152 181 points ♛
13 membres
56 925 points
16 membres
121 718 points
20 membres
45 415 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Park Kwang Ho - Wonsungi (terminé) ☆  Dim 15 Mar - 22:47

Park Kwang Ho
j'suis un motherfuckin' thug mon gars !

Salut les gars ! Moi c'est Park Kwang Ho et si je suis là aujourd'hui c'est que je me sens prêt à reprendre quelques couleurs ! Je sais que c'est moche mais il faut bien y passer, alors je suis prêt à me faire bizuter, my body is ready ! Rien n'est trop beau pour les Wonsungi après tout ! Soyez quand même pas trop chanmés, j'ai pas envie d'y perdre la régulation de mon horloge biologique en chemin m'voyez. Pour vous apporter un peu plus de précision sur mes capacités, je dirais que je suis open pour tous les bizutages de type RP (même en soubrette pour un strip-tease xD), flood, liens, autres....le choix vous appartiens :sunmi: . Lésinez pas sur l'originalité ou même sur les demandes de précisions mecs, j'suis là un peu pour vous faire plaisir aussi.

Bizutage : en attente / en cours / relevé haut la main !
   Bizuté : du JOUR au JOUR

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Kwang Ho - Wonsungi (terminé) ☆  Dim 15 Mar - 23:18

salut mon pote :perv:
tout d'abord merci de l'interêt que tu porte à notre dortoir et t'es un vrai de vouloir y entrer :perv: mais n'oublie pas que nous pouvons toujours te refuser l'accès. Comme j'suis assez mère poule avec mes petits, je veux être sur que les wonsungis, tu t'y sentiras bien, mais aussi que eux se sentirons bien avec toi, alors tu vas passer un petit test/qcm rapide :russe:

tu souhaites rejoindre les wonsungi mais sais-tu vraiment qui ils sont ? tu t'es un peu renseigné ? qu'est ce qui fait que les wonsungi sont unique ? quels sont nos valeurs ? qu'est ce qu'on prône dans nos propagandes ?

une question qu'on aime poser c'est, qu'est ce que les wonsungis te rapportent, et aussi qu'et ce que tu rapportes aux wonsungis ? comme c'est toi qui demande à nous rejoindre, je te laisse te vendre :perv: Ensuite pour voir un peu si t'es impliqué, qu'est ce que les wonsungis ont fait récemment, qu'est ce que tu refuses de faire ?

Niveau de ton personnage, quels sont ses défauts et ses qualités ?
j'vais déjà te laisser avec tout ça parce que quand même :perv:

ET NOTRE SLOGAN, NOTRE PHRASE C'EST QUOI ?
ps: évidemment, YUN MALOE garde le silence et ne t'aide pas, tu fait tout, tout seul, on est bien clair mr park ? :oo:

poutou :heart:
edit : tu peux donc mettre " en cours" mais pas de date parce que ça c'est que l'avant gout, après on passe au vrai bizutage :perv:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Kwang Ho - Wonsungi (terminé) ☆  Lun 16 Mar - 23:39

Bouuuuuh !! C :

Chef, oui chef, Comme un grand garçon, j’ai TOUT fait TOUT seul huhuhh
Bon, j’ai fais ça, j’espère que ça ira avant de commencer le bizut…le vrai *estprêtàsouffrirxD*

Lettre de motiv ! Yeahhh

we are not your ordinary family but we can all agree that we are close as close can be
Chers Wonsungi,

Anciennement Bleu, actuellement gris, je souhaite à présent intégrer votre fraternité située dans la tête d’un singe mais pas celui qui a le cul rouge. Dans ce but, je vous exposerez pourquoi vous m’êtes indispensables autant que l’inverse. J’suis comme une banane qui ne demande qu’à être mangée. Imaginez, imaginez, toute une rangée de bananes prêtes à se faire dévorer par des singes et à vous regarder avec des étoiles dans les yeux et à vouloir vous offrir tout son amour. Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles parce que voilà la parade nuptiale d'une banane pour votre magnifique personne ♥️

« Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! » Je serais même là 4000000000000000h sur 24h car, Etudiant en master de politique et j’sais plus quoi, j’aime dormir et voudrais apprendre à faire du yoga à 4h du mat avec In Ha (tavu, ça rime ?). Mon poste en tant que leader d’un gang de bras cassés et vente de drogues m’a transmis ce qu’était : vivre en communauté. « We are, we are, not your ordinary family, but we can all agree that we are we are close as close can be », clamez-vous comme étant votre hymne, et à ceci, moi je vous répondrez : « I want to like the family I have chosen”.
Et j’attends avec impatience de pouvoir déambuler dans un endroit truffé de caméra. Non, je ne chantonne pas,  non je n’aime pas frapper pour le plaisir, non je sursaute pas en me cachant les yeux devant un film d’horreur, non je tricote pas devant une tasse de thé au Jasmin, non je veux pas apprendre à faire du yoga en pantalon de yoga, non je cache pas mon doudou sous mon matelas, non je cours pas partout en gueulant « LES SAUCISSONS NOUS ATTAQUES » lorsque je suis bourré……………………………………….et pourtant, c’est la triste vérité  :hide:  :hide:  :hide:
Tête à claque comme Maloe (sorry banane d’amour :cry:  ); aussi pervers que Takuya (même si j’suis sûr que j’te bat, mec  :sunmi: ); Presque aussi Gay que  Malee (On a pas encore de lien, du coup, j’vais t’engager comme étant ma pote gay  :01:  ), je suis dans l’genre déterminé, grande gueule, arrogant, mais curieux, joueur, et pire qu’une commère. J’entends tout, je vois tout, j’veux TOUT savoir. Le savoir, c’est comme le chocolat, ou t’es accros, ou tu l’es pas et moi, le chocolat, j’le lèche tout partout. Rentrer chez les Wonsu serait comme nager dans du chocolat, de ce fait, je souhaite rejoindre votre équipe dans votre combat entre les frats, et protéger Takeru pour qu’il ne soit pas attaché la prochaine fois, veiller sur In Ha pour ne pas qu’on lui abîme sa belle chevelure avec du vert qui part dans tous les sens, garder le dortoir contre les Sango s’ils reviennent en vélo ou encore aboyer sur les Gumi et les Pyo s’ils tentent de faire une mauvaise blague niark niark niark  :heewei:  :pissed:  :pq:  :nanana:
"Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera!"

Moi aussi j'sais changer l'eau en Vokda !! Même changer la vodka en eau mais ça, c'est pour faire une blague pas drôle  :y:  

Vous êtes curieux ? Vous essayer, c'est vous adopter ? Dans ce cas, Prêt à faire des propas d’fous, proposer des attaques qui déchirent, vous bichonner comme l’ferait une maîtresse (prenez le sens de ce mot que vous préférerez huhuh), je serais honorer de porter le blason des jaunes et pouvoir clamer haut et fort votre hymne en mangeant une banane, assis dans un fauteuil tout en tricotant (j’sais pas comment j’vais faire pour faire tout ça en même temps mais…..ça va l’faire xD)
nous essayer, c'est nous adopter !
 « Venez comme vous êtes » ? Comme à Macdo ? Je suis comme je suis, différent et solitaire, mais en recherche d’une famille et il faut croire que j’ai jeté mon dévolu sur les Wonsu car vous êtes mes chocolats et ensemble, nous serons un plus grand cocktail de gens différents à couper l’soufle ♥️

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer, chers bonobos, babouins et guenons, l’expression de mes sincères salutations ♥️♥️♥️

Give me a family! Give me human

And, curriculum Vitae :bang:
Spoiler:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Kwang Ho - Wonsungi (terminé) ☆  Lun 16 Mar - 23:56

c'est que t'as fait ça super bien :perv:
je t'ai bien lu, j'ai fait passer aux autres wonsungis et je reviens vers toi très vite :heart:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Kwang Ho - Wonsungi (terminé) ☆  Mar 17 Mar - 0:04

Thanks you baby ~ ♥
Awh Je t'attends sagement alors C:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Kwang Ho - Wonsungi (terminé) ☆  Mar 17 Mar - 13:31

>>> aussi pervers que Takuya (même si j’suis sûr que j’te bat, mec :sunmi: )

Désolé on essai pas de me concurrencer.
JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT :oo:

Et genre la poule de compagnie, tu compte la faire venir dans le dortoir ? Non parce qu'on a pas de basse cour nous :erm: on est pas comme ces fanfreluches de bleus t'as vu.
Au pire elle passe à la casserole.

Blague à part, j'ai tout lu. Je l'annonce officiellement. Je suis un président compétent qui prend connaissance des appliquants au poste de wonsungi. Après la réponse ne dépend pas que de moi mais comme j'aime le suspens tout pourrave, j'vais pas donner mon avis ici.
C'est con.

:finger: c'est pour le "j'te bat, ''''mec'''' ".

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Kwang Ho - Wonsungi (terminé) ☆  Mar 17 Mar - 13:55

hello again beautiful :cute:
alooooors. J'ai le plaisir de t'annoncer que nous t'acceptons en tant que bizu de notre dortoir :03:  pour intégrer notre groupe, il va te falloir accepter (t'as pas le choix de toute façon :mdr:) les conditions suivante. Pour ce faire tu auras de aujourd'hui 17/03 jusqu'à la prochaine maj pour remplir les conditions :russe:

1. tu devras trouver un lien avec quatre wonsungis (que tu connais pas déjà évidemment)
2. apporter à ton futur dortoir 150 points
3. lire attentivement le mp qui va arriver dans ta boîte à mp qui contient tes deux épreuves :03:
4. retirer le fait que tu puisses un jour battre la perversion de takuya :russe:
5. te choisir une race de singe :han:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Kwang Ho - Wonsungi (terminé) ☆  Mar 17 Mar - 18:45

Taku : AYA NON DE DIUS ! Pauvre cocotte ! Ouai la poule s’appelle « Cocotte », au moins, c’est facile à retenir Xd
On peut pas bouffer une poule qui porte un nom, mais j’la cacherais dans son panier sous le lit tavu, ni vu, ni connu, tavu ? huhuhuh

Bon, comme je suis dans un rare jour de bonté divin  *sort* et que j’suis une banane d’amour avec une auréole sur la tête, j’te laisse donc la première place de gros pervers. Tavu comme je suis troooooooooooooop chou ? ♥️♥️

Wesh azy mec, ç’pas drôle le suspens *chouine comme une madelaine*

Moeko : J’suis soooo ému, alalla p’tit moment lovinou, j’vais verser ma p‘tite larmichette………mais enfaite non parce que…….Non de dius, j’vais me mettre en mode rpflooharcore Yeah ! GO !  :02:

1 : Fait
2 : Fait *O*
3 : Première partie, faite **
4 : J’suis un amour, avoue, c’est fait dans l’message, plus haut C :
5 : Le bonobo  :fransouag: ! un peu con sur les bords et utilise le sexe pour régler les conflits. Mnh...mais c'tout moi, ça huhuh

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Kwang Ho - Wonsungi (terminé) ☆  Mar 17 Mar - 19:29

tu viens de recevoir l'ultime épreuve par mp :perv:
GOOD LUCK.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Kwang Ho - Wonsungi (terminé) ☆  Ven 20 Mar - 20:37

Alors, niveau lien, j'ai les quatre :

-Théo : Toi et moi, depuis le début, c’est électrique, physique, chimique : Ont peut pas rester dans la même pièce sans se frapper dessus. C’est ainsi. Et tu sais ce dont j’ai besoin lorsque je vois quelqu’un qui m’énerve  -Outre le sexe ?- ? Les jeux en lignes. Pas que je sois un geek invétéré mais j’aime pas mal ce genre de jeu, surtout depuis que j’ai ce (cette) gars(nanas) dans ma guilde. On déconne ensemble et on discute parfois même à deux, faisant des missions en duos, et de fils en aiguilles, à force de s’apprécier, on a voulu se rencontrer en vrai. Quel choc de découvrir qu’une des personnes avec qui je m’entendais le mieux, était en réalité, est dans la vie de tous les jours, celle que j’exécrais le plus. Si encore, je n’avais rien dit de personnel, passe encore mais là…..c’est une situation bien gênante. Et pourtant, depuis mon entrée chez les singes, tu semblerais davantage te rapprocher d’un pote Geek qu’un véritable ennemi à abattre.

Jung Ha Ra = (lien pas encore rédigé mais voilà les grandes lignes ♥ ) Mariage arrangé entre les deux loustiques depuis plusieurs années. Arrangement rompu lorsque le père et grand-père de Ha Ra ont fait faillite, et ce qu'elle ignore, c'est que la famille de Kwang Ho est bien trempé dans cette affaire ou les Jung sont perdants

Go Sae Ra :
Parce que dans toute mon sadisme, il est atrocement comique de jouer avec les craintes d’autrui et c’est ce que je lui ai fait subir, sans l’ombre d’une culpabilité, elle qui ne m’avait rien fait de particulier et en paradoxe, qui possédait la même peur que moi : Les fantômes. Allégrement, je jouais sur ta peur. Allégrement, je me délectais de ta peur. Et pourtant, le retournement de situation dut cuisant. Un soir alors que je voulais t’emmener dormir dans une maison hantée, prétendant que ce n’était qu’un hôtel, on s’est fait prendre par le gardien. Tch. Un tour au commissariat et tandis qu’ils voulaient nous garder, tandis qu’ils voulaient te garder dans cette crasse, j’ai révélé cette mauvaise blague, avouant la vérité alors que tu ne leur laissé que silence et innocence. Pas si pur que ça, hein ? Tu n’en manque jamais une pour te foutre de ma personne, et moi non plus, tout au contraire. J’crois qu’on s’aime bien ma poulette, mais on peut pas s’empêcher de s’taquiner. C’est l’destin, beauty

Katô Takuya : (lien paaaaaaaaaaas rédigé non plus xD) : Takuya n'a aucune confiance envers Kwang Ho, celui-ci étant un ancien Gumiho et, loin de le respecter comme étant le président du clan qu'il exige d'intégrer. Malgré un début tendu entre les deux hommes -en outre, le Katô qui attache le Kwang a un arbre- Kwang garde une branche en souvenir du premier ordre de ce presque nouveau président qu'il trouve assez comique et étrange dans son genre. Une franche amitié en perspective ?

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Kwang Ho - Wonsungi (terminé) ☆ 

Park Kwang Ho - Wonsungi (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant