Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

[FLASHBACK] Midnight Masquerade

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
[FLASHBACK] Midnight Masquerade Empty Jeu 28 Aoû - 19:52

Midnight Masquerade

Quand on nait malchanceux, on l'est pour la vie. C'était peut-être pas la première fois qu'il disait ça, mais Seungho venait d'avoir la pire journée de sa vie. Des problèmes à la fac, des problèmes à son job, des problèmes avec lui même, est-ce que sa vie était seulement composée de problèmes ? Alors qu'il sentait la déprime lui monter au nez, il s'était empressé d'aller à une soirée où il avait été invité plutôt que de retourner sagement chez lui. Ce soir, il se saoulerait et profiterait des bienfaits de l'alcool, c'était décidé ! Seung Ho n'était pas un gros buveur, ou disons plutôt qu'il n'avait jamais exagéré parce qu'il avait peur de ce qu'il était capable de faire, bourré...il était déjà spécial sobre, fallait pas demander. Vêtu de sa tenue de travail, le garçon se mit à l'aise en retirant sa cravate et déboutonnant deux boutons de sa chemise immaculée avant d'entrer. Il connaissait quelques têtes mais sans plus, et puis de toute façon il n'avait pas trop la tête à faire le sociable aujourd'hui. C'était rare, mais ça arrivait.

Enfin bref, l'étudiant s'était directement trouvé une place devant le comptoir et avait enfilé les verres jusqu'à ne plus savoir les compter. Il était minuit passé et il se sentait finalement mieux , à moitié affalé sur le comptoir, même s'il ne pouvait s'empêcher de penser à sa vie injuste. Si seulement il avait une fille qui le consolerait, c'était pas grand chose quand même..mais quand on est aussi doué que lui, même un truc aussi simple parait impossible. Seungho eut un rire amer en s'imaginant rester seul toute sa vie. A ce train là, c'était vraiment ce qui allait se passer. Dans un élan de désespoir, le jeune homme se releva finalement du comptoir avec l'intention de se dégourdir un peu les membres. L'endroit était blindé de filles et il déglutit difficilement en s'imaginant ce qui allait se passer si l'une d'entre elle posait son regard sur lui..et il n'eut pas le temps de faire un pas de plus avant que quelque ne le retienne. Lui qui avait besoin d'affection, il allait être servi, cette nuit.
(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
[FLASHBACK] Midnight Masquerade Empty Jeu 28 Aoû - 22:10
... et c'est comme ça que la tortue m'a fait un doigt d'honneur, voilà. Bon. Je crois que ce verre de jus d'orange n'en était pas un finalement. Celui d'avant non plus d'ailleurs. Et celui d'avant encore moins. Sans un mot de plus, je glisse du tabouret sur lequel je suis logé depuis... depuis un moment. La tête me tourne, il fait chaud ou c'est moi ? J'ai limite envie de me mettre à l'aise, p'tit slip et compagnie, histoire de suer un peu dans ce sauna improvisé. Pourquoi j’ai bu déjà ? Hm, je me souviens plus. Je devais bien avoir une bonne raison. Je suppose. Peut-être. Ou pas. On s’en fout, c’est trop tard. Un sourire débile sur le visage, je marche en me marrant. J'ai l'impression de faire un remake humain de Domino Day, en fonçant dans tout le monde, tentant de rejoindre les toilettes pour en refaire le crépi. Un instant, je fais une pause. Marcher c’est fatiguant, faut que je souffle un peu. Alors en attendant, j’essaye de trouver un nom pour le monstre qui va bientôt sortir de mon corps. Norbert ? Jean-Mi ? Faut le baptiser le pauvre, bientôt il sera perdu dans des torrents d’eau et devra retrouver son chemin tout seul ! J’ai pas vraiment d’idée, peut-être que ça me viendra une fois dans mon sanctuaire. Je sais pas. Au pire, je l’appellerai Rémi, comme dans Rémi sans famille. Je me remets en marche, prêt à braver tous les obstacles de ce parcours du combattant mais, je trébuche, manque de me viander méchamment et me rattrape à la dernière minute sur ce que je peux, sur qui je peux. Oh, hello beau gosse. M'accoudant au comptoir, j'oublie toute envie d'aller poser une pêche et dégaine mon regard de braise. Salut canon des parcs, c'est quoi ton p'tit nom ?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
[FLASHBACK] Midnight Masquerade Empty Jeu 28 Aoû - 23:27
Fort heureusement pour lui la personne qui venait de s'accrocher à lui ne possédait pas de vagin. Dans le cas contraire Seung Ho aurait probablement commencé à bégayer et aurait tourné de l'oeil dû à un trop plein de surprise et ça l'aurait vachement pas fait pour terminer la soirée. Le regard de cet inconnu en disait long sur le nombre de verres qu'il avait dû s'enfiler et l'étudiant ne put s'empêcher de sourire à sa tirade. Aha, ce type était tellement bourré qu'on aurait dit qu'il le draguait. Franchement, Seungho pouvait pas penser que ce type lui faisait vraiment de l'oeil, c'était juste..pas concevable. S'il avait su que c'était sérieux, il aurait probablement pas été aussi sympa.

Mais bon voila ce type avait l'air vachement éméché et en bon garçon, Seungho l'aida à rester debout en posant ses mains sur ses épaules, détaillant du regard ce garçon qu'il n'avait jamais vu avant. « C'est Seungho. Et toi ? Vu ton état, chuis même pas sûr que tu puisses t'en souvenir aha.. » Le jeune homme lui fit un sourire d'ange et regarda autour de lui. « T'allais où ? Tu veux aller prendre l'air ? Ça va t'aider à dé-saouler un peu. » Et voila qu'il s'inquiétait pour un simple inconnu. Enfin Seungho était comme ça, derrière ses airs d'enfoiré de première classe. Sans lui demander son avis, le jeune homme emmena son nouveau pote dehors en assurant sa marche en lui tenant les épaules.

Une fois sur la devanture où des jeunes fumaient et discutaient en groupe un peu partout, Seungho respira l'air frais de la nuit. La différence de température était désagréable dans un premier temps mais y'avait pas meilleur sensation après s'y être habitué. Seungho tapota l'épaule de l'inconnu et se gratta la nuque. Il allait pas se taper la convers' avec un type bourré tout de même ? Il était pas si désespéré que ça.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
[FLASHBACK] Midnight Masquerade Empty Sam 30 Aoû - 23:59
Tête qui tourne, qui tourne et... TOURNEZ DANS LE VIDE VIDE TOURNEZ DANS LE tu peux m'appeler Patrick. Ma bouche dit des trucs, je sais même pas d'où ça sort. Mais je la laisse faire, parce que j'ai pas le courage ni la motivation de l'en empêcher. Attends, comment il a dit qu'il s'appelait déjà ? Merde, j'ai pas écouté. Tant pis, c'est pas utile. On s'en fout. Y avait le pingouin qui voulait sortir de l'igloo donc j'allais bénir les lieux mais maintenant j'ai autre chose en tête. Regard de braise :perv: en action, j'observe la grande tige qui se tient devant moi. Il a l'air un peu niais mais franchement, pour tirer un coup, qui s'en soucie ? En plus il est super canon alors même s’il est con, ça passe large. Ouais parce que là, j'ai bien envie de remuer le gigot. Mais le coquinou me devance en me prenant par les épaules et me dirigeant vers la sortie. Mais franchement, il doit avoir des goûts bizarres, il aime faire ça en public dehors ? Ou alors c’est qu’il a pas pigé tous mes signaux, possible. Je sais pas. On s’en fout. Pour l’instant je prends un peu l’air frais, tente de me remettre les yeux en face des trous et pense à Hui Liang Junior qui attend impatiemment que je libère le kraken. J'ai envie de bouffer du couscous putain. Ou alors du kimchi japonais. Je sais pas. Je sais plus. J’ai la sueur qui colle au t-shirt là c’pas agréable. J’ai soif. Pourquoi je suis là en fait ? J’aime même pas les fêtes. Ahah, ça rime. Sinon, t'es majeur ? Je le fixe, la mine sérieuse, comme si c’était une question de vie ou de mort. Pour moi, c’est presque ça. J’ai aucune envie de finir au trou parce que j’ai tripoté un mineur, voilà.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
[FLASHBACK] Midnight Masquerade Empty Lun 1 Sep - 19:51
Bon, ce type était bien trop imbibé pour dire des trucs sensés. C'était dingue ce que l'alcool vous faisait dire ou faire, n'empêche. Seungho était heureux d'être raisonnable avec ce genre de chose, jugeant inutile de ressembler à ce type complètement torché, c'était pas super valorisant, voyez. Bref, Seungho l'avait emmené dehors sans faire attention à ses regards louches et espérait que ce type reprenne un peu ses esprits, mais ce dernier commença à lui parler de bouffe ou il ne savait quoi. Seungho arqua un sourcil d'incompréhension et se demanda pourquoi il voulait savoir s'il était majeur. Il faisait partie de la police ou quoi ? A surveiller s'il avait le droit d'être dans cette fête ou non...Seung Ho sourit légèrement et s'enquit naïvement. « Je peux pas savoir ce que tu fais là dans cet état malheureusement. Et t'as plutôt l'air de bien t'amuser pourtant. » Le plus jeune croisa les bras et pencha la tête pour observer la face sérieuse de cet inconnu, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. « Bah ouais je suis majeur, pourquoi tu veux savoir ça ? » Seungho lui fit son regard de petit chien perdu, avant de se gratter la nuque en soupirant. A quoi ça lui servait d'essayer de parler à ce type, après tout ? Maintenant qu'il avait fait sa bonne action du jour, il ne lui restait plus qu'à partir, non ?
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
[FLASHBACK] Midnight Masquerade Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !