sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI)

Invité
Invité
Anonymous
 
NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Dim 15 Mar - 23:35
Citer EditerSupprimer
NUIT SINGE
or comme les wonsungis, et non l'inverse

Notre dortoir


Suite au tremblement de terre, le sponsor fuji tv ainsi que certains membres du dortoir ont décidé d'investir pour construire aux wonsungis une maison qui leur correspond. tape à l'oeil un peu, moderne et histoire de dire "c'est nous les mieux", les singes ont investis dans une maison tout de bois et de verre. La cuisine aux allures modernes leur donne tout le loisirs de manger tous ensemble et de bien déconner, pour passer ensuite dans le salon très espacé et ouvert. Les chambres de deux se situent au rez de chaussé et son style cosy permet aux étudiants les plus vieux de se concentrer et de vivre à leur aise. Une salle d'eau aux allures bois et verre se trouve en bas, mais une se trouve aussi à l'étage pour les chambres de quatres, qui elles rejoignent le style épuré du salon avec une déco sobre. La maison ressemble à une grosse villa, évidemment équipé pour dortoir, avec alarme incendie et stabilité pour les tremblements de terres allant jusqu'au niveau 3. La maison possède trois garages ainsi qu'un grand jardin, cloturé et protégé. Evidemment, le dortoir est tout équiper pour les caméras et wifi et tout.


NUIT SINGE

" hé les singes, 21h devant le nouveau dortoir, il est finis et j'ai ... les clés !!! c'est le grand soir, ce soir on visite !  :02: " ça, c'est le message reçu sur vos téléphones, les beautés, et c'est moeko qui vous attend devant l'entrée principale de la maison. elle est belle, toute éclairées, elle est toute propre, toute aménagée, toute neuve et ça sens peut-être encore un peu la peinture à certains endroit, mais c'est enfin chez nous ! après que vous ayez passé le portail et remonter l'allée, vous voila enfin devant votre nouvelle maison pour le reste de votre scolarité ! enjoy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Lun 16 Mar - 0:17
Citer EditerSupprimer
moeko jubilait, devant la petite troupe de wonsungi qui s'était réunis devant les portes principales de leur tout nouveau dortoir fraîchement finis. La vice présidente leur avait fait emballer leur dernières affaires puis les avaient fait déplacer jusque dans leur chambres respectives, à chaque fois au centre de la chambre pour qu'ils s'installent comme ils voulaient après dans leur chambre. La maison resplendissait et fallait l'avouer, la vice présidente semblait épuisée mais super contente. On entendait même un fond de musique, qui sortait de la chaine hi-fi du salon. Et devinez c'qui sortait de la... ouais, tout juste, le roi de la jungle, le grand, le fort, le vrai. Amusée, moeko prit le temps de taper la pose théâtrale avant de lever les clés au dessus de sa tête. ceci.... est notre st graal. Et c'est purement symbolique parce que je suis déjà entrée j'avoue hahahaha.. elle ferma la bouche et reprit son sérieux, un joli sourire de femme accomplie sur le visage ce soir, mesdames et messieurs, vous allez dormir pour la première fois dans votre nouvelle demeure, qui sera votre maison pour touuuute les longues années de fac qu'ils vous reste à faire! J'en dit pas plus et je vous laisse profiter ! Elle tourna les talons, monta les trois marche et ouvrit les portes en grand, avant de se pousser de devant l'entrée et de montrer l'intérieur entreeeez lâcha t-elle dans sa langue natale. Quand la petite troupe fut rentrée elle referma les portes pour garder la chaleur et sautilla dans les couloirs, s'arrêtant dans le grand salon pour regarder les singes s'extasier. faites votre visite comme vous voulez... vous avez les même numéros de chambre qu'avant !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Lun 16 Mar - 11:06
Citer EditerSupprimer
Enfin leur nouveau dortoir était prêt. Depuis le temps qu'ils l'attendaient, depuis le temps qu'ils en rêvaient, il était enfin là. Et il tombait pile au bon moment, Malee étant plus que contente de quitter l'ancien dortoir qui gardait encore la trace des sangos. Au moins leur nouveau chez eux était nickel. Et semblait magnifique. Alors qu'ils étaient encore attroupés devant, la thaïlandaise ne pouvait s'empêcher de s'extasier devant la beauté de la bâtisse. Au moins, leur dortoir avait sa propre identité maintenant, autant de l'extérieur que de l'intérieur. Écoutant attentivement Moeko, Malee ne pouvait retenir un sourire et même un petit rire, alors que la vice-présidente semblait bien s'amuser. Ça faisait plaisir à voir. Et bien sûr, quand le signal du départ fut lancé, tout le monde s'engouffra à l'intérieur, se dirigeant tout d'abord vers le salon, qui resplendissait. La thaïlandaise ne put retenir des oh et des ah, tandis qu'elle admirait les lieux, tout en s'approchant de Moeko. Ça veut dire qu'on est toujours dans la même chambre ? demanda-t-elle, amusée, alors qu'elle connaissait très bien la réponse. Cherchant Hara du regard, elle lui adressa un clin d'oeil, avant de la rejoindre pour l'attraper par le bras. Je sais pas pour toi mais moi j'ai bien envie d'aller inspecter la cuisine, qu'elle dit, tout en entraînant sa meilleure amie en direction du couloir, à la recherche de la pièce en question. Sans son accord effectivement. C'était une sorte de kidnapping oui. Néanmoins comme la miss passait beaucoup de son temps dans la cuisine, c'était impensable qu'elle n'aille pas y jeter un coup d'oeil. Au moins pour vérifier le matériel. Peut-être même qu'elle pouvait cuisiner un bon petit plat, pour fêter leur arrivée. Après tout ce qui s'était passé, les singes pouvaient bien s'accorder une petite pause, pour profiter de cette soirée festive.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Sam 21 Mar - 12:55
Citer EditerSupprimer

       


       
nuit singe

       
monkeys ftw

       
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night, that tonight's gonna be a good night, that tonight's gonna be a good good night. Tonight's the night, let's live it up, I got my money let's spend it up.
       

Quand Saera avait reçu le sms, elle avait bondi sur ses pieds, toute contente, excitée comme une puce. Le nouveau dortoir ! Elle allait enfin pouvoir le visiter. Elle attendait ça avec impatience. Alors la voilà qui franchit le portail en sautillant presque, avant de se placer devant Moeko qui jubilait tout en leur faisant un rapide discours, avant de lâcher enfin les fauves. Saera attrapa la main de Jihae et la traîna de force à l'intérieur, à sa suite, alors qu'elle s'extasiait devant la beauté des lieux. Elle ouvrit une porte au hasard, tomba sur une chambre, la referma, et continua son chemin jusqu'au salon où la vice-présidente parlait. Saera se tourna vers sa camarade et lui adressa un clin d'oeil complice. Ca veut dire qu'on restera dans la même chambre ! Huhu j'pourrai continuer de sauter sur ton lit pour te réveiller le matin, dit-elle avec un éclat de rire. J'ai bien envie de les voir notre nouvelle chambre, d'ailleurs ! s'exclama-t-elle soudainement. Elle sortit du salon et ouvrit la première porte qui passait sur son chemin, pour tomber sur... une chambre. Mais de deux. Elle inspecta un instant les lieux, curieuse, avant de ressortir. Elle entra dans toutes les pièces sur son passage, sans tomber sur l'objets de ses recherches intensives. Elle fit la moue, avant d'adresser une grimace aux caméras, puis de reprendre la parole. Mais elles sont où les chambres de 4 ??? Me dîtes pas qu'il reste plus que celles de deux ! Nouvelle grimace. Et non, pas un seul instant elle n'avait pensé au fait qu'il y ait un escalier, et que la chambre tant recherchées se trouvait au premier étage. Très futée la gamine. Comme toujours.
 
       
C O D E © W H A T S E R N A M E .

       
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Mer 25 Mar - 16:49
Citer EditerSupprimer
NEW HOME, MONKEY'S NIGHT
WONSUNGI
clothes + Alors qu'Ae Ra marchait tranquillement dans la rue, son kimono dans son sac, revenant d'une séance de taekwondo, lorsqu'elle sentit son portable vibrer dans la poche de son jean. Nonchalamment, elle prit l'appareil pour l'allumer et lire ce que sa vice présidente lui avait envoyé. Figée sur place pendant quelques secondes, la jeune femme le rangea rapidement dans son sac pour ne pas la gêner puis se mit à courir en direction du nouveau dortoir qui, apparemment, avait fini sa construction. Quitte à attendre un peu, elle voulait le voir le plus vite possible. Elle voulait oublier leur ancien dortoir qui gardait une trace plutôt présente des Sangos, ce qui ne serait pas le mieux ni pour eux ni pour leur président, qui avait dû faire face à une humiliation que tous préféraient oublier. Essoufflée, elle finit par arriver devant le portail et, sautillant sur place - elle dû cependant croiser les bras pour que sa poitrine ne fasse pas de même -, elle admira la beauté de leur nouveau dortoir. Elle entra en compagnie de sa vice présidente et des autres jaunes, fonçant dès lors qu'elle finit son petit discours. N'ayant pas réussi à repérer Tae Ji, elle suivit Sae Ra qu'elle avait vue en compagnie de Ji Hae. Elle eut du mal à s'approcher d'elle avec la horde de singes excités, mais finit par l'attraper par derrière en riant. Saeee ! Alors t'aimes le nouveau dortoir ? C'est graaand ! Elle salua de la main la meilleure amie de sa nièce, puis s'accrocha à son amie.
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Mer 25 Mar - 17:52
Citer EditerSupprimer
NEW HOME, MONKEY'S NIGHT
WONSUNGI
Recevant le message de Moeko, j'abandonnais tout activité que j'étais en train de faire ; je lâchais ma télécommande, coupa l'écran de la télévision du salon avant de finalement enfiler la première paire de chaussure qui se présentait à moi, puis je quittais le dortoir. Prenant mon temps malgré l'excitation et l'impatience, mais surtout à cause de mon problème d'orientation, j'arrivais quelques minutes en retard. A peine arrivais-je là ou l’engouement était à son maximum, je vis Moeko ouvrir les portes de la demeure avant de nous inviter à entrer. M’infiltrant discrètement dans la résidence, je sautillais d'excitation en voyant ce nouveau décor. C'était neuf, lumineux et coloré à la fois. Ça allait presque me manquer l'odeur de poissons et le marqueur vert sur les murs de notre ancien dortoir. Je longeais les couloirs, plutôt distancé des autres qui couraient dans tout les sens. Puis, tout en me perdant dans le nouveau dortoir, je croisais mes camarades, mais je ne trouvais ni Aera ni Saera d'ailleurs. Je regardais alors les portes des chambres, lisait leurs numéros cherchant une quelconque logique à la suite des chiffres, mais je ne la comprenais pas ; en effet je n'ai jamais vraiment enregistré que les chambres de deux et de quatre étaient séparées. Désespérément, ne trouvant pas celui de mon ancienne chambre, je m'exclamais -Yaaaaaaaah, c'est mon truc à moi de me paumer ? C'est ou la chambre 6 ?! Finalement après une exploration en terrain inconnu, presque déroutant pour ma boussole interne, je vis enfin ma sœur -Aeraaaaaa ~ J'ai déjà perdu mon chemin ! Elle est où notre chambre ? Je fis la moue, avant d'apercevoir, à coté de ma jumelle, ma nièce et j'ajoutais -Noona ! Allons chercher notre chambre ! Substituant de rôle de l’aîné à celui du plus jeune, le visage espiègle, les yeux doux j'attendais qu'on me guide, qu'on me prenne en pitié.
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Mer 25 Mar - 18:00
Citer EditerSupprimer
NEW HOME, MONKEY'S NIGHT
WONSUNGI
Pouvait-on faire plus excitées que Saera et Jihae réunies ? Dur à dire. La coréenne ne tenait plus en place depuis qu'elle avait reçu le message de la vice-présidente du dortoir et son amie également. Enfin ils allaient pouvoir visiter leur nouveau dortoir, tout neuf, tout beau qui était enfin fini. Elle eut du mal à ne pas sauter sur Moeko pour lui voler les clefs, un peu de tenu quand même, elle resta patiente jusqu'à ce que les portes soient ouvertes. Attrapée par sa meilleure amie, elle fut tirée à l'intérieur. Jihae regardait partout autour d'elle, penchant la tête pour observer les hauteurs. C'était vraiment beau. En entendant que les chambres resteraient formées de la même façon, elle eut un regard pour Sae qui vient lui rappeler de quelle magnifique façon celle-ci la réveillait déjà. « Sache qu'à chaque réveil de cette façon, je prendrais une photo compromettante de toi pendant que tu dormira. » dit-elle avant de lui tirer la langue et de la suivre, partant à la découverte des nouvelles chambres. Oh, elle avait hâte de voir celle qu'elle allait partager avec la moitié des membres de la famille Go. Quelle invasion j'vous assure. Souriant à Aera qui venait de se faufiler derrières elles, la coréenne observa son amie qui semblait perdue. « Je crois que je vais dire un truc incroyable, mais cette maison à l'air d'avoir un étage. C'est étrange, non ? » Oui elle se moquait ouvertement, mais Sae faisait tout pour et puis ça la faisait bien rire. Voyant que Taeji semblait perdu aussi, elle lui attrapa la main. « Allez viens, on t'emmène avec nous ! » Tirant le jeune homme avec elle, elle savait que les deux autres les suivront. À la recherche des chambres de quatre !
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Mer 25 Mar - 23:30
Citer EditerSupprimer
NEW HOME, MONKEY'S NIGHT
WONSUNGI
La joie procurée par le message de Moeko me fit bondir de ma chaise pendant que je me trouvais à la bibliothèque. A peine fût-je au courant de la nouvelle, que, inconsciemment j'avais perdu toute concentration sur mon activité actuelle. Je posais mon livre dans l'étagère, avant de saisir ma sacoche et de me diriger vers notre nouveau dortoir. Adieu l'horreur verte qui recouvrait nos murs ainsi que l'odeur pestilentielle du poisson pourri. Milles merci rien que pour cela, enfin pouvais-je peut-être retrouver un sommeil paisible. Arrivant pile à l'heure du rendez vous, je vis alors notre vice-présidente faire un discours. Celui-ci, bien plus théâtral que sérieux s’acheva lorsqu'elle ouvrit les portes avant de laisser tout le monde entrer. Contrairement à la majorité, excitée, pressé de voir leur nouvelle chambre, j'avançais lentement et seulement une fois que presque tout le monde était entré. Je vis alors l'intérieur de notre nouvelle bâtisse, grande, lumineuse, sobre. Il y avait de l'espace et le design était bien plus moderne que le précédent. Alors que tout les singes couraient pour regagner leur chambre, j'explorais la demeure ainsi que tout les recoins du rez de chaussé. En effet les chambres de quatre se trouvaient à l'étage, alors autant avant de monter de faire le tour par ici. Je longeais les couloirs presque vide, du fait que tout le monde soit à l'étage, inspectant alors la salle à manger, la salle de bain, et bien sûr le salon. N'ayant pas le pied de table à coté de moi, je trébuchais lamentablement avant de me rattraper in-extremis. Un éclair de lumière m'irrita les yeux, avant de totalement m'aveugler ; ma vision était floue, les détails commençaient à disparaître, le paysage se noyait dans la lumière. Je touchais mon visage, et là je comprenais rapidement qu'il me manquait quelque chose ; mes lunettes. Combien de fois les ai-je faites tombées celles-là ? M'agenouillant au sol, je cherchais alors ce qui pouvait ressembler à mes lunettes. Mais cela allait s'avérer vain ; comment pouvais-je savoir que je les avais poussées avec mon pied sous la table ? « Fais ch.... » Il ne fallait pas que je cède à la panique ; il fallait juste que je les retrouve au plus vite ou qu'un âme charitable vienne m'aider.
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Jeu 26 Mar - 21:45
Citer EditerSupprimer
NEW HOME, MONKEY'S NIGHT
WONSUNGI
Excitée et heureuse. Voilà les deux états d'esprits qui cohabitaient en Yiming en l'instant où elle avait vu le message de Moeko. Alors elle n'avait pas tardé à rejoindre tous les autres en compagnie d'Eun Ae et Seongie, pour se retrouver devant leur nouveau dortoir. D'extérieur, il avait déjà l'air bien sensationnel. Trépignant d'impatiente, elle suivit les autres wonsungi dès que les portes furent ouvertes. C'est que ça ressemblerait presque à une première journée des soldes, sans les bagarres en dessous des grilles. Regardant un peu partout, elle vérifia que ses deux colocataires étaient bien ensemble pour ne pas laisser Eun Ae toute seule, avant de s'aventurer un peu plus. La jeune femme regarda la cuisine avant toute chose, on ne changeait pas les bonnes habitudes. Qu'elle était grande et bien équipée. Elle pourrait pousser Malee à lui faire plein de bonnes choses à manger et peut-être lui demander de lui apprendre à faire deux trois trucs, car à part les gâteaux, elle ne savait pas faire grand chose d'autres.Retournant au salon, elle aperçut une silhouette sur le sol. Minhyun qui semblait désespérément chercher quelque chose. Ses lunettes il semblerait. S'approchant elle s'agenouilla sur la tapis et lui tapota l'épaule. « Je vais t'aider, je crois que je vais t'acheter un de ces cordons qui s'accroche sur les branches des lunettes, comme les p'tits vieux ! » dit-elle avant de rire. Les trouvant sous la table après quelques secondes, elle les récupéra et les lui donna. « Comme ça tu les fera plus tomber et tu les perdra plus. » Attendant qu'il les renfile sur son nez, elle finit par lui sourire avant de lui faire un signe. « ça te dit d'aller voir le jardin ? Il a l'air joli ! » Elle avait vu plein de couleurs par les fenêtres en allant voir la cuisine.
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Sam 28 Mar - 12:01
Citer EditerSupprimer

       


       
nuit singe

       
monkeys ftw

       
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night, that tonight's gonna be a good night, that tonight's gonna be a good good night. Tonight's the night, let's live it up, I got my money let's spend it up.
       

« T’es méchante, » qu’elle fit la jeune Go, à l’adresse de celle qui prétendait être sa meilleure amie. S’accrochant à la main de sa tante, Saera lui adressa alors un immense sourire. « C’est trop beau j’adore ! » Puis de sa main libre, elle fit un signe en direction des caméras, les saluant toute contente. Ah qu’elle aimait ces caméras. Ça pouvait paraître étrange, à première vue, mais elle en était venue à les chérir de tout son petit cœur, parce qu’elle s’amusait drôlement bien avec ça. Et le plus rigolo, était toutes les semaines, quand ils s’agglutinaient devant la télévision pour regarder l’épisode de wonsungi tv. Un moment inoubliable à passer en famille. « T’es vraiment pas doué, » qu’elle dit à Taeji avant d’éclater de rire. Ah son oncle et son sens de l’orientation plus que déficient. Le sien n’était pas non plus au top de sa forme, mais elle pouvait se réjouir d’être plus douée que le jeune homme, au moins. Il était capable de se perdre dans une tasse de thé c’était assez effrayant. Heureusement qu’elle n’était pas comme lui. Elle pouvait même être heureuse d’avoir des parents avec un excellent sens de l’orientation, capables de trouver leur chemin peu importe où ils se trouvaient. C’était ça, d’être élevé par des aventuriers – ou disons de grands voyageurs. « Allons-y ! » s’exclama-t-elle alors, en suivant sa meilleure amie, sans lâcher pour autant la main de sa fausse cousine, alors que la petite troupe partait à l’assaut des escaliers, en direction de la chambre 6. Le mystère restait entier, et Saera avait carrément hâte de voir l’état de la pièce où ils allaient vivre le restant de leur scolarité.
 
       
C O D E © W H A T S E R N A M E .

       
Contenu sponsorisé
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide