Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Mr. Jeong - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Mr. Jeong - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Mr. Jeong - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Mr. Jeong - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mr. Jeong

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Mr. Jeong Mr. Jeong - Page 2 Empty Lun 6 Avr - 21:31
Lee Su Ah
_________ 00/00/0000 _________

Bonsoir Mr Jeong. Je vois très bien qu'un homme de votre envergure a besoin d'un peu de compagnie. Il faut dire que vous avez beaucoup de boulot surtout vu les derniers événements qui ont touché la réputation de ce magnifique établissement. Toutefois, je suis dans l'obligation de refuser. Vous me comprenez aussi ? Mais, comme je veux vous être agréable.. Je vous propose d'autres personnes capables de vous tenir compagnie. Par exemple, cette belle nippone, Hasegawa Nora ou même Park In Su. Certes, ce dernier a quitté l'université mais je peux toujours vous arranger un petit quelque chose, si vous voulez ? Je vous envoie quelques photos pour vous rafraîchir la mémoire.
Pièce jointe 1
Pièce jointe 2  

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Mr. Jeong Mr. Jeong - Page 2 Empty Mar 7 Avr - 19:32
Kato Takuya
_________ 00/00/0000 _________

Merci monsieur Jeong. Vous êtes vraiment au top dans tout ce qui est administration. A l'avenir, j'aurais votre numéros pour rapporter toute activité suspecte. Je deviendrais vos yeux et oreilles, car telle est ma devise de président Wonsungi.  
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Mr. Jeong Mr. Jeong - Page 2 Empty Ven 17 Avr - 0:58
Message envoyé par le porte-parole de Samsung Inc.

You've got an e-mail

code (c) Luan
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Mr. Jeong Mr. Jeong - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !