Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Empty Dim 8 Mar - 13:51
Darling,  I'm pregnant
Tenue ♦ Le stress commençait à monter, la jeune femme n’était plus certaine de comment s’y prendre, la peur déjà présente, s’intensifiait de plus en plus. Depuis qu’elle avait été à l’hôpital avec Tara, la Sango était tombé des nus, pendant l’espace de quelques jours, elle avait beaucoup hésité. Son hésitation était en partie du au fait de sa situation, elle ne comprenait plus ou la vie voulait l’emmener et elle avait peur. La nouvelle était tombée comme un coup de masse sur ses frêles épaules, elle était enceinte. Le système de la Corée lui interdisait toute possibilité d’avorter, alors elle ne pensa même pas à cette solution, au fond ‘elle-même, Sun Joo savait pertinemment qu’elle voulait garder ce bébé, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir très peur. Elle se sentait seule devant une immense montagne à gravir, il n’y avait aucun doute sur l’identité du père, mais elle n’était pas sur que Daeho veuille de ce bébé et elle était terrorisé à l’idée qu’il ne l’abandonne. Son amour pour lui était-elle que Sun Joo n’était pas sûr de supporter la perte de Daeho si elle devait avoir lieu. Cela faisait déjà une semaine qu’elle était au courant, elle pouvait enfin mettre un mot sur ses nausées, sa légère prise de poids, elle qui avait toujours été si fine et surtout cette nouvelle manie de vider tout les frigos qu’elle croisait. Tout les symptômes étaient là et pourtant, elle n’avait jamais imaginé l’espace d’une seconde être enceinte, cela lui paraissait tellement irréelle et impossible. Pourtant c’était bien et bel le cas, elle était enceinte de 12 semaines et elle avait rendez vous pour une écographie afin de déterminer si tout allait bien ainsi que le sexe du bébé. Son bébé, ses simples mots Sun Joo avait toujours un peu de mal à le réaliser, peut être parce que l’incertitude de la réaction de Dae Ho subsistait. Elle se trouvait devant lui en ce moment, elle avait demandé à le voir, déjà une semaine qu’elle lui cachait ce lourd secret et qu’elle l’évitait le plus possible de peur qu’on touchant son ventre, il ne remarque quelque chose. « Dae Ho, on doit parler » dit-elle enfin. Elle avait été incapable de prononcer le moindre mot depuis qu’il lui avait ouvert, le stress et l’inquiétude se lisait sur son visage, Sun Joo ne savait plus où se mettre et elle ne pouvait plus reculer.
© helvia
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Empty Dim 8 Mar - 19:24
tenue → Les bras derrière la tête, Dae Ho était allongé sur le lit de sa chambre, son regard rivé sur le plafond blanc. Les sourcils froncés, il réfléchissait. Cela faisait quasiment une semaine que Sun Joo l’évitait. Il n’était pas aveugle, il l’avait très bien vu et il ne cessait pas d’y penser. Pourquoi ? Cette question revenait sans cesse dans sa tête, et la seule réponse qu’il trouvait… C’était qu’elle ne l’aimait plus. Peut-être que c’était ça, et qu’elle ne trouvait pas le moment, ni comment, le lui dire. Il soupira bruyamment en passant ses mains sur son visage. Ça ne pouvait pas être ça. Il ne le voulait pas mais si... L’étudiant secoua la tête entre ses mains et se leva finalement pour aller s’installer à son bureau. Il devait vraiment penser à autre chose, alors, il s’attaqua à ses cours. Une minute passa, et il y pensait toujours, n’arrivant pas à se concentrer sur ce qu’il lisait. Il prit sa tête entre ses mains, posant ses coudes sur le bureau, et se concentra de nouveau. Dix minutes passèrent, et Sun Joo ne sortait toujours pas de sa tête. Il souffla, exaspéré, et se leva brusquement en voyant sa chaise par terre. « Fais chier. » Lâcha-t-il en la remettant sur ses pieds. Il attrapa son manteau et sortit du dortoir. Prendre l’air, c’était ce qu’il lui fallait. Alors, pendant une bonne demi-heure, il arpenta la ville, faisant un tour dans le parc avant de rentrer au dortoir. Ça ne servait définitivement à rien. Il n’arrêtait pas d’y penser et la seule solution, c’était de lui parler. Cela faisait à peine 5 minutes qu’il était de retour dans sa chambre et alors qu’il s’apprêtait à sortir pour retrouver Sun Joo à son dortoir, quelqu’un toqua. Il haussa les sourcils. Il n’attendait personne. Dae Ho alla donc ouvrir et quand il découvrit la sango derrière la porte qu’il venait d’ouvrir, il ne put s’empêcher de montrer son étonnement. « Tu fais quoi ici ? » Demanda-t-il en s’écartant du passage pour la laisser passer. Et ses mots… ses mots ne faisaient que confirmer ce qu’il pensait depuis un moment. Il baissa la tête, passant une main brève dans ses cheveux noirs. « Parler de quoi ? » Questionna-t-il. Il savait très bien de quoi, mais il espérait se tromper. Il retira son manteau qu’il avait gardé sur le dos et le jeta sur son lit, sur lequel il s’assit. Il leva un visage dur, et dénué de toutes émotions, vers la jeune femme.
© helvia
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Empty Lun 9 Mar - 14:35
Darling,  I'm pregnant
Tenue ♦ Elle ne l’avait pas prévenu de sa visite et elle savait qu’il serait surprise, Sun Joo ne savait pas dans quel état elle allait le trouver et cela l’effrayait un peu. La Sango était anxieuse et la peur se lisait sur son visage, et si Dae Ho ne voulait pas de cette enfant ? Elle ne connaissait pas la question à cette réponse, cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait officialisé sa relation avec Dae Ho et voilà qu’elle tombait enceinte. Elle fut surprise par le ton de Dae Ho lorsqu’il la découvrit derrière la porte, elle aurait du prévoir sa surprise, pourtant elle n’avait pas pu s’empêcher de sursauter. Le visage de Dae Ho était vide d’expression, seul la dureté se lisait dans son regard, ce qui provoqua un pincement au cœur de la jeune femme. Elle lui avait fait du mal en l’évitant, elle le savait et pourtant elle avait continué de l’éviter pendant toute la semaine avant de débarquer à l’improviste. Elle avait eu beaucoup de mal à trouver le courage pour venir le voir et tout avouer et elle sentait le peu de force qui lui restait s’évanouir dans les airs devant les yeux de Daeho. Son cœur lui faisait mal, elle avait mal de le voir comme cela, à cause d’elle, Sun Joo n’aimait pas ça. « Dae Ho… » Commença-t-elle d’une voix mal assuré. Ses mains fines tremblaient et depuis une semaine, elle avait l’impression qu’un panneau lumineux avec écrit enceinte trottait au dessus de sa tête, ce sentiment était décuplé en ce moment. « Je…euh…je …. » elle ne fut pas capable de terminer sa phrase. Elle sentait ses petit yeux se mouiller et sa gorge se nouer, incapable de prononcer un quelconque son. Sun Joo était pétrifié sur place par la peur et l’angoisse qui l’empêchait de dormir depuis maintenant une semaine. La sango prit une longue respiration « Je t’aime, mais il y a quelque chose ou plutôt quelqu'un» finit-elle par lâcher de but en blanc avant de sentir une petite larme perler le long de sa joue.
© helvia
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Empty Sam 14 Mar - 15:29
Rien que de la regarder lui faisait mal au cœur. Elle l’avait évité pendant une semaine. Une semaine où il s’était noyé, beaucoup plus que d’habitude, dans ses études. Juste pour penser à autre chose. Ce n’était pas dans les habitudes de Sun Joo de l’ignorer ainsi, et il était loin d’être bête. Il devait y avoir quelqu’un d’autre dans sa vie et malheureusement, Dae Ho ne pouvait rien y faire. Dès qu’il tentait de l’approcher, elle trouvait une excuse pour filer entre ses doigts. Jamais il ne l’avait vu plus de 10 minutes cette semaine. Il s’était alors assis sur le lit, son visage levé vers elle mais cela lui provoquait un pincement au cœur, alors, il détourna les yeux. L’étudiant releva cependant les yeux quand elle l’appela. Il posa son regard sur elle, toujours froid, dénué d’émotions. Il sentait dans sa voix que quelque chose n’allait pas. Elle hésitait. Sûrement parce qu’elle avait peur de sa réaction. Il avait été idiot de se lancer dans une relation sérieuse. Il aurait dû faire comme toujours. Au moins, ça lui aurait évité de souffrir, comme actuellement. Il resta de marbre face à son annonce. Quelqu’un d’autre ? Dae Ho se répétait les mots dans la tête. C’était donc pour ça qu’elle l’évitait. Elle voyait quelqu’un d’autre. Si c’était prévu depuis le début qu’elle se venge de toutes les femmes qu’il avait pu briser, c’était réussi. Sans dire un mot, il se leva. Aucun regard vers elle. Il se dirigea simplement vers la porte, qu’il ouvrit. « Sors d’ici. » Dit-il sèchement. Il n’avait plus envie de la voir. Il n’avait pas envie d’en savoir plus. Juste, qu’elle disparaisse. Il n'avait pas envie de lui faire du mal, alors qu'intérieurement, il bouillait. Il avait envie de tout fracasser, de crier. Mais il ne disait rien.
© helvia
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Empty Sam 14 Mar - 15:46
Darling,  I'm pregnant
Tenue ♦ Sun Joo c’était retenue de pleurer autant qu’elle le pouvait, mais elle avait finit par craquer tant la tenson lui pesait. Ses doutes et sa peur commençait à lui brouiller la vue, elle ne savait plus ce qu’elle devait dire, ni comment l’annoncer, elle était perdue. La peine se lisait dans les yeux de Dae Ho et cela même si son visage ne montrait aucune émotion, Sun Joo l’aimait et elle le connaissait mieux que quiconque maintenant, elle pouvait voir quand ça n’allait pas. Aujourd’hui c’était le cas et c’était de sa faute. Elle ne savait plus où se mettre, ce qu’elle disait ne semblait pas avoir de sens pour elle, se perdant dans ses propres mots et elle ne se rendit pas compte tout de suite de l’impact de ces mots. Elle ne comprit les pensées de Dae Ho que lorsqu’il se leva pour lever la porte et elle se mit à repenser à ses paroles, avant de comprendre le double sens d’avoir quelqu’un. Son regard triste devint soudainement effrayé, son cœur s’emballa sous la peur, ce n’était pas, Sun Joo n’avait pas d’amant dans sa vie, Dae Ho ne devait pas croire ça. Perturbé et devant l’insistance de Dae Ho pour la faire partir, elle ne savait pas quoi faire pour établir cette vérité qu’elle aurait dévoilé le jour même ou elle l’avait apprise. Elle se gifla mentalement d’avoir attendu autant de temps, ça ne lui ressemblait pas d’être aussi peu courageuse « Dae Ho, ce n’est pas ce que tu crois » dit-elle avec calme, ravalant ses larmes. Sun Joo s’approcha de la porte avant de poser sa main sur son bras, pas certaine de son geste, elle avait peur qu’il ne la repousse. Mais elle tenta tout de même, parce qu’elle l’aimait et le voir souffrir ainsi en s’imaginant des choses qui n’existait pas, Sun Joo ne le supportait pas. « Ce quelqu’un n’est pas n’importe où. » dit-elle doucement, légèrement sur la réserve. Elle prit la main de Dae Ho qui ne tenait pas la poigné pour venir la poser doucement sur son ventre « Il est ici. » avoua-t-elle finalement, en levant les yeux vers lui, à la fois soulagé et inquiète.
© helvia
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Empty Sam 14 Mar - 16:11
Dae Ho ne voulait pas plus d’explications, il voulait juste qu’elle disparaisse de sa vue. Alors, il alla ouvrir la porte, lui demandant sèchement de sortir de sa chambre. Il ne la regardait toujours pas, et ne comptait pas le faire. Dès qu’elle aurait franchi cette porte, cette fille n’existerait plus pour lui. « Sors d’ici. » Répéta-t-il en serrant de plus en plus fort la poignée. Ce n’était pas ce qu’il croyait ? Et c’était quoi alors ? Ses mots ne pouvaient pas être plus clairs. « Sors. » Insista-t-il, ignorant ses paroles. Dae Ho fixait droit devant lui, jusqu’à ce que la main de Sun Joo se pose sur son bras. Un frisson le parcourut, et son cœur se serra de douleur. Il tourna la tête vers elle, la fusillant du regard, et écarta brutalement son bras. Qu’elle ne le touche pas. Qu’elle ne lui en dise pas plus. « Je ne veux pas savoir. » Dit-il en regardant de nouveau droit devant lui. Mais elle insistait. Quand les doigts de la sango prirent sa main, il frissonna encore une fois. Il resserra ses doigts avant de sentir le tissu du t-shirt de la belle brune. Comment ça « ici » ? Il fronça les sourcils et baissa la tête vers leurs mains, qui se trouvaient sur son ventre. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre là où elle voulait en venir. Mais c’était une blague ? « Que… Co… Quoi ? » Bredouilla-t-il en la fixant avec de grands yeux ronds. « C’est une blague ? » Lança-t-il, ne sachant absolument pas comment réagir face à cette nouvelle, qui commençait bizarrement à lui faire tourner la tête. Il lâcha la poignée de la porte, tout en retirant sa main du ventre de la sango pour aller s’asseoir sur le lit. Il était devenu extrêmement pâle et il ferma les yeux tout en se maintenant la tête. Il se sentait mal tout d’un coup, sûrement à cause de toutes les émotions qu’il venait de traverser.
© helvia
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Empty Dim 15 Mar - 17:45
Darling,  I'm pregnant
Dae Ho était si énervé, Sun Joo pouvait le comprendre, elle avait été si ambigu dans ses paroles, qu’il était persuadé qu’elle avait un amant. Ce qui était totalement faux, mais il l’a laissait difficilement s’expliquer. Il ne voulait pas l’écouter et la dureté de sa voix, ainsi que la façon sèche et rustre avec laquelle il tentait de la mettre dehors, surprenait Sun Joo. Il ne lui avait jamais parlé de cette façon, bien entendu, leur relation n’a pas toujours été parfaite et il y a eu des hauts et des bas, mais le ton de sa voix faisait mal à Sun Joo. Il insistait pour qu’elle s’en aille, il écarta sa main qui avait tenté une approche avec violence. Cette même main que Sun Joo éloigna de lui en tortillant ses doigts de nervosité. Mais Sun Joo était aussi têtu que lui et elle ne l’écoutait pas, elle n’avait que faire de ses ordres, elle devait établir cette vérité qui posait autant de problèmes. Une nouvelle fois, elle risqua une approche, mais cette fois-ci, forte de ses erreurs, elle fut plus rapide, pour ne pas lui laisser le temps de la repousser une nouvelle fois. La main de Dae Ho sur son ventre la fit frissonner, au travers même du tissu qui séparait la peau de son ventre à celle de sa main. Elle savait qu’il sentirait quelque chose, son ventre c’était légèrement arrondis en peu de temps, on lui avait déjà fait la remarque qu’elle semblait avoir pris du ventre. Le visage de Dae Ho et l’ambiance de la chambre changèrent du tout au tout. Jusque là rouge, de colère, il était devenu soudainement très blanc, presque livide. Il ne mit pas bien longtemps à comprendre et sa réaction fut assez semblable à la sienne, il ne voulait pas y croire. Sun Joo se souvenait l’espace d’une seconde de sa propre réaction à l’hôpital, elle ne voulait pas penser que ce fusse possible, ça ne devait être qu’une simple blague, ce n’était pas réel. Et pourtant ça l’était, cette réalité bien dur à accepter, elle avait mit près d’une semaine pour informer à son tour, le père de son enfant, leur enfant. Sun Joo le laissa faire, sa tristesse, laissa place à une inquiétude immense, ainsi qu’à une peur sans fin qui se lisait dans ses yeux ou les larmes avaient cessé de couler. Elle se précipita vers le lit, afin de s’asseoir à ses côtés, déposant sa main sur la joue ce celui qui faisait battre son cœur. Elle caressait tendrement son visage, la blancheur extrême de celui-ci l’inquiétait « Dae Ho, tu vas bien ? » demanda-t-elle.
© helvia
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Empty Jeu 19 Mar - 19:08
Enceinte. Elle était enceinte. Non mais, ce n’était pas possible. C’était une blague qu’elle lui faisait. Une blague de très mauvais goût. Il n’aimait pas qu’on blague avec ça. Un enfant. Ce n’était pas n’importe quoi, ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait prendre à la légère, loin de là même. Il n’arrivait pas à y croire, et pourtant, la sango semblait vraiment sérieuse. Il était devenu livide et s’était dirigé vers le lit sur lequel il s’assit, ne se sentant pas très bien d’un coup. Il était comme pris de vertiges, sa tête lui tournait et s’il ne tombait pas dans les pommes dans les minutes à venir, c’était un miracle. Passé aussi vite d’une émotion à l’autre, c’était mauvais. Il prit son visage entre ses mains, son regard rivé sur le sol. Enceinte. Il n’arrêtait pas de se répéter ce mot là dans sa tête. Enceinte. Non mais vraiment ? Vraiment de chez vraiment ? Dae Ho soupira longuement, mais ça ne faisait pas passé son mal être soudain. Il retira ses mains de son visage et leva les yeux vers Sun Joo. « Oui… Non... Enfin, je ne… » Commença-t-il, interrompu brusquement dans sa phrase. Il tournait de l’œil et il s’effondra de toute sa masse sur le lit. Plusieurs secondes s’écoulèrent. Encore quelques-unes qui semblaient durer une éternité. Il commença à ouvrir les yeux, doucement, lentement. Il cligna plusieurs fois des yeux rapidement et tourna la tête vers la sango. « T’es vraiment enceinte ? » Lâcha-t-il. Il n’arrivait vraiment pas à réaliser la chose. Lui, être père ? Il ne l’avait encore jamais envisagé, et ça lui tombait dessus, comme ça.
© helvia
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Empty Lun 30 Mar - 14:40
Darling,  I'm pregnant
Assise à ses côtés, l’inquiétude se lisait sur son visage, Sun Joo s’en voulait d’avoir involontairement malmené les sentiments de Dae Ho. Elle aurait du être franche avec lui dès le premier jour, elle n’aurait pas du attendre autant de temps avant de lui annoncer. Cela aurait au moins eu le mérite d’éviter de le voir passer par toutes les émotions de stress intense possible, les malentendus avaient été levé, mais la vérité était difficile à accepter.  Sun Joo caressait toujours le visage de Dae Ho dans un espoir vain de le rassurer comme elle pouvait, par sa simple présence, même si elle savait très bien que cela ne suffirait pas. Dae Ho venait de se prendre un coup de massue difficile à encaisser. Elle poussa un petit crie de surprise et d’effroi lorsqu’elle le vit tourner de l’œil avant de s’effondre. « Dae Ho ? DAE HO ! » Appela-t-elle en vain. Dae Ho venait juste de s’évanouir devant ses yeux et la peur qu’elle gardait jusqu’à la silencieuse devenait de plus en plus visible au travers de ses cris. Elle se pencha vers lui pour prendre son visage entre ses mains et tapoter doucement sa joue pour tenter de le faire revenir à lui. Les secondes lui parurent des heures. Son stress était palpable, mais Sun Joo n’avait pas cédé à la tentation de paniquer et elle avait rapidement su comment prendre les choses en mains. Lorsqu’enfin ses yeux bougèrent, Sun Joo lâcha un profond soupire de soulagement, Dae Hp revenait à lui. Son corps se détendit et elle s’allongea près de lui, le prenant dans ses bras, par peur qu’il ne disparaisse, il l’avait vraiment effrayé. Son visage près du sien, Sun Joo plongea son regard dans le sien « Je le suis vraiment. » murmura-t-elle, son inquiétude avait rapidement repris le dessus. Elle ne savait pas ce que Dae Ho allait faire et elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à l’éventualité à ce qu’il ne la laisse seule avec cet enfant. « Je le sais depuis une semaine… »Avoua-t-elle à demi étranglé, par honte de lui faire comprendre qu’elle avait mit 7 jours à lui dire. « J’ai peur. » avoua-t-elle les larmes aux yeux.  
© helvia
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Empty Sam 25 Avr - 12:34
Est-ce qu’il s’était attendu à ça ? Non, absolument pas. Il avait, pendant une longue semaine, torturé son esprit en se demandant bien pourquoi elle l’évitait ainsi et la seule réponse qu’il avait imaginé, c’était qu’elle avait au final un autre homme dans sa vie. Mais non. Non, ce n’était absolument pas ça. Elle avait juste un petit être qui grandissait dans son ventre. Dae Ho était sous le choc, et il n’arrivait pas à croire les paroles de la sango. Il s’installa sur le lit, le visage blafard, et le regard perdu dans le vide. Il ne sentait même pas les caresses de Sun Joo sur son visage. Il avait même du mal à lui répondre et il finit par s’effondrer sur le lit. Il était passé trop rapidement d’une émotion à une autre, et son cerveau avait dit stop. L’étudiant se mit à ouvrir les yeux plusieurs secondes plus tard, tournant son regard vers la sango et lui demandant encore une fois confirmation. Elle était bel et bien enceinte. Il la serra doucement contre lui. « Pourquoi tu ne me l’as pas dit tout de suite ? » Demanda-t-il en écartant son visage du sien pour pouvoir plonger son regard dans le sien. « De quoi as-tu peur Sun Joo ? » Questionna-t-il en fronçant les sourcils. Si elle avait mis autant de temps… Avait-elle eu peur de sa réaction ? Avait-elle peur qu’il la quitte après ça ? Dae Ho la reprit contre lui, la serrant entre ses bras et déposa un baiser sur son front pour la rassurer. Il ne lui laissa pas le temps de répondre, ayant très bien deviner. « Tu n’as pas à avoir peur. On va le garder ce bébé. Et l’élever. Et Fonder une famille. » Dit-il en la gardant toujours contre lui. Il avait lui aussi peur, mais il ne montrait rien. Il avait réellement envie de voir plus loin avec Sun Joo. Il se voyait vraiment vivre avec elle tout le long de sa vie maintenant. Et il était heureux d’avoir osé franchir le pas avec elle.
© helvia
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Darling, I'm pregnant ft. Daeho ♥ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !