Corée, et comme il fallait s'y attendre, il n'a pas très très bien accueilli la nouvelle et compte bien tout faire pour que Jin Hyun devienne, un jour, le digne héritier qu'il a toujours voulu qu'il soit + Jin Hyun est perfectionniste. Peut-être un peu trop, même... + Jin Hyun est un ex-pyobeom + Jin Hyun aime lee su ah, la danse, la nourriture, les sucreries (surtout les Chupa Chups à la fraise), les enfants, les jeux vidéos, sa voiture (une aston martin), les chats (surtout le sien), le bénévolat, le calme, les films d'horreur, écouter de la musique, boire un chocolat chaud tard le soir + Jin Hyun ne supporte pas son père, qu'on essaye de s’immiscer dans sa vie privée, qu'on lui attribue des surnoms, les personnes qui se posent tout le temps en victime, qu'on tourne autour du pot, les gosses de riche (et ouais...) et les gens qui boivent jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout + Jin Hyun n'aime pas qu'on touche à sa voiture ou qu'on touche à ses affaires tout court, la drogue, la fumée de cigarette, les personnes incapables de se forger leur propre opinion et... La liste est encore longue alors on va s'arrêter là mais tu peux aussi aller voir la chronologie du personnage, par là.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Le frère de cœur (♂)
Toi et moi, nous nous sommes rencontrés en boite, il y a plusieurs années. Nous étions tous deux accoudés au bar et, faut dire ce qui est, on s’ennuyait pas mal. Jusqu’à ce que tu décides de briser le silence, en débutant une conversation. Et, même si ce n’est pas mon genre de parler ou de me confier, encore moins à un inconnu, ce soir-là, c’est ce que j’ai fait. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai évoqué devant toi mes problèmes avec mon père. Le fait qu’il passe son temps à dénigrer ma passion ou qu’il cherche à tout prix à me convaincre de reprendre les rênes de son entreprise, plus tard. Je ne te connaissais pas et, pourtant, ça m’a fait un bien fou d’en parler. On a ensuite continué à discuter, de tout et de rien – surtout de rien – puis, finalement, alors que la soirée battait son plein, une bagarre a débuté. Peut-être avions-nous un peu trop bu mais, en voulant jouer les justiciers, en s’interposant pour calmer le jeu, nous avons fini par nous retrouver au milieu de cette bagarre, avant de nous faire jeter de la discothèque. Et, bizarrement, ce malheureux incident a eu le don de nous faire rire. On en rit d’ailleurs toujours puisqu’après cela, nous nous sommes revus plusieurs fois (en boite ou à l’université, s’il est étudiant) et avons finis par nous rapprocher. Aujourd’hui, je te considère même comme ce qu’on pourrait appeler un « frère de cœur »…

La fan qu'il a rencontré durant la tournée de sa troupe (♀)
Lors de notre tournée, je t'ai à de nombreuses reprises aperçu dans le public de certains de nos shows. Tu es une de nos fans et plus particulièrement une de MES fans si j'en crois les quelques cadeaux que tu me tendais timidement lorsque l'on quittait les lieux de nos spectacles. De plus, durant ces quelques mois où je passais pas mal de temps sur les réseaux sociaux pour converser avec nos fans, nous avons plusieurs fois été amenés à échanger quelques mots. Tu m'as plutôt l'air sympathique et, bizarrement, j'ai pas mal apprécié discuter avec toi, même si ça ne restait que de l'ordre du virtuel. En fait, ça m'a même permis de m'évader à plusieurs reprises lorsque la pression et le stress pouvaient être un peu trop présents durant ces mois de folie. (à développer. maintenant que jin hyun est de retour à séoul, ils peuvent pourquoi pas continuer à se parler par le biais des réseaux sociaux mais également s'être déjà croisés.)

L'ancien bourreau (♂)
Plus jeune, j’étais un bon gosse… En effet. C’est difficile à croire pour certains mais le petit garçon que j’étais n’avait rien à voir avec le mec froid et hautain que je suis aujourd’hui. Ou du moins, ce mec froid et hautain que je m’obstine à être devant les autres. Du coup, dans la cour de récréation, en primaire, j’avais pour habitude de me ranger du côté des élèves qui se faisaient martyriser en prenant leur défense. Ça a duré pas mal de temps. Toute l’époque du primaire, en fait. Et, autant dire que durant ce laps de temps, je ne me suis pas attiré la sympathie de tout le monde. A commencer par ceux qui s’amusaient justement à martyriser les autres. Je m’interposais toujours lorsque je les voyais s’en prendre à quelqu’un alors, forcément, ils ne me portaient pas spécialement dans leur cœur. Mais, certainement à cause de mon fort caractère et de ces points dont il m’arrivait d’user assez souvent, ils n’ont jamais vraiment cherché à me le faire payer. Du moins, jusqu’à mon entrée au collège. Un événement dans ma vie a fait qu’à cette époque, j’ai commencé à m’isoler et ces personnes qui jusqu’alors n’osaient pas s’en prendre à moi, y ont vu une opportunité de me faire payer les humiliations qu’ils avaient subi lorsque je leur avais tenu tête quelques années auparavant. Oui… Pendant mes premiers mois de collège, j’ai été bullied pour avoir défendu des personnes qui l’étaient avant moi. Et, le pire dans tout ça, c’est qu’au début je n’ai rien fait pour tenir tête à mes bourreaux…  Bourreaux dont TU faisais d’ailleurs partie… (à développer, bien évidemment. et ça peut déboucher sur du négatif comme sur du positif. après tout, c’est du passé et d’anciens ennemis peuvent très bien devenir amis…)

Celui que je défendais, étant petit (♂)
Au primaire, nous étions amis, toi et moi. J'étais un bon gosse à cette époque et, en tant qu'ami, je prenais très à cœur le fait de te défendre contre ceux qui te faisaient chier. Cependant, avec le temps, les gens changent... Nous nous sommes perdus de vue et lorsque nous nous sommes retrouvés à l'université, nous n'étions plus du tout les mêmes personnes. Notre amitié aurait peut-être pu survivre à toutes ces années et nous aurions certainement pu nous entendre de nouveau mais lorsque tu es venu me voir, cherchant à renouer des liens, je t'ai envoyé balader, prétextant ne pas te connaître. Pourtant, c'était loin d'être le cas. Je t'avais bel et bien reconnu. Bien sûr, ça t'a vexé, dans un premier temps. Mais ensuite ça t'a rendu curieux quant à mon changement brutal de personnalité. Tu restes persuadé que j'ai un bon fond car tu penses que cette personne qui prenait ta défense, lorsque tu étais môme, n'a pas pu devenir foncièrement mauvaise. Mais laisse-moi te dire que si tu cherches à faire revenir l'ancien Jin Hyun, tu perds ton temps... (à développer, comme d'hab')

Le rival de toujours (♂)
Lorsque nous étions gamins, nous avons de nombreuses fois été amenés à nous croiser. Et pour cause... Tes parents, des gens haut-placés eux aussi, étaient amis avec les miens alors, forcément, on ne pouvait pas se manquer. C'était d'ailleurs d'autant plus difficile de se louper que nos parents avaient pour habitude de s'inviter à dîner, au moins une fois par semaine. L'ennui c'est que... Je ne t'ai jamais apprécié... Et le pire dans tout ça c'est que ce n'était pas vraiment de ta faute. Ou du moins, ce n'était sûrement pas intentionnel de ta part. Mon père avait juste la sale manie de nous comparer, toi et moi. Mais pas que... Ce dernier passait également la plupart de son temps à me rabaisser car, soit disant, toi tu ne faisais pas honte à ta famille en te laissant aller à "quelques activités inutiles", contrairement à moi. Et moi, je n'étais qu'un môme... A cette époque, même si mes relations avec mon père étaient déjà assez tendues, je n'en demeurais pas moins un petit garçon qui souhaitait faire la fierté de son paternel. Alors, l'entendre me rabaisser à tout bout de champs lorsque tu étais dans les parages, on ne peut pas dire que ça ait joué en ta faveur. Je ne l'avouerai d'ailleurs certainement jamais mais je garde toujours quelques rancœurs à ton égard. Parce que j'ai beau jouer au mec que rien n'atteint, j'ai beau crier sur tous les toits que je n'ai que faire de ce que mon père peut bien penser de moi, une partie de moi t'en veut toujours pour les quelques humiliations que j'ai subi parce que tu étais trop "parfaits" aux yeux de mon paternel...

Le cousin du côté de maman (♂)
Etant donné que c'est un lien assez compliqué, ce serait mieux d'en parler directement par mp ou sur skype. Mais pour résumer, il serait plus jeune que Jin Hyun, aurait une double nationalité (donc coréen et ce que vous voulez) car il ne serait pas né en Corée du Sud. Il ne serait sur Seoul que depuis cette année, ayant vécu dans son pays de naissance jusqu’à maintenant. Il serait le fils de l’oncle de Jin Hyun (du côté de maman) qui aurait quitté la Corée du Sud, ne voulant pas reprendre l’entreprise familiale mais plutôt voler de ses propres ailes (d’où le fait qu’il soit partie dans un autre pays) et cela aurait d’ailleurs eu des conséquences sur ses relations avec la famille. Jin Hyun n’aurait donc pratiquement jamais entendu parlé de lui et de son cousin...

Les haters - c'est ça la célébrité - (♂ ou ♀)
"Monsieur commence à devenir célèbre alors ça y'est, il prend la grosse tête !" C'est certainement ce que tu penses en premier, à chaque fois que tu me croises. Tu n'es sûrement pas le/la seul(e) d'ailleurs. Et mon tempérament assez distant ainsi que l'image froide et hautaine que je renvoie souvent n'aident vraiment pas. Mais, tu sais quoi ? Tout cela me passe par dessus la tête. Personnellement, j'ai autre chose à penser. (à développer. ça peut être la continuité d'une relation négative que votre personnage et Jin Hyun avaient lorsque ce dernier était encore à l'université mais ce lien peut également convenir à des personnes qui ont tout simplement commencé à le détester parce que sa tête ne leur revenait pas et parce qu'à force de voir sa face sur des affiches en ville, ils ont commencé à en faire une overdose XD ou bien des personnes un peu jalouses de son succès, également ? franchement, il y a énormément de possibilités :$)

Et plein d'autres :
Des exs ou des conquêtes (avec qui il est resté en bon terme ou pas - mais surtout ou pas -), des potes (parce qu'il en a quand même un peu, malgré tout), des gens qui ne peuvent pas se l'encadrer (parce qu'il leur a fait quelque chose ou tout simplement parce qu'ils ne le supportent pas), etc.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Rajouter une rangée:

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2982-park-jin-hyun-meme-le-diable-fut-un-ange-jadis-maj-le-29-05 http://www.shaketheworld.net/t67-park-jin-hyun-you-know-what-to- http://www.shaketheworld.net/t158-park-jin-hyun

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Mer 4 Mar - 23:02

Lee Su ah
because i fell in love with you...

#PRINCESS #ATTIRANCE #BEBE #LOVE? #JINAH

ft. kim hyuna
Un verre renversé, une magnifique robe tâchée et une harpie qui tape un gros scandale en pleine discothèque... Voila à quoi se résume notre rencontre. Toi, tu étais la harpie en question et, moi, j'étais le méchant garçon auteur du malheureux crime. Tu m'en as voulu et tu me l'as bien fait comprendre. Pourtant, mes intentions étaient loin d'être mauvaises. Si au moins tu avais pris la peine de surveiller le bouffon qui t'a servi ton verre, ce soir là, tu aurais remarqué qu'il n'avait pas seulement versé de l'alcool dedans. Et si je n'avais pas été là, qui sait ce qu'il t'aurait fait... En bref, on ne peut pas dire que notre rencontre se soit déroulée dans le meilleur des mondes. Heureusement, nous avons eu la chance de nous revoir à l'université. Et encore une fois, j'ai dû endosser mon costume de super héros. En effet, alors que je me trouvais à la bibliothèque - j'avoue, c'est difficile à imaginer mais, oui, je révisais. alléluia - je t'ai évité une chute du haut d'un escabeau sur lequel tu étais perchée, tentant d'attraper un livre. Tu m'as tout de suite reconnu mais, bizarrement, tu n'as pas tapé de deuxième scandale. Par la suite, nous avons d'ailleurs fini par sympathiser. Nous avons tous les deux des caractères très semblables, ce qui fait que le courant passe plutôt bien entre nous. De plus, dire que tu ne m'attires pas physiquement parlant, ce serait mentir. Et, ce, encore plus depuis que nous avons partagé ce petit moment intime, ensemble... Quoique... Depuis quelques temps, je doute que le physique soit le seul moteur de ma forte attirance pour toi. Je n'arrive pas à l'expliquer. Pas encore du moins... Mais quand je suis avec toi, je me sens tellement bien. C'est la première fois que cela m'arrive, que je suis en proie à de tels sentiments envers quelqu'un et je ne sais pas comment réagir face à cela... Tu me rends fou, et ce n'est pas peu dire. Que m'as-tu fait Lee Su Ah ?

Le trio de cons
friends are the siblings god never gave us
Park In Su

#COUSIN #FAMILY #2PARK
#I LOVE YOU BRO ♥ #THE BEST

ft. lee kikwang
2park, les cousins park ou même les frères park : c'est ainsi que l'on nous appelle. Et pour cause... Nos pères étant frères, cela fait bien évidemment de nous des cousins. Et quels cousins, ai-je envie de dire ?! Inséparables depuis notre plus tendre enfance, nous avons développé de forts liens fraternels, tous les deux, et tu fais, aujourd'hui, partie des personnes qui comptent le plus pour moi. Il en va de même pour tes parents, d'ailleurs... Je n'ai jamais été très proche de mon père mais, à contrario, j'ai toujours adoré le tien... Ainsi, lors de ma période de « rébellion » il n'était pas rare que je me retrouve chez toi, préférant votre compagnie à celle de mes propres géniteurs. Et, il n'y a pas à dire... Cela nous a considérablement rapproché. Je te considère comme mon frère et s'il y a bien une chose dont tu peux être certain c'est que je serais toujours là pour toi. Ouais, my Bro... Je t'aime ! Je t'aime même si tu es le plus gros branleur de l'univers et même si tu me casses les couilles avec ta putain de bouffe bio pour oiseaux...
Jung Hwan Baek

#BFF #IDIOT #BAEKIE
#DRIBBLE DRIBBLE DRIBBLE

ft. wu yifan
A nous regarder, là, comme ça, beaucoup auraient du mal à croire qu'il fut un temps où on ne pouvait pas se voir en peinture, toi et moi. En effet, cela fait bien une douzaine d'années que l'on se connaît et on ne peut pas dire que les débuts furent faciles... Je me rappelle d'ailleurs très bien de cette première année de collège, de ce premier jour de cours... Tu étais venu me voir, certainement dans l'idée de faire connaissance et, moi, je t'ai littéralement envoyé chier. Ce n'était pas contre toi, vraiment... J'étais juste dans une période de ma vie où je ne voulais parler à personne et où j'en voulais à la terre entière. Mais, bien sûr, tu l'as mal pris et, finalement, nous avons développé une sorte de rivalité. Toujours en train de faire des crasses à l'autre, il nous était difficile de concevoir à ce moment là qu'un jour on deviendrait aussi proches... Et pourtant, c'est arrivé. Pas mal affecté par le départ de ton grand frère, tu as fini par te confier à moi alors que nous étions en train de jouer sur ce terrain de basket où je venais pourtant de te défier. L'histoire s'est ensuite répétée et nous nous sommes découverts de nombreux points communs... A commencer par l'importance, parfois extrême, que nous accordons à nos passions respectives : toi le basket, moi la danse... Et le fait que nous nous comprenions aussi bien, ne serait-ce que sur ce point, a fait que nous nous sommes énormément rapprochés jusqu'à devenir ce que nous sommes aujourd'hui : meilleurs amis... Aujourd'hui, tu fais partie des rares personnes qui me connaissent vraiment et devant lesquelles je ne me sens pas obligé de jouer un rôle. Et ça, crois moi, ce n'est pas rien...
Nom Prénom

#frère de cœur
#confidences #friend

ft. avatar
Toi et moi, nous nous sommes rencontrés en boite, il y a plusieurs années. Nous étions tous deux accoudés au bar et, faut dire ce qui est, on s’ennuyait pas mal. Jusqu’à ce que tu décides de briser le silence, en débutant une conversation. Et, même si ce n’est pas mon genre de parler ou de me confier, encore moins à un inconnu, ce soir-là, c’est ce que j’ai fait. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai évoqué devant toi mes problèmes avec mon père. Le fait qu’il passe son temps à dénigrer ma passion ou qu’il cherche à tout prix à me convaincre de reprendre les rênes de son entreprise, plus tard. Je ne te connaissais pas et, pourtant, ça m’a fait un bien fou d’en parler. On a ensuite continué à discuter, de tout et de rien – surtout de rien – puis, finalement, alors que la soirée battait son plein, une bagarre a débuté. Peut-être avions-nous un peu trop bu mais, en voulant jouer les justiciers en s’interposant pour calmer le jeu, nous avons fini par nous retrouver au milieu de cette bagarre, avant de nous faire jeter de la discothèque. Et, bizarrement, ce malheureux incident a eu le don de nous faire rire. On en rit d’ailleurs toujours puisqu’après cela, nous nous sommes revus plusieurs fois et nous avons finis par nous rapprocher. Aujourd’hui, je te considère même comme ce qu’on pourrait appeler un « frère de cœur »…

The women in my life
i need them... much more than i think...
Song Ji Hae

#LITTLE SISTER DE KEUR
#VIDEO GAME #GEEK #RIVALE

ft. kwon sohyeon
Les gens qui me connaissent depuis longtemps savent que j'ai un petit passé de geek. Passé qui a néanmoins refait surface, il y a un petit moment. En effet, depuis plusieurs mois, j'ai pris l'habitude de me rendre à la salle d'arcade de la ville, et ce, tous les vendredis après-midi afin de me vider complètement la tête, afin de penser à autre chose. Et c'est justement à cet endroit que nous nous sommes rencontrés, toi et moi... En jouant, ce jour là, j'ai rapidement remarqué ton pseudo sur l'écran des scores. Et pour cause ?! Il n'arrêtait pas de coller au cul du mien... Puis, finalement, ce qui devait arriver arriva et nous avons fini par nous affronter. Après cela, nous avons été amené à nous affronter de nombreuses autres fois et une rivalité a fini par naître entre nous. Une rivalité bon enfant, cependant... On aime se défier, se taquiner, se chercher mais il n'y a aucune animosité d'aucune sorte entre nous. Au contraire... Les jeux vidéo ont même fini par nous rapprocher et, aujourd'hui, nous sommes amis. Je crois même que j'ai fini par développer un certain sentiment d'attachement envers toi. T'es un peu comme ma petite sœur de cœur, mon moi en meuf - et en beaucoup plus naine, aussi - et, accessoirement, la seule qui parvienne à me tenir tête aux jeux vidéo... Mais, en ce qui concerne ce dernier point, ne crois surtout pas que ça dure encore longtemps. J'ai bien l'intention de t'écraser à plate couture, la prochaine fois que nous nous affronterons, une manette dans les mains...
Cho Su Nah

#FRIEND #CUTE
#BEAUTIFUL NOONA

ft. ryu sera
Noona, noona, noona... Notre rencontre remonte à deux ans. Je venais de rentrer dans un café, quelque peu bondé, quant à toi, tu étais sur le point de le quitter. Prenant donc place à la table que tu venais de libérer, j'ai toutefois fini par remarquer que tu avais oublié ton porte-feuille sur celle-ci et, en bon gentleman que je suis, je t'ai donc couru après pour te le rendre. Finalement, pour me remercier, tu m'as proposé d'aller boire un verre et, forcément, face à une aussi belle jeune femme, je ne pouvais pas refuser une telle proposition. D'ailleurs, je ne cache pas que sur le coup j'ai eu quelques arrières pensées te concernant. Une magnifique jeune femme de plus à rajouter à la liste de mes conquêtes. Cependant, rien ne s'est passé comme je l'avais souhaité. En effet, ce jour là, tu as enchaîné les verres et, complètement saoule, tu as fini par te lancer dans des discours de trente six milles kilomètres de long concernant Hee Jae. Tu ne me connaissais pas et, pourtant, je crois que ce jour là j'en ai appris plus sur toi qu'aurait pu espérer en apprendre l'un de tes proches. Au vue de ton état, j'ai donc préféré ne rien tenter avec toi. Ce n'est pas mon genre de saouler une femme pour ensuite la mettre dans mon lit. Ainsi, au lieu de ça, je t'ai raccompagné jusqu'au dortoir des Pyo. Mais, plusieurs jours après, nous nous sommes de nouveau croisés et, je ne sais comment, tu as réussi à te souvenir de ce qu'il s'était passé, malgré l'alcool que tu avais ingurgité. Une nouvelle fois, tu m'as proposé d'aller boire un verre, mais avec modération cette fois, et nous avons passé un bon moment à parler de tout et de rien - chose assez surprenante venant de moi - Avec le temps, nous avons ensuite fini par nous rapprocher et, aujourd'hui, je crois que je peux aisément dire que tu fais partie des personnes qui comptent le plus pour moi. Je te considère comme ma grande sœur... La grande sœur que je n'ai jamais eu. Et tu me le rends bien puisque super protectrice et attentionnée envers moi, j'ai presque l'impression d'avoir une deuxième maman, parfois...
Kwon Ha Na

#CETTE PETITE FILLE
QUI ME FAIT CRAQUER ♥

ft. aleyna yilmaz
Nous ne possédons aucun lien de sang. Rien… En effet. La première fois que je t’ai rencontré, c’est dans cet orphelinat où je venais pour la première fois et où on m’avait demandé de m’occuper de toute une ribambelle d’enfants en leur faisant faire de la cuisine. Plutôt comique comme situation, oui… Déjà, je n’avais jamais réellement été confronté à des enfants, avant, alors je ne savais pas vraiment comment me comporter avec. Mais, en plus, on me demandait de faire la cuisine… Non pas que je sois un danger public ou une catastrophe ambulante derrière les fourneaux mais ce n’est pas le genre d’activités auxquelles j’aime m’adonner d’ordinaire. Toutefois, je me suis lancé et quand il a fallu faire des équipes, allez savoir pour quelle raison, tu es tout de suite venue vers moi. Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas comment mais il ne t’a fallu qu’une journée, une seule, pour t’attacher à moi. Par la suite, bien évidemment, je suis revenu, et ce, à plusieurs reprises pour m’occuper de ton petit groupe. Et si, de mon côté, ça a mis un peu plus de temps, j’ai tout de même fini par développer une certaine affection pour toi. Je me suis énormément attaché à toi… Beaucoup trop. A tel point qu’on pourrait parfois penser que tu es ma petite sœur… Mieux encore. Ma propre fille. Je te gâte, sans compter, j’ai même pensé à t’adopter plusieurs fois… Mais c’est impossible, dans ma situation. D’autant plus que je ne suis pas certain de vouloir devenir papa, tout de suite. J’ai beaucoup trop d’ambition… Beaucoup trop de choses à réaliser avant. Alors, je me contente de venir te voir à l’orphelinat, le plus souvent possible…

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Mer 4 Mar - 23:02

Aom crew
dance is the hidden language of the soul
Choi Rae Won

#DANCE
#LEADER & MODÈLE

ft. lee howon (hoya)
Il y a trois ans, voire peut-être un peu plus, tu es venu me trouver pour me demander d'intégrer ton crew et, pourtant de nature assez individualiste, j'ai accepté. La breakdance étant mon style de danse de prédilection, je ne pouvais pas refuser cette opportunité de pouvoir m'y adonner plus souvent. Sans compter qu'entrer dans un crew a pas mal d'avantages : la possibilité de participer à de nombreuses compétitions jusqu'alors inaccessibles individuellement mais aussi, et surtout, le privilège de pouvoir profiter du talent d'autres personnes aussi passionnées que moi. Parce que c'est une chose que je ne peux pas nier, les membres de ton crew possèdent énormément de talent dans ce domaine, à commencer par toi, le leader. J'ai énormément de respect pour toi et, même s'il faudrait certainement me droguer ou me saouler pour que je l'avoue, tu constitues une sorte de modèle pour moi. Un modèle que j'ai bien évidemment pour but de dépasser un jour. Et pour y parvenir, je suis obligé de me surpasser un peu plus à chaque fois. Une bonne chose ? Certains diront sûrement "non", prétextant que je me surpasse déjà bien assez comme ça. Mais, pour moi, c'en est une. Constamment à la recherche de la perfection, me surpasser toujours plus est donc important et la motivation que j'éprouve à l'idée de te dépasser m'y aide grandement...
K. Malee

#RIVALE #DANCE
#YOU ARE TOO DELICATE

ft. meng jia
Un jour, j'ai eu la mauvaise idée de te faire une remarque alors que tu dansais. En effet, tous les deux membres du club de danse, il n'est pas rare que l'on soit amené à nous entraîner ensemble. Et, ce jour là, alors que l'on répétait une chorégraphie pour la énième fois, j'eus le malheur de te reprendre sur un mouvement. Evidemment, perfectionniste que je suis, il faut toujours que tout soit parfait avec moi, surtout en ce qui concerne la danse, et, de ce fait, je n'avais pas pu m'en empêcher. Mais ce n'est pas forcément ma remarque en elle-même qui t'a énervé. Non, non, non... C'est surtout la façon dont je l'ai prononcé. En effet, comme à mon habitude, j'ai manqué de tact et ma réputation de mec froid et hautain n'a absolument pas joué en ma faveur puisque, sur le coup, tu as pensé que je te jugeais et que je cherchais à te rabaisser. Affirmation à des années lumières de la réalité, cela dit... Toutefois, tu as décidé de ne pas m'apprécier et, en plus de ça, une sorte de rivalité a commencé à naître entre nous. A présent, c'est toujours à celui qui dansera le mieux, lorsque l'on se retrouve dans une même salle de danse, et même si je trouve ton comportement légèrement puéril, je ne peux m'empêcher de prendre cette pseudo compétition au sérieux... Après tout, aucune rivalité n'est inutile puisqu'elles nous poussent toutes à nous surpasser. Et c'est d'autant plus vrai depuis que nous appartenons au même crew. Crew dans lequel tu ne voulais pas de moi, au début, soit dit en passant. Heureusement, nous sommes parvenus à un terrain d'entente. Certes, les pics et taquineries continuent de fuser entre nous mais, maintenant, lorsque nous avons un différent à régler, c'est à coup de battle qu'on y va. Comme quoi, notre relation explosive n'a pas que des mauvais côtés...
Kim Jung Hwa

#TOTAL OPPOSÉ #DANCE
#FORTUNATELY YOU'RE GOOD

ft. jang dongwoo
Nous faisons partie du club de danse de l'université depuis de nombreuses années. Pourtant, à aucun moment, nous avons été amenés à nous parler réellement, si ce n'est pour échanger quelques paroles concernant la chorégraphie que nous devions préparer. Mais ça, c'était avant que j'intègre l'AOM crew, dont tu faisais déjà partie. Sur le coup, je l'avoue... Tomber nez à nez avec toi lorsque je suis arrivé au premier entrainement du crew ne m'a pas forcément laissé une bonne impression. En effet, pour avoir fréquenté le même club de danse que toi, durant plusieurs années, je savais que tu n'étais pas du genre... sérieux. Mon total opposé. Ainsi, j'ai bien évidemment été réticent à l'idée d'avoir à bosser avec toi. Il m'est même parfois arrivé de penser que rester dans ce crew serait une énorme perte de temps. Mais, finalement, j'ai décidé de rester et, avec le temps, je suis parvenu à m'habituer plus ou moins facilement à devoir travailler avec toi. Ce n'est pas tous les jours la joie étant donné que nous avons une vision assez différente de la danse mais, finalement, c'est ce qui fait que nous nous complétons. Sans compter que tu es un excellent danseur et affirmer le contraire serait mentir. Par contre, si tu pouvais être un peu moins casse-bonbon, ce serait cool aussi...
Bang Wen Yi

#agacement
#noir & blanc  #dance

ft. jung yoon
Tu es entrée dans le crew sur recommandation de Jung Hwa et si, au début, j’étais plutôt content de la nouvelle recrue que tu étais puisqu’il ne faut pas se mentir, bien que tu ne pratiques pas la break dance depuis longtemps, tu es plutôt douée, j’ai très vite déchanté par la suite... Oh non ! Rien à voir avec tes capacités en danse. Comme je l’ai dit, tu t’en sors très bien, de ce côté-là. Toutefois, ton comportement, ces derniers temps, a tendance à m’agacer. En effet. Tu as pris de mauvaises habitudes en arrivant en retard aux entrainements, et si cela ne semble pas déranger les autres, moi ça me fait chier. J’ai en horreur les gens qui ne font pas preuve de ponctualité. Mais s’il y a une chose que je déteste encore plus, c’est les personnes qui ne s’investissent pas à fond dans ce qu’elles entreprennent. Et toi, tu fais partie de ces personnes parce que, outre le fait d’arriver en retard - ce qui pouvait encore être acceptable - tu commences à rater de plus en plus les entrainements. Du coup, quand tu reviens, on doit tout reprendre à zéro pour que tu puisses suivre. Alors, certes, tu apprends vite mais c’est quand même du temps de perdu pour nous qui nous tuons à la tâche durant les entrainements précédents et, ça, j’te jure que ça a vraiment le don de m’énerver. J’suis patient mais il y a des limites à ne pas dépasser. Surtout quand ça concerne la danse… Et si, aujourd’hui, je te supporte encore, c’est bien parce que je vois que tu tentes de te rattraper comme tu peux, en t’entrainant de ton côté. Pas sûr, cependant, que ça suffise bien longtemps…
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liens à ajouter :
- Bang Wen Yi X

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Mer 4 Mar - 23:03

Girls, girls, girls
they love me... ♀
Byeol Eun Mi

#AMIE PERDUE DE VUE
#SOUVENIRS #COLÈRE?

ft. park hyemin (pony)
Il y a treize, nous étions inséparables. De très proches amis, si ce n’est des meilleurs amis… Pourtant, nous ne venions pas du même milieu. Moi, jeune héritier d’une chaîne d’hôtels de luxe connue dans le monde entier et, toi, fille de nourrice. Rien ne nous destinait à devenir aussi proches. Mais c’est arrivé. Nous sommes devenus amis. Et c’est partie de rien. Une simple partie de jeu vidéo a fini par nous réunir. Je me rappelle d'ailleurs que ce jour là, ta mère t’avait emmené à la maison parce qu’elle n’avait personne pour te garder pendant qu’elle travaillait. Du coup, bien que surpris par ta présence, et parce qu’à cette époque je n’avais que faire de savoir si tu habitais la magnifique maison d’à côté ou un immeuble tout miteux dans l’un des quartiers pauvres de Seoul, je t’ai proposé de jouer avec moi. Ça s’est fait tout naturellement. Et l’histoire s’est répétée ensuite. Tu es plusieurs fois venue à la maison et c’est comme cela que nous avons fini par nous rapprocher. Relation qui n’a cependant pas plu à mon père. Très à cheval sur l’image, celui-ci ne supportait pas que je me rabaisse à fréquenter une « pauvre » comme il aimait si souvent te qualifier, et a donc tout fait pour qu’on arrête de se voir. Au début, il se contentait d’interdire à ta mère de t’emmener chez nous mais, voyant que cela ne suffisait pas à nous tenir éloignés l’un de l’autre, il finit par employer les grands moyens. D’autant plus qu’un petit incident est survenu, ce qui l’a finalement conforté dans l’idée qu’il fallait qu’il nous sépare. En effet. Alors que nous nous trouvions dans un parc fréquenté, en grande partie, par des gosses de riches – faut dire qu’en plein Gangnam, c’est le genre de gamins sur lesquels on est pratiquement sûr de tomber – j’ai fini par me battre avec l’un d’entre eux car celui-ci avait eu des gestes envers toi que j’avais jugé déplacé. Et, bien évidemment, la famille du dit gamin n’a pas tardé à aller se plaindre à mes parents, prétextant que tu avais une trop mauvaise influence sur moi et qu’il ne fallait plus que je te fréquente, pour le bien de tous. Mon père a alors décidé de renvoyer ta mère et lui a fait comprendre qu’il ne voulait plus que ni elle, ni toi, vous approchiez de moi. Et, pour cette raison, vous avez fini par déménager loin de Séoul, ce qui a alors mis définitivement un terme à notre amitié. Du moins, c’est ce que croyait mon père. Mais pendant les premières années, et malgré le fait que tu ais changé d’adresse et de numéro de téléphone, je n’ai eu de cesse de te chercher… Pendant les premières années seulement, cependant, parce que même si ce n’est pas mon genre d’ordinaire, j’ai fini par abandonner. De toute façon, si tu n’avais même pas pris la peine de me contacter alors que toi, tu avais toujours mon numéro, c’est que tu ne voulais plus me voir, pas vrai ?! En tout cas, c’est ce que j’ai fini par croire. Du coup, j’ai fini par t’oublier. Ça n’a pas été facile. Ça a même été très difficile, en fait. Beaucoup de choses me faisaient penser à toi, à notre amitié… Beaucoup trop de choses. Mais j’ai fini par y arriver. Toutefois, voilà que treize ans ont passé et, par pur hasard, nous nous sommes croisés dans le dortoir des Students. Et si, au début, je ne t’ai pas reconnu, il n’a fallu que quelques mots de ta part pour que je retrouve la mémoire. Mémoire que j’aurais cependant préféré ne jamais retrouver… Pourquoi ? Ça me semble pourtant logique ! Pendant treize années tu n'as pas donné de tes nouvelles. Pendant treize années, tu as fait la morte ! Et tu pensais réellement que j’allais t’accueillir les bras grands ouverts ? Laisse moi rire… Je t'en veux et ce n'est pas près de changer, crois moi...
Hwang Kelea

#CHIEUSE #FRIEND
#AMIE D'ENFANCE

ft. lee chaeeun
Tu es la cousine d'un ancien ami et, de ce fait, je te connais depuis de nombreuses années. En fait, ça remonte même à l'école primaire... A cette époque, tu subissais pas mal de moqueries de la part des autres enfants à cause de la surdité dont est atteinte ta mère et, certainement parce que tu faisais partie de la famille de l'un de mes amis, je n'ai pas hésité à prendre ta défense à chaque fois que quelqu'un t'embêtait. Et outre le fait que tu passais beaucoup de temps avec nous car tu aimais coller aux basques de ton cousin, ce sont certainement ces événements qui ont fait qu'aujourd'hui nous sommes aussi proches. Tu m'as, en quelque sorte, pris pour modèle, rôle que je me suis efforcé de tenir pendant plusieurs années, en t'apprenant à te défendre et en t'aidant à prendre de l'assurance. Et, vraisemblablement, cela t'a servi puisqu'au collège tu ne te laissais plus marcher sur les pieds. Puis, en grandissant, et malgré mon changement de comportement évident, nous sommes restés assez proches. On passe notre temps à se taquiner et, je ne le répéterai jamais assez, tu es la meuf la plus chiante que je connaisse... Pourtant, et même si je fais genre que ce n'est pas le cas, je tiens un peu - beaucoup - à toi. D'ailleurs, depuis que tu as eu ta maladie, mon côté protecteur à tendance à se montrer de plus en plus, lorsqu'il s'agit de ta petite personne. Mais ça n'empêche pas le fait que je continue de te trouver chiante et que tu es la personne la plus désespérante qu'il puisse exister sur cette bonne vieille planète appelée Terre...
Seo Jin Hee

#insu's ex
#méfiance #hate

ft. ni ni
J’ai toujours été protecteur vis-à-vis d’In Su. Ça ne date pas d’aujourd’hui et, ça, tu l’as très vite compris. A tes dépends, cela dit… En effet. Alors que tu entretenais une relation avec mon cousin, que j’avais pourtant déjà mis en garde te concernant, tu t’es quand même permis de me faire des avances, pensant certainement que j’accepterais ces dernières et que je n’en toucherais aucun mot à mon cousin, pour ne pas le blesser. Mais c’était vraiment mal me connaitre. J’avais beau, à cette époque, me traîner la sale réputation du mec qui couche un peu à droite et à gauche et qui ne possède aucun scrupule à l’idée de « voler » les nanas des autres, jamais je n’aurais pu faire ça à In Su. Pour la simple et unique raison qu’il s’agit de mon cousin… De mon frère. De mon sang. L’une des personnes que j’aime le plus au monde et l’une des personnes que je ne pourrais jamais trahir. J’ai donc tout naturellement refusé tes avances et me suis empressé d’aller en toucher deux mots à mon cousin. Mais cet idiot n’a rien voulu entendre. Tu lui avais totalement retourné le cerveau. Il n’avait d’yeux que pour toi et même le fait que j’aille chercher de l’aide auprès de sa meilleure amie n’a rien changé… Enfin. Ça, c’était vrai jusqu’au jour où tu lui as planté un couteau dans le dos. Jusqu’au jour où tu l’as lâchement abandonné comme on abandonnerait un vieux déchet… Ce jour-là, j’ai dû aller le ramasser à la petite cuillère parce que tu l’avais complètement détruit. Ce jour-là, tu l’as rendu totalement misérable. Et depuis ce jour-là, je t’en veux. Beaucoup… D’ailleurs, lorsque j’ai appris ton retour en ville, ça m’a mis hors de moi. Surtout lorsque j’ai su que tu avais rendu visite à In Su, en prison. Je ne te fais pas confiance et, crois-moi, j’ai bien l’intention de te garder à l’œil…
Yang Yi Ming

#L'UNION FAIT LA FORCE
#PIPELETTE #BAEKIE'S FRIEND

ft. jun hyosung
Je ne te connais pas très bien. Tout ce que je sais c'est que Hwan Baek te donne des cours de basket et, pour le coup, lorsque je l'ai appris, cela a eu le don de me surprendre. Ce n'est après tout pas le genre de mon meilleur ami de jouer aux enfants de cœur. Mais, finalement, lorsque tu es venue me trouver et m'as raconté les misères qu'il te faisait subir sur le terrain de basket, j'ai tout de suite compris les intentions de ce malotrus. Tu es une cible facile pour lui et c'est pour cela qu'il a jeté son dévolu sur toi. Toutefois, tu as décidé de ne plus te laisser faire et, pour cela, tu es venue vers moi dans l'espoir que je te raconte quelques petites anecdotes concernant mon meilleur ami. Anecdotes que tu pourrais utiliser contre lui... Et tu as frappé à la bonne porte, faut croire, puisque même si je t'ai fait poireauter quelques temps, j'ai fini par t'en dévoiler quelques unes, bien trop content à l'idée que cela puisse emmerder Hwan Baek. Oh, bien sûr, tout ce que je t'ai dit, ce n'est rien à côté de ce que je pourrais encore te révéler mais je préfère en garder encore un peu en réserve... En tout cas, je suis certain qu'on pourrait former un excellent duo, toi et moi. Je n'ai habituellement pas besoin de ça pour pousser à bout mon meilleur ami mais ne dit-on pas que l'union fait la force ?
Hwa Ji Soo

#DANCE
#ADMIRATION #FIRST FAN

ft. bae irene
Nous faisons tous les deux parties du club de danse et, je ne vais pas mentir, je t'ai plusieurs fois surprise en train de m'observer pendant que je dansais. Au début, et comme beaucoup de personnes l'auraient certainement cru à ma place, j'ai pensé que tu me matais. Chose qui n'aurait pas été étonnante - sans me vanter - puisque je suis plutôt beau gosse, faut l'avouer ! Mais, en fait, ça allait plus loin que ça... En effet, j'ai eu vents des éloges que tu faisais à mon sujet, concernant mon talent en danse, et tout cela s'est avéré être vrai puisque, plus tard, je t'ai une nouvelle fois surprise en train de me regarder pendant que je m’entraînais seul, tard dans la soirée, et ce, à plusieurs reprises. Je ne vais pas le nier, je suis plutôt flatté que tu m'admires autant. C'est après tout, plutôt une bonne chose de savoir que, même sans être célèbre, j'ai déjà des fans... Et qui sait ? Peut-être que lorsque je foulerai les grandes scènes du pays - dans un futur proche, j'en suis certain - tu auras droit à une place vip ?!
Lee Min Ri

#BFF DU COUSIN
#CONFIDENCES #FRIEND

ft. kim joohee
Tous les deux, nous nous sommes connus grâce à mon cousin. En effet, tu es sa meilleure amie alors, forcément, il était peu probable qu'on ne se croise pas un jour. Cependant, ce n'est que très récemment que nous nous sommes vraiment rapprochés, tous les deux. Et, en plus de ça, il a fallu que ce rapprochement s'opère lorsqu'In Su traversait une phase assez difficile... En effet, à l'époque, mon cousin fréquentait une jeune femme... Une jeune femme pour qui la notion de fidélité semblait, cependant, être totalement inconnue puisque c'est sans aucun scrupule que cette dernière s'est, un jour, présentée devant moi pour ensuite me draguer ouvertement. Bien évidemment, après cette mésaventure, je me suis montré assez sceptique à propos de la petite amie de mon cousin et ai donc tenté de faire comprendre à ce dernier qu'il devait se méfier. Mais tu connais In su ?! Quand il est perché sur son petit nuage, difficile de le faire redescendre. Pour cette raison, je suis donc allé te trouver, espérant avec force que, toi, tu pourrais faire quelque chose. Toutefois, et malgré tes tentatives, la tête de mule qui me sert de cousin n'a rien voulu entendre et a fini par se brûler les ailes lorsque cette sal*pe l'a jeté comme l'on jetterait un déchet. Après ça, il a donc fallu lui remonter le moral, être là pour lui, et c'est le rôle qui nous a été attribué pendant quelques temps, ce qui nous a considérablement rapproché.
Ise Moeko

#DANCE IS OUR LIFE #FRIEND
#AOM CREW #ANCIENNE MEMBRE

ft. kiko mizuhara
Etant rentrés à l'université à la même époque et partageant un cercle d'amis assez commun, nous pouvons dire que nous nous connaissons depuis pas mal de temps, tous les deux. Toutefois, nous n'avons jamais été très proches. En tout cas, au début... Il nous arrivait, en effet, d'échanger quelques mots, de plaisanter ensemble mais ça s'arrêtait là. Jusqu'au jour où tu as rejoins l’aom crew. Et, à partir de ce moment là, nous avons pris l'habitude de travailler ensemble. De mon côté, je mets même un point d'honneur à t'apporter mon aide quand tu éprouves quelques difficultés avec certaines de nos chorégraphies. Alors, bien évidemment, ce n'est pas toujours tout rose entre nous... J'ai tendance à être un peu trop perfectionniste et il m'arrive parfois de manquer cruellement de tact, ce qui, du fait de nos caractères respectifs plutôt forts, provoque quelques petits conflits de temps à autre. Pourtant, malgré cela, c'est toujours vers l'autre que l'on se tourne lorsque nous avons besoin d’un avis au sein du crew etc. Après tout, je t'apprécie beaucoup et nos personnalités/points de vue assez semblables font que le courant passe parfaitement bien entre nous…
Sun Joo Hee

#FRIEND #PYOBEOM
#EX MARRAINE #EX SEXFRIEND

ft. im jinah (nana)
Toutes ces formalités qui consistent à favoriser l'intégration des nouveaux ou à s'assurer qu'ils se sentent bien dans une fraternité ont habituellement tendance à me saouler plus qu'autre chose. Pourtant, lorsque je suis entré chez les pyobeom, il y a maintenant six ans, j'ai dû accepter le fait que l'on m'attribut une marraine... En effet, c'était la coutume de la maison. De ce fait, je me devais de m'y plier et, très franchement, lorsque je vis à quoi ressemblait celle qui allait "s'occuper" de moi pendant les années à venir, je ne pus que remercier le bon dieu d'être si clément avec moi. J'avais touché le jackpot... Ma marraine était une bombe et, en plus de ça, elle ne semblait pas être le genre de marraine à tout le temps coller aux basques de son filleul. Une aubaine pour moi, donc... Et cette marraine n'était autre que toi. Magnifique gazelle d'un mètre soixante et onze aux jambes interminables... Il n'y a pas à dire, ce jour là, j'avais vraiment eu de la chance. Mais si il n'y avait que ça... En effet, avec le temps, il va sans dire que nous finîmes par éprouver une attirance physique, l'un pour l'autre, et ce qui devait arriver arriva puisque nous couchâmes finalement ensemble. Une fois... Puis deux, puis trois... Lorsqu'on avait envie de l'autre ou tout simplement besoin de s'amuser, on se laissait aller à une belle partie de jambes en l'air. Toutefois, tout cela prit fin lorsque je me mis à fréquenter Su Ah. Depuis, nous ne sommes rien de plus que des amis. Des amis partageant, cependant, des souvenirs plutôt agréables...
Son Ye Gi

#ARE YOU SERIOUS ?
#DANCE #HATE #CHANTAGE

ft. ho hyeonju (jessi)
Toi, je ne peux décidément pas te supporter... Un jour, tu as réussi à découvrir l'un de mes secrets et, aujourd'hui, tu t'en sers pour me faire chanter. Tu voulais que quelqu'un t'apprenne à danser et c'est tout à ton honneur. Mais je ne suis pas le seul danseur ici et, honnêtement, tu me fais chier. Je n'ai vraiment pas que ça à faire. Sans compter que le chantage, c'est d'une puérilité, meuf... Rien que pour ça, je ne t'aime pas. Heureusement, tu apprends vite et tu es plutôt sexy dans ton genre. D'ailleurs, c'est assez difficile à admettre mais, lorsqu'on danse tous les deux, tu ne me laisses pas indifférent. Cette façon que tu as de bouger, de te coller à moi, c'est tout bonnement insoutenable. Je te laisse faire, j'en profite même un peu - pour ne pas dire beaucoup - et peut-être que je ne devrais pas jouer autant avec le feu, maintenant qu'elle et moi sommes ensemble...
No Nuo

#club de danse
#alter ego #estime

ft. hirai momo
Lorsque j’étais encore à l’université et que je faisais partie du club de danse, nous avons souvent été amenés à travailler ensemble sur quelques chorégraphies, tous les deux. Et pour cause… Bien que cela ne soit pas mon genre, j’ai toujours eu beaucoup d’estime pour toi, en tant que danseuse. Ainsi, lorsqu’il fallait trouver un partenaire, c’est toujours vers toi que je me tournais. Tout comme moi, tu danses depuis ton plus jeune âge et tu possèdes une passion pour cette activité certainement aussi grande que celle qui m’anime. D’ailleurs, nous avons pour point en commun de vouloir en faire notre métier. Mais ce n’est pas tout. Nous nous ressemblons beaucoup, d’un point de vue caractère, sans compter notre relation catastrophique avec notre paternel. J’ai énormément de considération pour toi parce que, outre le fait que tu sois talentueuse, j’ai aussi l’impression qu’on se comprend sur pas mal de choses. D’ailleurs, même si j’ai quitté l’université il y a quelques mois, nous sommes toujours en contact. Il m’arrive même de te recommander aux autres membres de la troupe dont je fais partie, lorsque nous avons besoin de danseurs supplémentaires lors de show que nous donnons dans la capitale…
Oh Chung Ah

#débuts difficiles
#high school #friend

ft. lee sunmi
Cela fait quelques années qu’on se connait. Depuis le lycée, en fait. A cette époque, tu sortais avec l’un de mes amis et, pour le coup, on ne peut pas dire que je voyais cette relation d’un très bon œil. En effet. Fréquentant le même établissement privé que toi, j’ai été mis au courant de certaines de tes pratiques et, autant le dire tout de suite, tu es le parfait exemple de la fille à papa pourrie gâtée que je déteste tant. Pour cette raison, j’ai préféré mettre en garde mon ami contre toi. Pourtant, malgré cela, vous êtes restés deux ans ensemble… Jusqu’à ce qu’il ne finisse par rompre. Et au début, je l’avoue, j’ai été quelque peu étonné. Il semblait tenir énormément à toi. Et, bizarrement, c’était pareil de ton côté. A tel point qu’un jour je t’ai retrouvé dans les toilettes, en pleur. Bien évidemment, quand j’ai voulu savoir ce qu’il t’arrivait – et même si je savais, au fond, pourquoi tu pleurais – tu m’as littéralement envoyé bouler. Je n’ai pas insisté et je me suis barré. Mais par la suite, j’ai fini par apprendre la vraie raison qui a poussé mon pote à rompre avec toi et, peut-être parce que ton histoire faisait écho avec celle que j’avais vécu plusieurs années auparavant, j’ai décidé de t’aider. Tu te laissais complètement aller, comme moi à l’époque, et voulant t’éviter d’avoir à subir ce que moi j’ai subi, j’ai multiplié provocations sur provocations pour te faire réagir. Ce qui a fini par payer… Puis, finalement, t’as quitté la Corée pour les Etats-Unis. Enfin… Avant de revenir, il y a deux ans. D’ailleurs, à ton retour, j’ai appris que tu étais amie avec Su Ah. Je ne sais pas si c’est réellement ça qui nous a rapproché ou si ce que j’ai fait pour toi à l’époque du lycée en est la cause, mais aujourd’hui on peut dire que nous sommes amis…
Kim Mi Hyun

#orphelinat #grosgamins
#foutagedegueule #jalousie

ft. park jimin
Tous les deux bénévoles dans un orphelinat, nous sommes parfois amenés à devoir surveiller des groupes d'enfants ensemble et si notre collaboration aurait parfaitement pu se dérouler, il se trouve que ce n'est pas toujours le cas puisque, pour une raison qui m'est inconnue, tu passes ton temps à t'interposer entre moi et les enfants. Serais-tu en manque d'affection ? Le fait que les gamins soient si attachés à moi te dérangerait-t-il au point que tu en viennes à te comporter toi même comme tel ? C'est à se le demander...

Liens à ajouter :
- Lee Min Ri X
- Kim Mi Hyun X

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Mer 4 Mar - 23:04

Boys, boys, boys
we like boys in cars ♂
Nam Chung Su

#IDIOT #DANCE #FRIEND
#T'ES CHIANT MAIS JTM BIEN

ft. kim taehyung (v)
Tout comme toi, je faisais partie du club de danse. Nous nous connaissons donc depuis un certain temps et, durant ces plusieurs mois où nous avons été amenés à nous entraîner ensemble, il ne s'est pas passé un seul jour sans que je veuille encastrer ta tête dans le miroir de la salle de danse. C'est vrai... Tu es chiant, tu bouges partout, tu parles tout le temps, c'est désespérant. Surtout pour une personne comme moi, assez posée et calme. Toutefois, et bizarrement, je ne te déteste pas. Tes capacités en tant que danseur y sont certainement pour quelque chose, d'ailleurs. Même si tu m'énerves, j'ai du respect pour toi. En plus, tu as beau être saoulant, tu n'en restes pas moins sympathique et cool... Alors, malgré tout, je fais des efforts et j'essaye de te supporter. C'est pas facile, crois moi, mais j'y arrive pour l'instant.
Moon Ji Hoon

#EX PYOBEOM'S PREZ #JM
T'FAIRE CHIER C'EST COMME ÇA

ft. kim jonghyun (jr)
On pourrait croire qu'on se déteste, toi et moi, et pourtant c'est loin d'être le cas. D'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir fait preuve d'animosités à ton égard, d'aussi loin que je m'en souvienne. Mais je l'avoue. J'adore te faire chier. Tu es le président des Pyobeom et, de ce fait, tu as de nombreuses responsabilités à commencer par celle qui voudrait que tu t'assures de la bonne marche de la fraternité. Cependant, je dois avouer que je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions que tu prends et, bien sûr, je ne mâche pas mes mots quand il s'agit de te le faire savoir. J'ai toujours eu du mal avec l'autorité et même si tu n'arrêtes pas de nous répéter que tu ne tiens pas à nous mener à la baguette, j'ai quelques fois tendance à ne pas supporter les grands airs que tu peux prendre. Alors, je te fais chier. Je te contredis tout le temps et, évidemment, ça t'énerve - qui ne s'énerverait pas, après tout ? - Toutefois, cela s'arrête là. Les tensions ne durent jamais bien souvent - jusqu'au prochain round - et on finit toujours par retourner à nos occupations respectives sans faire attention à l'autre...
Lee Jung Min

#COLOC DE SU AH
#VOLEUR DE PÂTISSERIES

ft. park jimin
Une fois, je me suis ramené au dortoir des Sango pour voir Su Ah et, bien évidemment, je ne suis pas venu les mains vides. Comme je le fais assez souvent, j’amène avec moi un peu de bouffe. Parce que moi, la bouffe, je ne peux pas m’en passer. Puis je suis toujours content d’en partager avec ma petite amie… Ce jour-là, c’était des pâtisseries que j’avais acheté dans une boulangerie française de Seoul. Autant dire que ces pâtisseries étaient délicieuses, donc... Sauf que ma petite amie n’a pas eu le temps d’y gouter puisque, alors que l’on s’était absenté quelques temps, laissant derrière nous les pâtisseries, tu t’es empressé de les manger. Du coup, lorsque nous sommes rentrés, il n’y avait plus rien. Nada. Bien évidemment, sur le coup, je l’ai pas très bien pris mais, bizarrement, ma colère est vite passée. J’ai juste dit à Su Ah que je lui en achèterai d’autres et je suis repartie. Le problème c’est que je ne m’étais pas imaginer que les pâtisseries puissent avoir autant d’effet sur toi. Lorsque je suis arrivé, la fois suivante, c’est limite si tu ne m’as pas sauté dessus pour avoir ta part et, depuis, je tente par tous les moyens de t’éviter lorsque je viens, de peur que tu me dévalises, une nouvelle fois…
Gwak Tae Hyun

#danceislife #chungah'ex
#friend #audiablelesdarrons

ft. shin hoseok (wonho)
Je te connais depuis de nombreuses années. Depuis plus de huit ans, en fait… A l’époque, nous étions de jeunes lycéens et, partageant tous deux la même passion pour la danse, ça n’a pas été bien difficile pour nous de nous rapprocher. D’autant plus que ce n’était pas le seul point que nous avions en commun. En effet. Ayant des relations assez conflictuelles avec nos géniteurs respectifs, nous avons de nombreuses fois évoqué les problèmes que nous avions avec eux et, 16 ans étant l’âge con, rien ne sert de préciser que lorsqu’on pouvait se liguer contre eux pour les faire tourner en bourrique, on hésitait pas une seule seconde. De vrais petits merdeux, en somme… Puis, il ne faut pas oublier qu’il y a également eu cette histoire avec Chung Ah, ta petite amie de l’époque… Celle que tu as dû quitter sous la menace de son père. Histoire n’étant pas sans rappeler celle que j’ai vécu quelques années plus tôt, lorsque mon père a forcé l‘une de mes plus proches amis à déménager loin de Seoul, sous prétexte que celle-ci n’était pas assez bien pour me fréquenter. De nombreux points en commun qui ont pas mal contribué à la grande amitié qui nous lie, aujourd’hui…
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#00
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#00
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#00

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Mer 4 Mar - 23:06

QZSERTYU6I7O8P

edit : AHA, PREUMS

Bon, je t'avais déjà agressé par mp mais pour être totalement franc je n'y ai pas réfléchi :erm:

Mais je laisse ma marque ici pour que l'on puisse enfin réfléchir au lien que nous méritons tous les deux d'avoir :y:

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7210-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t163-jung-hwan-baek http://www.shaketheworld.net/t235p20-jung-hwan-baek#273017

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Mer 4 Mar - 23:12

OMG L'ARNAQUE.
JE REVIENS AVEC TOUS MES COMPTES.
JE TE LAISSE PAS TOMBER. T'ES DANS MON KOKORO. T'ES LE MEC PARFAIT PARK JIN HYUN
T'ES MON MEC PARFAIT JTM JTM JTM JTM BB :$

edit: merde c'est hwan :mdr:

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Mer 4 Mar - 23:18

Jae Hwan; Toi & moi, on va s'aimer ♥ - sur une étoile ou sur un oreiller - :cute: Tu embellis ma fiche avec ta bgtitude :$
Désolé pour le MP :o J'ai eu un problème d'ordinateur au début du mois et, du coup, j'ai complètement zappé de répondre à tous mes mps lorsque j'ai pu de nouveau arpenter le forum. Tu me pardonnes ? :plz:
Sinon, parlons peu - ou pas - mais parlons bien :hehe:
Forcément, avec Jackson, je veux du positif :$ A moins que tu ne veuilles du négatif, bien sûr :y:
Tu pourrais me faire une description rapidos de ton personnage ? Genre caractère, si il a toujours habité Seoul ou non ? Etc...

Hwan Baek; - ouais, je t'appelle plus Baekie puisque quelqu'un, dont je tairais le nom, a osé piquer le surnom que j'étais le seul à te donner jusqu'à maintenant èé - je suis content de savoir que tu tiens à moi, mec... Mais même si je t'aime bcp - best friend forever :cute - je dois t'avouer que ta déclaration me laisse quelque peu perplexe  :erm:

The end of our story ?
#JINAH ♥ #DUODELENFER #2JH #LOST

THIS LOOKS LIKE THE END OF OUR STORY. BUT I CAN'T... I TRIED TO FORGET YOU, I TRIED TO LET YOU GO, BUT IN THE END, YOU'RE ALWAYS ON MY MIND. I KNOW THAT I'M NOT A PERFECT PERSON, I MAKE A LOT OF MISTAKES BUT I CAN'T LIVE WITHOUT YOU. SO PLEASE, STAY WITH ME...

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Mer 4 Mar - 23:42

OMO MAIS POURQUOI TU T'EXCUSES tu sais que dans tous les cas tu seras pardonné :cute:
Comment on peut t'en vouloir, t'es tellement *inspire un grand coup* *s'évanouis*
Ce sera clairement un lien positif, je ne vois pas comment cela pourrait-il en être autrement ! :oo:

Alors description rapidos de mon perso ? BIEN SUR QUE C'EST POSSIBLE. Surtout quand c'est demandé si gentiment !
Jae Hwan est un campagnard à fond la caisse. Ses parents sont chinois et coréen donc il parle les deux langues, mais le coréen avec un accent qui fait friser les poils des gars de la ville (le genre d'accent qu'on trouve dans les bled tout paumé). Il a passé une grande partie de son enfance et adolescence à voler parce qu'il n'avait pas les moyens mais il a fini par arrêter parce que, tout le monde le sait, voler c'est mal ok ? Il est arrivé à Séoul à la fin du lycée et a commencé à bosser à partir de ce moment là, en même temps que ses études universitaires.
Après niveau caractère, c'est un type avec une grande gueule, assez confiant, sanguin et impulsif mais toujours souriant et là pour amuser la galerie mais aussi très maladroit. Toujours plein d'énergie, grosse tendance à parler très fort, très terre à terre, respectueux des vieilles personnes, n'aime pas faire la fête tous les trois jours, très direct en général (le sarcasme et l'ironie il y arrive pas).

Et ne fais pas attention à Baek :y:

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t169-park-in-su-i-though-you-was-ba http://www.shaketheworld.net/

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Jeu 5 Mar - 0:00

JE TAIME BRO :heart:
#2PARK #FOREVER

I HATE U I HATE THAT I LOVE YOU. FEELING USED, BUT I STILL MISSING YOU. IT HURTS ME EVERYTIME A THINK OF YOU. EVERYTIME I REALISE THAT I NEED YOU. I HATE THAT I CAN'T PUT NOBODY ELSE ABOVE YOU.
EN DETENTION. JUGE COUPABLE, SA PEINE EST DE 10 ANS.
EN OCTOBRE CA FERA 6 MOIS.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11) ☆  Aujourd'hui à 16:57

Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 11.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant